Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riad91 a écrit:
ils nous restent quand meme un gros calendier:
Moncao, Nancy ( bon sa peut aller) mais en suite on a Lille, Bordeaux et Saint-etienne c du lourd
4 clubs sur 5 qui sont classés en dessous de nous.
Ils faut arrêter de penser aux années passées.
Poliakov. a écrit:
Riad91 a écrit:
ils nous restent quand meme un gros calendier:
Moncao, Nancy ( bon sa peut aller) mais en suite on a Lille, Bordeaux et Saint-etienne c du lourd4 clubs sur 5 qui sont classés en dessous de nous.
Ils faut arrêter de penser aux années passées.
Ouais, enfin Sainté au Chaudron, c'est toujours bien dur.
En ce qui concerne Bordeaux, c'est notre chat noir, et ils sont en train de remonter la pente. ^^
Faudrait peut-être faire passer Aréola en deuxième gardien l'année prochaine, plutôt que de prolonger Edel non ?
Manager08 a écrit:
Il fallait bien qu'il parte un jour
Poliakov. a écrit:
Valenciennes aussi était notre bête noir. ^^'
Oui walli sa pourrai être pas mal sa.
C'est fini , cette année , on a plus peur de rien , on est dans un rève , esperon qui durera jusqu'a la 38 ème journée .
sa sera bien un bon buteur aprés un bon gardien
Faut pas qu'il vienne, on aura plus d'ambiance dans les vestiaires.
Niveau rumeur :
17 M€ pour Gameiro.
http://www.passion1970.fr/home.php?incl … ewsid=6406
Rien que parce que c'est un media italien, ça a pas l'air fiable.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Niveau rumeur :
17 M€ pour Gameiro.
http://www.passion1970.fr/home.php?incl … ewsid=6406
Rien que parce que c'est un media italien, ça a pas l'air fiable.
On est même pas capable de mettre 3M€ pour Bisevac, alors..
Même pas 7 M€ pour Payet ...
Sinon faut gagner a Monaco !!
Ouai faudre gagner, ils auront pas Ruffier c'est déja une bonne nouvelle
On peut vraiment faire la bonne opération du week-end.
Il faut absolument prendre les 3points face à Monaco puis face à Nancy !
En plus ya un bon "Olympico" espérons un match nul
Ben non pour le coup faut voir la victoire de l'OM.
d'un coté si on gagne et que Marseille perd on revient a 3pts d'eux, donc je pense que peut importe le résultat sa nous avantageras, si et seulement si on gagne contre Monaco
Non, moi j'èspère un faux pas de Lyon qui est fort probable.vu leurs dernières rencontres.
Riad91 a écrit:
d'un coté si on gagne et que Marseille perd on revient a 3pts d'eux, donc je pense que peut importe le résultat sa nous avantageras, si et seulement si on gagne contre Monaco
Faudra forcément gagner mais je suis plus pour un faux pas de Lyon parce que prendre 3 points d'avance avec les matchs qu'il nous reste ça va pas être de trop. Avant de viser la seconde place je préfère assurer un éventuel barrage de LDC.
loicm a écrit:
Riad91 a écrit:
Faudra forcément gagner mais je suis plus pour un faux pas de Lyon parce que prendre 3 points d'avance avec les matchs qu'il nous reste ça va pas être de trop. Avant de viser la seconde place je préfère assurer un éventuel barrage de LDC.
le match nul serai mieux selon moi
comme sa on revient a 4pts du 2éme et on passe 3éme avec 2pts d'avance sur l'ol
Non,non. On s'en fou dès premières place. On veut juste assurer. Loic à raison. ^^
Riad91 a écrit:
comme sa on revient a 4pts du 2éme et on passe 3éme avec 2pts d'avance sur l'ol![]()
![]()
2 points ça sert à rien, réfléchis ! C'est pas une victoire d'avance 3 points, suffit de perdre ou un nul et que Lyon gagne et ils repassent devant facilement. Et 4 points c'est nul aussi faudra 2 faux pas de l'OM pour passer devant.
Oui, je pense que la 3ème place ne va pas se jouer à 5 points. Elle vas se jouer à 1-2 points.
loicm a écrit:
Riad91 a écrit:
comme sa on revient a 4pts du 2éme et on passe 3éme avec 2pts d'avance sur l'ol![]()
![]()
2 points ça sert à rien, réfléchis ! C'est pas une victoire d'avance 3 points, suffit de perdre ou un nul et que Lyon gagne et ils repassent devant facilement. Et 4 points c'est nul aussi faudra 2 faux pas de l'OM pour passer devant.
ba meme avec 3pts d'avance sur eux, si ont perds et que eux gagnent ils passent devant, réfléchis
Ben pas forcément, ça ce jouera au goalaverage faudra juste marquer plus qu'eux pas attendre un faux pas de leur part, c'est déjà plus abordable et les cartes seront dans nos mains. Et c'est moi qui dois réfléchir.