Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22526 22-06-2011 23:37:54

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mais biensur ...


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22527 22-06-2011 23:45:03

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Mdrrr.
Mais il y'a aucune ambiance à Gerland, vous êtes ridicules.
Certes, j'vais un peu loin quand je dis qu'il y a "aucune" ambiance, mais sachez que l'ambiance de Gerland est pourrie par rapport au parc et même de cette saison...

@Claude, oui j'y suis allé à Gerland. Voir OL-LORIENT, et j'ai pas du tout était conquis.

D'ailleurs rien qu'en voyant le déplacement des ultras Lyonnais au Parc cette année, j'ai vraiment ri.
Vous étiez 50 à tout casser, et aucun tifos, un seul et unique drapeau.   lol

Je vais t'expliquer 2,3 trucs, de 1 vous êtes plus fort en tribune que nous lorsque y'avais les anciens groupes on est d'accord, mais dire que cette année Paris l'ambiance était mieux qu'à Lyon, c'est une blague énorme mdrr, a Paris c'était mort, t'entendais crier 2,3 gamins et encore je suis gentil mais aucun chant, alors arrête un petit peu d'être chauvin, c'est pathétique.
De 2, cette année on a fais que des déplacement pourris, de 1 le prix des dép ont augmenté, certains BG ont boycottés les déps, et de 2 on a un Virage Sud qui s'est décomposé l'année dérnière qu'on a pas encore récupérer et qui faisais tout les déps. Donc sa rends des déps pourris, je te l'accorde.
Mais le résumé de cette histoire c'est donc que tu arrête de dire que le Parc cette année c'est mieux que Gerland c'est comme si tu disais que les joueurs du Puy en Velay étaient meilleurs que Barcelone !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22528 22-06-2011 23:49:21

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Mdrrr.
Mais il y'a aucune ambiance à Gerland, vous êtes ridicules.
Certes, j'vais un peu loin quand je dis qu'il y a "aucune" ambiance, mais sachez que l'ambiance de Gerland est pourrie par rapport au parc et même de cette saison...

@Claude, oui j'y suis allé à Gerland. Voir OL-LORIENT, et j'ai pas du tout était conquis.

D'ailleurs rien qu'en voyant le déplacement des ultras Lyonnais au Parc cette année, j'ai vraiment ri.
Vous étiez 50 à tout casser, et aucun tifos, un seul et unique drapeau.   lol

Incomparable à celle du Vélodrome aussi.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#22529 22-06-2011 23:50:23

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Non mais il va encore te dire que cette année le Parc sa vallait les bonnes heures du Parc comme y'a 2-3 ans !


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22530 22-06-2011 23:55:03

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Je vais t'expliquer 2,3 trucs, de 1 vous êtes plus fort en tribune que nous lorsque y'avais les anciens groupes on est d'accord, mais dire que cette année Paris l'ambiance était mieux qu'à Lyon, c'est une blague énorme mdrr, a Paris c'était mort, t'entendais crier 2,3 gamins et encore je suis gentil mais aucun chant, alors arrête un petit peu d'être chauvin, c'est pathétique.
De 2, cette année on a fais que des déplacement pourris, de 1 le prix des dép ont augmenté, certains BG ont boycottés les déps, et de 2 on a un Virage Sud qui s'est décomposé l'année dérnière qu'on a pas encore récupérer et qui faisais tout les déps. Donc sa rends des déps pourris, je te l'accorde.
Mais le résumé de cette histoire c'est donc que tu arrête de dire que le Parc cette année c'est mieux que Gerland c'est comme si tu disais que les joueurs du Puy en Velay étaient meilleurs que Barcelone !

Mais comment tu peux savoir ça, t'es jamais aller au parc cette saison !
Je suis le premier à regretter les ultras de l'année dernière, je suis le premier à me moquer de l'ambiance "enfant" qu'il y a au parc cette saison.
Mais malgré tout, j'peux te dire que le stade Gerland n'est pas mieux.
Peut-être que je suis tombé sur un match sans ambiance à Gerland ?  roll


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22531 22-06-2011 23:58:11

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Le seul match que j'ai vraiment regardé à Gerland, c'est le 5-5. L'ambiance était terrible, en même temps l'était aussi.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#22532 23-06-2011 00:01:58

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Je vais t'expliquer 2,3 trucs, de 1 vous êtes plus fort en tribune que nous lorsque y'avais les anciens groupes on est d'accord, mais dire que cette année Paris l'ambiance était mieux qu'à Lyon, c'est une blague énorme mdrr, a Paris c'était mort, t'entendais crier 2,3 gamins et encore je suis gentil mais aucun chant, alors arrête un petit peu d'être chauvin, c'est pathétique.
De 2, cette année on a fais que des déplacement pourris, de 1 le prix des dép ont augmenté, certains BG ont boycottés les déps, et de 2 on a un Virage Sud qui s'est décomposé l'année dérnière qu'on a pas encore récupérer et qui faisais tout les déps. Donc sa rends des déps pourris, je te l'accorde.
Mais le résumé de cette histoire c'est donc que tu arrête de dire que le Parc cette année c'est mieux que Gerland c'est comme si tu disais que les joueurs du Puy en Velay étaient meilleurs que Barcelone !

Mais comment tu peux savoir ça, t'es jamais aller au parc cette saison !
Je suis le premier à regretter les ultras de l'année dernière, je suis le premier à me moquer de l'ambiance "enfant" qu'il y a au parc cette saison.
Mais malgré tout, j'peux te dire que le stade Gerland n'est pas mieux.
Peut-être que je suis tombé sur un match sans ambiance à Gerland ?  roll

Ah bah on sera jamais comme le Paris d'il y'a 2-3 ans, mais de là à dire que Gerland est moins bien que le Parc cette année c'est éxagéré sérieux !
Cette année, Gerland c'était la saison la plus morte depuis une dizaine d'années, comme quoi le jeu a influé aussi sur nous, mais c'est éxagéré de dire qu'il y'a moins d'ambiance qu'au parc de cette année, c'est tout.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22533 23-06-2011 00:11:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

Sur quoi tu te bases pour dire ça, vu que tu n'es pas aller au parc cette saison ? Sur les bruits à la télé ? Les médias ? Des potes à toi ?
Certes l'ambiance au parc cette saison était merdique, mais sur la fin c'était mieux et des matchs comme PSG/OL; PSG/OM; PSG/LOSC, il y avait une bonne petite ambiance. Malgré la redondance des chants et le mince répertoire des chants des "nouveaux" abonnés.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22534 23-06-2011 00:14:40

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

La meilleure des ambiances cette année est l'OM love
Mais le PSG n'aura pu d'exelente ambiance sans groupe .. hmm


Sinon je prie pour vous que tout les joueurs ne vont pas venir sincerement , car vous ferais comme city c'est a dire : Grosse equipe mais qui gagne rien hmm et si vous faites ca et au bout vous avec la CDL ben autant rien faire et continuer avec votre equipe qui se construiser !


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#22535 23-06-2011 00:21:46

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Paris Saint Germain

florianavionom a écrit:

Mais le PSG n'aura pu d'exelente ambiance sans groupe .. hmm

Faux ! L'ambiance va revenir avec les recrues, le Qatar et les résultats.
On a bien vu en fin de saison que l'ambiance était 15 fois meilleure qu'au début de saison, c'est grâce aux bons résultats de la saison.
Les abonnés vont petit à petit revenir (si les résultats sont là)...
Par contre, je te l'accorde, il n'y aura jamais plus la merveilleuse ambiance qu'il y avait au parc...  sad


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#22536 23-06-2011 00:23:46

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ta derniere phrase resume ce que je voulais dire smile


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#22537 23-06-2011 10:13:16

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Poliakov. a écrit:

Pour Menez on en est où ?! yikes

PSG: BORIELLO ET MENEZ? La Gazzetta dello Sport confirme que le PSG est très actif pour recruter Marco Boriello et Jérémy Menez. Le premier aurait des doutes sur les capacités de Luis Enrique à le faire co-habiter en attaque avec Totti. Le second est estimé à 7 millions par le club italien qui a besoin de liquidités

 

#22538 23-06-2011 10:25:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Boriello a prolongé à la Roma.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22539 23-06-2011 10:25:33

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Faut essayez de choper Menez

 

#22540 23-06-2011 10:29:38

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Forlan. a écrit:

Gaël Clichy devrait signer

Le latéral gauche d'Arsenal, Gaël Clichy devrait s'engager avec le Paris Saint Germain dans les prochains jours.

Selon le site anglais « Welcome to the Gunners' town » l'international français, qui a passé une saison morose à Arsenal devrait partir d'Angleterre pour revenir en France. Le transfert devrait avoisiner les 10M de Livres.

A en croire WTTGT, Gaël Clichy sera la troisièmes recrues Parisienne après Douchez et Gameiro

ou tu vois sa, jen sais rien 

cette info vient  de tomber : CLICHY, PLUTOT LIVERPOOL? Selon The Sun, Liverpool aurait les faveurs de Gaël Clichy. L'international français, à qui il reste un an de contrat et qui souhaite partir, se voit plutôt évoluer à Anfield qu'à l'AS Rome dont l'offre est pourtant supérieur à celle des Reds (8 contre 6 millions).

 

#22541 23-06-2011 11:06:57

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Fraîchement relégué en Ligue 2, le RC Lens aurait formulé une offre de prêt au PSG pour s'attacher les services de Neeskens Kebano.


Le jeune parisien Neeskens Kebano devrait disposer de très peu de temps de jeu la saison prochaine et ne serait pas contre un départ. Relégué en Ligue 2, le RC Lens souhaiterait s'attacher les services du joueur et aurait formulé une offre de prêt au PSG. Paris de son côté souhaite conserver son joueur et aurait donc refusé la proposition lensoise. Le club francilien devrait même proposer un contrat professionnel au joueur, preuve que malgré l'arrivée de ses nouveaux actionnaires, le club compte toujours sur ses jeunes talents.
----------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'il avait déclaré être intéressé par le PSG, Marco Borriello sera finalement toujours à la Roma la saison prochaine.


Selon la presse italienne, Marco Borriello ne quittera l'AS Roma cet été. Prêté par le Milan AC, l'option d'achat du joueur vient d'être levée par le club de la capitale italienne moyennant un montant de 10 millions d'euros. L'ancien joueur du Genoa n'évoluera donc pas sous les couleurs parisiennes la saison prochaine.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Et la bonne nouvelle, AK reste !

Antoine Kombouaré et Robin Leproux ont été maintenus à leurs postes.

Jérôme Touboul, journaliste pour l'Equipe l'a par ailleurs affirmé sur son compte Twitter : " A la sortie de la DNCG, les Qataris confirment Leproux et Kombouare ! A suivre", a t-il indiqué. La DNCG avait convoqué les dirigeants et les nouveaux investisseurs pour que ces derniers apportent des précisions sur les projets futurs et les finances. Un conseil de surveillance du club se tiendra le 27 juin prochain et validera l'entrée dans le capital du club des investisseurs qataris.

A noter que Nasser Al-Khelaifi, représentant du prince héritier du Qatar, a confirmé lui-même les contacts avec Leonardo lors de cette réunion.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus les jours passent et plus Mevlut Erding semble s'éloigner du PSG.


Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s'enchainent à Paris notamment au poste d'attaquant. Alors que Kévin Gameiro à d'ores et déjà signé à Paris, il pourrait être rejoint par un autre attaquant dans les prochaines semaines. Une arrivée qui pousserait Mevlut Erding vers la sortie.

Le PSG ne semble pas contre un départ de l'attaquant turc, auteur d'une saison moyenne. Toutefois, Paris ne bradera pas son joueur. Alors que Galatasaray et Newcastle apparaissent comme les clubs les plus intéressés par le joueur, il semblerait que le club de la capitale veuille au moins 11,3 millions d'euros pour son attaquant.


Le quotidien turc Sabah affirme lui que Galatasaray se serait officiellement renseigné auprès du PSG et semble donc le plus enclin à s'attacher les services du joueur. L'avenir de Mevlut Erding à Paris apparait de plus en plus en pointillé.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22542 23-06-2011 11:39:07

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Paul-leguen9116 a écrit:

Sur quoi tu te bases pour dire ça, vu que tu n'es pas aller au parc cette saison ? Sur les bruits à la télé ? Les médias ? Des potes à toi ?
Certes l'ambiance au parc cette saison était merdique, mais sur la fin c'était mieux et des matchs comme PSG/OL; PSG/OM; PSG/LOSC, il y avait une bonne petite ambiance. Malgré la redondance des chants et le mince répertoire des chants des "nouveaux" abonnés.

Je connais des gars d'ATKS et de Lutece qui se sont infiltrès cette année pour voir 2,3 matchs et j'ai des échos comme quoi c'est pourris ! Je connais des gars la-bàs, merci ! Et je sais très bien que cette année sa a été pourri.

Dernière modification par Agbonlahor (23-06-2011 11:39:22)


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22543 23-06-2011 11:57:45

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

osef de ta vie........

 

#22544 23-06-2011 12:12:31

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Paris Saint Germain

Claude_Puel_Ol a écrit:

Qu'est ce que t'en sais ? Tu connais pas leur ambiance, t'y est pas allé, au parc, à ce que je sache.
Idem Leguen, t'es pas allé à Gerland, tu connais pas l'ambiance là bas ...

Moi je suis allé partout en France. Enfin... Montpellier, Toulouse, Nice, Monaco, Lens, St-Étienne, Marseille, Lyon, Nantes, Paris, Rennes... et je confirme que c'est même pas la peine de comparer le Parc et Gerland. Le parc c'est une des plus belles ambiance avec Marseille et Lens. Gerland... bof. C'est très bourgeois comme ambiance.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#22545 23-06-2011 12:19:19

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Comment tu fais pour comparer le PSG et le REAL être sur le banc du réal ce n'est pas comme être sur le banc du PSG. Ta rien de comparable.

Benzema à joué presque 60 matchs cette année, il n'était pas titulaire à chaque match, mais le Real joue sur tellement de tableau qu'il à réalisé une grosse saison.

Je ne compare pas les deux bancs, je ne vois pas où tu vois ça.

Benzema déjà ce n'est pas 60 matchs joués mais 40 "apparitions" c'est bien différent. Hoarau en est à tout autant, titulaire en L1. Donc c'est ce que je dis si il ne veut pas jouer la doublure soit il est meilleure et fait jouer la concurrence soit il se casse. Je pense que c'est un joueur orgueilleux et que la venue de Berbatov ou Gameiro ne lui fait pas peur.


Agbonlahor a écrit:

Etant abo à Lyon je ne vois pas ce que j'irai faire au Parc de 1, et de 2 tu va me sortir que l'ambience était bien je pari !

Non parce que je n'y suis pas allez n'ont plus, mais je m'abstient de faire comme toi, je ne déblatère pas des conneries sur ce que je ne sais pas. wink Fait de même ça te rendra au moins malin à défaut d'intelligent.

Hors ligne

 

#22546 23-06-2011 13:05:01

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Etant abo à Lyon je ne vois pas ce que j'irai faire au Parc de 1, et de 2 tu va me sortir que l'ambience était bien je pari !

Non parce que je n'y suis pas allez n'ont plus, mais je m'abstient de faire comme toi, je ne déblatère pas des conneries sur ce que je ne sais pas. wink Fait de même ça te rendra au moins malin à défaut d'intelligent.

Vos ultras sont moins cons que la plupart des "pseudo-supporters" Parisiens, a ce que je vois. Sur ce en revoir, sa sers a rien de répondre je repasserai pas.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22547 23-06-2011 14:26:14

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Paris Saint Germain

L'arrivé de Young pourrait pousser Berbatov à Paris.
Menez piste sérieuse.
Bahebeck contrat pros.
C'est pas mal tout sa.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#22548 23-06-2011 19:00:53

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

D-Generation-93 a écrit:

L'arrivé de Young pourrait pousser Berbatov à Paris.

?
Ils jouent pas au même poste les deux. ^^

«Pour Leonardo, ce ne pourra être effectif qu'une fois que les Qataris auront racheté le club, fin juin début juillet. Je me sens capable de travailler avec un professionnel de la sorte. S'il vient, il aura un rôle à tenir tout comme Antoine Kombouaré aura le sien et moi le mien en tant que président. Quoiqu'il arrive, je reste le patron», a ainsi rappelé Leproux, invité de RMC.

Concernant les transferts, «on ne va pas être déraisonnable, mais on va renforcer l'équipe significativement. Après par rapport à nos futurs actionnaires, il est hors de question de jeter leur argent par les fenêtres et de mettre des millions sur quelqu'un qui ne saurait pas s'adapter au club. Antoine, les actionnaires et moi, on réfléchit sur le sujet. Bien entendu, on souhaite avoir l'équipe la plus compétitive possible, capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1.»

Sa me rassure un peu.


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#22549 23-06-2011 19:05:32

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Juste ce qu'il fallait pour enlever leur crédit à toutes les rumeurs qui faisaient de Paris le nouveau City. C'est vrai que c'est rassurant !

Et puis très bonne nouvelle pour Bahebeck, faut continuer à faire confiance à nos jeunes. Pourquoi pas les prêter en L2 ou même à des clubs qui montent en L1 pour leur donner un peu de temps de jeu ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22550 23-06-2011 19:23:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

D-Generation-93 a écrit:

L'arrivé de Young pourrait pousser Berbatov à Paris.

C'est connu, l'arrivée d'un ailier est un danger pour un avant-centre / buteur qui est toujours dans l'axe  roll

Agbonlahor a écrit:

Je connais des gars d'ATKS et de Lutece qui se sont infiltrès cette année pour voir 2,3 matchs et j'ai des échos comme quoi c'est pourris ! Je connais des gars la-bàs, merci ! Et je sais très bien que cette année sa a été pourri.

infiltré ? C'est si dangereux que ça le Parc Leproux ? Faut y aller sous couverture avec caméra cachée et fausse moustache ?

Dernière modification par SirAlex14 (23-06-2011 19:25:14)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot