Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hoareau et son jeu de tête est il erroné ?
Quel est le nombre de buts qu'il a mis en tête cette saison ?
Rafael Benitez serait tenté par l'aventure parisienne.
Les rumeurs les plus folles se multiplient au PSG depuis le rachat du club et celles-ci ne concernent pas uniquement les joueurs. Qui aurait imaginé Rafael Benitez au PSG sans sourire il y a encore quelques semaines ?
Pourtant l'ancien coach de Liverpool semble intéressé par le poste, au point qu'il se serait lui-même proposé en cas de départ d'Antoine Kombouaré, à en croire le journal italien la Gazzetta Dello Sport. La priorité de Leonardo resterait tout de même Carlo Ancelotti mais le technicien espagnol se positionne donc pour débarquer dans la capitale.
Pourquoi pas si et que si Kombouaré ne gère pas !
Je ne veut pas de Benitez moi , A.K est très bien , merde.
Ménez : «Le projet du PSG pourrait me plaire»
Pour la première fois, Jérémy Ménez évoque la possibilité de rejoindre le PSG. «Le projet pourrait me plaire», nous a confié en exclusivité l'international français. (Photo Presse-Sports)
L'arrivée probable de Leonardo au poste de manager sportif du Paris Saint-Germain devrait s'accompagner d'un recrutement ambitieux. Alors que les discussions pour le transfert du prometteur Lensois Raphaël Varane doivent reprendre ce lundi, il semblerait que le club de la capitale avance discrètement sur d'autres dossiers. A commencer par ceux qui mènent aux Romains Jérémy Ménez et Marco Borriello.
Ménez : «S'il y a des moyens, une grosse équipe...»
Selon la chaîne Italia 1 du groupe Mediaset, le milieu offensif international français, lié au club giallorosso jusqu'en juin 2012, et l'attaquant italien de 29 ans, prêté avec option d'achat par l'AC Milan à la Roma, seraient d'accord pour rejoindre le PSG "nouvelle version" avec Leonardo comme patron du secteur sportif. Joint dimanche soir, Ménez, actuellement en vacances, assure n'avoir eu aucun contact avec le Brésilien.
Ce qui ne l'empêche pas d'évoquer la possibilité de le voir rejoindre le club parisien. «Le projet du PSG pourrait me plaire. S'il y a des moyens, une grosse équipe, ça pourrait me plaire de venir jouer à Paris», avoue le joueur formé au FC Sochaux-Montbéliard et passé par l'AS Monaco, assurant ne pas considérer un éventuel retour en L1 comme une régression. «Je ne vois pas les choses comme ça, explique-t-il. C'est fini ça...»
Ménez-Borriello, plus de bisbille
Les rumeurs au sujet de son avenir, elles, se poursuivent. «Ça parle, ça parle sur moi (ndlr : l'AC Milan et la Juve ont notamment été évoqués), mais il n'y a rien de fait», précise-t-il, pressé de savoir où il évoluera la saison prochaine. Et pourquoi pas aux côtés d'un certain Borriello, avec qui il s'était pourtant chamaillé en mars dernier lors d'un match contre Lecce (2-1). «Ça va avec lui, cette histoire est oubliée, ça ne me dérangerait pas de continuer à jouer avec lui.» Au PSG (et à Leonardo) de jouer.
OK avec le PSG pour Varane ?
Raphaël Varane a le choix. Courtisé par Manchester United mais aussi le Real Madrid, le jeune défenseur central révélé au RC Lens pourrait poursuivre en Ligue 1. RMC annonce que le PSG est quasiment tombé d'accord avec le club nordiste pour un transfert s'élevant à 10 millions d'euros. L'international espoirs serait ainsi mis en concurrence avec Sylvain Armand pour accompagner Mamadou Sakho en défense centrale mais peut également évoluer à la récupération, comme il l'a fait en fin de saison chez les Sang et Or.
Sakho - Varane c'est juste la défense de EDF dans 5 ans.
Selon l'Equipe, le Real vient de refuser une offre de 30 Millions d'euros pour Kaka.
Annoncé parmi les pistes suivies par Leonardo, le PSG devra mettre le paquet pour faire venir le ballon d'or 2007 dans la capitale. Le Real a en effet refusé l'offre proposée par le club italien et en souhaiterait dix de plus, soit 40 Millions d'euros. Ce sera donc le prix à payer pour le milieu offensif, transféré chez les Merengue pour 67 Millions d'euros il y a deux ans.
La vente de Kaka pourrait financer une partie des transferts de joueurs souhaités par le Real, à savoir Coentrao et Neymar ou Agüero.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon des sources anglaises, reprises par le Parisien, Dimitar Berbatov serait une priorité en attaque.
La piste menant au Bulgare avait déjà été évoquée dès le rachat du club de la capitale, mais le meilleur buteur du championnat anglais avait déclaré qu'il souhaitait rester à Manchester. Des déclarations confirmées par son agent mais qui n'ont apparemment pas refroidi les dirigeants parisiens, qui souhaiteraient associer Berbatov à Gameiro pour la saison prochaine.
L'ancien joueur du Bayer Leverkusen n'a pas encore été prolongé outre-Manche et le PSG pourrait en profiter pour attirer sa première star internationale "Made in Qatar".
Kaka !
Je ne prendrai même pas la peine de poster ce genre d’articles si j'étais vous m'enfin ...
Si kaka viens je me coupe les boulettes
J'espère que QIA, va pas trop foutre le bordel dans l'équipe...
Vu les rumeurs, j'ai très très peur.
Pour moi, un mercato parfait serait :
-Goals : Arrivée de Douchez, Départ d'Apoula.
-Défenseurs : Arivée de Kaboul, départ de Zoumana Camara, départ de Traoré
-Milieu défensif : Arivée d'Etienne Capoue, départ de J.Clément
-Milieu offensif : Arivée de J.Ménez ou de Lucas...
-Attaquant : Arivée de Gameiro.
Arivée de Léonardo.
Ça serait perfect.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'espère que QIA, va pas trop foutre le bordel dans l'équipe...
Vu les rumeurs, j'ai très très peur.
Pour moi, un mercato parfait serait :
-Goals : Arrivée de Douchez, Départ d'Apoula.
-Défenseurs : Arrivée de Kaboul, départ de Zoumana Camara, départ de Traoré
-Milieu défensif : Arrivée d'Etienne Capoue, départ de J.Clément
-Milieu offensif : Arrivée de J.Ménez ou de Lucas...
-Attaquant : Arrivée de Gameiro.
Arrivée de Léonardo.
Ça serait perfect.
T'oublie pas Fernando la ?
Varane signe bientôt.
@Vanslik, non pas du tout.Enfin si on a Fernando, je cracherai pas dessus. De toute façon, Capoue ne viendra pas. ^^
@Paris.Boy75, source ? D'ailleurs, je l'ai oublié dans ma liste lui.
Fernando risque fort de venir car sois disant Lyon ne cracherais pas les € pour le recruter et ont serais en concurrence avec Malaga qui à recruté Toulalan.
http://ludovicpsg.football.fr/post/2011 … psg-demain
C'est pas France Football, mais tout laisse penser que Paris sera son futur club.
Mais, il est à Porto, il a gagné l'Europa League, le championnat portugais et la coupe du Portugal, une Ligue des Champions l'attend...
Pourquoi viendrait-il à Paris ? Juste pour le fric, à son âge ? ^o)
On a atteins le summum aujourd'hui ! 1.25M par mois de salaire pour Eto'o C'est autorisé en France ? ^^
Poliakov. a écrit:
Je préfère encore acheter Payet 15M€.
Ou Neymar quitte à payé un joueur autant qu'il sois jeune
Je ne veux pas d'Etoo à Paname !
Bienvenue à City Bis ...
Je veux pas devenir un club sans âme, à la City quoi !
Sa sera sa dans quelques années de toute façon.
36 buts en 49 matchs, sans parler d'âme ou quoi que ce soit tu ne peut pas refuser un tel joueur.
C'est juste le principe que je veux t'expliquer, pis ce ne sont que rumeurs.