Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Il n'y a pas faute, il y a un mini accrochage et encore, abusé par un beau plongeon et l'arbitre étant caché par le joueur parisien, il siffle pénalty.
Le carton rouge la dessus est inimaginable !
Et là le poteau.
T'es pour Paris ? (
)
poteau de merde, chateux de Nancy
Mais Oui !!! Le Match est Mort la Faudrait un miracle Pour gagner
Ouai, c'est pas comme si Nancy avait outrageusement dominé pendant 25 minutes.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bien sur que non. Vous êtes bien meilleurs que nous dans le jeu. ^^ Il vous suffit d'une occasion pour marquer, nous il nous en faut 10. x)
Kevinho. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bien sur que non. Vous êtes bien meilleurs que nous dans le jeu. ^^ Il vous suffit d'une occasion pour marquer, nous il nous en faut 10. x)
c'est ce qu'on vient de voir avec le poteau
Allez PANAME , merde !
Kevinho. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Paris doit en mettre deux, il en va de mon Cote & Match !
Poliakov. a écrit:
Nan pour Nancy.
![]()
Angelle_Le_Beef > Le supporter à deux balles il va se taire, merci.
Heu Chut
Kevinho. a écrit:
Dernier défenseur. L'arbitre applique le règlement.
Angelle tais toi. Regarde le match au lieu de parler.
Je regarde le match, et je peux te dire qu'il n'y a absolument pas faute. Il tombe tout seul. Après, oui, s'il considère qu'il y a faute, c'est logique qu'il mette le rouge avec.
Mais ça fait chier de se faire voler comme ça un match qu'on ne peut pas perdre. Nique les arbitres.
Walli a écrit:
Kevinho. a écrit:
Dernier défenseur. L'arbitre applique le règlement.
Angelle tais toi. Regarde le match au lieu de parler.Je regarde le match, et je peux te dire qu'il n'y a absolument pas faute. Il tombe tout seul. Après, oui, s'il considère qu'il y a faute, c'est logique qu'il mette le rouge avec.
Mais ça fait chier de se faire voler comme ça un match qu'on ne peut pas perdre. Nique les arbitres.
Voila Donc y'a pas que moi qui pense ça Donc Chut Et Ouust Par la Meme Occasion
Kevinho. a écrit:
Pourquoi il y a pas faute ? Explique moi ?
Je l'ai dit dans mon premier message. Il commence à tomber avant que Jallet ne le touche, il serait tombé quoi qu'il arrive. Regarde aussi sa position quand il tombe, logiquement son buste aurait du tomber en premier si Jallet l'avait vraiment bousculé.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Yess !
Walli a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je l'ai dit dans mon premier message. Il commence à tomber avant que Jallet ne le touche, il serait tombé quoi qu'il arrive. Regarde aussi sa position quand il tombe, logiquement son buste aurait du tomber en premier si Jallet l'avait vraiment bousculé.
Il est touché par Jallet, donc c'est faute.
Sinon GG la moule.
Camara, je t'aime!
putain avant la mi-temps c bon sa
aaaaa Zoumana
Camara , mais Hors-jeu ...
Dernière modification par okpsgok (10-05-2011 21:49:47)
Kevinho. a écrit:
Walli a écrit:
Kevinho. a écrit:
T'es mignon mais après m'avoir demandé de t'expliquer, t'as aussi le droit de lire ce que j'écris, crétin.
Il fait vachement de bien ce but...
Kevinho. a écrit:
Walli a écrit:
Kevinho. a écrit:
Sinon GG la moule.
GG la ligue 2
sérieux pourquoi tu viens va dans ton topic de tocar, tete a claque