Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce qu'on va rigoler, en effet.
Il y a 2 choses qui m'énervent!
La première, c'est qu'on est en train de faire n'importe quoi niveau recrue. Kombouaré a fait un très bon boulot lors des deux dernières saisons, on est en train de tout reconstruire en lui supprimant tout ce qu'il a fait... C'est n'importe quoi toutes les rumeurs qu'il y a, les médias ont le don de m'agacer avec leurs articles qui vendent du rêve. Du coup c'est des mecs comme Varane, qui vont être effrayer de venir vu les allures que le club va prendre !
La deuxième, c'est les petits anti-parisiens, qui viennent rager de notre capital(e). Mais après tout, ça me fait plus rigoler qu'autre chose!
Paul-leguen9116 a écrit:
La première, c'est qu'on est en train de faire n'importe quoi niveau recrue. Kombouaré a fait un très bon boulot lors des deux dernières saisons, on est en train de tout reconstruire en lui supprimant tout ce qu'il a fait... C'est n'importe quoi toutes les rumeurs qu'il y a, les médias ont le don de m'agacer avec leurs articles qui vendent du rêve. Du coup c'est des mecs comme Varane, qui vont être effrayer de venir vu les allures que le club va prendre !
La deuxième, c'est les petits anti-parisiens, qui viennent rager de notre capital(e). Mais après tout, ça me fait plus rigoler qu'autre chose!
Vous allez vous retrouvez avec 5 attaquants, le banc va être propre a force.
Riad91 a écrit:
Rowsley a écrit:
Allez-y, recrutez, recrutez. On va rigoler quand les résultats ne seront pas là.
tu es pour quelle équipe au juste que je rigole?
et puis on a recruter que 2 joueurs depuis le début....
OM, bien sur.
Momo > Où Payet qui est surcôté ...
Riad91 > Pedretti ne vient pas pour remplacer Cabaye.
Rowsley a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
La deuxième, c'est les petits anti-parisiens, qui viennent rager de notre capital(e). Mais après tout, ça me fait plus rigoler qu'autre chose!Vous allez vous retrouvez avec 5 attaquants, le banc va être propre a force.
Riad91 a écrit:
Rowsley a écrit:
Allez-y, recrutez, recrutez. On va rigoler quand les résultats ne seront pas là.
tu es pour quelle équipe au juste que je rigole?
et puis on a recruter que 2 joueurs depuis le début....OM, bien sur.
Les dirigeants savent ce qu'ils doivent faire.
loicm a écrit:
Agbonlahor a écrit:
loicm a écrit:
Clairement c'est ton post qui sent le caca. Je ne vois pas en quoi il n'y a plus de club, autant sur ton 1er post j'y ai cru mais la clairement ça sent la jalousie.Il pu la merde coté tribune je n'est pas préciser ! Après sur le terrain cette année sa a été bien !
Tu y est allé combien de fois cette saison au Parc ?
Etant abo à Lyon je ne vois pas ce que j'irai faire au Parc de 1, et de 2 tu va me sortir que l'ambience était bien je pari !
Riad91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Dimitar Barbatov n'a jamais été aussi près du PSG.
Alors que Darren Tullett a annoncé hier via Twitter qu'une offre parisienne aurait été acceptée par Manchester United pour son meilleur buteur de la saison, il semblerait que le Bulgare soit à son tour d'accord pour venir au PSG.
C'est en tout cas ce qu'annonce Canal+, qui a interrogé une partie de son entourage. Le club de la capitale aurait fait une offre de 11 Millions d'euros, offre qu'aurait donc accepté le club anglais.
Manchester United d'accord, Dimitar Berbatov conquis par le projet parisien... si les deux informations se confirment, rien ne pourrait empêcher le PSG de frapper un gros coup dès le début du mercato.on la déja mis cette info....
Et ?
Agbonlahor a écrit:
loicm a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Il pu la merde coté tribune je n'est pas préciser ! Après sur le terrain cette année sa a été bien !Tu y est allé combien de fois cette saison au Parc ?
Etant abo à Lyon je ne vois pas ce que j'irai faire au Parc de 1, et de 2 tu va me sortir que l'ambience était bien je pari !
Moins bien par rapport aux années précédentes.
Mais, largement mieux qu'au stade Gerland.
x.Teeo a écrit:
Riad91 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Dimitar Barbatov n'a jamais été aussi près du PSG.
Alors que Darren Tullett a annoncé hier via Twitter qu'une offre parisienne aurait été acceptée par Manchester United pour son meilleur buteur de la saison, il semblerait que le Bulgare soit à son tour d'accord pour venir au PSG.
C'est en tout cas ce qu'annonce Canal+, qui a interrogé une partie de son entourage. Le club de la capitale aurait fait une offre de 11 Millions d'euros, offre qu'aurait donc accepté le club anglais.
Manchester United d'accord, Dimitar Berbatov conquis par le projet parisien... si les deux informations se confirment, rien ne pourrait empêcher le PSG de frapper un gros coup dès le début du mercato.on la déja mis cette info....
Et ?
ah quoi sa sert de la remettre
Style_Ven. : jai jamais dit que Pedretti venait pour remplacer Cabaye
Rowsley : Ok tu es pour l'om mais sa sert a rien de venir ici pour rager
Dernière modification par Riad91 (22-06-2011 13:53:06)
C'était bien partit mais ça devient n'importe quoi... C'est Kombouaré et Leproux qui ont stabilisés le PSG!! Enfin... Un marseillais vous souhaite de retrouver les sommets! Mais j'ai peur que ça soit un peu le bazard.
Edit: Oups! j'ai rien dit, Leproux vient d'étre confirmé par les Quattaris...
Dernière modification par Looserkid (22-06-2011 16:16:33)
PARIS, ET MAINTENANT PASTORE ? Selon Il Corriere dello Sport, Paris serait sur le point de faire une offre pour Javier Pastore. Le meneur de jeu argentin est également sur les tablettes du Barça, du Milan AC ou de Malaga. Mais Palerme n'aurait pour le moment reçu aucune offre concrète. Il faut dire que les Siciliens attendent 50 millions d'euros pour leur perle.
sa va s'arreter quand les rumeurs
Fin aout
J'espère pour vous qu'il y aura plus de rumeur de transfert en dehors de la période de transfert, sinon vous n'allez même plus exister sur le plan sportif
Ils me gavent tellement tout ces sites de pseudo journaliste avec leurs indénombrable rumeurs de transferts de merde ... j'en peux deja plus de voir tout ce ramdam pour rien
Honnêtement, ça sert plus à rien de suivre les rumeurs, c'est tout et n'importe quoi. Attendons les signatures officielles...
Et puis faut arrêter de penser que les Qataris vont faire de Paris un nouveau City. Ils l'ont annoncé, ils sont sur un projet de développement sur le long terme. Les rumeurs sont là pour faire vendre du papier, c'est tout...
Paul-leguen9116 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
loicm a écrit:
Tu y est allé combien de fois cette saison au Parc ?Etant abo à Lyon je ne vois pas ce que j'irai faire au Parc de 1, et de 2 tu va me sortir que l'ambience était bien je pari !
Moins bien par rapport aux années précédentes.
Mais, largement mieux qu'au stade Gerland.
Qu'est ce que t'en sais ? Tu connais pas leur ambiance, t'y est pas allé, au parc, à ce que je sache.
Idem Leguen, t'es pas allé à Gerland, tu connais pas l'ambiance là bas ...
Oué bah moi je l'ai fait Gerland, vraiment a chier a l'époque ou on avait nos vrais tribune, incomparable ..
Mdrrr.
Mais il y'a aucune ambiance à Gerland, vous êtes ridicules.
Certes, j'vais un peu loin quand je dis qu'il y a "aucune" ambiance, mais sachez que l'ambiance de Gerland est pourrie par rapport au parc et même de cette saison...
@Claude, oui j'y suis allé à Gerland. Voir OL-LORIENT, et j'ai pas du tout était conquis.
D'ailleurs rien qu'en voyant le déplacement des ultras Lyonnais au Parc cette année, j'ai vraiment ri.
Vous étiez 50 à tout casser, et aucun tifos, un seul et unique drapeau.
Il a déclaré avoir un coup de coeur pour le PSG .
Gaël Clichy devrait signer
Le latéral gauche d'Arsenal, Gaël Clichy devrait s'engager avec le Paris Saint Germain dans les prochains jours.
Selon le site anglais « Welcome to the Gunners' town » l'international français, qui a passé une saison morose à Arsenal devrait partir d'Angleterre pour revenir en France. Le transfert devrait avoisiner les 10M de Livres.
A en croire WTTGT, Gaël Clichy sera la troisièmes recrues Parisienne après Douchez et Gameiro
Forlan. a écrit:
Gaël Clichy devrait signer
Le latéral gauche d'Arsenal, Gaël Clichy devrait s'engager avec le Paris Saint Germain dans les prochains jours.
Selon le site anglais « Welcome to the Gunners' town » l'international français, qui a passé une saison morose à Arsenal devrait partir d'Angleterre pour revenir en France. Le transfert devrait avoisiner les 10M de Livres.
A en croire WTTGT, Gaël Clichy sera la troisièmes recrues Parisienne après Douchez et Gameiro
J'ai du mal à y croire ! Il serait très utile si il arrivait !