Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG : Pastore signe pour 45 millions !!!
http://www.lesdessousdusport.fr/psg-pas … ions-16696
A voir si c'est fiable ou pas ...
Dernière modification par Stermah (28-07-2011 20:17:26)
Swanso a écrit:
Ralala, la chance que vous avez sérieux. Avoir autant de budget en Ligue 1 ... Avec vos recrutements, si vous ne gagnez pas la L1 vous êtes vraiment mauvais.
Fin bon, après venez pas chambrer les supporters de l'OM comme quoi vous nous avez gagné. Vu la différence de budget.
On fait juste cette année ce qu'on aurait du logiquement faire depuis plus de 5 ans, c'est-à-dire faire une refonte de l'effectif. Sachant que Colony ne donnait pas un sou, ça ne se faisait pas et on a accumulé du retard à ce niveau-là. Un retard que les Qataris comblent aujourd'hui.
Vous me faites marrer à soudainement vous faire passer pour des pauvres clubs sans le sou, alors que depuis plus de 10 ans, RLD puis Margarita investissent énormément dans votre club... Ce que vous avez dépensé ces 5 dernières années, on le fait cette année, tout simplement.
Walli a écrit:
Swanso a écrit:
Ralala, la chance que vous avez sérieux. Avoir autant de budget en Ligue 1 ... Avec vos recrutements, si vous ne gagnez pas la L1 vous êtes vraiment mauvais.
Fin bon, après venez pas chambrer les supporters de l'OM comme quoi vous nous avez gagné. Vu la différence de budget.On fait juste cette année ce qu'on aurait du logiquement faire depuis plus de 5 ans, c'est-à-dire faire une refonte de l'effectif. Sachant que Colony ne donnait pas un sou, ça ne se faisait pas et on a accumulé du retard à ce niveau-là. Un retard que les Qataris comblent aujourd'hui.
Vous me faites marrer à soudainement vous faire passer pour des pauvres clubs sans le sou, alors que depuis plus de 10 ans, RLD puis Margarita investissent énormément dans votre club... Ce que vous avez dépensé ces 5 dernières années, on le fait cette année, tout simplement.
Oui, je suis d'accord avec toi mais nous ça fais 5 ans qu'on recrute avec peu de budget cette année et vous vous avez un gros budget pour 1 an donc de gros joueurs.. Il n'y a aucun grands joueurs à l'OM.
Fin bon, bonne saison.
Peu de budget ? Gignac et Rémy pour 32 millions, c'est peu ? Lucho pour presque 20 millions, c'est peu ?
Vous avez tout à fait le droit de critiquer Paris, mais pas sur ce thème là, désolé.
Walli a écrit:
Peu de budget ? Gignac et Rémy pour 32 millions, c'est peu ? Lucho pour presque 20 millions, c'est peu ?
Vous avez tout à fait le droit de critiquer Paris, mais pas sur ce thème là, désolé.
Oui et l'année prochaine vous depenserez encore ce qu'on a depenser en 10 Ans
Si Pastore viens , j'espere qu'il s'adaptera car il pourrait faire une Lucho
florianavionom a écrit:
Walli a écrit:
Vous avez tout à fait le droit de critiquer Paris, mais pas sur ce thème là, désolé.Oui et l'année prochaine vous depenserez encore ce qu'on a depenser en 10 Ans
Ca c'est fort possible mais bon, on n'y peut rien !
Si Pastore viens , j'espere qu'il s'adaptera car il pourrait faire une Lucho
C'est aussi un peu pour ça qu'on a pris Sirigu... Comme ça il arrivera pas en terrain totalement inconnu !
Paris 1er la saison prochaine, j'annonce.
RubesHaha8 a écrit:
Un petit screen.
Dernière modification par Style_Ven. (28-07-2011 20:39:30)
Style_Ven. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Un petit screen.
Fais toi plaiz', j'ai toujours cru en mon équipe moi perso', après je parlerai pas des quelques vendus qui traînent sur notre topic depuis qu'on fait signé des "grands" noms.
RubesHaha8 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Un petit screen.
Fais toi plaiz', j'ai toujours cru en mon équipe moi perso', après je parlerai pas des quelques vendus qui traînent sur notre topic depuis qu'on fait signé des "grands" noms.
Nickel.
Et pour la 2ème partie de ton post, je m'intéresse juste à votre recrutement ( Tout comme je m'intéresse à celui de l'om, de Lyon, etc .. ), logique sachant que vous serez un candidat sérieux pour le titre.
Dernière modification par Style_Ven. (28-07-2011 20:51:10)
@Style_Ven : Je parlais pas de toi pour le "quelques vendus", je pense que le principal concerné se reconnaîtra.
Je pense aussi que, vus votre recrutement vous serez champion. Pastore ce serait le plus gros transfert de la L1 non?
RubesHaha8 a écrit:
@Style_Ven : Je parlais pas de toi pour le "quelques vendus", je pense que le principal concerné se reconnaîtra.
Moi aussi je t'aime.
Pastore joue avec Palerme contre Thoune ?
S'il joue en ce moment, il ne pourra pas faire l'Europa League cette année avec Paris.
Non il ne joue pas.
PARiS EST MAGiQUE, quel recrutement de fou! Paris 1er claire et net.
Pastore, demain ou samedi pour signer son contrat.
pauleguen1 a écrit:
Je pense que pas mal d'équipes vont jouer à 11 derriere contre nous..lol
Même à 11 en défense contre le PSG, on sera indétrônable
C'est pas parce que vous faites un putain de recrutement que le titre vous est promis, à croire que si selon certains d'entre vous. Le 11 type est bien bien boulversé, va falloir du temps pour s'adapter et pendant ce temps Paris peut prendre beaucoup de retard.
Waanted a écrit:
C'est pas parce que vous faites un putain de recrutement que le titre vous est promis, à croire que si selon certains d'entre vous. Le 11 type est bien bien boulversé, va falloir du temps pour s'adapter et pendant ce temps Paris peut prendre beaucoup de retard.
Pour coller 3-0 à la Roma devant genre des Bojan où pleins de grands joueurs, Paris est déjà très bien partis donc voilà
Bojan un grand joueur ? M'ouais, je dirais un plus un jeune surcôté qui a jamais su explosé. ^^
JordanLevasseur a écrit:
Waanted a écrit:
Pour coller 3-0 à la Roma devant genre des Bojan où pleins de grands joueurs, Paris est déjà très bien partis donc voilà
. C'est un match amical ça veut rien dire. Pastore, qui dit qui fera une super saison. Gros transfert ne veut pas dire grosse saison. (exemple: Gignac)
Tu m'as compris, l'AS Roma est quand même une grande équipe. Marseille ne mettra jamais 3-0 devant eux. Enfin vu la chance qu'ils ont, peut-être.
JordanLevasseur a écrit:
Tu m'as compris, l'AS Roma est quand même une grande équipe. Marseille ne mettra jamais 3-0 devant eux. Enfin vu la chance qu'ils ont, peut-être.
L'anti OM de baase. En match amical,L'OM peut mettre 3-0 à l'AS Rome.
Je veux dire aussi par là, que l'OM a beaucoup de chance, à l'image d'hier soir.