Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je te parle de cette année, hein!
Ne grillons pas les étapes, qualifions nous en Champion's League, stabilisons-nous en C1.
On pourra ensuite parler de stars.
Mais par pitié, pas maintenant !
Qui a signé aujourd'hui ? Ou c'est encore un tas de rumeurs qui circulent ... comme d'hab quoi.
Paris.Boy75 a écrit:
Varane signe bientôt.
Putain j'y aurais jamais cru
J'en bave déjà
Pauleta10 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Varane signe bientôt.
J'en bave déjà
C'est pas Piqué hein ...
Oui mais Varane, il est bon, un gros potentiel à développer et en plus il risque d'être titulaire avec Sakho
On fait un recrutement intelligent pour le moment , on recrute des jeunes inconnus (a part peut-être Gameiro , ou pas) trés fort .
Les grands joueurs qui viendront ne seron qu'attirés par le fric . (s'ils viennent cet année ) si on gagne gagne un titre , OK . mais sans titre , c'est comme partir au quatar ...
RubesHaha8 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
Varane signe bientôt.
J'en bave déjàC'est pas Piqué hein ...
Et ?
C'est un des plus gros potentiel Français avec Sakho. Une boule au ventre de le voir partir car ce gars est un génie.
Varane ta le monde entier dessus, ta Zidane qui demande à ce que le Real le recrute et toi tu dis qu'il est inconnu....regarde autre chose que le PSG ....
Lol , tu crois qu'il aurait été titulaire au Réal ? mec c'est pas une bête non plus , Sakho est meilleur que lui .
On pourrait presque remporter l'Europa League et augmenter le coefficient UEFA de la France avec Lyon
okpsgok a écrit:
Lol , tu crois qu'il aurait été titulaire au Réal ? mec c'est pas une bête non plus , Sakho est meilleur que lui .
A la fin de la prochaine saison, je viendrai te voir pour te demander si ce n'est pas une bête
Sakho à plus d'expérience il est logique qu'à l'heur actuel il soit meilleur, après stp vue que tu ne connais rien à part les grandes stars et ton PSG ne parle pas comme ça d'un jeune de 18 ans que ton club à payé 10M€.
Car là t'es entrain de dire que ton club à recruter un joueur moyen pour 10M€....donc je sais que le PSG à pas une réputation d'équipe intelligente mais si en plus les supporter s'y mette
Leonardo aurai parler a Eto’o, Sneijder et Maicon pour qui vienne au psg perso j'y croi pas trop
Faut arreter de dire il a parlé il a parlé ect... C'est pas un dieu Leonardo non plus. Déjà qu'il nous trouve un bon 6 un bon defenseur central, et un mileu offensif droit je serais content !
Franchement vous faites un des plus gros coups du mercato avec Varane, pour une fois le PSG fait un bon recrutement avec Gameiro et Varane...j'attends la suite pour voir si vous allez jouer la LDC.
Ekotto a écrit:
Varane ta le monde entier dessus, ta Zidane qui demande à ce que le Real le recrute et toi tu dis qu'il est inconnu....regarde autre chose que le PSG ....
Où j'ai dit qu'il est inconnu s'il te plaît ?
J'attends à ce que tu me remettes mon post où j'ai dit que je le connaissais moyennement. Sauf que je parlais pour moi, j'ai jamais dit qu'il était inconnu.
Sacré champion de France avec U19 du Paris Saint-Germain, Loïck Landre a paraphé, ce lundi, son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur.
Apparu pour la première fois en Ligue 1 le 10 mai dernier (PSG - Nancy : 2-2, 35e j.), le défenseur de 19 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu'en juin 2014.
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
Où j'ai dit qu'il est inconnu s'il te plaît ?
J'attends à ce que tu me remettes mon post où j'ai dit que je le connaissais moyennement. Sauf que je parlais pour moi, j'ai jamais dit qu'il était inconnu.
Oui je répondais à celui au dessus et qui m'a répondu, je l'ai pas quoté mais il ne s'adressait pas à toi
Poliakov. il va au PSG çà sera officiel après il est finit de passer ses épreuves du bac (un joueur intelligent ça change), il à le monde à ses pieds mais il veut rester en ligue 1 et à part le PSG personne ne peut mettre 10M€....
Je tiens à dire que le RC LENS à reçus des offres plus intéressante mais le joueur veut la ligue 1...
Un joueur comme lui qui veut rester en France avant de partir pour l'étranger va rester combien de temps au club ? 1 an ? Plus ?
Il a l'air sacrément intelligent ce gars-là.
Les 3/4 des mecs de son âge, se serait déjà tiré en Espagne ou en Angleterre.
Ou alors, il est très bien conseillé. ^^
Bonne nouvelle pour Loick Landre!
Landre à l'air d'être aux anges sur le site off.
Il prend les décisions seul Varane il ne cesse de le dire.
Alexx- a écrit:
Landre à l'air d'être aux anges sur le site off.
Normal aussi. ^^