Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22376 20-06-2011 19:47:24

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est ironique.

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration/m/271/54147.jpg


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#22377 20-06-2011 19:50:35

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ce qui est bien avec Varane aussi, c'est qu'il peut jouer aussi bien milieu que défenseur et ça c'est un gros plus pour nous qui n'avons pas un banc énorme. Même s'il risque de démarrer sur le banc, ça nous fait une bonne alternative à la fois en défense et au milieu.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22378 20-06-2011 19:52:34

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

Franchement vous faites un des plus gros coups du mercato avec Varane, pour une fois le PSG fait un bon recrutement avec Gameiro et Varane...j'attends la suite pour voir si vous allez jouer la LDC.

Cette année il nous manqué clairement un buteur efficace et un gardien qui nous fait gagner quelques points .


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#22379 21-06-2011 08:32:09

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

dylan21 a écrit:

Ekotto a écrit:

Franchement vous faites un des plus gros coups du mercato avec Varane, pour une fois le PSG fait un bon recrutement avec Gameiro et Varane...j'attends la suite pour voir si vous allez jouer la LDC.

Cette année il nous manqué clairement un buteur efficace et un gardien qui nous fait gagner quelques points .

ou un gardien qui en fait pas perdre au moins parce qu'avec Edel....

Varane ne jouera pas chez nous mais au real  wink

Dernière modification par Riad91 (21-06-2011 09:01:09)

 

#22380 21-06-2011 09:32:46

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Pour l'instant Varane n'est officiellement nul part, mais il semblerait qu'un accord soit trouvé avec le PSG pour 10M d'euros.  smile
On devrait connaitre l'issu incessamment sous peu.  big_smile

Dernière modification par SuperWarrior59 (21-06-2011 09:33:46)


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22381 21-06-2011 09:42:59

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

SuperWarrior59 a écrit:

Pour l'instant Varane n'est officiellement nul part, mais il semblerait qu'un accord soit trouvé avec le PSG pour 10M d'euros.  smile
On devrait connaitre l'issu incessamment sous peu.  big_smile

VARANE A 95% AU REAL: Selon l'Equipe, Raphael Varane devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il rejoint le Real Madrid. Le quotidien espagnol AS l'affirme également à la une de son site. Le Real aurait donné des garanties bancaires (10 millions) à Lens pour son défenseur de 18 ans. Pour Le Parisien, le PSG tient encore la corde car Varane aura plus de temps de jeu dans la capitale. AS explique par ailleurs que la mère du joueur souhaite qu'il reste en France.


sa va etre chaud  big_smile

 

#22382 21-06-2011 09:44:47

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Riad91 a écrit:

SuperWarrior59 a écrit:

Pour l'instant Varane n'est officiellement nul part, mais il semblerait qu'un accord soit trouvé avec le PSG pour 10M d'euros.  smile
On devrait connaitre l'issu incessamment sous peu.  big_smile

VARANE A 95% AU REAL: Selon l'Equipe, Raphael Varane devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il rejoint le Real Madrid. Le quotidien espagnol AS l'affirme également à la une de son site. Le Real aurait donné des garanties bancaires (10 millions) à Lens pour son défenseur de 18 ans. Pour Le Parisien, le PSG tient encore la corde car Varane aura plus de temps de jeu dans la capitale. AS explique par ailleurs que la mère du joueur souhaite qu'il reste en France.


sa va etre chaud  big_smile

Croisons les doigts.  smile


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22383 21-06-2011 09:45:40

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

SuperWarrior59 a écrit:

Riad91 a écrit:

SuperWarrior59 a écrit:

Pour l'instant Varane n'est officiellement nul part, mais il semblerait qu'un accord soit trouvé avec le PSG pour 10M d'euros.  smile
On devrait connaitre l'issu incessamment sous peu.  big_smile

VARANE A 95% AU REAL: Selon l'Equipe, Raphael Varane devrait annoncer dans les prochaines heures qu'il rejoint le Real Madrid. Le quotidien espagnol AS l'affirme également à la une de son site. Le Real aurait donné des garanties bancaires (10 millions) à Lens pour son défenseur de 18 ans. Pour Le Parisien, le PSG tient encore la corde car Varane aura plus de temps de jeu dans la capitale. AS explique par ailleurs que la mère du joueur souhaite qu'il reste en France.


sa va etre chaud  big_smile

Croisons les doigts.  smile

faut bien  smile

 

#22384 21-06-2011 10:04:09

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥
Date d'inscription: 20-05-2011

Re: Paris Saint Germain

Ce serait une sacrée recrue pour le club.  smile


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

Hors ligne

 

#22385 21-06-2011 13:39:26

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Lens : Varane préfèrerait le Real au PSG !

Le Racing Club de Lens tient avec Raphaël Varane (18 ans, 23 matchs et 2 buts en L1 cette saison) une vraie pépite. Son "niveau exceptionnel", dixit Gervais Martel, lui a rapidement valu d'être suivi par Manchester United et Sir Alex Ferguson, qui ont été les premiers à se positionner sur le dossier. Mais aujourd'hui, le Paris Saint-Germain et surtout le Real Madrid tiennent davantage la corde. Les deux clubs se sont mis d'accord avec le Racing sur une indemnité de transfert de l'ordre de 10 millions d'euros. Mais Varane, qui passe actuellement son bac, serait très proche d'opter pour le Real, à en croire L'Equipe, notamment parce qu'il ne serait pas trop rassuré par le flou entourant le club de la capitale à l'heure actuelle et l'avenir incertain de son entraîneur Antoine Kombouaré. A l'inverse, la présence et l'influence grandissante de Zinedine Zidane chez les Merengue le rassureraient. Néanmoins, pour le quotidien espagnol As, si l'Argentin Ezequiel Garay venait à rester au Real, Varane pourrait être envoyé en réserve dans un premier temps... De quoi le faire changer d'avis ?


De retour.

Hors ligne

 

#22386 21-06-2011 13:50:24

Legacy25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-10-2009

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

RubesHaha8 a écrit:

Pauleta10 a écrit:

Putain j'y aurais jamais cru yikes
J'en bave déjà big_smile

C'est pas Piqué hein ...

Et ?

C'est un des plus gros potentiel Français avec Sakho. Une boule au ventre de le voir partir car ce gars est un génie.

Varane ta le monde entier dessus, ta Zidane qui demande à ce que le Real le recrute et toi tu dis qu'il est inconnu....regarde autre chose que le PSG ....

Entre Piqué et Varane je prefere Varane, tu le verras prochainement.. wink
C'est peut etre pas Piqué de nom, mais moi jle voit bien comme un Rio Ferdinand, cest le meme style et de plus il peut jouer en 6 lui, pas pour rien que Manchester United et S.A.Ferguson etait là des le premier jour ^^
Ceci dit moi perso', quitte a ce qu'il parte, çà fait de l'argent a Lens qui en a grand besoin et je veux qu'il parte a Paris, Sakho et Varane derriere sa aurait de la gueule :p
Paris champion 2011/2012 smile Fuck Lille, bouffez-les l'an prochain wink

Dernière modification par Legacy25 (21-06-2011 13:53:08)

Hors ligne

 

#22387 21-06-2011 14:48:51

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

PSG : offre de 12 millions pour Berbatov ?

http://s.tf1.fr/mmdia/i/18/3/dimitar-berbatov-manchester-united-10481183czfoo_1759.jpg?v=1

La rumeur Berbatov au PSG prend de plus en plus de sens. L'attaquant de Manchester United semble sur le départ et Paris serait prêt à proposer 12 millions d'euros.
Bien que Dimitar Berbatov souhaite rester à Manchester United, l'attaquant bulgare pourrait atterrir au PSG cet été. Tout semble réuni pour ce transfert.


Berbatov ne prolonge pas

Dimitar Berbatov, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat avec Manchester United, n'a pas trouvé d'accord avec son club pour une prolongation de contrat. Les dirigeants des Red Devils seraient donc enclins à se séparer du Bulgare, moyennant une belle somme.


Une offre de 12 millions ?

Selon le Daily Star, le PSG serait justement sur le point de proposer 12 millions d'euros afin de recruter Berbatov cet été. Un montant qui, s'il était avéré, pourrait suffire à contenter le club anglais. Resterait au PSG à convaincre Berbatov de poser ses valises en Ligue 1.


La piste Eto'o s'éloigne

La possibilité d'un transfert de Berbatov au PSG paraît d'autant plus crédible que la rumeur Samuel Eto'o a pris du plomb dans l'aile depuis les déclarations de Massimo Moratti. Le président de l'Inter Milan a en effet affirmé dans la Gazetta dello Sport que le Camerounais ne quitterait pas le club cet été.

Rappelons que la venue de Marco Borriello est également évoquée au PSG ces derniers jours. En tout cas, les supporters ont de quoi rêver.


De retour.

Hors ligne

 

#22388 21-06-2011 17:53:51

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Paris Saint Germain

C'est quoi cette histoire du PSG devant la DNGC yikes


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#22389 21-06-2011 17:58:13

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Ekotto a écrit:

okpsgok a écrit:

Lol , tu crois qu'il aurait été titulaire au Réal ? mec c'est pas une bête non plus , Sakho est meilleur que lui .

A la fin de la prochaine saison, je viendrai te voir pour te demander si ce n'est pas une bête wink

Sakho à plus d'expérience il est logique qu'à l'heur actuel il soit meilleur, après stp vue que tu ne connais rien à part les grandes stars et ton PSG ne parle pas comme ça d'un jeune de 18 ans que ton club à payé 10M€.

Car là t'es entrain de dire que ton club à recruter un joueur moyen pour 10M€....donc je sais que le PSG à pas une réputation d'équipe intelligente mais si en plus les supporter s'y mette  lol

Réponse :

okpsgok a écrit:

On fait un recrutement intelligent pour le moment , on recrute des jeunes inconnus (a part peut-être Gameiro , ou pas) trés fort .
Les grands joueurs qui viendront ne seron qu'attirés par le fric . (s'ils viennent cet année ) si on gagne gagne un titre , OK . mais sans titre , c'est comme partir au quatar ...


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#22390 21-06-2011 19:22:35

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Pauleta10 a écrit:

C'est quoi cette histoire du PSG devant la DNGC yikes

Rien de grave à priori, ils veulent juste connaître l'identité des nouveaux investisseurs et le budget qu'on aura.

Et je vois pas l'intérêt de faire une offre à Berbatov maintenant, étant donné qu'on est au point mort pour le défenseur central, le milieu défensif et le milieu droit...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22391 21-06-2011 19:31:52

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Le réseau social Twitter risque de jouer un grand rôle dans le marché des transferts, la plupart des joueurs utilisant désormais ce moyen de communication pour annoncer leur future destination. Mais les journalistes vedettes aiment aussi à partager leurs informations par ce biais, en témoigne la petite phrase lâchée par Darren Tulett sur son Twitter.

« J’ai entendu dire que Manchester United avait accepté l’offre du PSG pour Berbatov. Cela ne veut pas dire que le transfert est proche. Mais cela montre bien les intentions des deux clubs », peut-on y lire. Voilà qui va relancer toutes les supputations au sujet du nouveau Paris Saint-Germain…


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

Hors ligne

 

#22392 21-06-2011 19:44:54

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

L'AS Saint-Étienne refuse une offre pour l'international français Dimitri Payet.

Selon RMC, les dirigeants stéphanois ont refusé une offre de 8 millions d'euros plus Jérémy Clément. Le président des Verts Roland Romeyer souhaite 15 millions d'euros pour son milieu offensif. Les négociations entre les deux clubs devraient se poursuivre dans prochains jours. Le LOSC est toujours à l'afflût.


Le programme de la reprise vient d'être dévoilé.

Le Paris Saint-Germain fera sa rentrée le 30 juin à 16h au Camp des Loges et partira en stage au sud du Portugal à Faro, du 14 au 21 juillet. Les hommes d'Antoine Kombouaré feront un déplacement en Allemagne à Fribourg, pour disputer un match amical face au FC Sion (club suisse), en Autriche à Innsbruck pour y disputer un tournoi contre Innsbruck et l'AS Rome, puis en Angleterre à Londres pour disputer l'Emirates Cup.

Voici les matchs amicaux :

Samedi 9 juillet : PSG – Sion à Fribourg (17 heures)
Vendredi 15 Juillet : PSG – Benfica (20h45) (à confirmer)
Samedi 16 Juillet : PSG – Getafe (20h45) (à confirmer)
Mercredi 20 Juillet : PSG - Brighton (20h)
Mardi 26 juillet : à Innsbruck (Autriche), le PSG disputera un tournoi triangulaire. Les Rouge et Bleu disputeront donc deux matchs de 45 minutes contre Innsbruck et l’AS Roma.
Emirates Cup
Samedi 30 juillet : New York Red Bulls – PSG (15h)
Dimanche 31 juillet : Boca Juniors – PSG (15h)




Le latéral droit du Milan AC âgé de 35 ans Massimo Oddo apprécie la ville de Paris.

Depuis l'arrivée des qataris et de Leonardo dans la capitale, les joueurs sont de plus en plus attiré par le PSG : « A priori, je continue avec Milan. Mais je me sens bien physiquement, j'ai besoin de jouer et je n'exclus aucune possibilité. Paris ? Oui, c'est sûr, c'est une très belle ville. Si une offre parisienne arrivait, je la prendrais évidemment en considération » a t-il déclaré dans So Foot

Dernière modification par x.Teeo (21-06-2011 20:51:29)


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22393 21-06-2011 21:00:23

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Abusé toutes les rumeurs qu'on peut entendre quand même ... j'me croirais dans Pes au marché des transferts entrain d'bâtir ma dream team ...


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22394 21-06-2011 21:02:39

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

x.Teeo a écrit:

L'AS Saint-Étienne refuse une offre pour l'international français Dimitri Payet.

Selon RMC, les dirigeants stéphanois ont refusé une offre de 8 millions d'euros plus Jérémy Clément. Le président des Verts Roland Romeyer souhaite 15 millions d'euros pour son milieu offensif. Les négociations entre les deux clubs devraient se poursuivre dans prochains jours. Le LOSC est toujours à l'afflût.


Le programme de la reprise vient d'être dévoilé.

Le Paris Saint-Germain fera sa rentrée le 30 juin à 16h au Camp des Loges et partira en stage au sud du Portugal à Faro, du 14 au 21 juillet. Les hommes d'Antoine Kombouaré feront un déplacement en Allemagne à Fribourg, pour disputer un match amical face au FC Sion (club suisse), en Autriche à Innsbruck pour y disputer un tournoi contre Innsbruck et l'AS Rome, puis en Angleterre à Londres pour disputer l'Emirates Cup.

Voici les matchs amicaux :

Samedi 9 juillet : PSG – Sion à Fribourg (17 heures)
Vendredi 15 Juillet : PSG – Benfica (20h45) (à confirmer)
Samedi 16 Juillet : PSG – Getafe (20h45) (à confirmer)
Mercredi 20 Juillet : PSG - Brighton (20h)
Mardi 26 juillet : à Innsbruck (Autriche), le PSG disputera un tournoi triangulaire. Les Rouge et Bleu disputeront donc deux matchs de 45 minutes contre Innsbruck et l’AS Roma.
Emirates Cup
Samedi 30 juillet : New York Red Bulls – PSG (15h)
Dimanche 31 juillet : Boca Juniors – PSG (15h)




Le latéral droit du Milan AC âgé de 35 ans Massimo Oddo apprécie la ville de Paris.

Depuis l'arrivée des qataris et de Leonardo dans la capitale, les joueurs sont de plus en plus attiré par le PSG : « A priori, je continue avec Milan. Mais je me sens bien physiquement, j'ai besoin de jouer et je n'exclus aucune possibilité. Paris ? Oui, c'est sûr, c'est une très belle ville. Si une offre parisienne arrivait, je la prendrais évidemment en considération » a t-il déclaré dans So Foot

OSEF de Payet.. Qu'il aille ce faire foutre Romeyer , il le vendra jamais sont joueur à 15 M.. wink


PSG !

Hors ligne

 

#22395 21-06-2011 21:05:31

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Legacy25 a écrit:

Fuck Lille, bouffez-les l'an prochain wink

T'a fini de râger du LOSC, toi ?

Hors ligne

 

#22396 21-06-2011 21:06:17

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Paris Saint Germain

RubesHaha8 a écrit:

Abusé toutes les rumeurs qu'on peut entendre quand même ... j'me croirais dans Pes au marché des transferts entrain d'bâtir ma dream team ...

Sauf que sur PES t'as pas budget illimité!


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#22397 21-06-2011 21:06:31

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Surtout quand on voit que un joueur comme Berba' coûte que 12M quoi, c'est ouf. ^^


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22398 21-06-2011 22:19:46

Forlan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 04-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Faut pas trop rêver ...


Paris est magique *
Kévinho, Nitroz-, Toffez [OLC] ~

Hors ligne

 

#22399 21-06-2011 22:21:52

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Paris Saint Germain

Sérieux je suis pas anti-PSG ou encore moins jaloux que vous ayez des thunes, mais pensez plutôt à récupérer vos supporters plutôt que de bons joueurs ! wink

Soutiens aux ex-abonnès !  wink COLONY GO HOME.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#22400 21-06-2011 22:26:31

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Agbonlahor a écrit:

Sérieux je suis pas anti-PSG ou encore moins jaloux que vous ayez des thunes, mais pensez plutôt à récupérer vos supporters plutôt que de bons joueurs ! wink

Soutiens aux ex-abonnès !  wink COLONY GO HOME.

J'avoue.. Un monument est mort.. PSG : 1970-2010. love


PSG !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot