Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Oui moi j'ai vu jouer Pastore beaucoup de fois la saison derniere et je peux te dire que ce mec est un crack. Lui et Hamsik sont a mes yeux les deux plus gros espoirs en terme de mec au millieu de terrain. Vous vevez bien, Pastore en L1 sa fait rever, j'espere que les autres gros du championnats suivront la saison prochaine en terme de recrutement. (Enfin du moins un peu)
Encore faut il avoir les sous
Si il signe c'est clairement LE gros coup de la L1 mais aussi UN des plus gros coup du mercato au niveau mondial, je dis ça dans le sens où quand meme les Chelsea et compagnie vont les avoir bien grosse de se faire siffler sous le nez un joueur de ce calibre par un modeste club de L1 qui ne joue meme pas la LDC.
Y a des gens qui disent que Pastore est nul, moi je trouve que.. Vraiment pas, il est un grand espoir du ballon rond.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Les joueurs sont sur-évalué de toute façon. 15M pour Payet faut pas abuser à la base.
Sauf qu'on l'a eu à 9M€ d'après l'équipe.
L'équipe type probable cette année:
---------------Sirigu-------------------
--Tiéné--Bisevac--Sakho--Armand--
-------Sissokho---Matuidi-------------
--Menez------Pastore----------Nenê--
--------------Gameiro------------------
Banc: Bodmer - Douchez - Chantome - Camara - Erding - Hoarau
Kyshaic a écrit:
Oui Srna oublië de preciser en Serie A. Ces deux joueurs sont enormes a leur poste.
Même Hernanes. Un milieu à 3 avec un Mdf + Pastore et Hernanes juste devant, c'est beau. Hernanes est beaucoup plus tueur devant le but que Pastore, mais Pastore a une vista bien plus importante. La Serie A, c'est le plus beau championnat espoir d'Europe. ♥
bisevac va faire rappeller un certain mario yepes ^^
Douchez - Sirigu ça ce vaut, faut pas idolâtrer Sirigu comme ça, c'est pas un monstre. Moi je veux Douchez dans les buts.
Legacy25 a écrit:
je me disais la même chose en regardant le PSG jouer ^^
Emeric. a écrit:
Legacy25 a écrit:
je me disais la même chose en regardant le PSG jouer ^^
cest clair et perso' j'pense que bisevac cest celui dont on parle le moins par rapport au niveau des autres recrue du Psg.. et pourtant jpense que se sera un des meilleurs cette année ^^
Douchez va coulé je pense malheureusement avec sa blessure à la cheville
Sirigu, c'est le Buffon du futur
Evoquée depuis plusieurs jours au Paris Saint-Germain, la venue de Javier Pastore aurait abouti vendredi, d'après la Gazzetta dello Sport et les autres médias italiens. Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse dédiée aux présentations de Mohammed Sissoko et Salvatore Sirigu, Leonardo a esquissé un petit sourire évocateur mais a refusé d'en dire plus. Le PSG aurait déboursé 45 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain de Palerme. Si le transfert est confirmé, le club de la capitale aura réussi à attirer la jeune star montante que les Qatariens et "Leo" désiraient tant. Il aura aussi porté le total de ses dépenses estivales à environ 85 millions d'euros, et réalisé le plus gros transfert de l'histoire de la L1.
Source: lequipe.fr
JordanLevasseur a écrit:
Sirigu, c'est le Buffon du futur
Hum ...
loicm a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
Sirigu, c'est le Buffon du futurHum ...
Sirigu fait aussi beaucoup d'erreur de main > regarder sur Youtube le match de l'italie contre l'Estonie il fait une bonne erreur de main.
Perso, j'ai été très deçu des matchs de préparation de Douchez..
Tous les gardiens font des boulettes.
loicm a écrit:
Tous les gardiens font des boulettes.
Exactement.
JordanLevasseur a écrit:
Banc: Bodmer - Douchez - Chantome - Camara - Erding - Hoarau
C'est Jallet à droite
Je pense qu'il faut absolument ramener un arriere gauche. Tiene va partir en Can et qui le remplacera?
La venue de Momo sissoko sert à rien. Matuidi, Chantome et Bodmer sont très bons, il n'y a pas besoin de rajouter un mec qui va vouloir s'imposer et pourrir le vestiaire. De plus ce mec ne fait que ce blessé, et les 8M il les vaut vraiment pas.
Quant à Pastore, 45M c'est une blague, Ce mec vaut au max 20M pour moi, autant ramener Kaka directement. Mais bon on s'en fout Petrodollars represent !!!
chantome doit être titulaire indiscutable. Vous croyez peut-etre que Sissoko c'est Essien ou quoi?
Chantome est bien meilleur que lui, il est plus jeune et est français, coup de pouce pour la sélection nationale.
Matuidi---chantome
Pastore arrive quand ?
bylkoff a écrit:
Quant à Pastore, 45M c'est une blague, Ce mec vaut au max 20M pour moi, autant ramener Kaka directement.
Parce que, pour toi, le Kaka 2011 est meilleur que le Pastore 2011 ?!
psg-girl91 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
Banc: Bodmer - Douchez - Chantome - Camara - Erding - HoarauC'est Jallet à droite
--Jallet--Bisevac--Sakho--Tiéné--