Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, mais si on perd et qu'il gagne donc on avait que 2 points d'avance, ils en auront 1 sur nous, réfléchis.
D-Generation-93 a écrit:
Ok, mais si on perd et qu'il gagne donc on avait que 2 points d'avance, ils en auront 1 sur nous, réfléchis.
Non c'est à nous de réfléchir.
loicm a écrit:
Ben pas forcément, ça ce jouera au goalaverage faudra juste marquer plus qu'eux pas attendre un faux pas de leur part, c'est déjà plus abordable et les cartes seront dans nos mains. Et c'est moi qui dois réfléchir.
au goalaverage ils ont +24 et ont a +16, donc pour l'instant on est pas en mesure de les battres sur ce critéres, tu peux pas réfléchir un peu?
Ouais y ils en prennent 2 et on en mets 2 , ils ont juste +4 après !
Ce qui n'est pas beaucoup .
Dernière modification par le_fou_du_psg (05-05-2011 22:05:51)
Riad91 a écrit:
loicm a écrit:
Ben pas forcément, ça ce jouera au goalaverage faudra juste marquer plus qu'eux pas attendre un faux pas de leur part, c'est déjà plus abordable et les cartes seront dans nos mains. Et c'est moi qui dois réfléchir.
au goalaverage ils ont +24 et ont a +16, donc pour l'instant on est pas en mesure de les battres sur ce critéres, tu peux pas réfléchir un peu?
Mais tu as un sérieux problème quand même ! C'est rien ça, tu regardes le foot un peu ou tu ne fait que comme Néo, parler sans savoir ? + 16 et + 24 c'est rien du tout, comme dis le_fou, on gagne 2.0 ils prennent 2.0 par l'OM on revient à +4 sur 6 journée c'est pas grand chose. Quoi qu'il arrive la question n'est meme pas là, c'est plus facile de jouer avec nos cartes c'est à dire aller chercher le goalaverage plutot que d'attendre qu'ils fassent plusieurs faux pas. C'est juste de la logique pour revenir vite sur eux et prendre de l'avance faut déjà qu'ils perdent contre l'OM. Tant qu'ils ne perdent pas on ne peut pas passer devant !!
Ligue 1 PSG: Jallet de retour dans le groupe
PSG: Jallet de retour dans le groupeAntoine Kombouaré a dévoilé le groupe de 18 joueurs qui se déplacera à Monaco samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. De retour de suspension, Christophe Jallet sera bien présent sur le Rocher, au même titre que Grégory Coupet, qui semble s'être bien remis sa blessure au dos. A noter aussi que Péguy Luyindula est toujours blessé à la cheville. Le groupe parisien: Coupet, Edel - Armand, Camara, Ceara, Sakho, Tiéné, Traoré, Jallet - Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Kebano, Makélélé, Nenê - Erding, Hoarau.
Mais toi c'est incroyable, tu va vraiment sur le topics de toutes les équipes
Ouai mais juste pour poster des infos.
Demain soir écrasez Monaco.
Faut gagner , j'ai confiance !
a oui la faut gagner
Marseille champion de France et dimanche OL 1-3 OM
Stephane_Mbia a écrit:
on sen fou va tire sa sur ton topic
Dernière modification par Riad91 (06-05-2011 19:48:38)
hugo-du35 a écrit:
Riad91 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Ont s'en fou pas de L'OM.
eu...ba moi si
hugo-du35 a écrit:
Riad91 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Ont s'en fou pas de L'OM.
Ont s'en tamponne avec une babouche même
Dernière modification par Vanslik (06-05-2011 23:54:40)
Riad91 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Riad91 a écrit:
on sen fou va tire sa sur ton topicOnt s'en fou pas de L'OM.
eu...ba moi si
Tu préferes peut être que Lyon gagne contre l'OM, pff le mec supporter du PSG il veut rien voir même si on joue la LDC ce serait grâce à l'om, fin bref.
Et après il se croit "Vrai supporter du PSG" ... Quel type celui la ...
Oui, cher supporter Lyonnais, tu peux dire aurevoir à la LDC.
Enfin, au lieu de regarder les résultats de nos concurrents direct, il faut mieux se concentrer sur nos matchs!
Limite, on s'en fou des autres, si Lyon gagne tant pis et si il perd tant mieux, mais ça s'arrête là.
Il faut compter que sur nous et pas sur les faux pas de nos concurrents.
Et ça commence par une victoire à Louis II impérative !
Allez paris!
D-Generation-93 a écrit:
Riad91 a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Ont s'en fou pas de L'OM.eu...ba moi si
Tu préferes peut être que Lyon gagne contre l'OM, pff le mec supporter du PSG il veut rien voir même si on joue la LDC ce serait grâce à l'om, fin bref.
Ba quoi jai seulement dis je men fou de l'om jai pas di je men fou des résultats de Paris
1 Grégory COUPET
2 Marcos CEARA
5 Siaka TIENE
6 Zoumana CAMARA
22 Sylvain ARMAND
26 Christophe JALLET
4 Claude MAKELELE ©
10 NENE
12 Mathieu BODMER
20 Clément CHANTOME
11 Mevlut ERDING
Pourquoi il laisse Sakho et Hoarau sur le banc ? Risquer ...
Les compos :
AS Monaco FC : Chabbert - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Muratori - Adriano, Nkoulou (cap.), Haruna - Gosso, Moukandjo, Welcome. Entr. : L. Banide
Remplaçants : L’Hostis (g), Mongongu, Lolo, Mangani, Coutadeur, Malonga, Feindouno
Paris SG : Coupet - Ceara, Camara, Armand, Tiéné - Jallet, Makelele (cap.), Chantôme, Nenê - Bodmer - Erding. Entr. : A. Kombouaré
Remplaçants : Edel (g), Sakho, Traoré, Clément, Kebano, Giuly, Hoarau
C'est une blague ?
Ne pas mettre Hoarau qui s'entend très bien avec Bodmer, et mettre Erding à sa place qui est dans une très mauvaise période et qui n'a pas les automatismes avec Bodmer. Mais bon, admettons.
Mais laisser Sakho sur le banc, c'est juste très bizarre.
Après il ose parler d'ambition eh bah ...