Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22601 30-06-2011 00:03:55

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Emmanuel Adebayor est indésirable. Non retenu par le Real, le buteur est retourné à City où sa présence gêne autant qu'à Madrid. Alors, comme l'a déclaré le coach mancunien Roberto Mancini, Adebayor doit se trouver un nouveau point de chute. Paris est venu aux nouvelles mais le Togolais n'a que faire de ladite proposition:"Je dis merci au PSG d'avoir pensé à moi mais malgré tout le respect que je leur doit, je n'irai pas là bas. Je ne peux qu'aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau"

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Hors ligne

 

#22602 30-06-2011 00:12:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

A la place on devrait se débarrasser de Jean Eudes Maurice


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22603 30-06-2011 11:04:49

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Style_Ven. a écrit:

Emmanuel Adebayor est indésirable. Non retenu par le Real, le buteur est retourné à City où sa présence gêne autant qu'à Madrid. Alors, comme l'a déclaré le coach mancunien Roberto Mancini, Adebayor doit se trouver un nouveau point de chute. Paris est venu aux nouvelles mais le Togolais n'a que faire de ladite proposition:"Je dis merci au PSG d'avoir pensé à moi mais malgré tout le respect que je leur doit, je n'irai pas là bas. Je ne peux qu'aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau"

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Adebayor vit encore en 2008 ? Sa me dérange pas de pas l'avoir vu son caractére de merde.

Giuly non conservé? Sa me ferais bien chier, il a fais une très bonne saison et a montré qu'il avait encore ses jambes! Même en remplacent, ce serais bien de le garder.
(Surtout qu'après on aura droit à un Maurice a droite. v_v)

Quand est-ce qu'il se barre Luyindula?


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#22604 30-06-2011 13:04:42

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Luyindula faut le garder, il joue bien en coupe.
EDIt:Kebano signe pro'.

Dernière modification par D-Generation-93 (30-06-2011 13:06:24)


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#22605 30-06-2011 13:44:23

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Kebano qui signe pro', tout bon tout sa! smile

+ Enveloppe de 50M€ pour le mercato, j'espère que cet argent sera bien dépensé.

Le marché des transferts sera agité, cet été, en France. Et à coup sûr, le Paris Saint-Germain en sera l'acteur numéro un. Avec l'arrivée des Qataris, le club de la capitale va bénéficier d'une très importante enveloppe de recrutement. Selon Le Parisien, le budget présenté, ce mercredi, par les nouveaux propriétaires devant la DNCG a été revu à la hausse. Il va atteindre les 100 millions d'euros.

Et pour les transferts, 50 millions d'euros ont été prévus ! De quoi faire des emplettes et se laisser aller à un shopping estival de qualité. Pour rappel, ces derniers jours, les noms d'Eden Hazard, Gervinho, Kaka, Milan Bisevac, Walter Samuel, Samuel Eto'o, Emmanuel Adebayor, Lucas, Ganso ou encore Jonathan Legear ont été cités pour rejoindre le club parisien. (Photo Presse-Sports)


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#22606 30-06-2011 13:53:22

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Voici un enfoiré

Le Réunionais, Dimitri Payet est revenu sur les raisons de son départ à Lille, qu'il a préféré au PSG : « Il y a six mois, Paris me proposait un projet sportif très intéressant. Aujourd’hui, que ce soit au niveau de l’effectif ou de la direction, ça reste flou pour l’instant.»

L'ancien milieu de St-Etienne a des doutes sur le futur Paris-St-Germain : «C’est difficile de se projeter dans ces conditions. Moi, j’ai besoin de visibilité là-dessus. Sur les objectifs, l’équipe. J’ai envie de faire une bonne préparation avec un groupe presque au complet. Donc moi choix s’est porté sur Lille. »

Nous verrons dans quelques temps, si oui ou non, il a fait le bon le choix.

Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :

A l'inverse de José Anigo, Didier Deschamps ne voit pas d'un mauvais œil l'arrivée d'investisseurs qatariens dans le championnat français : «Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ?» a-t-il dit lors d'une conférence de presse

Et pour finir, deux bon gros con :

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia s'est exprimé au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard du côté du PSG.

Pour l'entraîneur des champions de France, il est inconcevable qu'Eden Hazard fasse ses valises cet été et surtout pas pour rejoindre le PSG : " Elle est où, la progression sportive, au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas. Cette saison en tout cas parce qu'après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd'hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant. Je ne comprendrais pas non plus qu'on vende un de nos meilleurs joueurs à Paris. Parce que renforcer un concurrent, c'est se tirer une balle dans le pied".

A moins d'une "offre indécente", Eden Hazard sera toujours Lillois la saison prochaine selon le coach des Dogues : "C'est le meilleur choix pour lui comme pour nous. J'en ai parlé avec lui avant les vacances et on en rediscutera à son retour dimanche. Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir. Il connaît son statut ici. Dans un grand club, il aura beaucoup d'incertitudes. Et puis, il va disputer la Ligue des champions.  Il n'a que vingt ans, il peut progresser. Etre plus décisif."
--------------------------------------------------------------

Ah, le rageux de la semaine qui se place en pôle position devant Anigo, Seydoux !

Après Rudi Garcia, c'est au tour de Michel Seydoux, le Président du LOSC de s'exprimer au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard à Paris.

Des rumeurs auxquelles le Président lillois ne croit pas une seconde. Selon Michel Seydoux, il est impossible qu'Eden Hazard s'intéresse à un club dont le challenge sportif est moins bon qu'à Lille : « Ca m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble « pipeauté ». »


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22607 30-06-2011 14:21:36

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Deschamps dit ce qu'a dit Anigo, en gros.
Et pourquoi Garcia et Seydoux sont "deux bons gros cons" ? Car ils disent la vérité ?


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#22608 30-06-2011 14:24:00

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: Paris Saint Germain

"Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :".

Merci de me faire rire.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#22609 30-06-2011 14:26:29

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Djib. a écrit:

"Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :".

Merci de me faire rire.

En même temps, son post est une bonne grosse blague, et ce du début à la fin.

Hors ligne

 

#22610 30-06-2011 14:28:40

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

Djib. a écrit:

"Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :".

Merci de me faire rire.

En même temps, son post est une bonne grosse blague, et ce du début à la fin.

C'est vrai qu'en le relisant, ça fait vraiment rire.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#22611 30-06-2011 14:29:19

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

Voici un enfoiré

Le Réunionais, Dimitri Payet est revenu sur les raisons de son départ à Lille, qu'il a préféré au PSG : « Il y a six mois, Paris me proposait un projet sportif très intéressant. Aujourd’hui, que ce soit au niveau de l’effectif ou de la direction, ça reste flou pour l’instant.»

L'ancien milieu de St-Etienne a des doutes sur le futur Paris-St-Germain : «C’est difficile de se projeter dans ces conditions. Moi, j’ai besoin de visibilité là-dessus. Sur les objectifs, l’équipe. J’ai envie de faire une bonne préparation avec un groupe presque au complet. Donc moi choix s’est porté sur Lille. »

Nous verrons dans quelques temps, si oui ou non, il a fait le bon le choix.

Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :

A l'inverse de José Anigo, Didier Deschamps ne voit pas d'un mauvais œil l'arrivée d'investisseurs qatariens dans le championnat français : «Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ?» a-t-il dit lors d'une conférence de presse

Et pour finir, deux bon gros con :

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia s'est exprimé au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard du côté du PSG.

Pour l'entraîneur des champions de France, il est inconcevable qu'Eden Hazard fasse ses valises cet été et surtout pas pour rejoindre le PSG : " Elle est où, la progression sportive, au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas. Cette saison en tout cas parce qu'après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd'hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant. Je ne comprendrais pas non plus qu'on vende un de nos meilleurs joueurs à Paris. Parce que renforcer un concurrent, c'est se tirer une balle dans le pied".

A moins d'une "offre indécente", Eden Hazard sera toujours Lillois la saison prochaine selon le coach des Dogues : "C'est le meilleur choix pour lui comme pour nous. J'en ai parlé avec lui avant les vacances et on en rediscutera à son retour dimanche. Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir. Il connaît son statut ici. Dans un grand club, il aura beaucoup d'incertitudes. Et puis, il va disputer la Ligue des champions.  Il n'a que vingt ans, il peut progresser. Etre plus décisif."
--------------------------------------------------------------

Ah, le rageux de la semaine qui se place en pôle position devant Anigo, Seydoux !

Après Rudi Garcia, c'est au tour de Michel Seydoux, le Président du LOSC de s'exprimer au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard à Paris.

Des rumeurs auxquelles le Président lillois ne croit pas une seconde. Selon Michel Seydoux, il est impossible qu'Eden Hazard s'intéresse à un club dont le challenge sportif est moins bon qu'à Lille : « Ca m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble « pipeauté ». »

Il n'y a que la vérité qui blesse .. wink

Hors ligne

 

#22612 30-06-2011 14:34:12

Pecheresse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Paris Saint Germain

On dit qu'il n'y a pas de grand joueur en France blablabla .. En même temps quand tu entends le vieux de Lille qui sort "Nous ne vendrons pas en France" c'est que ce mec a 2 neuronnes, 1 pour dire de la merde et 2 pour prendre des tunes a Lyon !


.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Hors ligne

 

#22613 30-06-2011 14:36:29

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ça en fait trois. Et j'vois pas en quoi la politique de Seydoux est choquante. Il a les rênes du club champion en titre, normal qu'il ne souhaite pas vendre ses meilleurs éléments à un concurrent direct.

Hors ligne

 

#22614 30-06-2011 14:38:15

Pecheresse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

Ça en fait trois. Et j'vois pas en quoi la politique de Seydoux est choquante. Il a les rênes du club champion en titre, normal qu'il ne souhaite pas vendre ses meilleurs éléments à un concurrent direct.

Qu'on ne vienne pas dire ensuite que en France il n'y a pas de grand joueur alors.


.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Hors ligne

 

#22615 30-06-2011 14:40:21

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Style_Ven. a écrit:

x.Teeo a écrit:

Voici un enfoiré

Le Réunionais, Dimitri Payet est revenu sur les raisons de son départ à Lille, qu'il a préféré au PSG : « Il y a six mois, Paris me proposait un projet sportif très intéressant. Aujourd’hui, que ce soit au niveau de l’effectif ou de la direction, ça reste flou pour l’instant.»

L'ancien milieu de St-Etienne a des doutes sur le futur Paris-St-Germain : «C’est difficile de se projeter dans ces conditions. Moi, j’ai besoin de visibilité là-dessus. Sur les objectifs, l’équipe. J’ai envie de faire une bonne préparation avec un groupe presque au complet. Donc moi choix s’est porté sur Lille. »

Nous verrons dans quelques temps, si oui ou non, il a fait le bon le choix.

Rare : Un Marseillais sait réfléchir !! :

A l'inverse de José Anigo, Didier Deschamps ne voit pas d'un mauvais œil l'arrivée d'investisseurs qatariens dans le championnat français : «Si je me positionne en tant qu'entraîneur de Marseille, c'est un concurrent direct qui va avoir des moyens pour cette saison et les prochaines pour gagner plus de titres. Après, par rapport à la L1, je pense que c'est une bonne chose, pour attirer de grands joueurs français ou étrangers. Les Qataris seraient aussi les bienvenus dans le Sud ou ailleurs en France, non ?» a-t-il dit lors d'une conférence de presse

Et pour finir, deux bon gros con :

L'entraîneur de Lille, Rudi Garcia s'est exprimé au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard du côté du PSG.

Pour l'entraîneur des champions de France, il est inconcevable qu'Eden Hazard fasse ses valises cet été et surtout pas pour rejoindre le PSG : " Elle est où, la progression sportive, au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas. Cette saison en tout cas parce qu'après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd'hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant. Je ne comprendrais pas non plus qu'on vende un de nos meilleurs joueurs à Paris. Parce que renforcer un concurrent, c'est se tirer une balle dans le pied".

A moins d'une "offre indécente", Eden Hazard sera toujours Lillois la saison prochaine selon le coach des Dogues : "C'est le meilleur choix pour lui comme pour nous. J'en ai parlé avec lui avant les vacances et on en rediscutera à son retour dimanche. Je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir. Il connaît son statut ici. Dans un grand club, il aura beaucoup d'incertitudes. Et puis, il va disputer la Ligue des champions.  Il n'a que vingt ans, il peut progresser. Etre plus décisif."
--------------------------------------------------------------

Ah, le rageux de la semaine qui se place en pôle position devant Anigo, Seydoux !

Après Rudi Garcia, c'est au tour de Michel Seydoux, le Président du LOSC de s'exprimer au sujet des rumeurs qui envoient Eden Hazard à Paris.

Des rumeurs auxquelles le Président lillois ne croit pas une seconde. Selon Michel Seydoux, il est impossible qu'Eden Hazard s'intéresse à un club dont le challenge sportif est moins bon qu'à Lille : « Ca m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble « pipeauté ». »

Il n'y a que la vérité qui blesse .. wink

Tu sais à la limite ce n'est que du foot, la vérité comme tu dis je me la calle bien profond wink

Rom > Ouai, mais quand tu y penses, ne pas vouloir vendre les bons joueurs en France, c'est à dire qu'ils vont ailleurs, et donc encore une fois, le championnat francais laisse passez de bon joueurs, quand tu regardes, tous les bons joueurs francais se casse, et pour finir le championnat francais se classe bien après l'Angleterre,l'Espagne,l'Italie et l'Allemagne, et il faut remédier à ça wink Et c'est seulement le jour ou les dirigeants de clubs auront compris ça, que le foot en France pourra progresser wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22616 30-06-2011 14:45:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

[...]

Et c'est seulement le jour ou les dirigeants de clubs auront compris ça, que le foot en France pourra progresser wink

Rassure-moi, tu déconnes là ?!

Ils n'en ont strictement rien à branler de voir x ou y dans le championnat de France. Pour Lille, privilégier un départ d'Hazard à l'étranger ne constitue pas une menace, rien de plus. J'vois pas pourquoi ils se mettraient en danger pour sauver un championnat où la concurrence économique déloyale avec les grands championnats européens créent déjà ce déséquilibre, justement. Les clubs ont la quête du résultat, alors autant mettre tous les atouts de leur côté, et ça passe par le fait de ne pas distribuer d'armes à l'ennemi.

Aulas a longtemps eu recours à cette politique. Recruter les joueurs de son propre championnat pour affaiblir les autres équipes. On ne rappellera pas la réussite lyonnaise durant ces dix dernières années.

Dernière modification par rom-du-59770 (30-06-2011 14:46:55)

Hors ligne

 

#22617 30-06-2011 16:38:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

On est d'accord Rom mais qui parle de challenge sportif, si Hazard aime le PSG, que son salaire lui convient amplement et que le projet du nouveau PSG l’intéresse quel est le soucis ? Il est encore très jeune, ça n'a pas porté préjudice à Sakho de jouer au PSG, une année au PSG ne lui porterait pas non plus préjudice, je ne pense pas !

Il sera mieux dans un PSG qui cartonne (il est évident qu'il faut que ça recrute encore et que les résultats suivent par la suite) plutot que dans un Lille qui se fait piller de ses joueurs et qui va probablement se faire rouster en LDC non ?

Hors ligne

 

#22618 30-06-2011 16:45:38

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste relevé le fait d'avoir traité Garcia et Seydoux de "bons gros cons", alors qu'ils adoptent une politique qui a fait ses preuves concernant les transferts.

Et pour moi (et là ça n'engage que mon propre avis), Hazard n'aurait rien à gagner à rejoindre le PSG (je n'aborde pas la hausse du salaire), cette saison tout du moins. Lille joue la LDC, une expérience qui pourrait être utile à Hazard par la suite. Je considère qu'un joueur capital d'un club champion en titre n'a rien à gagner à partir dans un autre club qui ne joue pas la saison sur le plan européen.

Hors ligne

 

#22619 30-06-2011 16:57:28

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste relevé le fait d'avoir traité Garcia et Seydoux de "bons gros cons", alors qu'ils adoptent une politique qui a fait ses preuves concernant les transferts.

Non ce n'est pas pour ça je pense, moi aussi je trouve que c'est 2 cons sur ce coup, ce qui me dérange c'est leur manière dissimulé d'essayer de convaincre Hazard (si jamais il est vraiment intéressé) via média interposé que le challenge du PSG et ceci, qu'il pourrait viser cela etc .. En gros de dénigrer ouvertement le PSG, simplement parce qu'ils ont peur.

Puis d'un autre coté, ils font vraiment trop les kéké quoi, je ne sais plus combien d'années sans titre et là les voilà champion il ne se sentent plus pisser. Pour le coup c'est carrément plus classe d'avoir un champion comme L'OM ou l'OL qui n'en font pas des tonnes ...

Lille joue la LDC, une expérience qui pourrait être utile à Hazard par la suite. Je considère qu'un joueur capital d'un club champion en titre n'a rien à gagner à partir dans un autre club qui ne joue pas la saison sur le plan européen.

Peut être, cela n'est pas comparable mais le PSG joue tout de même l'UEFA, puis la LDC c'est vraiment le SEUL atout de Lille aussi si tu veux aller par là, pas des moindres certes mais si ça ne recrute pas ça va être bien moche du coté de Lille cette saison.

Hors ligne

 

#22620 30-06-2011 17:02:26

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

comme L'OM ...

Je ris.

Hors ligne

 

#22621 30-06-2011 17:05:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'vois simplement ça comme une tactique de persuasion moi. x) Hazard est leur pièce maîtresse, je trouve ça normal qu'ils essayent de la convaincre de rester. Puis niveau comm', celle par médias interposés fonctionne vraiment.
Ensuite, c'est vrai qu'ils sont un peu incisifs dans leurs déclarations, mais au fond ils n'ont pas totalement tort. Lille a produit le plus beau jeu de L1 cette saison et joue la LDC. Pour moi, Hazard n'a aucune raison d'aller voir ailleurs en L1, du moins pour l'instant. C'est la triste réalité actuelle, même si Lille ne fait pas peur, Lille s'est imposé.

Concernant le recrutement, il reste plus de deux mois. Rami a effectué les derniers mois en demi-teinte, et Lille devra aussi remplacer Cabaye et Gervinho. Le début de saison nous le dira, mais pour l'instant, on ne peut pas prévoir une saison catastrophique hein.

Hors ligne

 

#22622 30-06-2011 17:11:15

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut savoir, aussi. Que Garcia avait dit, qu'il ne fallait pas compter sur lui l'année prochaine si Gervinho et Hazard partent tout les 2. Son souhait était de garder les 2, si possible. Gervinho part, reste plus qu'Hazard. Maintenant qu'Hazard veut partir, Seydoux, prendra t-il le risque de le vendre et de perdre Garcia, en même temps ? J'pense pas.

Après p'têt qu'il disait ça pour mettre la pression sur le président. Ou pas ..

Hors ligne

 

#22623 30-06-2011 17:14:07

Djib.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Style_Ven. a écrit:

loicm a écrit:

comme L'OM ...

Je ris.

Moi aussi. Mais pas pour ce qu'il dit, pour une fois.


PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

Hors ligne

 

#22624 30-06-2011 17:15:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

rom-du-59770 a écrit:

J'vois simplement ça comme une tactique de persuasion moi. x) Hazard est leur pièce maîtresse, je trouve ça normal qu'ils essayent de la convaincre de rester. Puis niveau comm', celle par médias interposés fonctionne vraiment.

Ah ben je suis tout à fait d'accord mais le truc c'est que ça se voit comme un nez au milieu de la figure donc niveau persuasion je pense que l'effet est proche de 0. Ils se rendent plus ridicule qu'autre chose m'enfin ..

rom-du-59770 a écrit:

Ensuite, c'est vrai qu'ils sont un peu incisifs dans leurs déclarations, mais au fond ils n'ont pas totalement tort. Lille a produit le plus beau jeu de L1 cette saison et joue la LDC. Pour moi, Hazard n'a aucune raison d'aller voir ailleurs en L1, du moins pour l'instant. C'est la triste réalité actuelle, même si Lille ne fait pas peur, Lille s'est imposé.

Non mais d'accord mais tu restes si on te donne les armes pour faire face au challenge, clairement le bon choix l'an dernier c'était Lille, il a fait le bon mais celui de la saison prochaine ? Qui te dit que le PSG ne sera pas champion, pour moi à l'heure actuel il y a plus de chance de voir le PSG produire du jeu plutot que Lille. Ca doit forcément le faire réfléchir. Après jouer la LDC pour ne faire que passer c'est pas forcément utile et convainquant non plus comme atout si ? Je me met à sa place, je vois tout le monde partir je me dis que voilà, ça va craindre sévère la saison prochaine.

Concernant le recrutement, il reste plus de deux mois. Rami a effectué les derniers mois en demi-teinte, et Lille devra aussi remplacer Cabaye et Gervinho. Le début de saison nous le dira, mais pour l'instant, on ne peut pas prévoir une saison catastrophique hein.

Non, personne ne le peut mais ça doit forcément le faire cogiter. Donc Hazard balance des infos que les journalistes ne peuvent s’empêcher d'extrapoler pour vendre. Après si Lille recrute 2/3 gros joueurs c'est plié mais à l'heure actuel c'st pas évident ..

Hors ligne

 

#22625 30-06-2011 17:19:02

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'vois pas vraiment en quoi le PSG a plus de chances de produire plus de jeu que Lille. Pour l'instant, vous récupérez juste Gameiro ou le LOSC perd Cabaye et Gervinho (tout en récupérant Pedretti). J'vois pas comment on peut être aussi catégorique perso. ^^

Pour le parcours du LOSC en LDC, je ne les vois pas aller loin non plus. Mais ça reste tout de même une expérience enrichissante pour un joueur qui a à peine la vingtaine. Pour moi, c'est pas le moment de quitter Lille.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot