Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23301 30-07-2011 20:41:47

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Sa fait ragé les "Anti-parisiens" notre recrutement de fou. smile

Sa fais rager personne gamin, je te fais un pari de tout ce que tu veux que vous serez jamais champion l'année prochaine, un groupe sa se forme, les automatismes doivent se créer, et sa se fais pas en 2 jours. 7 recrues c'est trop, je vais prendre un exemple opposé, mais Arles-Avignon à beaucoup recruter pour au final avoir aucun automatisme. Vous sa faire pareil les gars et l'année prochaine, Lille ou Marseille a plus de chances d'être champions que vous. (je ne parlerai pas sur Lyon qui est le club auquel je supporte)
Redescendez de votre nuage pour certains vous serez décu, vous serez bien classer l'année prochaine mais jamais champion. Le fric ne fais pas tout, il faut des bases solides, et je suis pas sur qu'en ce moment il y'es des bases assez solides au PSG. Dans 2,3 ans vous serez champion, mais l'année prochaine c'est pas pour vous man.

Exactement. C'est qui le champion l'année dernière? C'est pas le marseille ayant acheté Gignac et Remy à prix d'or. Ce n'est pas lui ayant acheté Gourcuff à 22millions d'euros. Eh non c'est le Losc, club qui n'as quasiment pas changé son effectif


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23302 30-07-2011 20:44:18

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Quel polémique que sa créer en ce moment, c'est fou... yikes

Mais y'a aucune polémique, y'aurais sa à Lyon je serais refait également, mais vous n'avez aucune objéctivité les gars. Y'a 4 ou 5 ans vous vous battiez pour ne pas descendre et la vous croyez qu'a coup de millions d'euros sa va s'arranger ! C'est pas comme sa que marche le foot les gars, vous serez JAMAIS champion l'année prochaine avec 7/11 titulaires qui vont changer. C'est IMPOSSIBLE ! Si tu comprend pas sa, j'arrête de discuter avec toi.


Boubou => Exactement.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23303 30-07-2011 20:45:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Moué enfin, Gigna et Remy comparé à Menez, Sissoko et Pastore c'est osé.

Bref, allez commenté votre mercato un peu si vous n’êtes la que pour critiquer ou rager ! Ah ben je suis bete, il n'y a pas de mercato ailleurs ...  roll

Hors ligne

 

#23304 30-07-2011 20:47:51

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

C'est pas pur cela que ça n'est pas possible, quel mauvaise foi....

Mais rentre chez toi olala, tu comprend rien, va apprendre le football.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23305 30-07-2011 20:47:52

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Vous êtes bien mignon vous. smile

Rouen, un exemple en national, qui ne change pratiquement pas son effectif chaque année ( Sauf cette année ) a su faire de beau match mais n'est pas pour autant le champion de National alors que d'autres clubs recrutent beaucoup et son champion... Bref sa montre votre rage envers le club. Et si c'est pour s'embrouillé, retournez sur le topic de votre club, merci bien.
Paris à 7 recrues et Marseille alors? Presque autant, ils sont à 5, oublie pas. smack
Bref c'est sur que avec Amalfitano où encore avec N'Koulou vous allez être champion. smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23306 30-07-2011 20:47:55

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Quel polémique que sa créer en ce moment, c'est fou... yikes

Mais y'a aucune polémique, y'aurais sa à Lyon je serais refait également, mais vous n'avez aucune objéctivité les gars. Y'a 4 ou 5 ans vous vous battiez pour ne pas descendre et la vous croyez qu'a coup de millions d'euros sa va s'arranger ! C'est pas comme sa que marche le foot les gars, vous serez JAMAIS champion l'année prochaine avec 7/11 titulaires qui vont changer. C'est IMPOSSIBLE ! Si tu comprend pas sa, j'arrête de discuter avec toi.


Boubou => Exactement.

Mais tu me fais bien rire Mme Irma !! Comment tu peux être si affirmatif ? Tu vois l'avenir ? Si c'est pas le PSG ce sera qui le champion alors Mr je sais tout ? smile

Hors ligne

 

#23307 30-07-2011 20:49:48

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Quel polémique que sa créer en ce moment, c'est fou... yikes

Mais y'a aucune polémique, y'aurais sa à Lyon je serais refait également, mais vous n'avez aucune objéctivité les gars. Y'a 4 ou 5 ans vous vous battiez pour ne pas descendre et la vous croyez qu'a coup de millions d'euros sa va s'arranger ! C'est pas comme sa que marche le foot les gars, vous serez JAMAIS champion l'année prochaine avec 7/11 titulaires qui vont changer. C'est IMPOSSIBLE ! Si tu comprend pas sa, j'arrête de discuter avec toi.


Boubou => Exactement.

Mais tu me fais bien rire Mme Irma !! Comment tu peux être si affirmatif ? Tu vois l'avenir ? Si c'est pas le PSG ce sera qui le champion alors Mr je sais tout ? smile

Sur les 7 recrues, tu oublies qu'il y a deux gardien, donc 5 nouveaux titulaires comme Marseille, merci bien. neutral


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23308 30-07-2011 20:50:49

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sachant que le LOSC a perdu pas mal de joueurs, ca semble impossible pour eux, Lyon, beh je ne les voit pas non plus, et même étant supporter Parisien je suis d'ac avec Agbon, on a mal recruter, l'année dernière avec un bon goal et un bon attaquant on était champion, soit, Menez, Gameiro douchez et matuidi aurait été amplement suffisant.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23309 30-07-2011 20:51:08

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Vous êtes bien mignon vous. smile

Rouen, un exemple en national, qui ne change pratiquement pas son effectif chaque année ( Sauf cette année ) a su faire de beau match mais n'est pas pour autant le champion de National alors que d'autres clubs recrutent beaucoup et son champion... Bref sa montre votre rage envers le club. Et si c'est pour s'embrouillé, retournez sur le topic de votre club, merci bien.
Paris à 7 recrues et Marseille alors? Presque autant, ils sont à 5, oublie pas. smack
Bref c'est sur que avec Amalfitano où encore avec N'Koulou vous allez être champion. smile

Je suis pas Marseillais.  lol

Ne compare pas Rouen à Paris.. Pour moi vous auriez recruter Douchez, Matuidi, Menez et Pastore sa aurais suffit. La c'est trop. 7 c'est énorme.

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Quel polémique que sa créer en ce moment, c'est fou... yikes

Mais y'a aucune polémique, y'aurais sa à Lyon je serais refait également, mais vous n'avez aucune objéctivité les gars. Y'a 4 ou 5 ans vous vous battiez pour ne pas descendre et la vous croyez qu'a coup de millions d'euros sa va s'arranger ! C'est pas comme sa que marche le foot les gars, vous serez JAMAIS champion l'année prochaine avec 7/11 titulaires qui vont changer. C'est IMPOSSIBLE ! Si tu comprend pas sa, j'arrête de discuter avec toi.


Boubou => Exactement.

Mais tu me fais bien rire Mme Irma !! Comment tu peux être si affirmatif ? Tu vois l'avenir ? Si c'est pas le PSG ce sera qui le champion alors Mr je sais tout ? smile

Marseille ou Lille.

pauleguen1 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

pauleguen1 a écrit:

C'est pas pur cela que ça n'est pas possible, quel mauvaise foi....

Mais rentre chez toi olala, tu comprend rien, va apprendre le football.

Mdr, c'est meugnon, la rage t'emporte, continue ainsi, ça me fait sourire les gens jaloux.

Oh non aucune rage, car j'adore le PSG, j'ai connu des matchs avec des ultras la bas qui resteront gravès. Mais bon t'es trop jeune pour connaître le KOB, les ATKS ou encore Lutece Falco je suppose.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23310 30-07-2011 20:52:09

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Sachant que le LOSC a perdu pas mal de joueurs, ca semble impossible pour eux, Lyon, beh je ne les voit pas non plus, et même étant supporter Parisien je suis d'ac avec Agbon, on a mal recruter, l'année dernière avec un bon goal et un bon attaquant on était champion, soit, Menez, Gameiro douchez et matuidi aurait été amplement suffisant.

Enfin quelqu'un qui essaye de me comprendre, merci.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23311 30-07-2011 20:52:18

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Vous êtes bien mignon vous. smile

Rouen, un exemple en national, qui ne change pratiquement pas son effectif chaque année ( Sauf cette année ) a su faire de beau match mais n'est pas pour autant le champion de National alors que d'autres clubs recrutent beaucoup et son champion... Bref sa montre votre rage envers le club. Et si c'est pour s'embrouillé, retournez sur le topic de votre club, merci bien.
Paris à 7 recrues et Marseille alors? Presque autant, ils sont à 5, oublie pas. smack
Bref c'est sur que avec Amalfitano où encore avec N'Koulou vous allez être champion. smile

Je suis pas Marseillais.  lol

Ne compare pas Rouen à Paris.. Pour moi vous auriez recruter Douchez, Matuidi, Menez et Pastore sa aurais suffit.

Et Gameiro ? --'

Hors ligne

 

#23312 30-07-2011 20:52:56

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Vous êtes bien mignon vous. smile

Rouen, un exemple en national, qui ne change pratiquement pas son effectif chaque année ( Sauf cette année ) a su faire de beau match mais n'est pas pour autant le champion de National alors que d'autres clubs recrutent beaucoup et son champion... Bref sa montre votre rage envers le club. Et si c'est pour s'embrouillé, retournez sur le topic de votre club, merci bien.
Paris à 7 recrues et Marseille alors? Presque autant, ils sont à 5, oublie pas. smack
Bref c'est sur que avec Amalfitano où encore avec N'Koulou vous allez être champion. smile

Je suis pas Marseillais.  lol

Ne compare pas Rouen à Paris.. Pour moi vous auriez recruter Douchez, Matuidi, Menez et Pastore sa aurais suffit.

Et Gameiro ? --'

Gamerio ou Pastore mais pas les 2. Tu va dans le trop après, l'éxcès !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23313 30-07-2011 20:54:00

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

On recrute beaucoup seulement pour se construire un banc de remplaçants, qui n'était pas très bien garni l'année dernière. 4 compétitions sont à l'affiche cette année donc de bons joueurs étaient sur le point d'arriver, je trouve que c'est un excellent recrutement moi...


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23314 30-07-2011 20:54:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

x.Teeo a écrit:

Sachant que le LOSC a perdu pas mal de joueurs, ca semble impossible pour eux, Lyon, beh je ne les voit pas non plus, et même étant supporter Parisien je suis d'ac avec Agbon, on a mal recruter, l'année dernière avec un bon goal et un bon attaquant on était champion, soit, Menez, Gameiro douchez et matuidi aurait été amplement suffisant.

Enfin quelqu'un qui essaye de me comprendre, merci.

Ce que je dis là , je l'ai toujours dit, wink

Pastore perso je ne le refuse pas, mais ce n'était pas la priorité à mon gout.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23315 30-07-2011 20:56:05

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Marseille ou Lille champion, la blague quoi, le championnat n'a même pas encore commencé que on parle déjà de " Champion " ..


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23316 30-07-2011 20:57:20

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

On recrute beaucoup seulement pour se construire un banc de remplaçants, qui n'était pas très bien garni l'année dernière. 4 compétitions sont à l'affiche cette année donc de bons joueurs étaient sur le point d'arriver, je trouve que c'est un excellent recrutement moi...

La je suis d'accord qu'il fallait vous construire un banc de remplacants. Mais un banc de remplacants tu le fais pas en achetant 7 jours de niveau "titulaire". Trop de stars sur le banc sa fou la merde après. Juste un exemple, devant tu as Pastore, Gameiro, Hoarau, et Erding que je compte pas parce que je trouve nul. Tu met qui sur le banc, Erding qui va faire la geule parce qu'on lui a pris sa place ? Hoarau un match sur 2 ? Gameiro un match sur 2 ? Trop de titulaires vont passer sur le banc.

Teo => Il vous fallais un grand attaquant, Pastore ou Gameiro, je vous imagine pas avec les 2.

Désolé de voir des équipes plus solides que Paris. Mais elles ont des bases costaud, surtout Lille malgré leur recrutement "light".


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23317 30-07-2011 20:58:32

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Gamerio ou Pastore mais pas les 2. Tu va dans le trop après, l'éxcès !

Marseille ou Lille et comment tu peux en etre si sur ?

Gameiro ou Pastore et après tu parles de Footix, surtout qu'ils ne vont pas jouer au meme poste.  roll

Erding va partir, dans tout grand clubs il y a de la concurrence, c'est ce qui fait avancer.

Hors ligne

 

#23318 30-07-2011 20:59:25

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le recrutement ne fait pas tout. l'ambiance dans le vestiaire, la coesion des joueur. Sachant que vous allez changer votre entraineur en cours d'année (3 match nul et on le virera).Vous n'êtes toujours pas à l'abris des crises abituelle chez vous (pas l'année dernière je l'avoue)


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23319 30-07-2011 20:59:56

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Marseille ou Lille champion, la blague quoi, le championnat n'a même pas encore commencé que on parle déjà de " Champion " ..

Bah exuse nous mais ca semble logique que ce soit ces clubs là, je ne vois pas les promu être champion wink La L1 a toujours été ainsi avec les equipes tel que Paris, Bordeaux,Lyon,Marseille, et Lille cette année qui se rajoute wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23320 30-07-2011 21:00:41

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Mais bordel vous me faites rire quoi, maintenant on va virer Kombouaré pour 3 matchs nul, non mais stop quoi vous vous rendez plus ridicule qu'autres choses. Au pire on en parlera quand ce sera arrivé parce que pour le moment Spielberg n'aurait pas fait mieux que vous.  wink

Hors ligne

 

#23321 30-07-2011 21:00:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

On parle des joueurs, pas des tribunes, en + d'être pas objectif, tu confond tout, de deux tu connait même pas mon age, tu me juge sur mes quelque posts, t'es vraiment un bon voyant je trouve.
Puis allez au stade ne veut pas forcément dire connaitre le football à la lettre, la preuve...
T'es la lumière de la bétise, tu y arrivera dans la vie, c'est bien, je vais te le redire, continue  lol

T'es posts sont inutiles, dégage si c'est pour continuer à provoquer wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23322 30-07-2011 21:02:20

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

On parle des joueurs, pas des tribunes, en + d'être pas objectif, tu confond tout, de deux tu connait même pas mon age, tu me juge sur mes quelque posts, t'es vraiment un bon voyant je trouve.
Puis allez au stade ne veut pas forcément dire connaitre le football à la lettre, la preuve...
T'es la lumière de la bétise, tu y arrivera dans la vie, c'est bien, je vais te le redire, continue  lol

Sans tribunes, vous êtes rien, c'était votre plus grande force. Le Parc sans ultras c'est comme une pizza sans olives. Et sa seul les gros FOOTIX parisiens diront le contraire. Vous préférez un parc mort ? Y'a aucune confusion entre Paris et ses supporters, merci de vouloir me "casser".

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Gamerio ou Pastore mais pas les 2. Tu va dans le trop après, l'éxcès !

Marseille ou Lille et comment tu peux en etre si sur ?

Gameiro ou Pastore et après tu parles de Footix, surtout qu'ils ne vont pas jouer au meme poste.  roll

Erding va partir, dans tout grand clubs il y a de la concurrence, c'est ce qui fait avancer.

Gameiro , Pastore pas le meme poste ? Ah ouais quand même, super le supporter.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23323 30-07-2011 21:03:34

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Gamerio ou Pastore mais pas les 2. Tu va dans le trop après, l'éxcès !

Marseille ou Lille et comment tu peux en etre si sur ?

Gameiro ou Pastore et après tu parles de Footix, surtout qu'ils ne vont pas jouer au meme poste.  roll

Erding va partir, dans tout grand clubs il y a de la concurrence, c'est ce qui fait avancer.

Voilà, ça parle, ça parle, mais il est même pas informé des postes des joueurs, et ça doit être pareil pour la connaissance des joueurs, ça veut faire son intéréssant "moi je sais tout" mais au final ça te sort des conneries plus grosse que lui....

lol lol lol lol lol lol lol lol . Je connais plus Paris que toi bientôt.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23324 30-07-2011 21:03:36

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Mais bordel vous me faites rire quoi, maintenant on va virer Kombouaré pour 3 matchs nul, non mais stop quoi vous vous rendez plus ridicule qu'autres choses. Au pire on en parlera quand ce sera arrivé parce que pour le moment Spielberg n'aurait pas fait mieux que vous.  wink

80millions d'euros le recrutement (pour l'instant). Le PSG ne laissera pas passer. Et le cout des 3match nul, c'était une façon de parler. Lorsque les resultats seront à la baisse, Kombouaré partira c'est tou


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23325 30-07-2011 21:03:43

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Gameiro , Pastore pas le meme poste ? Ah ouais quand même, super le supporter.

Tu as raison continue de te rendre bête, Pastore milieu offensif, un 10 quoi. Gameiro c'est un 9 m'enfin payes ton footix.  roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot