Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23276 30-07-2011 18:51:42

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

J'y suis aussi, l'ambiance va être terrible! big_smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23277 30-07-2011 18:52:21

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Monaco--09 a écrit:

Stermah a écrit:

Au Quatar ils sont milliardaires, c'est tout. Il y a aucun détournement d'argent. Regarde à City, ça été fait pareil, et il y a eu un problème à ce niveau la ? Non ...

C'est parce qu'ils sont au Qatar que forcement l'argent est saine ? on verra les prochaines années si ce passe des trucs mais je  n'enleve en rien que le Psg aura une team a conditions qu'il joue ensemble parce que c'est bien d'avoir les joueurs mais faut qu'il arrive a jouer ensemble

Rageur, retourne voir le football à Monaco où il y a aucun spectateur et aucun jeu. neutral

Calme toi avec Monaco t'es mignon wink, le pire c'est que vous avez aussi eu Lacombe j'vous signale mais au lieu de compatir vous nous crachez dessus, belle mentalité wink

Hors ligne

 

#23278 30-07-2011 18:55:46

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Lacombe n'a plus rien avoir avec l'AS Monaco, maintenant c'est Laurent Banide si tu ne savais pas. C'est juste que tout les "Anti-parisiens" ont le seum de notre superbe recrutement, après j'ai rien contre Monaco mais voilà qu'il vienne pas pourrir notre topic en disant n'importe quoi. smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23279 30-07-2011 19:02:40

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Tu t'énerves vite tout de même.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23280 30-07-2011 19:46:23

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

pauleguen1 a écrit:

OM-2009 a écrit:

nico56460 a écrit:


Si ils ont une bonne entente sa va faire mal, sinon ...

J'éspere que sa va etre le sinon  big_smile car bon les Quataris on le dons de pourrir les championnat avec leur Tune donc j'espere que le PSG ne sera pas l'équipe abusé et imbattable par les petit club et les grand par ailleurs de ligue 1

"les commentaires de jalousie"

Les commentaires de jalousie, y a que ça en ce moment...


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23281 30-07-2011 19:53:36

AngeFrance
Invité
Serveur 1
Lieu: MLT et Foot-Land
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Paris a gagner contre les reds bulls? smile


   ─► Equipe de France
   Sans Carière   
─► Mon equipe & Ma MP
   

Hors ligne

 

#23282 30-07-2011 19:54:33

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Le président de Palerme annonce que le transfert de Pastore est bouclé !

http://www.footmercato.net/images/a/pastore-quasiment-au-psg_70655.jpg

30/07/2011 - 10 h 25

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé à la radio italienne que le transfert de Pastore au PSG était réglé !

« Les négociations ont pris fin hier soir vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle ». Voilà ce qu’a déclaré Maurizio Zamparini à la radio italienne Radio Radio. Le PSG a donc bel et bien réussi son très gros coup du mercato.

Selon la Gazzetta dello Sport, les 43 M€ seront payés en trois fois par le club de la capitale. De son côté, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le joueur pourrait débarquer à Paris lundi ou mardi, en provenance de Saint-Domingue. Il signerait alors son contrat et serait présenté à la presse, avant que Leonardo ne lui octroie quelques jours de vacances supplémentaires.

Avec ce transfert, le PSG établit un nouveau record en Ligue 1. Javier Pastore deviendrait le plus gros transfert de l’histoire du championnat de France, devançant Nicolas Anelka. Déjà conséquent, le recrutement francilien prend une tout autre ampleur avec la future arrivée de la star argentine de 22 ans.

Source : Aurélien Léger-Moëc pour http://www.footmercato.net


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#23283 30-07-2011 19:58:08

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

New York Red Bulls 1-0 Paris Saint Germain

27' Lindpere


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23284 30-07-2011 20:04:55

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Sa fait ragé les "Anti-parisiens" notre recrutement de fou. smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23285 30-07-2011 20:11:00

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Exact, mais beaucoup de personnes s'opposent à nos qualités d'intelligence tongue Mais je l'ai embrasse quand même smile


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23286 30-07-2011 20:13:35

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

loicm a écrit:

Pouh mais le topic de merde quoi ... Meme plus envie de commenter l'actu du PSG.

+ 1 entre ceux qui se croit déjà champion et ceux qui ont découvert qu'il était de grand fan du PSG depuis... cet été, ben ça donne plus trop envie de parler ici.

C'est ce que je craignais en voyant les qataris prendre le controle du PSG. Les footix qui affluent comme de par hasard sad


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#23287 30-07-2011 20:17:21

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pauleta10 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

loicm a écrit:

Pouh mais le topic de merde quoi ... Meme plus envie de commenter l'actu du PSG.

+ 1 entre ceux qui se croit déjà champion et ceux qui ont découvert qu'il était de grand fan du PSG depuis... cet été, ben ça donne plus trop envie de parler ici.

C'est ce que je craignais en voyant les qataris prendre le controle du PSG. Les footix qui affluent comme de par hasard sad

Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23288 30-07-2011 20:19:32

Remi_Garde
Invité
Serveur 1
Lieu: BG87 Bloc C rang F place 22
Date d'inscription: 27-07-2011

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Sa fait ragé les "Anti-parisiens" notre recrutement de fou. smile

Je suis pour Lyon et je suis comblé de joie, ça fait du bien un club français qui recrute comme ça ! smile


OHHHHHHHHHHHHH VIRAGE NOORRDDDDDDDDDDDD
ENTENNNNNNNNNNNNNNNND TU MONTEEEEEEEER LA FERVEUR   

CE CHANT QUI VIENT DUUUUUUUUUUUUUUU COEUR
RECOMMENCONS LE PLUUUUUUS FORT
   A MORT LES CHIENS VERTS

Hors ligne

 

#23289 30-07-2011 20:21:24

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Perso le recrutement me plaît assez, on est loin des Eto'o etc annoncé avant, pour la plupart ce sont des joueurs qui on fait leur preuve, je ne sais juste pas ce que vaut Pastore mais j'espère que pour 40M il ne fera pas une saison en carton, et sinon j'ai entendu parler de Boriello, perso je n'en veux pas, c'est bon quoi là on est partit pour faire la selection mondiale dans fifa, avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui n'ont jamais jouer ensemble .


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#23290 30-07-2011 20:22:30

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Pauleta10 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

+ 1 entre ceux qui se croit déjà champion et ceux qui ont découvert qu'il était de grand fan du PSG depuis... cet été, ben ça donne plus trop envie de parler ici.

C'est ce que je craignais en voyant les qataris prendre le controle du PSG. Les footix qui affluent comme de par hasard sad

Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second

Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 4 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

Dernière modification par okpsgok (30-07-2011 20:40:42)


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#23291 30-07-2011 20:27:03

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pauleta10 a écrit:


C'est ce que je craignais en voyant les qataris prendre le controle du PSG. Les footix qui affluent comme de par hasard sad

Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second

Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 3 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

Tu veut dire que quand tu recrute Pastore, tu accepterai que ton club soit second. Quand on connait le recrutement des autres prétendant au titre tu vise la 1er place et c'est tous


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23292 30-07-2011 20:28:57

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Perso si on a une place en LDC sa serait juste enorme en 4-5 ans de passé de 16ème à 3-2 ou même 1er tu ne trouves pas ?

Dernière modification par okpsgok (30-07-2011 20:41:20)


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#23293 30-07-2011 20:30:16

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pauleta10 a écrit:

C'est ce que je craignais en voyant les qataris prendre le controle du PSG. Les footix qui affluent comme de par hasard sad

Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second

Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 3 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

3e ?! Réveille-toi man, tu la joues pas la LDC. /o\

Hors ligne

 

#23294 30-07-2011 20:30:23

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Oui bien sur, tu aurait visé la LDC si les quatari n'était pas venu. Là l'envellope des transfert à été multiplié par je ne sais combien wink


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23295 30-07-2011 20:34:42

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

JordanLevasseur a écrit:

Sa fait ragé les "Anti-parisiens" notre recrutement de fou. smile

Sa fais rager personne gamin, je te fais un pari de tout ce que tu veux que vous serez jamais champion l'année prochaine, un groupe sa se forme, les automatismes doivent se créer, et sa se fais pas en 2 jours. 7 recrues c'est trop, je vais prendre un exemple opposé, mais Arles-Avignon à beaucoup recruter pour au final avoir aucun automatisme. Vous sa faire pareil les gars et l'année prochaine, Lille ou Marseille a plus de chances d'être champions que vous. (je ne parlerai pas sur Lyon qui est le club auquel je supporte)
Redescendez de votre nuage pour certains vous serez décu, vous serez bien classer l'année prochaine mais jamais champion. Le fric ne fais pas tout, il faut des bases solides, et je suis pas sur qu'en ce moment il y'es des bases assez solides au PSG. Dans 2,3 ans vous serez champion, mais l'année prochaine c'est pas pour vous man.

rom-du-59770 a écrit:

okpsgok a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second

Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 3 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

3e ?! Réveille-toi man, tu la joues pas la LDC. /o\

Putain, vive le supporter quoi.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23296 30-07-2011 20:36:14

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

JordanLevasseur a écrit:

Sa fait ragé les "Anti-parisiens" notre recrutement de fou. smile

Sa fais rager personne gamin, je te fais un pari de tout ce que tu veux que vous serez jamais champion l'année prochaine, un groupe sa se forme, les automatismes doivent se créer, et sa se fais pas en 2 jours. 7 recrues c'est trop, je vais prendre un exemple opposé, mais Arles-Avignon à beaucoup recruter pour au final avoir aucun automatisme. Vous sa faire pareil les gars et l'année prochaine, Lille ou Marseille a plus de chances d'être champions que vous. (je ne parlerai pas sur Lyon qui est le club auquel je supporte)
Redescendez de votre nuage pour certains vous serez décu, vous serez bien classer l'année prochaine mais jamais champion. Le fric ne fais pas tout, il faut des bases solides, et je suis pas sur qu'en ce moment il y'es des bases assez solides au PSG. Dans 2,3 ans vous serez champion, mais l'année prochaine c'est pas pour vous man.

rom-du-59770 a écrit:

okpsgok a écrit:


Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 3 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

3e ?! Réveille-toi man, tu la joues pas la LDC. /o\

Putain, vive le supporter quoi.

lol lol lol lol lol lol


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23297 30-07-2011 20:37:31

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Je suis heureux si on est en LDC c'est mon point de vue , et je ne pourrais n'être qu'heureux s'ils font mieux
EDIT  L'année prochaine pour les idiots qui ne comprendraient pas .

Dernière modification par okpsgok (30-07-2011 20:42:39)


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#23298 30-07-2011 20:37:52

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Et d'un gogole de plus qui n'a pas de mots pour défendre ces idées.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#23299 30-07-2011 20:39:40

JordanLevasseur
Invité
Serveur 1
Lieu: LDS ♥
Date d'inscription: 26-10-2010

Re: Paris Saint Germain

Quel polémique que sa créer en ce moment, c'est fou... yikes


.                  ◄ Gérant LDS _ By Jojo .
                       Boca Juniors 0-3 PSG
                      [RECRUTE A LA LDS]

Hors ligne

 

#23300 30-07-2011 20:39:48

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

okpsgok a écrit:

boubousuperstar a écrit:


Et les mec qui se voit déjà champion. Qu'est ce que je rirait si il finisse second

Non mais sans le quataris ont a déjà reussi de passé prés de la relégation et mùaintenant on pense au titre donc 2ème je prend ...
On a faut si je ne me trompe pas :
16 > 12 > 7 > 3 un truc comme ça je ne connais pas le classement exact mais on progresse ...

3e ?! Réveille-toi man, tu la joues pas la LDC. /o\

4ème DSL faute de frappe ça t'es jamais arrivé ? bouffon .


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot