Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On prends nos distances sur Rennes, c'est du bon ça aussi C'est toujours mieux de finir 4e que 5e ^^
Nene se remait a marqué, Bodmer fait trés bon match et puis Sakho.....impassable comme d'habitude.
On attend le faux pas de Lyon maintenant
Riad91 a écrit:
Nene se remait a marqué, Bodmer fait trés bon match et puis Sakho.....impassable comme d'habitude.
On attend le faux pas de Lyon maintenant
Tu me fais rêvé
Emeric. a écrit:
Riad91 a écrit:
On attend le faux pas de Lyon maintenantTu me fais rêvé
ouai, faut y croire
Kevin-BSE a écrit:
Toulouse qui mene face a Lyon.
C'est pas fini, hein.
C'est ça qui est bon !
Et il faudrait qu'Auxerre tienne le nul.
Bon...
Bah au moins, grâce à Paris, l'OL voudra gagner contre l'OM, ce qui est bon pour le LOSC
Owi, c'est ça qu'est bon.
Au passage, je t'aime Sakho.
magnifique
Lyon va très mal, j'ai regarder les 30 dernière minutes....^^'
Je me répète, on a plus le droit a l'erreur quand même.
Moi c'est l'avant dernière journée qui me fait peur ! : PSG vs Lille .
Pas que ça: les 3 dernières journées vont être archi-dure.
On peut le faire, en tout cas les joueurs seront motivés.
le_fou_du_psg a écrit:
Moi c'est l'avant dernière journée qui me fait peur !
: PSG vs Lille .
Faudra nous laisser gagner, sinon c'est l'OM qui risque d'être champion
Non, nous voulons le tour préliminaire de la LDC ! On s'en tape du reste .
Neo-rijsel a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Moi c'est l'avant dernière journée qui me fait peur !
: PSG vs Lille .
Faudra nous laisser gagner, sinon c'est l'OM qui risque d'être champion
t'aime bien aller sur tout les topics Neo^^
c'est sur que jaimerais pas que Marseille soit champion
La journée parfaite pour nous. Une belle victoire, Lyon qui perd, Rennes et Marseille qui ne gagnent pas !
Riad, j'aime bien aller sur les topics où il y a compét' avec le LOSC surtout ^^
Neo-rijsel a écrit:
Riad, j'aime bien aller sur les topics où il y a compét' avec le LOSC surtout ^^
Et tu es le bienvenu, tant que tu amènes la bonne humeur et que tu veux surtout pas de l'OM champion. ^^
Info L'Equipe - Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-Bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans.
Mais le portier, à Rennes depuis 2008, a été sensible à l'approche et aux arguments d'Antoine Kombouaré, qui l'a contacté il y a quelques semaines. D'autant que l'offre parisienne était inférieure en terme de durée et de salaire à celle de Rennes. Paris était également sur les pistes du Niçois David Ospina et du Monégasque Stéphane Ruffier.
Quelle honte