Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
SMC-MNK96 a écrit:
Et paris son perdu dans leur gardien boulet
Mais Paris eux ils ont une défense même si ils ont prit un but comparé à nous.
vos gueules Joel et sa famille, restez sur le topic de Caen sérieux, vous pourrissez l'image des supporters caennais, entre vous et l'autre qui se dit ultra caennais en ayant yankee13stars comme pseudo, on passe déjà pour des glands à faire l'ascenseur saison après saison, alors pas la peine de tendre des perches pour se faire pourrir.
Yankee13StarS a écrit:
Ouais Teeo mais sur le terrain je l'aime.
Belle mentalité de Coupet, après sur le terrain maintenant c'est autre chose.
http://www.youtube.com/watch?v=Ig4paY8w96c
Bah, Taiwo se casse au Milan Enfin je ne le verrais plus sur les terrains de L1
Et sinon, je trouve que Coupet, que ce soit en dehors ou sur le terrain a et aura toujours une belle mentalité
Tu peux la fermer t'es pour Tottenham. Je vais plus sur celui de l'OM que sur celui de Caen car je préfère l'OM, mais j'ai le droit d'aller sur celui de Caen, et dire bravo au Parisien, où est-ce que je leur est manqué de respect, ou insulté, ou provoqué ? Nul part, donc réfléchi avant de poster, car t'es un jolie boulet aussi.
Yankee13StarS a écrit:
Tu peux la fermer t'es pour Tottenham.
Je vais plus sur celui de l'OM que sur celui de Caen car je préfère l'OM, mais j'ai le droit d'aller sur celui de Caen, et dire bravo au Parisien, où est-ce que je leur est manqué de respect, ou insulté, ou provoqué ? Nul part, donc réfléchi avant de poster, car t'es un jolie boulet aussi.
Propre et efficace
x.Teeo a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Je vais plus sur celui de l'OM que sur celui de Caen car je préfère l'OM, mais j'ai le droit d'aller sur celui de Caen, et dire bravo au Parisien, où est-ce que je leur est manqué de respect, ou insulté, ou provoqué ? Nul part, donc réfléchi avant de poster, car t'es un jolie boulet aussi.
Propre et efficace
Entre les ultras machin du topic des ultras, et les boulets du topic du SM CAEN, j'en ai assez. *_*
Yankee13StarS a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Propre et efficace
Entre les ultras machin du topic des ultras, et les boulets du topic du SM CAEN, j'en ai assez. *_*
Mdrr', ca se comprend
Tiéné , Chantôme, Nene suspendus pour Sainté. Bravo à l'arbitre Lyonnais du match.
Perso, faut être lucide, on ira pas en LDC, à tout les matchs c'est le même scénario, et on ne gagneras surement pas Bordeaux, Sainté & Lille faut être logique. -
De toutes façon j'ai l'impression que chaque année c'est prévue d'avance toutes ces déceptions.
Guano a écrit:
Tiéné , Chantôme, Nene suspendus pour Sainté. Bravo à l'arbitre Lyonnais du match.
Perso, faut être lucide, on ira pas en LDC, à tout les matchs c'est le même scénario, et on ne gagneras surement pas Bordeaux, Sainté & Lille faut être logique. -
De toutes façon j'ai l'impression que chaque année c'est prévue d'avance toutes ces déceptions.
Bah ouais c'est toujours pareil.
Bref y à encore de l'espoir même si c'est quasi cuit.
J'suis beaucoup déçu ce soir ...
Lille ne méritait vraiment pas, remarque nous non plus mais c'est le foot!
Donc maintenant on va se bouger le fion pour aller décrocher cette putin de Ligue des Champions !
Ce que je retiens de ce match : Chantome est mon idole!
ah, au faites, au parc on leur en met 3 aux lillois !
Paul-leguen9116 a écrit:
Donc maintenant on va se bouger le fion pour aller décrocher cette putin de Ligue des Champions !
ah, au faites, au parc on leur en met 3 aux lillois !
Owiii faites ça.
Yankee13StarS a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
ah, au faites, au parc on leur en met 3 aux lillois !Owiii faites ça.
A quoi ça sert ? Dès mercredi on est champion !!!
Si Lille bat Sochaux et l'OM fait le nul à Lorient, Lille est quasi champions, donc il viendront pas joué à fond, donc on doit gagner, Bordeaux est pire que abordable, on doit gagner, Sainté est quasi hors course pour l'Europe et comme pour une fois il pourrait faire chier Lyon sur une saison il pourrait jouer le jeu pour qu'on soit en LDC.
Par contre, Lyon joue que des clubs qui peuvent être relégués, donc Brest, Caen, Monaco vont se donner à fond!
Paris est magique!
Franchement, c'est pas comme-ci on s'était fait dominé, vraiment faut tirer un grand coup de chapeau aux deux équipes...
Faut surtout pas baisser la tête, revenir encore plus fort contre Bordeaux!
Après tout, ce n'est qu'une coupe qu'on a déjà gagné 8 fois.
Ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'on ne sait pas gagner des matchs importants.
Bref, Paris est et restera toujours magique!
Guano a écrit:
Si Lille bat Sochaux et l'OM fait le nul à Lorient, Lille est quasi champions, donc il viendront pas joué à fond, donc on doit gagner, Bordeaux est pire que abordable, on doit gagner, Sainté est quasi hors course pour l'Europe et comme pour une fois il pourrait faire chier Lyon sur une saison il pourrait jouer le jeu pour qu'on soit en LDC.
Par contre, Lyon joue que des clubs qui peuvent être relégués, donc Brest, Caen, Monaco vont se donner à fond!
Paris est magique!
Perso je vais voir Brest-Lyon demain, et je peut t'assurer que Lyon va perdre Brest il leur suffit d'une victoire pour le maitien, quoi de plus beau que la faire a domicile face à un gros de L1, et aucun grand club n'as gagner a FLB sauf Lille
Marseille a fait 0-0 , et Paris 2-2,
Yankee13StarS a écrit:
x.Teeo a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Propre et efficace
je te retiens pas perso. Oui je suis pour Tottenham, et alors ?? Tottenham joue la L1 ? non, est ce que je m'affirme membre du MNK96 sur le topic Ultras ? non. Se dire membre du groupe de supporters caennais avec un pseudo bobof et un avatar marseillais, c'est juste pathétique.
Quand tu dis
Paris eux ils ont une défense même si ils ont prit un but comparé à nous.
nous, tu parles de qui ? un coup t'es marseillais, un coup t'es caennais.
Petite question aux parisiens, Coupet, il arrête sa carrière hier au Stade de France ou alors il termine la saison dans les buts du PSG avec un adieu à la L1 à St Etienne ?
Adieu à St Etienne je pense.
queen-elsa a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
x.Teeo a écrit:
Propre et efficaceEntre les ultras machin du topic des ultras, et les boulets du topic du SM CAEN, j'en ai assez. *_*
je te retiens pas perso. Oui je suis pour Tottenham, et alors ?? Tottenham joue la L1 ? non, est ce que je m'affirme membre du MNK96 sur le topic Ultras ? non. Se dire membre du groupe de supporters caennais avec un pseudo bobof et un avatar marseillais, c'est juste pathétique.
Quand tu disParis eux ils ont une défense même si ils ont prit un but comparé à nous.
nous, tu parles de qui ? un coup t'es marseillais, un coup t'es caennais.
Petite question aux parisiens, Coupet, il arrête sa carrière hier au Stade de France ou alors il termine la saison dans les buts du PSG avec un adieu à la L1 à St Etienne ?
Je n'ai jamais dit ça. Et alors, j'aime deux clubs, j'en ai juste un favori, et malheureusement c'est pas près de chez moi, t'es grave ou quoi ?
Allais ailleurs pour vous faire la guerre les gars svp.
Loin de là, je veux y croire jusqu'au bout!
Paris c'est magique!
fais chier Rennes reviennent a 2pts
Riad91 a écrit:
Faut pas regarder derrière, faut regarder devant. 1 point de Lyon, Brest est une sorte de bête noire pour les grands (toujours des matchs compliqués). Suffit d'un nul, qu'on batte Bordeaux et feu 3e
Maitre_kincaid10 a écrit:
Riad91 a écrit:
Faut pas regarder derrière, faut regarder devant. 1 point de Lyon, Brest est une sorte de bête noire pour les grands (toujours des matchs compliqués). Suffit d'un nul, qu'on batte Bordeaux et feu 3e
Ouais et faudra continué.
enfin faut les battre Bordeaux