Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#23226 30-07-2011 13:51:18

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

toss94 a écrit:

Oh le suceur du PSG ça va 5 minutes hein...

Tu veux quoi toi ?

Hors ligne

 

#23227 30-07-2011 13:52:49

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Stermah a écrit:

Au Quatar ils sont milliardaires, c'est tout. Il y a aucun détournement d'argent. Regarde à City, ça été fait pareil, et il y a eu un problème à ce niveau la ? Non ...

C'est parce qu'ils sont au Qatar que forcement l'argent est saine ? on verra les prochaines années si ce passe des trucs mais je  n'enleve en rien que le Psg aura une team a conditions qu'il joue ensemble parce que c'est bien d'avoir les joueurs mais faut qu'il arrive a jouer ensemble

Hors ligne

 

#23228 30-07-2011 13:54:22

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ils nous un latéral gauche d'urgence comme titulaire et mettre Tiéné sur le banc et on replace Armand en concurrence dans l'axe avec Bisevac.
Un Milieu Latéral, qui peut supléer Nene et Menez.
Si Erding part, Leonardo aimerait Marco Borriello.

Voilà deux recrue et c'est bon même si pour moi - Jallet - Tiéné ne m'enchante pas .


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23229 30-07-2011 14:00:14

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Stermah, casses toi de notre topic qu'est-ce que tu saucces notre club ptite' pédale, t'étais là l'année dernière tu pompais Marseille tah une meuf en manque et maintenant tu viens chez l'ennemi ? T'as fumé toi, recraches la capote que t'as avalé.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#23230 30-07-2011 14:01:26

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

RubesHaha8 a écrit:

Stermah, casses toi de notre topic qu'est-ce que tu saucces notre club ptite' pédale, t'étais là l'année dernière tu pompais Marseille tah une meuf en manque et maintenant tu viens chez l'ennemi ? T'as fumé toi, recraches la capote que t'as avalé.

Courneeeeeeeuuuve attention, il va me niquer le ouf !

Hors ligne

 

#23231 30-07-2011 14:03:07

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Recraches la capote que t'as avalé, tiens jte file un récipient pour la mettre dedans.
Espèce de venduuuuuuu, tu crachais sur notre club comme un chien enragé et maintenant tu viens sauccer ? Mort de rire, viens pas faire le mec qui s'y connaît en foot ici, t'es comme Aulas t'es juste bon à succer.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#23232 30-07-2011 14:04:53

Stermah
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Tu peux me le dire une troisième fois que j'ai avalé une capote s'il te plait ? Nan parce que tu fais pitié avec tes vieilles phrases que tu sors quand t'es avec les potes de ton quartier.
Ça veut dire quoi saucce ? Désolé j’habite à la campagne moi. sad

Hors ligne

 

#23233 30-07-2011 14:20:17

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Incroyable le nombre de footix qui sont désarmait pour le PSG... lol. Concernant Pastore, je trouve que c'est une vaste connerie de le faire signer pour 43millions d'euros, et 4million/ans. Déjà, on est pas sur qu'il soit bon. Avec son prix du transfert, le joueur vas avoir une pression de folie. Vas t'il la supporter (il n'as que 22ans). Le mec aura le plus gros salaire du club et de loin. Donc le mec vas un peut se prendre pour un boss dans le vestiaire donc tension. Jusque là je trouvais que le recrutement du PSG se tenait, des bon joueur acheté entre 6et 12 million (Matuidi, Menez, Sissoko, Gameiro) de bon goal acheté pas cher bref une bonne équipe. Et puis là tu voit débarquer u joueur qui coute le prix de tout les joueur que je vient de citer... Bref.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#23234 30-07-2011 14:25:20

bylkoff
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2011

Re: Paris Saint Germain

coachroro a écrit:

bylkoff a écrit:

chantome doit être titulaire indiscutable. Vous croyez peut-etre que Sissoko c'est Essien ou quoi?
Chantome est bien meilleur que lui, il est plus jeune et est français, coup de pouce pour la sélection nationale.
Matuidi---chantome

Donc pasqu'il est français il est obligatoirement meilleur ?? ...

Encore un qui s'arrête à téléfoot pour suivre la Série A ...

t'es con ou quoi? J'ai pas dit ça! Je dis que ça pourrait faire un joueur en plus en equipe de france, car il est jeune et bon.

Et sinon moi je personnelement je trouve chantome meilleur, l'autre malgré ses clubs prestigieux ne fait que se blesser il a jamais tenu une saison.

Hors ligne

 

#23235 30-07-2011 14:39:03

bylkoff
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2011

Re: Paris Saint Germain

Monaco--09 a écrit:

Quelle équipe vous allez avoir mais bon ..

Vous trouvez pas ca bizarre que d'un coup des gros investisseurs viennent au Psg comme et hop on claquez toute notre tune ...

kiss my zgeg, on s'en branle ! Tant que y a la mauny !

Et Adebayor il pue sa mere.

Hors ligne

 

#23236 30-07-2011 14:45:06

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Incroyable le nombre de footix qui sont désarmait pour le PSG... lol. Concernant Pastore, je trouve que c'est une vaste connerie de le faire signer pour 43millions d'euros, et 4million/ans. Déjà, on est pas sur qu'il soit bon. Avec son prix du transfert, le joueur vas avoir une pression de folie. Vas t'il la supporter (il n'as que 22ans). Le mec aura le plus gros salaire du club et de loin. Donc le mec vas un peut se prendre pour un boss dans le vestiaire donc tension. Jusque là je trouvais que le recrutement du PSG se tenait, des bon joueur acheté entre 6et 12 million (Matuidi, Menez, Sissoko, Gameiro) de bon goal acheté pas cher bref une bonne équipe. Et puis là tu voit débarquer u joueur qui coute le prix de tout les joueur que je vient de citer... Bref.

C'est toi qui les a payés les 43M ou les 4M/an ? Depuis quand en football on est sur de quelque chose ? Faut arrêter de croire qu'on est à la bourse, les joueurs ne sont pas un vulgaire produit. Des prodigues il en faut, si tu as des joueurs moyens mais en cohésion tu iras loin, mais il te manquera la perle qui te fera la différence. QSI choisit ses joueurs quelque soit le prix et ils achètent après. Ce n'est pas Malaga ou Man City, là on parle de fils de l'Emir qui a carnet d'adresses d'un représentant d'état.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'ils peuvent s'acheter n'importe quel joueur. Surtout du côté des deux clubs que j'ai cités.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#23237 30-07-2011 15:09:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#23238 30-07-2011 15:22:57

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Monaco--09 a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Pourquoi bizarre ? Pourquoi c'est normal a city, Chelsea, malaga, mais pas pour nous ?
Et au final, on s'en fou, il nous apporte la tune, on va pas se plaindre d'avoir une équipe 5 étoiles

Parce que a Chelsea ya des titres ca joue la ligue des champions etc ... la ca viens de nul part et tu vas me faire croire que l'argent c'est pas de l'argent sale qui sort de je ne sais pas ou mais lol ...

Mais bon c'est vrai le foot ca va devenir que de la tune a gogo quand je vois que le psg peut mettre 4 Millions par an pour un joueur bah putin ...

Mais Paris va être compétitive mais je pense qu'on en reparlera si ya une histoire de détournement d'argent après en même temps les supporters vont pas dire merde ya pastore qui vient a Paris smile

N'empeche tu sais pas d'ou ca viens toute cette tune ....

Et Malaga et City ? Elle est ou leurs histoires et titres ?


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23239 30-07-2011 15:29:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Vous pouvez voir le match ici : http://www.facebook.com/canalfootballcl … 8016443150

(Edit : au même moment les Red Bulls marquent ^^)

Dernière modification par Mr.Red (30-07-2011 15:29:31)


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#23240 30-07-2011 15:42:17

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Menez il joue incroyablement bien dans ses tribles il fais mal sa ses une très bonne recrue pour le Psg en plus il est en jambes  wink

Hors ligne

 

#23241 30-07-2011 15:46:31

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est physique chez les Red Bulls. yikes

Bahebeck qui gagne un 2vs1. cool


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#23242 30-07-2011 15:46:58

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: Paris Saint Germain

boubousuperstar a écrit:

Incroyable le nombre de footix qui sont désarmait pour le PSG... lol. Concernant Pastore, je trouve que c'est une vaste connerie de le faire signer pour 43millions d'euros, et 4million/ans. Déjà, on est pas sur qu'il soit bon. Avec son prix du transfert, le joueur vas avoir une pression de folie. Vas t'il la supporter (il n'as que 22ans). Le mec aura le plus gros salaire du club et de loin. Donc le mec vas un peut se prendre pour un boss dans le vestiaire donc tension. Jusque là je trouvais que le recrutement du PSG se tenait, des bon joueur acheté entre 6et 12 million (Matuidi, Menez, Sissoko, Gameiro) de bon goal acheté pas cher bref une bonne équipe. Et puis là tu voit débarquer u joueur qui coute le prix de tout les joueur que je vient de citer... Bref.

Ya ca aussi Paris joue l'europa ligue les gars pas la ligue des champions ...

Paris met plus d'argent qu'un club comme chelsea, Arsenal ...

Dernière modification par Monaco--09 (30-07-2011 15:48:21)

Hors ligne

 

#23243 30-07-2011 15:56:10

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

C'est la pub la ou quoi ?


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23244 30-07-2011 16:03:41

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

MENEZ Très bon dans la 1ere période.


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#23245 30-07-2011 16:15:25

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

T'as l'impression y'a jamais personne à droite.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23246 30-07-2011 16:50:21

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Défaite 1-0.
Gros match de Menez.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#23247 30-07-2011 16:51:54

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Monaco--09 a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Incroyable le nombre de footix qui sont désarmait pour le PSG... lol. Concernant Pastore, je trouve que c'est une vaste connerie de le faire signer pour 43millions d'euros, et 4million/ans. Déjà, on est pas sur qu'il soit bon. Avec son prix du transfert, le joueur vas avoir une pression de folie. Vas t'il la supporter (il n'as que 22ans). Le mec aura le plus gros salaire du club et de loin. Donc le mec vas un peut se prendre pour un boss dans le vestiaire donc tension. Jusque là je trouvais que le recrutement du PSG se tenait, des bon joueur acheté entre 6et 12 million (Matuidi, Menez, Sissoko, Gameiro) de bon goal acheté pas cher bref une bonne équipe. Et puis là tu voit débarquer u joueur qui coute le prix de tout les joueur que je vient de citer... Bref.

Ya ca aussi Paris joue l'europa ligue les gars pas la ligue des champions ...

Paris met plus d'argent qu'un club comme chelsea, Arsenal ...

Toi tu comprends rien en faite non ?
Pourquoi Chelsea va dépenser quelques centaines de millions, alors qu'ils ont une équipe type déjà au top ? A Paris, on repart de 0, donc logique qu'on investisse plus d'argent, en ayant un mec ultra friqué ..


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#23248 30-07-2011 16:54:02

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pastore 44M ça fait chère même si désormais vous avez les moyens, mais quand tu vois que tu peux avoir Fabregas a 40M ... Sinon vous renforcez beaucoup le milieu de terrain mais j'pense il vous faudrait un attaquant supplémentaire, parce que Gameiro va pas faire tout le boulot, il lui faut un complément. Et en défense aussi ?

Hors ligne

 

#23249 30-07-2011 16:56:21

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Flend a écrit:

Pastore 44M ça fait chère même si désormais vous avez les moyens, mais quand tu vois que tu peux avoir Fabregas a 40M ... Sinon vous renforcez beaucoup le milieu de terrain mais j'pense il vous faudrait un attaquant supplémentaire, parce que Gameiro va pas faire tout le boulot, il lui faut un complément. Et en défense aussi ?

On risque surement de jouer avec un seul attaquant donc son remplaçant sera Hoarau ou Erding, on a pas besoin de recruter à ce poste, moi je trouve que l'effectif est maintenant complet mais apparemment on cherche un défenseur.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#23250 30-07-2011 17:01:08

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

psg-girl91 a écrit:

Flend a écrit:

Pastore 44M ça fait chère même si désormais vous avez les moyens, mais quand tu vois que tu peux avoir Fabregas a 40M ... Sinon vous renforcez beaucoup le milieu de terrain mais j'pense il vous faudrait un attaquant supplémentaire, parce que Gameiro va pas faire tout le boulot, il lui faut un complément. Et en défense aussi ?

On risque surement de jouer avec un seul attaquant donc son remplaçant sera Hoarau ou Erding, on a pas besoin de recruter à ce poste, moi je trouve que l'effectif est maintenant complet mais apparemment on cherche un défenseur.

Bah un DG.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot