Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois bien sa moi si les joueurs se bouge leur gros derche :
Paris SG : Nancy 3-1
Bordeaux : Paris SG 0-3 voir 0-4
Paris SG : Lille 3-2
St Etienne : Paris SG 1-2
Sa reste mon point de vue.
C'est sur quelle chaine PSG - Nancy svp ?
Foot +.
Souvent évoqué, proche de se faire en 2006, le rachat du Paris-Saint-Germain par un fonds d'investissement qatari serait désormais imminent, selon L'Equipe. Cet été, Qatar Investment Authority (QIA) devrait bien racheter le club parisien à Colony Capital (95,8% des parts) et Butler Capital Partners (4,2%), pour en devenir pleinement propriétaire en 2012. Colony, pressé de vendre et incapable d'investir davantage dans le club, le cèderait pour 50 millions d'euros. Soit deux fois plus que ce qu'il avait payé à Canal+ en 2006, mais aussi deux fois moins que les pertes effacées depuis son arrivée. Le fonds américain espérait 100 millions à la revente, mais cette fois, il n'avait guère le choix.
150 millions pour recruter ?
En 2006, QIA avait été éconduit, notamment pour des raisons politiques, qui redoutaient l'arrivée d'un investisseur étranger dans le club de la capitale. Cinq ans plus tard, l'argent du Golfe ne fait plus peur, et le groupe a prouvé sa solidité et sa respectabilité. QIA s'offrirait ainsi une belle vitrine avant la Coupe du monde organisée au Qatar en 2022. Car le groupe s'installerait dans la capitale pour au moins dix ans. Une volonté de stabilité affichée d'abord par le maintien de l'équipe dirigeante en place, estime encore L'Equipe. Robin Leproux, dont le travail à la tête du club a été unanimement reconnu, serait maintenu à son poste de président, tout comme Antoine Kombouaré à celui d'entraîneur. En revanche, cela pourrait bouger davantage au niveau des joueurs, puisque l'on évoque une somme de 150 millions d'euros à investir sur les trois prochaines années...
J'ai vu cet article a l'instant sur footmercato ! je dois avoué que sa fais rêvé 150.000.000 Euro pour les mercato ! sa va changé
Ah oui Recrutement intelligent j'espère !!
Falcao
Je pense voir le PSG 3ème cette saison.
erding
Mevlut ERDING <3
Lien SVP ! ?
okpsgok a écrit:
Lien SVP ! ?
+1
Merci , tu gères ! ♥
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
putain c pas volontaire
1-1
SVP , elle est où la faute ?
Encore péno D'acc , mais pas le rouge ...
Arbitre de merde, bordel!
Vivement la vidéo, putiiiiiiin!
Kevinho. a écrit:
1-1
![]()
![]()
trop lol.