Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#22076 15-06-2011 22:46:51

kloku
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-03-2011

Re: Paris Saint Germain

Leonardo au PSG "dans 48 heures" ?
mar, 14 juin 23:09:00 2011


Mail
Imprimer
L'arrivée de Leonardo en tant que directeur technique du PSG pourrait se faire "dans les 48 heures" selon L'Equipe. L'entraineur de l'Inter Milan était au Qatar le week-end dernier pour négocier avec les nouveaux propriétaires du PSG. Les dirigeants nerazzurri ont démenti son départ.

LIENS ASSOCIÉS
Gameiro à Paris, c'est fait
Weah n'aime pas le Parc
Pariez en ligne avec ParionsWeb
Le retour de Leonardo au PSG se précise. D'après les informations de L'Equipe, relayées mardi par son site internet, l'entraîneur de l'Inter Milan pourrait devenir le directeur technique du club de la capitale "dans les 48 heures". L'ancien Parisien (1996-1997) était à Doha en fin de semaine dernière pour rencontrer les nouveaux propriétaires de Paris. Le projet du PSG, dont il deviendrait l'homme fort, pourrait le pousser à ne pas aller au bout de son contrat avec le club lombard, qui expire en juin 2012. Il aurait même déjà fait part de sa décision aux dirigeants nerazzurri.
Massimo Moratti, pourtant, a pris le temps de démentir l'information. "Je lui ai parlé, il est en vacances au Brésil. Il n'y a rien de concret au sujet des rumeurs qui circulent", a déclaré le président de l'Inter à l'agence italienne ANSA. Ce qui ne l'aurait pas empêché de prendre les devants : d'après La Gazzetta dello Sport, Moratti aurait appelé Marcelo Bielsa le week-end dernier pour lui proposer le poste d'entraineur de l'Inter. L'édition en ligne du quotidien sportif italien ajoute que le président nerazzurro attend une réponse du technicien argentin, ancien sélectionneur de l'Albiceleste et du Chili.
Une aura à l'étranger
Si elle se concrétisait, l'arrivée de Leonardo donnerait une autre dimension au PSG. L'ancien international brésilien (60 sélections, 8 buts), qui a déjà occupé le poste de directeur technique au Milan AC, dispose d'une aura à l'étranger qui pourrait permettre au club de la capitale d'élargir son champ d'action sur le marché des transferts, entre autres. Il prendrait une place clé dans la nouvelle organisation sportive parisienne, au sein de laquelle le rôle de Claude Makelele, qui a pris sa retraite de joueur, reste encore à définir.
Leonardo, 41 ans, a remporté la Coupe d'Italie avec l'Inter cette saison et a enregistré un taux de victoire de 75% en Serie A (12 en 16 matches) qui ne lui a cependant pas permis de fondre sur l'AC Milan en tête. Il a connu moins de réussite en Ligue des champions avec une élimination en quart de finale contre Schalke 04 qui lui avait fait dire : "Des fois, je me virerais". Leonardo n'a joué qu'une saison au Paris-SG, en 1996-1997, mais il y a laissé d'excellents souvenirs sur le côté gauche, qu'il a arpenté de toute sa classe avant de filer à l'AC Milan contre 8,5 millions d'euros. Leonardo a disputé 48 matches pour 10 buts sous le maillot parisien. Son retour dans la capitale aurait, aux yeux de cette histoire avortée, une forme d'évidence.
V.B. et C.R. / Eurosport

Hors ligne

 

#22077 15-06-2011 22:54:55

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

kloku a écrit:

Leonardo au PSG "dans 48 heures" ?
mar, 14 juin 23:09:00 2011


Mail
Imprimer
L'arrivée de Leonardo en tant que directeur technique du PSG pourrait se faire "dans les 48 heures" selon L'Equipe. L'entraineur de l'Inter Milan était au Qatar le week-end dernier pour négocier avec les nouveaux propriétaires du PSG. Les dirigeants nerazzurri ont démenti son départ.

LIENS ASSOCIÉS
Gameiro à Paris, c'est fait
Weah n'aime pas le Parc
Pariez en ligne avec ParionsWeb
Le retour de Leonardo au PSG se précise. D'après les informations de L'Equipe, relayées mardi par son site internet, l'entraîneur de l'Inter Milan pourrait devenir le directeur technique du club de la capitale "dans les 48 heures". L'ancien Parisien (1996-1997) était à Doha en fin de semaine dernière pour rencontrer les nouveaux propriétaires de Paris. Le projet du PSG, dont il deviendrait l'homme fort, pourrait le pousser à ne pas aller au bout de son contrat avec le club lombard, qui expire en juin 2012. Il aurait même déjà fait part de sa décision aux dirigeants nerazzurri.
Massimo Moratti, pourtant, a pris le temps de démentir l'information. "Je lui ai parlé, il est en vacances au Brésil. Il n'y a rien de concret au sujet des rumeurs qui circulent", a déclaré le président de l'Inter à l'agence italienne ANSA. Ce qui ne l'aurait pas empêché de prendre les devants : d'après La Gazzetta dello Sport, Moratti aurait appelé Marcelo Bielsa le week-end dernier pour lui proposer le poste d'entraineur de l'Inter. L'édition en ligne du quotidien sportif italien ajoute que le président nerazzurro attend une réponse du technicien argentin, ancien sélectionneur de l'Albiceleste et du Chili.
Une aura à l'étranger
Si elle se concrétisait, l'arrivée de Leonardo donnerait une autre dimension au PSG. L'ancien international brésilien (60 sélections, 8 buts), qui a déjà occupé le poste de directeur technique au Milan AC, dispose d'une aura à l'étranger qui pourrait permettre au club de la capitale d'élargir son champ d'action sur le marché des transferts, entre autres. Il prendrait une place clé dans la nouvelle organisation sportive parisienne, au sein de laquelle le rôle de Claude Makelele, qui a pris sa retraite de joueur, reste encore à définir.
Leonardo, 41 ans, a remporté la Coupe d'Italie avec l'Inter cette saison et a enregistré un taux de victoire de 75% en Serie A (12 en 16 matches) qui ne lui a cependant pas permis de fondre sur l'AC Milan en tête. Il a connu moins de réussite en Ligue des champions avec une élimination en quart de finale contre Schalke 04 qui lui avait fait dire : "Des fois, je me virerais". Leonardo n'a joué qu'une saison au Paris-SG, en 1996-1997, mais il y a laissé d'excellents souvenirs sur le côté gauche, qu'il a arpenté de toute sa classe avant de filer à l'AC Milan contre 8,5 millions d'euros. Leonardo a disputé 48 matches pour 10 buts sous le maillot parisien. Son retour dans la capitale aurait, aux yeux de cette histoire avortée, une forme d'évidence.
V.B. et C.R. / Eurosport

L'information à été balancé il y a déjà 2-3 jours. wink ^^


PSG !

Hors ligne

 

#22078 15-06-2011 23:06:35

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Il y a eu l'arrivé des personnes du Qatar au PSG et il y a eu l'arrivé de noob sur le Topic du PSG ..  neutral

Sinon Clément va surement partir. C'est domage il a des qualités..


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#22079 15-06-2011 23:07:59

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

dylan21 a écrit:

Il y a eu l'arrivé des personnes du Qatar au PSG et il y a eu l'arrivé de noob sur le Topic du PSG ..  neutral

Sinon Clément va surement partir. C'est domage il a des qualités..

Clément.. M'ouai , depuis le milieu de saison je le trouvais pas terrible.. hmm


PSG !

Hors ligne

 

#22080 15-06-2011 23:22:57

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Accord trouvé avec Guillermo Ochoa pour 3 ans ?
Excellente nouvelle pour le PSG. Guillermo Ochoa qui est dans les papiers du PSG depuis plusieurs semaines, avaient été été exclus de la sélection mexicaine après un contrôle positif au clenbuterol. Mais selon ESPN, le gardien mexicain Guillermo Ochoa a vu sa suspension lever suite aux analyses des échantillons B qui se sont révéler négatifs.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG a fait de Guillermo Ochoa sa priorité en vue de la saison prochaine. Et le gardien du Club America pourrait être rapidement fixé, puisque les deux clubs auraient enfin trouvé un accord selon plusieurs médias mexicains.

Voulant a tout prix retrouver un gardien capable d'être rassurant dans le but du Parc des Princes, le PSG s'est mis en quête de recruter ce gardien très prometteur. Le contrat porterait sur les trois prochaines saisons, et le dossier pourrait donc se décanter dans les plus brefs délais.

Source

Juste énorme big_smile


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22081 15-06-2011 23:25:59

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Accord trouvé avec Guillermo Ochoa pour 3 ans ?
Excellente nouvelle pour le PSG. Guillermo Ochoa qui est dans les papiers du PSG depuis plusieurs semaines, avaient été été exclus de la sélection mexicaine après un contrôle positif au clenbuterol. Mais selon ESPN, le gardien mexicain Guillermo Ochoa a vu sa suspension lever suite aux analyses des échantillons B qui se sont révéler négatifs.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG a fait de Guillermo Ochoa sa priorité en vue de la saison prochaine. Et le gardien du Club America pourrait être rapidement fixé, puisque les deux clubs auraient enfin trouvé un accord selon plusieurs médias mexicains.

Voulant a tout prix retrouver un gardien capable d'être rassurant dans le but du Parc des Princes, le PSG s'est mis en quête de recruter ce gardien très prometteur. Le contrat porterait sur les trois prochaines saisons, et le dossier pourrait donc se décanter dans les plus brefs délais.

Source

Juste énorme big_smile

Parfait ! smile


PSG !

Hors ligne

 

#22082 15-06-2011 23:28:14

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

10 millions d'euros pour Menez !
Après l'arrivée de Nicolas Douchez (31 ans) et de Kévin Gameiro (24 ans), les dirigeants parisiens s'attellent à présent à trouver un milieu offensif pouvant évolué sur le côté droit. Le favori idéal était biensûr Dimitri Payet (24 ans), mais ce dernier semble se rapprocher de plus en plus du LOSC. Puis, il y a eu la piste menant à Gervinho (24 ans), mais l'ivoirien préfère apparemment l'Angleterre. Finalement le club de la capitale s'intéresseraient à une toute autre piste, à l'étranger cette fois-ci.

Jérémy Menez (24 ans, 2 buts) est la cible idéale, le milieu de terrain de la Roma veut quitter l'Italie, et les dirigeants romains ne veulent pas le conserver. L'international français ne serait pas contre un retour en France, et à un an de la Coupe d'Europe, le choix de la Ligue 1 semblerait plus judicieux pour l'ancien monégasque.

Menez est encore sous contrat avec l'AS Roma jusqu'en juin 2012, et les Giallorossi réclameraient 10 millions d'euros. Ce qui n'est évidemment pas une grosse somme d'argent pour le PSG "version Qatar".
Lyon et Marseille sont également sur les rangs.

Affaire à suivre..

Source

Encore mieux si sa se réalise vraiment car 10M€ c'est rien du tout vu le potentiel du joueur.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22083 15-06-2011 23:30:22

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

J'ai hate rien qu'au match amicaux du début de saison,
Par contre je suis dégouter pour Douchez qui vient la pour la banquette..  neutral


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22084 15-06-2011 23:30:35

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le club s'est exprimé sur le dossier Blaise Matuidi et souhaite rétablir certaines vérités :

Contrairement à ce que le quotidien L’Equipe a publié dans son édition du mardi 14 juin, la direction de l’ASSE tient à confirmer que le bon de sortie pour Blaise Matuidi est bien de 15 millions d’euros (13 millions d’euros + 2 millions d’euros de bonus ferme). L’ASSE rappelle que Blaise Matuidi est le seul joueur de l’effectif à bénéficier d’un bon de sortie.

Par ailleurs, les dirigeants du club ont eu la désagréable surprise d’entendre sur la chaîne Infosport le message suivant : «Blaise Matuidi n’en sait pas beaucoup plus sur l’identité de son nouveau club. Mais, il se rapprocherait de Newcastle. La piste anglaise plait particulièrement au président du Directoire, Roland Romeyer, qui demande 15 millions d’euros afin de remédier à des problèmes de trésorerie.» A ce jour, l’ASSE n’a eu aucun contact avec ce club anglais et précise que sa trésorie se porte bien. En effet, le club n’a pas eu à utiliser la moitié des concours bancaires dont il bénéficie

Petite précision pour le transfert de Matuidi. Pour moi vous êtes les seuls sur le dossier pour le moment puisque je ne le vois pas aller du côté d'Arsenal. wink (enfin il va rester à Sainté les gars rêvé pas trop :p )

Hors ligne

 

#22085 15-06-2011 23:34:29

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ont s'en fou de ton joueur en même temps si tu veux fanfaronné va sur le topic de l'ASSE.

Ont rêve pas de Matuidi nous mais de Ganso et autres star que vous n'aurez jamais.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22086 15-06-2011 23:34:36

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Putain mais merde ... Pourquoi Ochoa ?! Douchez va cirer le banc et encore une fois on verra pas les performances de notre jeune gardien prodige ...


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22087 15-06-2011 23:39:07

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Ont s'en fou de ton joueur en même temps si tu veux fanfaronné va sur le topic de l'ASSE.

Ont rêve pas de Matuidi nous mais de Ganso et autres star que vous n'aurez jamais.

Pas la peine de le remballer comme ca, wink

Il nous importe une info, c'est cool mec..


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#22088 15-06-2011 23:39:13

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Bon choix pour Menez, j'y crois peu mais c'est pas impossible.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22089 15-06-2011 23:39:23

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Le jeune gardien prodige doit être prêté en L2 avant de jouer en L1.
Je le prêterais à l'AS Monaco moi.

Douchez devra faire voir qu'il est vraiment fort pour être titulaire et vise-versa pour Ochoa.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22090 15-06-2011 23:41:42

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Ouais, mais j'ai bien peur que cette concurrence plombe le vestiaire ... Car les deux arrivent au club en tant que titulaire ...


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22091 15-06-2011 23:43:11

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mister_Parisien a écrit:

Ouais, mais j'ai bien peur que cette concurrence plombe le vestiaire ... Car les deux arrivent au club en tant que titulaire ...

Finalement , Ochoa n'est peu être pas une bonne idée.. hmm


PSG !

Hors ligne

 

#22092 15-06-2011 23:55:05

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je vois pas pourquoi mais bon cette année y a pas eu de concurrence et ont a vu le travail alors que tu vois quand y avais Alonso et Letizi sa marchais très très bien.


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22093 15-06-2011 23:56:16

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Ont s'en fou de ton joueur en même temps si tu veux fanfaronné va sur le topic de l'ASSE.

Ont rêve pas de Matuidi nous mais de Ganso et autres star que vous n'aurez jamais.

Euh kikoolool mec arrête de t'emballer comme ça très chère. Je t'apporte une information. D'où tu vois du fanfaronnement? t'es un marrant toi le mec qui s'excite pour rien. Va jouer aux poupées quoi pour te détendre.

Je vois pas le rapport avec les stars, ta l'impression que je rage ou quoi. Mais merde apprend à lire et de réfléchir avant de poster. --'

Hors ligne

 

#22094 16-06-2011 00:03:15

Vanslik
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mont Myouboku
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Je critique sa "(enfin il va rester à Sainté les gars rêvé pas trop :p )"
Mais en même temps ta pas tord ont l'aura pas car il est trop chers.

Sinon merci pour l'info.

Pour rappel Mesut Özil était transféré au Real pour 15M€ donc le prix de Matuidi est énorme.

Les Qataris veulent Mourinho
Il y a 8 jours José Mourinho était au Qatar pour une invitation. Selon les informations de Canal +, l'entraineur portugais du Real Madrid a été approché par les nouveaux patrons du PSG pour devenir l'entraineur du club de la capitale française. Si pour le moment la venue de Mourinho est quasiment impossible il n'est pas impossible de voir The Special One débarquer à Paris d'ici 2 ou 3 ans quand on sait qu'il a déjà refusé 2 fois le PSG pour une question financière.
Source

Dernière modification par Vanslik (16-06-2011 00:09:08)


Ραяіѕ.Ѕαіηŧѕ.Ġєяmαіη«=•=»Vαηоυηєŧ«=
              ★=»
Μєmвяє đє łα ĐĦҒŁ«=★

Hors ligne

 

#22095 16-06-2011 00:23:54

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Mourinho à Paris ... les quataris nous vendent du rêve là. --"


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22096 16-06-2011 01:23:30

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-06-2011

Re: Paris Saint Germain

Si vous aimez l'humour:

Le site Super Deporte, numéro 1 à Valence, a publié plusieurs articles sur la signature de Kevin Gameiro en France.  Pour rappel, l'attaquant triclore s'était pré-engagé à rejoindre le club espagnol cet hiver mais ce dernier n'avait pas les liquidités suffisantes pour le faire signer cet été. Voici un condensé des plus belles perles récoltées sur les forums du site sportif espagnol :

kloros : « Ce gars m’a déçu. Il me tarde juste qu’un match amical soit organisé entre Valence et le PSG pour que les supporters comprennent bien qu’on veut pas de guignols pareils ».

tofninho :« Je suis Français… Et en France, il est habituel chez un joueur de dire qu’il a 11 clubs de cœur… Avant de signer à Lorient, Gameiro disait que l’OM était son club de cœur, depuis six mois, il dit que c’est Valence et maintenant, c’est Paris. Normal, quoi ».

vivivivi : « Qu’il reste en France, le meilleur championnat du monde… derrière l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie. MDR ».

stolken : « Quel mercenaire !!! Il n’est bon qu’à obéir au chantage de Blanc… Adieu Gameiro, tu as laissé passer le train de Valence et donc celui de ta carrière. Continue de planter des pions dans ton si grand championnat. Si tu étais dans un autre championnat, tu n’en marquerais même pas 10. En plus, tu vas voir la Ligue des champions à la TV ».

Bolu : « Tu as choisis Paris, que tu es idiot ! Ton grand club est une merde en Europe, le nouveau Malaga te passerait 20 buts ! Ici, à Valence, on ne te veut pas même si tu viens gratuit ».

Seto : « Un type sans personnalité ne nous intéresse pas du tout. Je te souhaite le meilleur, Gameiro, mais j’espère que tu ne joueras pas l’Euro ! A mi-championnat, je regarderai tes statistiques et on verra où tu en es… ».

pesetero : « N’oublions pas que Gameiro a mis 22 buts dans un championnat médiocre pendant que Soldado en a planté 18 en Espagne, le meilleur du monde et 6 en Ligue des champions… Gameiro, il était où là ? Ah mais c’est vrai, il n’a jamais joué la C1 !!!! ».

Traidor : « Tu es un traître, tu as joué avec les sentiments du meilleur public du monde, tu t’es foutu de nous avec ton papa Blanc. Pourvu que le PSG affronte Valence en C1… la saison prochaine puisque tu ne la joues pas cette année. Tu verras alors l’enfer de Mestalla. Tu n’es qu’un traître, tu n’as pas de face espèce de clown !!! ».

Dernière modification par Paris.Boy75 (16-06-2011 01:54:52)


It all ends here ...

Hors ligne

 

#22097 16-06-2011 01:35:56

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

lol

Quand tu les lis, Gameiro est une merde, alors pourquoi l'ont ils contactés.   Il aurait signer chez eux que ces supporters se masturberait sur lui    neutral


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#22098 16-06-2011 02:02:28

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Ironique.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#22099 16-06-2011 04:56:25

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Je vois pas pourquoi mais bon cette année y a pas eu de concurrence et ont a vu le travail alors que tu vois quand y avais Alonso et Letizi sa marchais très très bien.

C'est aucunement pareille ! le recrutement de Douchez est prévu depuis longtemps, et il est venu à Paris car on lui donne une place de titulaire. Et en parallèle, on recrute un autre gardien titulaire. Cette année, c'était bien clair ! Coupet était titulaire, Edel numéro 2 ! Et puis, ils étaient déjà au club, c'ètait annoncé ... Pareille pour Letizi et Alonso, les deux ne sont pas arrivés en mème temps et avec le même statut. Là, on recrute Douchez, on lui donne une place de titulaire, car ce recrutement est bouclé et prévu depuis plusieurs semaines. Bim, il arrive au club, il apprend qu'on cherche un autre titulaire. Vive la confiance en lui, met-toi à sa place ... Sérieusement, c'est pas une bonne chose je pense ...


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#22100 16-06-2011 10:58:21

Riad91
Invité

Re: Paris Saint Germain

Vanslik a écrit:

Je critique sa "(enfin il va rester à Sainté les gars rêvé pas trop :p )"
Mais en même temps ta pas tord ont l'aura pas car il est trop chers.

Sinon merci pour l'info.

Pour rappel Mesut Özil était transféré au Real pour 15M€ donc le prix de Matuidi est énorme.

Les Qataris veulent Mourinho
Il y a 8 jours José Mourinho était au Qatar pour une invitation. Selon les informations de Canal +, l'entraineur portugais du Real Madrid a été approché par les nouveaux patrons du PSG pour devenir l'entraineur du club de la capitale française. Si pour le moment la venue de Mourinho est quasiment impossible il n'est pas impossible de voir The Special One débarquer à Paris d'ici 2 ou 3 ans quand on sait qu'il a déjà refusé 2 fois le PSG pour une question financière.
Source

et c'est bon la faut pas pousser mémé dans les oortilles quand meme, Mourinho a Paris? Il viendra jamais déja j'espére qu'on aura au moins Léonardo..... faut pas déconner non plus Mourinho tant qu'a faire il nous ramenera Ronaldo aussi tssss

sinon 2 infos venant d'eurosport  smile

1-PSG : LEONARDO AURAIT DIT OUI. Selon La Stampa, Leonardo aurait donné son accord définitif pour devenir le nouvel homme fort du PSG.
2-150 MILLIONS D'EUROS POUR PARIS. Selon l'Equipe, les Qatariens pourraient dépenser jusqu'à 150 millions d'euros dans le marché des transferts à court terme. Ils souhaiteraient attirer à Paris des joueurs de dimension internationale. Et si la piste Gervinho est toujours d'actualité, ce n'est plus le cas de celle menant à Dimitri Payet.

Dernière modification par Riad91 (16-06-2011 11:02:28)

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot