Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23351 30-07-2011 21:21:11

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

x.Teeo a écrit:

Il m'a toujours semblé que le PSG jouait en 4-2-2-2, avec les 4 defenseurs, 2 MDC, 2 ailliers et 2 attaquants  neutral

On a fini la saison en 4-5-1 avec Bodmer derrière l'attaquant.

Ah Ok, je n'avais pas fait gaffe, c'est vrai qu'Erding ne jouait plus en fin de saison wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23352 30-07-2011 21:23:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

C'est qui qui parle? Kombouaré c'est ça. Qui te dit que QSI ne vise pas le titre. A et puis c'est gentil je suis contre ce que tu dît et c'est tout de suite. Dégage de là tu n'y connait rien. Chacun à son avis je respecte le tien, pas toi on dirait.

C'est un objectif commun, le titre ou la LDC pour une 1ere saison ça change quoi pour eux ? Je respecte pas ton avis dans le sens où tu affirme des choses que seul les Qataris peuvent affirmer, pas toi ! Tu est certains que Kombouaré va partir, ben si t'es voyant et si t'es l'associé de ton ami Agbonmachintruclà et ben sortez moi les numéro du loto, vous serez plus utile. wink

Hors ligne

 

#23353 30-07-2011 21:24:43

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

boubousuperstar a écrit:

C'est qui qui parle? Kombouaré c'est ça. Qui te dit que QSI ne vise pas le titre. A et puis c'est gentil je suis contre ce que tu dît et c'est tout de suite. Dégage de là tu n'y connait rien. Chacun à son avis je respecte le tien, pas toi on dirait.

C'est un objectif commun, le titre ou la LDC pour une 1ere saison ça change quoi pour eux ? Je respecte pas ton avis dans le sens où tu affirme des choses que seul les Qataris peuvent affirmer, pas toi ! Tu est certains que Kombouaré va partir, ben si t'es voyant et si t'es l'associé de ton ami Agbonmachintruclà et ben sortez moi les numéro du loto, vous serez plus utile. wink

Et toi tu serais utile d'arrêter la vie.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23354 30-07-2011 21:26:48

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

loicm a écrit:

boubousuperstar a écrit:

C'est qui qui parle? Kombouaré c'est ça. Qui te dit que QSI ne vise pas le titre. A et puis c'est gentil je suis contre ce que tu dît et c'est tout de suite. Dégage de là tu n'y connait rien. Chacun à son avis je respecte le tien, pas toi on dirait.

C'est un objectif commun, le titre ou la LDC pour une 1ere saison ça change quoi pour eux ? Je respecte pas ton avis dans le sens où tu affirme des choses que seul les Qataris peuvent affirmer, pas toi ! Tu est certains que Kombouaré va partir, ben si t'es voyant et si t'es l'associé de ton ami Agbonmachintruclà et ben sortez moi les numéro du loto, vous serez plus utile. wink

Et toi tu serais utile d'arrêter la vie.

Tire toi une balle sérieux ...

Hors ligne

 

#23355 30-07-2011 21:26:54

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Non je peux pas être sur à 100%, d'ailleurs je préférerais vous voir vous champion que Marseille, par pour les pseudo-supporters Parisiens de FL, pour le club wink

Et bim ! Un retournement de veste, un ! Il y a 5 minutes d'après toi el PSG ne serait pas champion, seul Marseille ou Lille pouvait le prétendre. Je sais que tu aimes le terme, tu l'utilises souvent mais en plus tu l'illustre parfaitement,Footix.

Agbonlahor a écrit:

4-2-3-1 et 4-4-2 c'est presque pareil les gars hein, juste qu'en 4-2-3-1 un attaquant est plus en retrait que l'autre alors que dans le 4-4-2 ils sont à côté les gars. Ouvrez les yeux, vous étiez en 4-4-2 cette année et passer en 4-2-3-1 avec Pastore.

Et de deux ! Sympa ta veste multi facette ! wink Un 4-4-2 la meme chose qu'un 4-5-1, on touche le fond ...

Hors ligne

 

#23356 30-07-2011 21:27:09

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

boubousuperstar a écrit:

C'est qui qui parle? Kombouaré c'est ça. Qui te dit que QSI ne vise pas le titre. A et puis c'est gentil je suis contre ce que tu dît et c'est tout de suite. Dégage de là tu n'y connait rien. Chacun à son avis je respecte le tien, pas toi on dirait.

C'est un objectif commun, le titre ou la LDC pour une 1ere saison ça change quoi pour eux ? Je respecte pas ton avis dans le sens où tu affirme des choses que seul les Qataris peuvent affirmer, pas toi ! Tu est certains que Kombouaré va partir, ben si t'es voyant et si t'es l'associé de ton ami Agbonmachintruclà et ben sortez moi les numéro du loto, vous serez plus utile. wink

Je n'en suis pas certain je le pense c'est toust. Le titre ou la LDC ça change quoi? Bah chez pas c'est comme mieux d'être champion non.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23357 30-07-2011 21:28:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Et toi tu serais utile d'arrêter la vie.

Si tu n'as plus d'autres arguments sur le foot merci de ne pas poster ceux de ce style ici, donc quand tu pourras parler du PSG en connaissant un minimum ton sujet tu repassera, au passage potasse sur le football en général, tu en a bien besoin.

boubousuperstar a écrit:

Je n'en suis pas certain je le pense c'est toust. Le titre ou la LDC ça change quoi? Bah chez pas c'est comme mieux d'être champion non.

D'ici 2 saison ce sera l'objectif mais là on part de 0. La LDC pour rentrer dans une partie l'investissement ce sera déjà pas mal.

Hors ligne

 

#23358 30-07-2011 21:30:21

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Non je peux pas être sur à 100%, d'ailleurs je préférerais vous voir vous champion que Marseille, par pour les pseudo-supporters Parisiens de FL, pour le club wink

Et bim ! Un retournement de veste, un ! Il y a 5 minutes d'après toi el PSG ne serait pas champion, seul Marseille ou Lille pouvait le prétendre. Je sais que tu aimes le terme, tu l'utilises souvent mais en plus tu l'illustre parfaitement,Footix.

Agbonlahor a écrit:

4-2-3-1 et 4-4-2 c'est presque pareil les gars hein, juste qu'en 4-2-3-1 un attaquant est plus en retrait que l'autre alors que dans le 4-4-2 ils sont à côté les gars. Ouvrez les yeux, vous étiez en 4-4-2 cette année et passer en 4-2-3-1 avec Pastore.

Et de deux ! Sympa ta veste multi facette ! wink Un 4-4-2 la meme chose qu'un 4-5-1, on touche le fond ...

Et non je retourne pas ma veste, je vous vois pas champion, mais je l'éspère, coincidance.
De deux j'ai pas dis qu'un 4-5-1 et qu'un 4-4-2 était pareil, mais qu'un 4-4-2 était presqu pareil qu'un 4-2-3-1.

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23359 30-07-2011 21:33:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Et non je retourne pas ma veste, je vous vois pas champion, mais je l'éspère, coincidance.

Arrêtes un peu de jouer sur les mots et assumes ! Tu as clairement dit que le PSG ne serait pas champion, de plus tu as meme pousser la betise en disant que seul l'OM ou Lille le serait.  roll

Agbonlahor a écrit:

De deux j'ai pas dis qu'un 4-5-1 et qu'un 4-4-2 était pareil, mais qu'un 4-4-2 était presqu pareil qu'un 4-2-3-1.

Et tu joues encore sur les mots, un 4-4-2 et un 4-3-1 c'est différent, rien à voir dans un 4-4-2 on aurait pas eu besoin d'un joueur comme Pastore, là il rentre parfaitement dans le schéma.

Agbonlahor a écrit:

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.

Aie, dur, il a craqué nerveusement ! lol

Hors ligne

 

#23360 30-07-2011 21:33:38

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

Comment peut tu espéré si c'est pas possible d'après toi ?
Et BIMMMMM ......
Alors toi, t'es vraiment fort.

Bah j'éspère que Lyon sera champion alors que c'est pas possible c'est pareil.

Prend un dico, lis la définition d'éspérer, et la définition d'impossible.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23361 30-07-2011 21:33:39

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Et toi tu serais utile d'arrêter la vie.

Si tu n'as plus d'autres arguments sur le foot merci de ne pas poster ceux de ce style ici, donc quand tu pourras parler du PSG en connaissant un minimum ton sujet tu repassera, au passage potasse sur le football en général, tu en a bien besoin.

boubousuperstar a écrit:

Je n'en suis pas certain je le pense c'est toust. Le titre ou la LDC ça change quoi? Bah chez pas c'est comme mieux d'être champion non.

D'ici 2 saison ce sera l'objectif mais là on part de 0. La LDC pour rentrer dans une partie l'investissement ce sera déjà pas mal.

Là c'est toi qui le dit. Qui te dit que le QSI ne vise pas le titre. Et puis on oublie rapidement un truc. Le recrutement n'est pas fini. Et je rejoint Agbonlahor t'est modo alors donne l'exemple et respecte l'avis des autres wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23362 30-07-2011 21:36:00

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

On parle de pastore mes rien d'officiel pour le moment , juste des confirmation , fin je crois .

Loic il y a un de tes message qui ma choquer , tu dit que paris et le seul animateur du mercato de la L1 , je suis d'accord , mes si les qataris ne serais pas venue dans la capital ...
Mes ses un mal pour un bien , sa va peut-être monté le niveau de la ligue 1
Comment faire fasse a ses million de petrole , maintenant moi supporteur les lyonnais et les autre ( OM , lille , bordeaux ... )

Dernière modification par France41 (30-07-2011 21:38:27)


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#23363 30-07-2011 21:38:46

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Bah j'éspère que Lyon sera champion alors que c'est pas possible c'est pareil.

Prend un dico, lis la définition d'éspérer, et la définition d'impossible.

Lyon champion, impossible ? Mais la meme quoi, comment il peut en etre sur ? Il est bizarre lui ...

boubousuperstar a écrit:

Là c'est toi qui le dit. Qui te dit que le QSI ne vise pas le titre. Et puis on oublie rapidement un truc. Le recrutement n'est pas fini. Et je rejoint Agbonlahor t'est modo alors donne l'exemple et respecte l'avis des autres wink

Oui et je suppose, je n'affirme pas contrairement à vous. Je respecte l'avis de tout le monde quand ça a un minimum de sens.

Affirmer que Kombouaré sans émettre de doute sera viré et affirmer de la même manière que le PSG ne sera pas champion c'est juste insensé. C'est possible, faut pas déconner. Ça n'arrivera peut etre pas mais c'est possible.

Hors ligne

 

#23364 30-07-2011 21:42:00

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Des que je dit que  kombouaré finira pas la saison, je sais très bien que c'est pas sur et certain. Ça t'arrive de réfléchir?


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23365 30-07-2011 21:46:30

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Et non je retourne pas ma veste, je vous vois pas champion, mais je l'éspère, coincidance.

Arrêtes un peu de jouer sur les mots et assumes ! Tu as clairement dit que le PSG ne serait pas champion, de plus tu as meme pousser la betise en disant que seul l'OM ou Lille le serait.  roll

Agbonlahor a écrit:

De deux j'ai pas dis qu'un 4-5-1 et qu'un 4-4-2 était pareil, mais qu'un 4-4-2 était presqu pareil qu'un 4-2-3-1.

Et tu joues encore sur les mots, un 4-4-2 et un 4-3-1 c'est différent, rien à voir dans un 4-4-2 on aurait pas eu besoin d'un joueur comme Pastore, là il rentre parfaitement dans le schéma.

Agbonlahor a écrit:

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.

Aie, dur, il a craqué nerveusement ! lol

Je suis d'accord avec lui, d'accord tu es actif mais tu ne montre pas trop l'exemple wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23366 30-07-2011 21:52:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Le recrutement ne fait pas tout. l'ambiance dans le vestiaire, la coesion des joueur. Sachant que vous allez changer votre entraineur en cours d'année (3 match nul et on le virera).

Sachant que, ça signifie que tu sais .. Désolé mais si tu comprenais et savais écrire je n'aurai pas de soucis de compréhension, je comprend juste ce que tu écris et c'est ce que tu as écris.

boubousuperstar a écrit:

Lorsque les resultats seront à la baisse, Kombouaré partira c'est tou

Encore une affirmation.

x.Teeo a écrit:

Je suis d'accord avec lui, d'accord tu es actif mais tu ne montre pas trop l'exemple wink

Avec des arguments ce serait mieux. wink

Hors ligne

 

#23367 30-07-2011 21:54:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Osef de montrer l'exemple, c'est pas Moise ni le parrain, moi ce qui m'amuse c'est que Agbon arrive, fustige je ne sais plus qui en pensant tout savoir et se plante voir même du coup se ridiculise en balançant des trucs totalement faux (oui j'emploie bien ridiculise parce qu'envoyer chier un mec en le traitant d'ignorant alors qu'on est ignorant soit même c'est un comble) alors que c'est des trucs bateaux si tu t'intéresses bien sur un minimum au football , bah je trouve ça fort  bravo

Hors ligne

 

#23368 30-07-2011 21:56:08

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Flend a écrit:

Osef de montrer l'exemple, c'est pas Moise ni le parrain, moi ce qui m'amuse c'est que Agbon arrive, fustige je ne sais plus qui en pensant tout savoir et se plante voir même du coup se ridiculise en balançant des trucs totalement faux (oui j'emploie bien ridiculise parce qu'envoyer chier un mec en le traitant d'ignorant alors qu'on est ignorant soit même c'est un comble) alors que c'est des trucs bateaux si tu t'intéresses bien sur un minimum au football , bah je trouve ça fort  bravo

Non mais carrément ! Encore sans parler du fait qu'il me reproche mon manque de respect alors que lui voit des ignorants partout et insulte alors que lui seul raconte des conneries.  smile

Hors ligne

 

#23369 30-07-2011 22:02:57

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Le recrutement ne fait pas tout. l'ambiance dans le vestiaire, la coesion des joueur. Sachant que vous allez changer votre entraineur en cours d'année (3 match nul et on le virera).

Sachant que, ça signifie que tu sais .. Désolé mais si tu comprenais et savais écrire je n'aurai pas de soucis de compréhension, je comprend juste ce que tu écris et c'est ce que tu as écris.

boubousuperstar a écrit:

Lorsque les resultats seront à la baisse, Kombouaré partira c'est tou

Encore une affirmation.

OK donc dans ce cas là c'est une erreur de ma part, je m'en excuse? Je vais reformuler mes propos.
Je pense que kombouaré ne finira la saison


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23370 30-07-2011 22:29:09

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Le recrutement ne fait pas tout. l'ambiance dans le vestiaire, la coesion des joueur. Sachant que vous allez changer votre entraineur en cours d'année (3 match nul et on le virera).

Sachant que, ça signifie que tu sais .. Désolé mais si tu comprenais et savais écrire je n'aurai pas de soucis de compréhension, je comprend juste ce que tu écris et c'est ce que tu as écris.

boubousuperstar a écrit:

Lorsque les resultats seront à la baisse, Kombouaré partira c'est tou

Encore une affirmation.

x.Teeo a écrit:

Je suis d'accord avec lui, d'accord tu es actif mais tu ne montre pas trop l'exemple wink

Avec des arguments ce serait mieux. wink

Bah après je ne fais que te donner mon avis, je te dis juste qu'avant les modérateurs comme Ekotto ou SW n'était pas aussi provocateur que toi, après ce n'est que mon avis,
De plus je tiens à dire que c'est facile de faire de la lèche à un modérateur et le carresser dans le sens du poil, car ici,  et je ne donnerais pas de nom mais il y en as pas mal qui y prennent gout wink Des nouveaux qui apparaissent comme ça dès que le PSG fait de folie, footix et en plus de ça lecheur ?

Sur ceux, bonne soirée wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23371 30-07-2011 22:31:12

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Bah après je ne fais que te donner mon avis, je te dis juste qu'avant les modérateurs comme Ekotto ou SW n'était pas aussi provocateur que toi, après ce n'est que mon avis,
De plus je tiens à dire que c'est facile de faire de la lèche à un modérateur et le carresser dans le sens du poil, car ici,  et je ne donnerais pas de nom mais il y en as pas mal qui y prennent gout wink Des nouveaux qui apparaissent comme ça dès que le PSG fait de folie, footix et en plus de ça lecheur ?

Sur ceux, bonne soirée wink

Ekotto pas provocateur ! lol Ça me suffit pour dire que ton post est insensé déjà. M'enfin, je veux bien mais où je provoque ? Que viens faire la leche ici, on ne parlais pas de moi à la base et du fait que je ne montre pas l'exemple ?  roll

Hors ligne

 

#23372 30-07-2011 22:41:28

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

x.Teeo a écrit:

Bah après je ne fais que te donner mon avis, je te dis juste qu'avant les modérateurs comme Ekotto ou SW n'était pas aussi provocateur que toi, après ce n'est que mon avis,
De plus je tiens à dire que c'est facile de faire de la lèche à un modérateur et le carresser dans le sens du poil, car ici,  et je ne donnerais pas de nom mais il y en as pas mal qui y prennent gout wink Des nouveaux qui apparaissent comme ça dès que le PSG fait de folie, footix et en plus de ça lecheur ?

Sur ceux, bonne soirée wink

Ekotto pas provocateur ! lol Ça me suffit pour dire que ton post est insensé déjà. M'enfin, je veux bien mais où je provoque ? Que viens faire la leche ici, on ne parlais pas de moi à la base et du fait que je ne montre pas l'exemple ?  roll

Donc non selon moi Ekotto n'était pas provocateur, peut-être qu'il l'était mais certainnement moin que toi, sinon ou tu provoque ? Je cite :

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.

Sinon les lècheurs, c'est un autre point que j'abborde, et pourquoi tu ramènes tout sur toi, tu n'es pas le centre du monde wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23373 30-07-2011 22:52:25

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

loicm a toujours les bons arguments, sa me plais bien smile

Tu n'as jamais tord (a)

Je t'ai trouvé un leche cul smile. Après ce n'est pas non plus ça faute si il as des leche cul. Tout les modo et Manu ont ou en ont eu


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23374 30-07-2011 23:08:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto pas provocateur ... ce qu'il faut pas entendre des fois, puis des lèches culs pour des gens qui ont un minimum de pouvoirs sur un forum ou dans n'importe quelle autre chose, t'en auras toujours de toute façon

Hors ligne

 

#23375 30-07-2011 23:23:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Donc non selon moi Ekotto n'était pas provocateur, peut-être qu'il l'était mais certainnement moin que toi, sinon ou tu provoque ? Je cite :

Maintenant, je vais te dire un truc bouffon, t'es modérateur, sa a rien à voir avec le topic, mais tu devrais montrer un peu l'exemple, et tu crois respecter les gens en m'appllent "agbomachintruc". Bouffon, casse toi de FL, arrête la vie, et dégage sérieux. Tu fais chier tout le monde ici, à part tout tes lécheurs de cul. T'es franchement, une merde.

Ah oui quand même, effectivement tu as pris le post où je provoque le plus, mon interlocuteur pas du tout ! Vous êtes énorme ce soir là, c'est un défi du FL Mag ou quoi ? lol

Clairement ce n'est pas de la provocation ça, mais alors pas du tout, juste qu'au lieu d'écorcher son pseudo qui a des consonnes dans tout les sens j'ai préfère écrire ça. T'es grave franchement ...

x.Teeo a écrit:

Sinon les lècheurs, c'est un autre point que j'abborde, et pourquoi tu ramènes tout sur toi, tu n'es pas le centre du monde wink

Ben je n'ai jamais dit ça, juste, pourquoi tu abordes ce sujet ? Tous le monde s'en tape et ce n'est absolument pas le "débat".  roll

Flend a écrit:

Ekotto pas provocateur ... ce qu'il faut pas entendre des fois, puis des lèches culs pour des gens qui ont un minimum de pouvoirs sur un forum ou dans n'importe quelle autre chose, t'en auras toujours de toute façon

Non mais Flend faut laisser tomber je crois, avec un peu de chance il a du connaitre Ekotto en modérateur 6/8 mois, pas plus.  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot