Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JordanLevasseur a écrit:
Waanted a écrit:
C'est pas parce que vous faites un putain de recrutement que le titre vous est promis, à croire que si selon certains d'entre vous. Le 11 type est bien bien boulversé, va falloir du temps pour s'adapter et pendant ce temps Paris peut prendre beaucoup de retard.
Pour coller 3-0 à la Roma devant genre des Bojan où pleins de grands joueurs, Paris est déjà très bien partis donc voilà
Avec une équipe de la Roma qui avait repris l'entrainement depuis 15 jours seulement .. :sifflote:
A voir ce qu'elle peut donner, elle ne me fait pas non plus rêver. Je trouve Hoarau très limité, pour dire je préfère un Péguy qui est assigné à se trouver un club.Pastore peut jouer bien à droite ou à gauche il offre beaucoup de possibilités.
C'est leurs problèmes d'avoir repris les entrainements depuis 15 jours
On a un sacré banc aussi
Dernière modification par JordanLevasseur (28-07-2011 22:41:17)
JordanLevasseur a écrit:
Tu m'as compris, l'AS Roma est quand même une grande équipe. Marseille ne mettra jamais 3-0 devant eux.
-Amical.
-Equipe italienne (reprise de l'activité depuis deux semaines).
J'pense que c'est largement suffisant pour dé-crédibiliser l'importante d'un match.
Enfin vu la chance qu'ils ont, peut-être.
Blague. C'est un miracle si l'OM ne menait pas 2-0 au bout de sept minutes. Un miracle nommé Landreau.
45M pour Pastore, c'est beaucoup je trouve. Quand on voit que des joueurs comme Modric ou Fabregas ne valent même pas autant. M'enfin, espérons pour la L1 qu'il explose.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-07-2011 22:42:59)
Moi j'ai toujours trouvé sa con dans le football de dépensé autant d'argent pour s'offrir les qualités d'un joueur. Bref, Pastore c'est un très bon joueur je trouve moi.
rom-du-59770 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
Tu m'as compris, l'AS Roma est quand même une grande équipe. Marseille ne mettra jamais 3-0 devant eux.
-Amical.
J'pense que c'est largement suffisant pour dé-crédibiliser l'importante d'un match.Enfin vu la chance qu'ils ont, peut-être.
Blague. C'est un miracle si l'OM ne menait pas 2-0 au bout de sept minutes. Un miracle nommé Landreau.
45M pour Pastore, c'est beaucoup je trouve. Quand on voit que des joueurs comme Modric ou Fabregas ne valent même pas autant. M'enfin, espérons pour la L1 qu'il explose.
Où Gignac.
Vous enflammez pas, regardez City, une putain d'équipe, pas capable d'aligner 3 victoires de suites.
Mais bon, sa m'a l'air bien soudé tous sa, reste à confirmer maintenant
Forlan. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
-Amical.
J'pense que c'est largement suffisant pour dé-crédibiliser l'importante d'un match.Enfin vu la chance qu'ils ont, peut-être.
45M pour Pastore, c'est beaucoup je trouve. Quand on voit que des joueurs comme Modric ou Fabregas ne valent même pas autant. M'enfin, espérons pour la L1 qu'il explose.Où Gignac.
Gignac inexistant sur le terrain.
Je préfère Rémy.
Forlan. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
JordanLevasseur a écrit:
-Amical.
45M pour Pastore, c'est beaucoup je trouve. Quand on voit que des joueurs comme Modric ou Fabregas ne valent même pas autant. M'enfin, espérons pour la L1 qu'il explose.Où Gignac.
On la refait avec un peu d'arguments, de bon sens et de sérieux ? Quoique, c'est un peu trop te demander. J'oubliais que je m'adresse à Forlan.
On va tomber de haut si on gagnes pas de titres cette saison.
J'ai mis volontairement un s à titre ^^ J'en veux au moins 2. Championnat - Coupe d'Europe.
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous enflammez pas, regardez City, une putain d'équipe, pas capable d'aligner 3 victoires de suites.
3ème à égalité de points avec le 2ème du championnat le plus relevé au monde + une FA Cup : pas mal pour une équipe qui ne sait pas "aligner 3 victoires de suites".
Stermah a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
@Style_Ven : Je parlais pas de toi pour le "quelques vendus", je pense que le principal concerné se reconnaîtra.
Moi aussi je t'aime.
Comme d'hab, ça assume pas ... dégages d'ici, les faux supporters on en veut pas.
Merci au Qatar quand même qui grâce a eux Paris vas faire une grande saison du moins ont l'espère !
asnancykarim a écrit:
Merci au Qatar quand même qui grâce a eux Paris vas faire une grande saison du moins ont l'espère !
Foot business à la con ... écœurant.
45 M pour un mec qui les vaut surement pas merci les Émirats
AST.Templeuve.A a écrit:
Mouais, City a fait l'erreur d'empiler les joueurs sans jamais créer de vraie équipe. Là, on sent qu'il y a un vrai projet et que les recrutements sont ciblés en fonction des besoins, sans superflu. Je répète ce que je disais dans les pages précédentes : les années Colony ont été un désastre sportif parce que les investissements en transfert, nécessaires pour un club comme Paris pour renouveler l'effectif, n'ont pas ou ont été mal faits. A partir de là, on rattrape le temps perdu et on va pas cracher sur l'argent des Qataris (l'OM a jamais craché sur l'argent suisse de RLD à ce que je sache ? )
Après, c'est vrai qu'il faut pas s'enflammer parce que la mayonnaise ne prendra pas forcément. Mais bon, le fait de conserver Kombouaré est pour moi une bonne décision, car il arrive à souder des groupes. A voir, les prochaines saisons s'annoncent excitantes !
Emirat & Qatar c'est differents :p
Sa revient au même :p
En tous cas les deux pays sont different fin bref en tous cas
Certe 45 M il en vos pas lol
Les joueurs sont sur-évalué de toute façon. 15M pour Payet faut pas abuser à la base.
Je suis en train de me questionner sur comment des types comme Modeste, Maurice-Belay ou Saivet vont pouvoir passer cte charnière Matuidi-Sissoko ...
On a intérêt à avoir des bons distributeurs de ballon, à Bordeaux ... (Heureusement qu'on a Plasil ! ).
J'ai malheureusement l'impression qu'il y a maintenant un monde d'écart entre Bordeaux et Paris. M'enfin ne désesperons pas, en ligue 1, tout est possible !
Genre vous avez tous vu joué Pastore? Oui, peut-être une fois, on ne peux évalué son budget en le regardant une saison entière et non pas que sur un match. Moi je trouve que c'est un peu chère mais il ne vaut pas en dessous des 30M€
Oui moi j'ai vu jouer Pastore beaucoup de fois la saison derniere et je peux te dire que ce mec est un crack. Lui et Hamsik sont a mes yeux les deux plus gros espoirs en terme de mec au millieu de terrain. Vous vevez bien, Pastore en L1 sa fait rever, j'espere que les autres gros du championnats suivront la saison prochaine en terme de recrutement. (Enfin du moins un peu)
Idem. Déjà vu Pastore jouer. Pas énormément l'an passé (une dizaine de match), mais toute la saison de clôture du champ' argentin, au temps où il jouait aux Huricans. Il était de très très très très très loin le meilleur joueur du championnat à seulement 20 ans.
Pastore, c'est le Ganso du pauvre, cependant.
Et @Mil' : "Lui et Hamsik le 2 plus gros espoirs au milieu" Dans le champ' italien seulement ? J'rajouterais Hernanes, bien facilement.