Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déjà noel dans les vestiaires du PSG ! Si les primes de matchs sont généralement de 3000 euros par matchs gagnés (dans le seul cas ou il est classé dans les dix premiers du championnat), voire même de 6000 euros en cas de double primes comme après la victoire face à Lyon ou Marseille, c'est un nouveau record de prime qu'à battu Charles Villeneuve pour cette saison, suite à la qualification des parisiens en seixième de finale de coupe de l'UEFA.
La prime pour cette victoire 4-0 face à Twente serait donc de 10 000 euros ! Une jolie somme avant noël qui montre bien que la direction du PSG ne laisse pas pour compte le coupe de l'UEFA.
Une précision reste à voir quant à cette prime : personne ne sait encore si il s'agit d'une prime destinée à l'ensemble de l'effectif ou seulement celui inscrit sur la feuille de match. Si cette deuxième solution était retenue, les joueurs seraient prêts à baisser le montant de la prime pour que tout le monde soit récompensé.
C'est pas une belle cohésion de groupe ça ?
Ps: Désolé pour le copie/coller mais j'allais pas m'amuser à résumer , je suis en vacances
Moi je préfère le 4-4-2.
En plus, ça a l'air de bien marché donc pourquoi changer même si c'est vrai que Rothen n'est pas en forme en ce moment.
Il faut de la concurence pour Rothen parce que la c'est pas possible il se sent pas menacé donc même si il est pas super personne ne peut le remplacer sauf sankharé mais il est trop jeune et le guen ne le mettra pas titulaire !
sankharé
psg-girl91 a écrit:
Il faut de la concurence pour Rothen parce que la c'est pas possible il se sent pas menacé donc même si il est pas super personne ne peut le remplacer sauf sankharé mais il est trop jeune et le guen ne le mettra pas titulaire !
sankharé
Il fait des truc remarquable ...
Gaetan.29 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
sankharéIl fait des truc remarquable ...
Pas mal, je savais qu'il était fort, mais je ne l'avais presque jamais vue à l'oeuvre, je suis sous le charme. ^^
Dernière modification par Pikat-Chou (21-12-2008 10:30:16)
Pikat-Chou a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
sankharéIl fait des truc remarquable ...
Pas mal, je savais qu'il était fort, mais je ne l'avais presque jamais vue à l'oeuvre, je suis charmé. ^^
Ses si joliment dit.
Gaetan.29 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Il fait des truc remarquable ...
Pas mal, je savais qu'il était fort, mais je ne l'avais presque jamais vue à l'oeuvre, je suis charmé. ^^
Ses si joliment dit.
J'me comprend
C'EST si joliment dit toi aussi tu te comprend ? ^^
Dernière modification par Pikat-Chou (21-12-2008 10:30:53)
Pikat-Chou a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Ses si joliment dit.
J'me comprend
C'EST si joliment dit toi aussi tu te comprend ? ^^
Tout les parisiens je les comprend.
Je regarde encore les résume donner ici , j'ai encore les larmes aux yeux.
Vous qui suivez Paris, seront ils capable de gagner après leurs performance en UEFA ?
scofild-01 a écrit:
Vous qui suivez Paris, seront ils capable de gagner après leurs performance en UEFA ?
Oui il y a moyen.
Ok, j'espère car j'ai misé une victoire sur eux.
scofild-01 a écrit:
Justement pourquoi ne le seraientt ils pas ?
Dernière modification par loicm (21-12-2008 15:50:20)
quequ'un a des liens pour le match ??
J'espère une contre performance de Marseille et Bordeaux et bien sur une victoire de Paris
Dernière modification par psg-girl91 (21-12-2008 16:58:39)
Qui a un liens ?!
http://egytube.com/ahlycorner.html foot+ en live
Il joue en contre Valenciennes, faut planté ce but avant que ce soit eux qui le fassent
psg76300 a écrit:
http://egytube.com/ahlycorner.html foot+ en live
parfait merci