Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riad, c'est vraie que c'est rageant, mais de là a espérer qu'ils descendent, faut pas abuser. Pi, de toute façon c'est pas fini, on verra a la 38 éme journée.
Giulydu54300 a écrit:
Riad, c'est vraie que c'est rageant, mais de là a espérer qu'ils descendent, faut pas abuser. Pi, de toute façon c'est pas fini, on verra a la 38 éme journée.
ouai mais je trouve qu'ils meritent plus de rejoindre Lens que d'autres équipes....
Riad91 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
ouai mais je trouve qu'ils meritent plus de rejoindre Lens que d'autres équipes....
Ils nous ont accroché quand même, ainsi que Lille.
Oui. Donc sa sert à rien ce que tu dis, tu avous qu'ils acrochent donc pourquoi descendraient t'il ?
Giulydu54300 a écrit:
Riad91 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Ils nous ont accroché quand même, ainsi que Lille.
oui je sais
mais au point de vue du jeux, ils méritent pas de rester c'est tout ce que je dit après que Monaco reste en l1 ou pas et ba jmen fou un peu
D-Generation-93 a écrit:
Oui. Donc sa sert à rien ce que tu dis, tu avous qu'ils acrochent donc pourquoi descendraient t'il ?
pourquoi ils ne descendraient pas, c'est sa la question, ils sont qua 2 pts de la relegation
Erding met un super but. Ça peut l'aider dans sa confiance
Même si ce match nul fais chier, c'est mieux que perdre. Et puis contre une équipe défensive, c'est toujours compliqué.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Erding met un super but. Ça peut l'aider dans sa confiance
Même si ce match nul fais chier, c'est mieux que perdre. Et puis contre une équipe défensive, c'est toujours compliqué.
oui c'est sur, c'est un point de pris
Au pire si t'as vraiment envie de débattre de Monaco tu peux aller sur leur topic hein et arrêter de nous les briser ici.
Sinon, match assez rageant, on méritait sûrement mieux mais Monaco a bien joué son coup. On n'a plus qu'à supporter l'OM demain.
D-Generation-93 a écrit:
Bah t'y connais rien, même si il joue mal il ont quand même assuré le nul.
Comme Marseille à un jeu pourri mais ils sont premier.
Ils sont 2éme.
dylan21 a écrit:
Tripkolic a écrit:
Après il ose parler d'ambition eh bah ...
Il y a un match mardi contre Nancy , il faut laisser quelques joueurs au repos .
Perso' je sent bien le but d'erding ce soir
Bon 1 point de pris vu la 1ere mi temps et 2 points de perdu vu la 2e mi temps !
Je pense sincèrement que si Lyon gagne ce soir, les carottes seront cuites ...
Lyon joue Monaco à la dernière journée, j'espère qu'ils ne seront pas sauver pour qu'ils jouent sans se relacher ...
n'empéche si Rennes gagne ils reviendront a 2pts de nous
Rennes ne suit plus. Perdre 2-0 contre Valenciennes à ce niveau là. Ils sont morts.
Rennes ne reviendra pas vu leur niveau actuel je serais pas surpris de voir Sochaux ou Lorient leurs sifflet la 5éme place.
Reste une victoire de l'OM et ce sera finalement une bonne journée et un bon point de pris.
Merde ! 1-0 pour Lyon..
Bon bah voila reste pu cas gagné tout les matchs pour être sur d'avoir une chance d'être en LDC et bien sur espéré un faux pas de Lyon mais j'y crois pas trop.
Calendrier PSG :
Paris SG : Nancy
Bordeaux : Paris SG
Paris SG : Lille
St Etienne : Paris SG
Calendrier Lyon :
Auxerre : Lyon
Brest : Lyon
Lyon : Caen
Monaco : Lyon
On peut prendre je pense : 10 Pts, sur 12 Possible. A Auxerre, ils peuvent trébucher, idem a Brest et a Monaco. J'attends de voir.
Dur. On aura du mal.
Paris SG : Nancy 2-0
Bordeaux : Paris SG 1-1
Paris SG : Lille 2-2
St Etienne : Paris SG 1-2
8 pts
Calendrier Lyon :
Auxerre : Lyon : 1-0
Brest : Lyon 0-0
Lyon : Caen 2-0
Monaco : Lyon 1-1
5 pts.
Je pense que c'est possible.
c'est pas parce que paris a fais un nul contre Brest et Monaco et une défaite contre Auxerre que Lyon fais faire de meme
Je n'ai même pas regardée les résultats de Paris pour faire sa donc s'il te plait tais toi.
D-Generation-93 a écrit:
Je n'ai même pas regardée les résultats de Paris pour faire sa donc s'il te plait tais toi.
pas obligé de me dire tais-toi
jlai ai pas regardé non plus les résultats mais jmen suis souvenu
D-Generation-93 a écrit:
Dur. On aura du mal.
Paris SG : Nancy 2-0
Bordeaux : Paris SG 1-1
Paris SG : Lille 2-2
St Etienne : Paris SG 1-2
8 pts
Calendrier Lyon :
Auxerre : Lyon : 1-0
Brest : Lyon 0-0