Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non :'( Moi aussi ... donc go PC
Kevin-BSE a écrit:
J'suis le seul à avoir FR2 qui bug?
Euh non, idem chez moi.
Sa à beugé aussi pour moi.
Le carton pour Nenê il est abusé sérieux.
Moi aussi sa bug.
J'ai même le HD qui a disparu.
Sur l action les 2 en méritent un Debuchy laisse trainer le pied et Nene répond
Nenê me fait rire franchement. Il ne touche pas beaucoup de ballon, donc il s'énerve.
Il a juste rien dans la tête.
Bon gardien.
Bon, une corde.
Une corse svp ?
Coupet nous a sauvé de l'humiliation.
Une Corse ? Pourquoi ?
Juste dégouté !! On a pas était aidé sur certaines actions. (des fautes invisible en attaque et des contacts non sifflés)
Pt'ain n'empèche faire rentrée Traoré on dirait Kombouaré il voulait nous faire perdre du temps.
Faut vraiment un buteur.
Paris Paris Paris on t'encu**
CasqueHesh a écrit:
HAHAHAHA. Kom c marrant.
Tu peut partir maintenant.
D-Generation-93 a écrit:
Coupet nous a sauvé de l'humiliation.
Une Corse ? Pourquoi ?
Une corde ! *
CasqueHesh a écrit:
Boulet.
Casse toi avec ton équipe de bouffon.
Hoarau est une vrai merde. Et on ose parler d'Erdinç sérieux ... Ça apprendra à Hoarau à mettre les quelques occasions qu'il aura dans le futur dans les finales qu'il jouera.
Fallait mettre Erdinç sur ce match ou alors sortir Hoarau et mettre Erdinç et non sortir Bodmer.
Honnêtement, à critiquer tous les joueurs à part Erding sous prétexte qu'il est truc et que tu es turc toi aussi, comme tu dois le répéter 15 fois par jour, tu gaves un ptit peu.
On aurait eu Gervinho sur certaines occasions, on aurait gagner
Mister_Parisien a écrit:
Honnêtement, à critiquer tous les joueurs à part Erding sous prétexte qu'il est truc et que tu es turc toi aussi, comme tu dois le répéter 15 fois par jour, tu gaves un ptit peu.
Omg, tu va me dire qu'il était pourri ? T'es bien le seul alors.
Je sais défendre, et critiquer les turcs dès fois.
Tripkolic a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Omg, tu va me dire qu'il était pourri ? T'es bien le seul alors.
Je sais défendre, et critiquer les turcs dès fois.
J'ai dis ça ? Erding a fait une belle rentrée, on est d'accord. Il a apporté quelque chose sur le terrain, ça c'est sûr. Hoarau a pas fait le meilleure match de sa vie, je suis d'accord. Mais si Hoarau était pas à la réception du centre à ras de terre de ton Erding chéri, il y aurais eu qui ? Maurice ?
Donc pour te répondre, oui, on ose critiquer Erding, car Erding a fait une saison nul à chier et qu'il servait à rien sur le terrain contrairement à Hoarau. Hoarau a mal joué et Erding à 15mn à peine. Est-ce que tu as traité Erding de merde tous les mauvais matchs qu'il a fait et pour tous les buts qu'il nous a raté ? Je pense pas, alors arrête ta fixette sur Hoarau et compare le avec ton turc chéri, sur l'ensemble de la saison. Là, je suis sûr que tu auras un peu plus d'indulgence pour Hoarau.
au LOSC , victoire merité ..... Coupet cherche encore le ballon
Bonne fin de championnat a vous