Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22651 05-07-2011 15:01:03

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Son aventure au Paris Saint-Germain a débuté en 2009 lorsque le club de la capitale décidait de l’arracher au FC Sochaux contre 8 M€. Auteur d’une saison 2009/2010 de bonne facture (15 buts en 31 matches de Ligue 1), Mevlut Erding abordait l’exercice 2010/2011 avec le plein de confiance. Il a vite déchanté. Avec 8 réalisations en 34 rencontres de championnat, l’international turc a peiné pour trouver le chemin des filets.

Une contre-performance qui a contribué à faire enfler les rumeurs de départ depuis l’arrivée des Qatariens de QSI. Désigné comme le troisième attaquant des Rouge-et-Bleu derrière Kévin Gameiro et Guillaume Hoarau, Erding a été annoncé comme la grande victime du dégraissage des nouveaux propriétaires du PSG. Pire, ces derniers auraient même fixé à 11,3 M€ son prix de départ.

Courtisé par Lille, Newcastle, Rennes, Galatasaray ou Sunderland, le natif de Saint-Claude a d’ailleurs vu quelques-unes des ces formations proposer entre 7,5 M€ et 10 M€. Des somme peu convaincantes pour le PSG. Mais qu’importe. Dans un bref entretien accordé à L’Équipe, Erding s’est montré très clair : « Je reste à Paris. Je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs. » Lié au PSG jusqu’en 2013, le Turc ne compte pas jeter l’éponge aussi facilement que l’on peut croire.

Source: footmercato
love


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22652 06-07-2011 19:40:19

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Léonardo devait pas arrivé la semaine dernière ? neutral


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#22653 06-07-2011 19:50:41

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'sais pas mais si on attend qu'il vienne pour recruter faut qu'il grouille ses fesses.
Il aime se faire désirer ou quoi ? neutral


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22654 06-07-2011 20:33:04

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'avoue, qu'est-ce qu'il fou ?! roll


De retour.

Hors ligne

 

#22655 06-07-2011 20:34:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je crois qu'il devait signer aujourd'hui.

"LEONARDO : TOUJOURS PAS DE NOUVELLE. Le Parisien affirme qu'il n'y avait toujours pas de trace de Leonardo à Paris aujourd'hui, alors que le Brésilien était attendu ce mercredi pour signer son contrat et rencontrer les dirigeants. "Au siège du club, personne n’a été informé de la date et de l’heure de son arrivée. Les discussions sont beaucoup plus longues que prévu et cela commence à interpeller les proches du club", indique l'édition en ligne du quotidien. "

J'ai vu ça sur le facebook d'un pote. ^^


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22656 06-07-2011 22:47:39

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Il est a Milan je crois la ^^


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

Hors ligne

 

#22657 06-07-2011 23:43:18

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

LEONARDO PARLERA DEMAIN... A MILAN. RMC et La Gazzetta dello Sport annoncent que Leonardo tiendra une conférence de presse à 16h30 jeudi... à Milan, au stade San Siro. Le dénouement du feuilleton semble plus proche que jamais. Reste à savoir quelle sera la déclaration faite par le Brésilien, alors que le retard pris pour annoncer son arrivée au PSG commence à inquiéter de plus en plus dans la capitale

C'est quoi ce bordel.


De retour.

Hors ligne

 

#22658 07-07-2011 00:01:13

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ça sent le coup d'pute. mdrr


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22659 07-07-2011 00:03:01

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Soit il leur dit adieu, soit il nous Je t'aime la vie. ^^


De retour.

Hors ligne

 

#22660 07-07-2011 00:12:21

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'avais lu qu'il arrivait jeudi.
Un de ses proches a dit que Leonardo attendait certaines garanties.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ants_69397

OK, c'est FootMercato, mais ca semble tiré d'un journal brésilien... Toute façon, on ne peux qu'attendre.


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#22661 07-07-2011 00:14:24

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Certaines garanties de quoi, il a mis fin à son contrat comme ça sans savoir ce qu'il l'attendait, faut arrêter.


De retour.

Hors ligne

 

#22662 07-07-2011 02:35:57

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Un gars qui vient au PSG juste pour être payer des millions je vois vraiment pas a quoi ça sert qu'il vient au PSG.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22663 07-07-2011 11:49:08

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Grave. J'ai l'impression qu'il se fout de nous... neutral


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22664 07-07-2011 13:29:36

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

On va avoir Bisevac dans le cul !


De retour.

Hors ligne

 

#22665 07-07-2011 17:28:21

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ouh putin, Leonardo et le PSG, c'est loin d'être fait, c'est quoi ces conneries ?  neutral

Leonardo tient cet après-midi une conférence de presse à Milan pour expliquer les raisons de son départ de l’Inter. Face à une cinquantaine de journalistes, il a entretenu le doute sur son avenir, affirmant qu’il n’y avait «pas d’accord avec le PSG pour l’instant.»

Il a aussi précisé qu’il n’avait «commencé à parler avec les nouveaux propriétaires du PSG que depuis trois jours».
Attendu depuis le début de la semaine à Paris, on le disait en train de négocier avec Nasser al-Khelaifi, le président de QSI. Si on en croit le Brésilien, ces discussions ont duré quarante-huit heures et il s’est par la suite laissé quelques jours de réflexion.

Il affirme par ailleurs ne jamais avoir parlé d’argent avec les Qatariens. «On ne m’a pas fait de proposition financière». Pour entretenir un peu plus le flou sur son avenir, le Brésilien a même lâché: «Je ne sais pas comment ça va se terminer. Il y a encore tant de choses à discuter».


« Le 6 ou 7 juin, j'ai été invité par les nouveaux propriétaires du PSG, un club avec lequel j'ai un fort lien, pour parler d'un projet d'avenir. J'ai refusé. Face à leur insistance, j'en ai parlé à  Moratti, qui m'autorise à les rencontrer. A Doha, ils m'ont expliqué le rôle qu'ils souhaitent me voir jouer. Je leur réponds que je ne veux pas abandonner l'Inter. Je l'ai dit à Moratti qui m'a traité comme un père traite un fils. Il ne m'a pas bloqué. Masi je suis resté à disposition de l'Inter jusqu'à la signature de Gasperini. Il n'y a eu aucune trahison. »


Au Parc des Princes, personne n’est informé de la date et de l’heure de son arrivée mais la cellule recrutement aurait reçu le feu vert des Qatariens pour accélérer ses dossiers prioritaires (Bisevac, Matuidi).

Source : Le Parisien

a venue de Leonardo au PSG en qualité de directeur sportif, annoncée depuis maintenant plusieurs semaines, n'est pas encore chose faite. Le Brésilien a confirmé jeudi lors d'une conférence de presse qu'il négociait avec le club parisien mais il a précisé il y avait beaucoup "de choses à discuter" avec les actionnaires qataris du PSG et qu'il ne savait "pas combien de temps cela allait durer".

Laissé libre depuis vendredi dernier par l'Inter Milan dont il était l'entraîneur, Leonardo a ajouté qu'il avait entrepris des négociations il y a quatre jours avec les responsables de Qatar sports investments (QSI), entité qui vient d'entrer à 70% dans le capital du club parisien. Les nouveaux dirigeants du PSG semblent entretenir le flou sur ce dossier.

"En France, on dit Leonardo, il arrive, il n'arrive pas... Mais j'ai  parlé avec les dirigeants et il y a tant de choses à voir, à discuter, je ne sais pas combien de temps cela va durer", a détaillé le Brésilien, ancien joueur du PSG (1996-97). Du côté des responsables des nouveaux actionnaires, on ne veut rien dire. Ces derniers ont juste évoqué des discussions avec Leonardo, mais sans entrer dans les détails concernant les conditions de sa venue, son rôle exact sur le plan sportif et dans l'organigramme du club.

Source : sports.france.tv

EDIT : Ronan le Crom qui s'entraîne avec l'équipe, je l'aime bien ce mec. ^^

Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-07-2011 17:35:47)


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22666 07-07-2011 17:55:35

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Paris Saint Germain

Mdrrrrr.

Hors ligne

 

#22667 07-07-2011 17:56:03

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Encore des conneries, après 14 ans il leur a juste dit au revoir c'est normal. Bien sur qu'il est au courant de ce que lui propose le PSG. roll

Edit : QSI veut racheter les 30% restants de Colony Capital.

Dernière modification par Poliakov. (07-07-2011 21:53:21)


De retour.

Hors ligne

 

#22668 07-07-2011 23:15:06

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Et BAM .. Leonardo réclame le flooz. On s'en doutait, il l'a fait !!    bravo    mad
Je tiens juste à dire que le PSG l'attendait hier, certainement pour lui proposer l'offre < en officiel > comme il voudrait.
Il avait qu'à se bouger le cul c'te con      neutral   mad


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22669 08-07-2011 01:05:00

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

FC Sion vs Paris SG
Samedi 9 juillet 2011 - 19:00
au centre sportif Le Mouret , Suisse
diffusé sur C+ Sport


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#22670 08-07-2011 14:48:22

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

On va l'avoir dans le cul ....  mad

Stuttgart pense à Bisevac

Info L'Equipe. Convoité par le Paris-Saint-Germain depuis des mois, Milan Bisevac est l'objet de négociations entre Valenciennes et Stuttgart. Selon nos informations, le transfert de l'international serbe de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2012, pourrait se négocier aux alentours de 4 millions d'euros.


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#22671 08-07-2011 14:54:33

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'le trouve pas top Bisevac moi.
Il ferait un bon remplaçant mais pas titulaire...


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22672 08-07-2011 20:04:12

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'avenir va très mal tourné.. hmm

Dernière modification par K.Gameiro- (08-07-2011 20:04:29)


PSG !

Hors ligne

 

#22673 08-07-2011 22:19:02

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ah ben c'est sur que si tu as une direction qui attend après un couillon et un couillon qui attend la direction du PSG. On est mal barré     roll
Oui pour moi un mec comme Leonardo, vu ce qu'il fait, je l'aime pas    neutral


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22674 08-07-2011 22:40:22

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Conscient que l’arrivée de l’ex numéro 7 parisien doit passer par un écartement de Robin Leproux ou bien d’une diminution de son pouvoir, le représentant des Qataris a convoqué un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

C’est à l’issue de cette réunion que nous connaitrons alors l’avenir du président du PSG et la future possible arrivée de Leonardo au PSG.

Là sa va bouger !


De retour.

Hors ligne

 

#22675 09-07-2011 15:33:40

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

smile smile

PSG : Matuidi se dit "attiré"

Convoité par le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi (24 ans, 34 matchs en L1 en 2010-11) souhaite toujours quitter l'AS Saint-Etienne. Mais le milieu de terrain défensif sait que ses dirigeants réclament 13 millions d'euros plus 2 de bonus en échange de son départ et donc qu'il ne quittera pas si facilement les Verts. L'international tricolore se verrait bien néanmoins rejoindre le club de la capitale cet été. "Le PSG, c'est attirant. Paris me permettrait de franchir un cap, confie l'ancien Troyen au quotidien Le Parisien. C'est un grand club qui peut attirer n'importe quel joueur. Le PSG a un bon projet, il faudrait qu'il se réalise et qu'il se stabilise très vite." Matuidi a toutefois précisé aussi "qu'aucun club n'avait fait d'offre concrète" pour l'instant.

neutral neutral

PSG : Leonardo demande un délai de réflexion 

L'arrivée de Leonardo au Paris Saint-Germain n'en finit plus d'être repoussée. Et les choses ne devraient pas s'arranger dans l'immédiat... D'après L'Equipe, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan aurait en effet contacté les nouveaux propriétaires qataris du club de la capitale pour se voir octroyer quelques jours supplémentaires de réflexion, avant d'accepter, ou non, de devenir le prochain directeur sportif du PSG. Le Brésilien voudrait s'assurer, notamment, de disposer des pleins pouvoirs sportifs et ne souhaiterait rendre des comptes qu'au président du conseil de surveillance, Nasser al-Khelaïfi. Et non pas, donc, au président actuel Robin Leproux, dont l'avenir reste incertain. En attendant, le mercato parisien reste suspendu à la décision de Leonardo...


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot