Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22451 22-06-2011 11:28:36

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Dans tout club qui vise haut, le banc est très fort. T'a déjà regarder même en ligue 1, le banc de Marseille, Lyon?


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22452 22-06-2011 11:28:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

A mon avis Hoarau il va pas accepter d'avoir sa gueule sur le banc....trop de concurence ça fou la merde dans un club....le PSG en est bien partie la dessus.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22453 22-06-2011 11:29:40

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

A mon avis Hoarau il va pas accepter d'avoir sa gueule sur le banc....trop de concurence ça fou la merde dans un club....le PSG en est bien partie la dessus.

Si il cire le banc c'est qu'il est moins bon, logique. Alors qu'il se remette en question sinon ben qu'il se taille.

Hors ligne

 

#22454 22-06-2011 11:29:45

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Banc de Marseille : c'est Rémy et Gignac c'est sa?!

Dernière modification par Riad91 (22-06-2011 11:29:59)

 

#22455 22-06-2011 11:31:01

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

A mon avis Hoarau il va pas accepter d'avoir sa gueule sur le banc....trop de concurence ça fou la merde dans un club....le PSG en est bien partie la dessus.

Si il cire le banc c'est qu'il est moins bon, logique. Alors qu'il se remette en question sinon ben qu'il se taille.

Qu'il se taille roll
Si tout joueur remplacant utilise la meme mentalité et ba on sera mal barré

 

#22456 22-06-2011 11:32:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ben les freres Ayew, Gignac et Rémy oui, on est loin du Maurice, Luyindula.  roll roll

Riad91 a écrit:

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

A mon avis Hoarau il va pas accepter d'avoir sa gueule sur le banc....trop de concurence ça fou la merde dans un club....le PSG en est bien partie la dessus.

Si il cire le banc c'est qu'il est moins bon, logique. Alors qu'il se remette en question sinon ben qu'il se taille.

Qu'il se taille roll
Si tout joueur remplacant utilise la meme mentalité et ba on sera mal barré

Ben réfléchis c'est pas cette mentalité qu'il faut justement, la bonne mentalité c'est un joueur qui fait tout pour le quitter le banc !

Donc soit il accepte, fait le nécessaire pour gagner une place de titulaire soit il choisi la facilité et part mais alors c'est que clairement il n'a pas les même ambitions que le club.

Hors ligne

 

#22457 22-06-2011 11:34:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Ben les freres Ayew, Gignac et Rémy oui, on est loin du Maurice, Luyindula.  roll roll

Ayew y sont jeune, Gignac la mise sur le banc est justifier et Remy est titulaire.

Donc Hoarau ta aucune raison de le mettre sur le banc, erding je veux bien....mais Hoarau va ce casser et tu garderas toujours ton banc avec Maurice et l'autre nullos.

Edit : Si tu crois que Berbatov va accepter d'être sur le banc du PSG car il à fait un mauvais match, moi j'ai du mal à y croire, qui campe le banc de MU je veux bien mais du PSG...

Dernière modification par Ekotto (22-06-2011 11:35:21)


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22458 22-06-2011 11:36:16

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

loicm a écrit:

Ben les freres Ayew, Gignac et Rémy oui, on est loin du Maurice, Luyindula.  roll roll

Ayew y sont jeune, Gignac la mise sur le banc est justifier et Remy est titulaire.

Donc Hoarau ta aucune raison de le mettre sur le banc, erding je veux bien....mais Hoarau va ce casser et tu garderas toujours ton banc avec Maurice et l'autre nullos.

Ben non, si devant c'est Berbatov Gameiro il y aura toujours Erding sur le banc. Si Hoarau veut jouer faudra qu'il se bouge.

Hors ligne

 

#22459 22-06-2011 11:36:19

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

loicm a écrit:

Ben les freres Ayew, Gignac et Rémy oui, on est loin du Maurice, Luyindula.  roll roll

Riad91 a écrit:

loicm a écrit:

Si il cire le banc c'est qu'il est moins bon, logique. Alors qu'il se remette en question sinon ben qu'il se taille.

Qu'il se taille roll
Si tout joueur remplacant utilise la meme mentalité et ba on sera mal barré

Ben réfléchis c'est pas cette mentalité qu'il faut justement, la bonne mentalité c'est un joueur qui fait tout pour le quitter le banc !

Donc soit il accepte, fait le nécessaire pour gagner une place de titulaire soit il choisi la facilité et part mais alors c'est que clairement il n'a pas les même ambitions que le club.

Enfin Hoarau a quasiment aucune chance d'etre titulaire si Berbatov vient wink

Dernière modification par Riad91 (22-06-2011 11:37:07)

 

#22460 22-06-2011 11:37:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ben c'est le but de la venue de gros joueurs, la concurrence c'est aussi ce qui fait la qualité d'une équipe mais pour ça faut des joueurs qui ont de l'orgueil et qui vont ré-hausser leur niveau pour jouer, pas des petites couilles qui se barre des qu'on a meilleur qu'eux en travers du chemin ou alors faut arrêter de rever des Arsenal, Barcelone et compagnie et jouer dans des clubs moyen de L1.

Hors ligne

 

#22461 22-06-2011 11:38:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Tu peux pas avoir trois gros attaquants pour deux places c'est impossible.
Surtout que là t'es dans une année importante pour les statuts international, donc il va jamais accepter ce rôle de doublure ça serait suicidaire pour sa carrière.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#22462 22-06-2011 11:40:32

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Tu peux pas avoir trois gros attaquants pour deux places c'est impossible.
Surtout que là t'es dans une année importante pour les statuts international, donc il va jamais accepter ce rôle de doublure ça serait suicidaire pour sa carrière.

Ben carrément si, si Hoarau est capable de prendre la place de Berbatov c'est qu'il a largement le niveau pour l'EDF si ce n'est pas le cas alors il signe ailleurs genre Rennes, Bordeaux etc mais ça lui permettra pas forcément d’être en EDF alors que d'un autres coté tu as des Gameiro, Gignac, Rémy, Benzema qui s'arrachent.

Je ne pense pas que c'est dit d'avance, Hoarau tu seras sur le banc, si il est meilleur que Gameiro ou Berbatov si il vient, il n'y a pas photo il jouera. Benzema n'a pas joué énormément de match avec Madrid pourtant il est clairement le choix numéro 1 de Blanc.

Hors ligne

 

#22463 22-06-2011 11:41:36

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

le seul probleme de trop de joueurs c'est que les jeunes du centre seront encore privés de temps de jeu à l'image des kebano, bahebeck et autres
il faudra trouver un équilibre entre les stars, les bons joueurs et les jeunes
le vrai problème à l'heure actuelle reste l'entraineur
je comprend les interrogations de Varane et des autres joueurs du groupe et arrivée potentielle qui va les entrainer et feront ils partis des choix du coach?
tu signes sous l'ère Kombouaré et puis Ancelloti ou X arrive et prefere untel ou tu ne rentres pas dans son système de jeu...
...trop de bouleversement risque de nuire plus que de favoriser à l'amélioration


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#22464 22-06-2011 11:42:07

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Gignac, non quand même pas.. smile


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22465 22-06-2011 11:43:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

fakira a écrit:

le seul probleme de trop de joueurs c'est que les jeunes du centre seront encore privés de temps de jeu à l'image des kebano, bahebeck et autres
il faudra trouver un équilibre entre les stars, les bons joueurs et les jeunes
le vrai problème à l'heure actuelle reste l'entraineur
je comprend les interrogations de Varane et des autres joueurs du groupe et arrivée potentielle qui va les entrainer et feront ils partis des choix du coach?
tu signes sous l'ère Kombouaré et puis Ancelloti ou X arrive et prefere untel ou tu ne rentres pas dans son système de jeu...
...trop de bouleversement risque de nuire plus que de favoriser à l'amélioration

Les jeunes ça se prête, mis à part les pépites c'est ce que tous les clubs font.

nantais4493 a écrit:

Gignac, non quand même pas.. smile

Ben tu ne peux pas savoir, avec une saison d'adaptation peut etre qu'il va se mettre à planter sévère cette saison.

Hors ligne

 

#22466 22-06-2011 11:46:19

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Va falloir qu'il se remette à merveille alors de son opération.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22467 22-06-2011 11:46:24

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

nantais4493 a écrit:

Dans tout club qui vise haut, le banc est très fort. T'a déjà regarder même en ligue 1, le banc de Marseille, Lyon?

Le banc de Lyon et de Marseille, il est à chier.
Avoir des Gonalons et je sais pas trop qui sur le banc, c'est pas des gros bancs.

Hors ligne

 

#22468 22-06-2011 11:48:40

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

C'est sûre que des Delgado, Pjanic, Abriel, Gignac et j'en passe c'est à chier.

Newcastle est en passe de formuler une proposition de neuf millions d'euros pour l'attaquant international turc Mevlut Erding (24 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2013. Lille et Galatasaray sont aussi sur les rangs.

Le club de la Capitale réclame officiellement douze millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Sochaux.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22469 22-06-2011 11:52:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Paris Saint Germain

nantais4493 a écrit:

C'est sûre que des Delgado, Pjanic, Abriel, Gignac et j'en passe c'est à chier.

Newcastle est en passe de formuler une proposition de neuf millions d'euros pour l'attaquant international turc Mevlut Erding (24 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2013. Lille et Galatasaray sont aussi sur les rangs.

Le club de la Capitale réclame officiellement douze millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Sochaux.

Delgado n'est plus à Lyon.
Pjanic, il ne fout jamais rien.
Abriel, il est bof.
Et Gignac, il ne fout rien non plus.

Hors ligne

 

#22470 22-06-2011 11:53:15

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Le PSG a fait une offre pour Dimitri Payet mais Rolland Romeyer a remis le club de la capitale à sa place.

http://www.passion1970.fr/ne3/media/news/adversaires/Saint_Etienne/dimitri_payet.jpg

Selon RMC, le PSG aurait formulé une offre de 8 M€ + Jérémy Clément pour s'attacher les services de Dimitri Payet.

Mais Roland Romeyer ne souhaite pas laisser partir son milieu droit à moins de 15 M€ d'euros.

Affaire à suivre ...

Article rédigé par Maximus pour Passion1970.fr

Dernière modification par SuperWarrior59 (22-06-2011 11:54:10)


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22471 22-06-2011 11:55:21

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je te parle de cette saison, pas de la saison qui arrive. A ceux que je sache, Delgado était à Lyon. Chaque match de l'OL t'a des joueurs de rangs internationale sur le banc (Briand, Bastos...) Tu n'as jamais fais gaffe?
Et même Marseille, je trouve un Abriel bien meilleur qu'un Clément.


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#22472 22-06-2011 11:55:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Paris Saint Germain

Payet plus cher que Berbatov ... Laissez leur leur Payet ... wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#22473 22-06-2011 11:55:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

nantais4493 a écrit:

Dans tout club qui vise haut, le banc est très fort. T'a déjà regarder même en ligue 1, le banc de Marseille, Lyon?

Le banc de Lyon et de Marseille, il est à chier.
Avoir des Gonalons et je sais pas trop qui sur le banc, c'est pas des gros bancs.

Bon clairement toi tu es un footix ...

Hors ligne

 

#22474 22-06-2011 11:56:54

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Claude_Puel_Ol a écrit:

Payet plus cher que Berbatov ... Laissez leur leur Payet ... wink

Très gourmands les stéphannois.  tongue


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22475 22-06-2011 11:57:20

Tommy-22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-06-2011

Re: Paris Saint Germain

thomas-fernando a écrit:

nantais4493 a écrit:

Dans tout club qui vise haut, le banc est très fort. T'a déjà regarder même en ligue 1, le banc de Marseille, Lyon?

Le banc de Lyon et de Marseille, il est à chier.
Avoir des Gonalons et je sais pas trop qui sur le banc, c'est pas des gros bancs.

Gonalons est un bon joueur !  neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot