Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
olympiakos est un meilleur tirage que Wolsburg, je pense, aprés l'équipe allemende ne sera pas forcément en forme dans 2 mois ^^
ha ben merci sa me rassure, je croyais que j'etais en train de deliré...
pour moi wolfsbourg olympakos c'est la meme chose
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo arrête de bander avec l'histoire de arras, s'il avait pas neigé, sa aurait jamais été le même match, car là limite le match aurait du être arrêté, puis bon m'en calle qui sont éliminé, ils ont joué ils ont perdu et voila
Arras a joué dans les mêmes conditions que Lens, il me semble. C'était les mêmes conditions pour les deux...
Je dis pas le contraire, mais bon sur le terrain tu vois que lens ben sans fouté du match, enfin des chochottes quoi....mais bon ceter un match de coupe !
Paris l'équipe b c'est kezman, peguy (que j'aime pas, mais il marque) sérieux c'est pas non plus de la grosse merde, donc pour ça que je te dis que même avec l'équipe b peuvent ggner
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Histoire que vous ayez un aperçu et pour montrer à quel point Ekotto ne sais pas ce qu'il raconte.
http://img229.imageshack.us/img229/3061 … treus0.pngC'est du pipo ton classement, ta vue le nombre de club belge, sa montre bien qui sert à rien !
Je suis votre "conversation" depuis toute à l'heure, et je suis stupéfait par les conneries que certains sortent...
Modérateurs ou pas, certains sont vraiment ridicules dans leur propos. Ils feraient mieux d'argumenter un peu, au lieu de balancer des conneries, sans rien y connaitre -_-.
Ils peuvent gagné, c'est clair, mais avec l'équipe type, car Wolsburg a domicile sont trés fort, et font des résultats depuis le début de saison.
Enfin, tout dépendra de la forme du moment.
Hala' => Les clubs allemands ne sont pas aussi supérieur aux clubs français, que tu le dis, t'exagère un peu.
Dernière modification par fabom (19-12-2008 17:53:30)
Halamario a écrit:
Histoire que vous ayez un aperçu et pour montrer à quel point Ekotto ne sais pas ce qu'il raconte.
http://img229.imageshack.us/img229/3061 … treus0.png
le classement en bidon sa depend de ce que tu as en face...
si tu prend ce classement la en premier je met le fc zurich qui as mis 42but en 13 match...
fabom a écrit:
Hala' => Les clubs allemands ne sont pas aussi supérieur aux clubs français, que tu le dis, t'exagère un peu.
Y a qu'a voir la démonstration du Bayern face à Lyon lors de la première période
excuses moi mais y a un fossé franco-Allemand 0o
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
http://img229.imageshack.us/img229/3061 … treus0.pngC'est du pipo ton classement, ta vue le nombre de club belge, sa montre bien qui sert à rien !
Décidément, tu ne comprends rien à rien... c'est le nombre de points récoltés par chaque équipe divisés par le nombre de matchs joués.
guitou9 a écrit:
Je suis votre "conversation" depuis toute à l'heure, et je suis stupéfait par les conneries que certains sortent...
Modérateurs ou pas, certains sont vraiment ridicules dans leur propos. Ils feraient mieux d'argumenter un peu, au lieu de balancer des conneries, sans rien y connaitre -_-.
Non, mais c'est hallucinant Guitou.
fabom a écrit:
Ils peuvent gagné, c'est clair, mais avec l'équipe type, car Wolsburg a domicile sont trés fort, et font des résultats depuis le début de saison.
Enfin, tout dépendra de la forme du moment.
Hala' => Les clubs allemands ne sont pas beaucoup supérieur aux clubs français, t'exagère un peu.
A domicile, c'est la seconde meilleure équipe de la Bundesliga...
Le Bayern, le Werder, Schalke, Stuttgart, Hambourg, Dortmund, Leverkusen... je continue.
Dans 5 minutes, on va me dire que la Ligue 1 Orange est au niveau de la Bundesliga.
Je n'ai pas dit qu'ils étaient incontestablement supérieurs aux français mais ils le sont en grande partie... Si tu prétends le contraire, alors explique moi pourquoi les français ne sont pas devant au classement européen des clubs ou même au classement européen FIFA...
Classement bidon ou en carton ? C'est un classement et je vois en l'occurence que l'Allemagne se place 1ère en terme de buts marqués par matchs joués, donc un spectacle beaucoup plus intense qu'en L1 Orange.
Ensuite, il suffit de voir l'autre classements des points pris par matchs joués, peu importe le classement, il démontre que l'Allemagne est supérieure sur tout les plans au football français.
Ce qu'il y a en face dans ce classement, gone ? C'est un classement reprenant des championnats européens...
Dernière modification par Halamario (19-12-2008 18:05:22)
Maiden a écrit:
fabom a écrit:
Y a qu'a voir la démonstration du Bayern face à Lyon lors de la première période
Le Bayern surement, Stuttgart et Leverkusen peut-être, mais le Herta Berlin, Schalke, Werder, Hambourg je suis pas du tout d'accord ^^
Dortmund ne vaut plus rien en ce moment ^^
Dernière modification par fabom (19-12-2008 18:04:22)
fabom a écrit:
mais le Herta Berlin, Schalke, Werder, Hambourg je suis pas du tout d'accord ^^
je prend plus de plaisir à regarder un match de Bundesliga ( en pigeant 1/2 mots de teutons ) que de regarder un match de L1 qui est chiant long et ennuyant à mourir .. excuse moi
meme en L2 y a un sacré niveau par rapport à la L1
Maiden a écrit:
fabom a écrit:
mais le Herta Berlin, Schalke, Werder, Hambourg je suis pas du tout d'accord ^^
je prend plus de plaisir à regarder un match de Bundesliga ( en pigeant 1/2 mots de teutons ) que de regarder un match de L1 qui est chiant long et ennuyant à mourir .. excuse moi
meme en L2 y a un sacré niveau par rapport à la L1
Que tu prenne plus de plaisir, c'est possible, mais ça ne veut pas dire que le niveau est meilleur, ou du moins qu'il y'est un fossé, je n'en suis pas si sur.
Je regarde du foot anglais, et je peux te dire que des matchs de merde, il y'en a a la pelle, pourtant, c'est le meilleur championnat en Europe.
Les styles de jeu sont trés différent, la mentalité aussi, mais pas forcément le niveau.
Dernière modification par fabom (19-12-2008 18:09:03)
Ben je te conseille quand meme une fois de regarder un match de Bundesliga tu verras bien
Maiden a écrit:
Ben je te conseille quand meme une fois de regarder un match de Bundesliga tu verras bien
J'ai vu Stuttgart, hier soir, ils sont fort, mais si demain l'O.M joue contre eux, c'est du 50 / 50.
Le niveau n'est pas meilleur ? Je te montre le classement des clubs...
Je veux bien que la Ligue 1 Orange est loin d'être merdique mais de là à dire qu'elle est du même niveau que la Bundes...
3 clubs français en C3, on ne se sent plus. On va vite déchanter.
Quelle suprématie des clubs français comparé aux clubs allemands.
Nous verrons bien la suite de la C3 et nous verrons qui avait raison.
Dernière modification par Halamario (19-12-2008 18:11:49)
Maiden a écrit:
fabom a écrit:
Et on a bien vu la seconde mi-temps aussi .
Le Bayern n'avait strictement rien à prouver dans ce match étant déjà qualifié ..
Ton classement est par rapport au résultat en coupe d'Europe, donc c'est normal, les clubs français arrivent meme pas a gagné meme quand ils sont meilleur.
Sinon, ils ont plus de bons clubs qu'en ligue 1, certes, mais les bons clubs français n'ont rien a envié en niveau, par contre en infracstruture. ( )
Je ne dis pas que la ligue 1 est de meme niveau, car ce n'est pas évident de juger, mais c'est chiant d'entendre tout le monde dénigré notre championnat national, tout ça parce que le style de jeu ne leur convient pas, alors que la plupart critique la défense de l'O.M quand on s'en prend plein en jouant l'attaque, il faut savoir...
Le PSG hier, a joué l'attaque, pourtant en L1, ils jouent le contre ^^
Bon, je vous aime bien, et on a chacun notre avis sur la question, mais je dois vous laissez.
Maiden a écrit:
Le Bayern n'avait strictement rien à prouver dans ce match étant déjà qualifié ..
Alors viens pas dire que l'on à pas vue Lyon alors que ce n'est pas le cas .
mini-callou a écrit:
Alors viens pas dire que l'on à pas vue Lyon alors que ce n'est pas le cas .
Je confirme on à pas vu Lyon ...
Votre débat sert à quoi en fait ??
Le Foot n'est pas une science exacte il est impossible de classer les équipes ... il y à des matchs avec et des matchs sans on verra ... mais on ne peut pas comparer deux équipes qui ne ce sont jamais rencontré ou presque ..
Dernière modification par loicm (19-12-2008 18:47:47)
Halamario a écrit:
Le niveau n'est pas meilleur ? Je te montre le classement des clubs...
Je veux bien que la Ligue 1 Orange est loin d'être merdique mais de là à dire qu'elle est du même niveau que la Bundes...
3 clubs français en C3, on ne se sent plus. On va vite déchanter.
http://img88.imageshack.us/img88/5726/sanstitregv0.png
Quelle suprématie des clubs français comparé aux clubs allemands.
Nous verrons bien la suite de la C3 et nous verrons qui avait raison.
il es de quand ce classement?
Maiden a écrit:
fabom a écrit:
nan la faut pas abusé non plus...
ya un fausée par rapport au bayern et peux etre shalke, mais pas par rapport a l'allemagne.
si tu prend un club francais face a un allemand yaurai pas forcement un defaite francaise.
Si tu regarde, tu prend un club francais face a benfica et porto, le club francais vas surment perdre.
est pour cela qu'il y aurai un faussé entre les club francais et portugais non!!!
Halamario a écrit:
Classement bidon ou en carton ? C'est un classement et je vois en l'occurence que l'Allemagne se place 1ère en terme de buts marqués par matchs joués, donc un spectacle beaucoup plus intense qu'en L1 Orange.
Ensuite, il suffit de voir l'autre classements des points pris par matchs joués, peu importe le classement, il démontre que l'Allemagne est supérieure sur tout les plans au football français.
Ce qu'il y a en face dans ce classement, gone ? C'est un classement reprenant des championnats européens...
bon alors reprenont un autre exemple, selon ton classement alkaar serai 3 avec 2.26, hereenveen 6eme avec 2.16 et twente (l'equipe qui n'a pas mis 1 seule but contre le psg....) serais 3eme avec 2.06666...
Donc sa prouve bien que meme une equipe en bois (twente) peux marqué plein de but....si la defense en face est en carton.
ta qua regardé les buts en allemagne, ya pas mal de boulette ou de grosse erreur defensive (je sais sa arrive aussi en france mais moins.)
T'façon en France on à les meilleures gardien d'europe à mon gout c'est assez homogène
loicm a écrit:
T'façon en France on à les meilleures gardien d'europe à mon gout c'est assez homogène
c'est vrai je suis d'accord avec toi.
en L1 il es difficile de dire que dans les autres ligue on peux le dire (ex le plus flagrand angleterre)
Maiden a écrit:
et Lyon alors