Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1951 19-12-2008 17:06:37

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Paris Saint Germain

Halamario a écrit:

Ekotto a écrit:

gone44 a écrit:

Pour le moment en uefa on s'en sort bien
asse-olympiakos
wolfsbourg-psg

contrairement en LDC la tout es possible!!!

olympiagos chez eux, c du lourd....
Pour paris sa passe facile, même avec l'équipe B !

Arrête de dire n'importe quoi...

Wolfsburg est 9ème de la Bundesliga. Seconde meilleure équipe à domicile en championnat. Cinquième ou sixième meilleure attaque de la Bundesliga. Grafite est le troisième meilleur buteur du championnat.
Certes, une équipe qui jouait le bas de tableau les précédentes saisons, un peu comme le PSG...
Fin septembre, ils ont battu Hambourg 3-0. Fin novembre, ils ont battu 4-1 Stuttgart.
Le PSG a fini troisième de son groupe. Wolfsburg a fini premier de son groupe, devant l'AC Milan et en possédant la meilleure attaque du groupe avec 13 réalisations.

Donc, s'il te plaît... évite de lâcher des stupidités.

Je dis mon avis, pas la pêne de dire que je dis n'importe quoi, puis parle d'un autre manière je suis pas ton copain !

Wolfsburg je l'ai vue à lens, du temps de la grande équipe sa vaut rien, super grosse équipe  9 ème d'allemagne, ta raison paris va l'avoir super dur !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1952 19-12-2008 17:10:16

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Que tu sois mon copain ou non, je parlerais comme ça devant de tels propos. Je ne vois aucune familiarité dans mon message donc bon. Puis ce n'est pas une question d'être ton copain ou non -ce que je ne veux absolument pas-. Doit-on employer un langage soutenu avec sa seigneurie parce qu'elle fait partie du corps modérateur ?

Je te donne, à mon tour, comme tu l'as fait, mon avis et en ayant un peu plus étudié Wolfsburg que toi.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche du temps de la grande équipe, ça date... les temps et les équipes ont changées...
9ème d'Allemagne... je te signale que la Bundesliga est un tantinet plus relevée que la Ligue 1 Orange. On voit que tu restes cantonné à Lens et à Ligue 1.

Je veux bien que tu donnes ton avis mais ne lâche pas des bêtises plus grosse que Bollaert...

Dernière modification par Halamario (19-12-2008 17:12:18)

PFL - NW

#1953 19-12-2008 17:13:40

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Pas la peine de vous facher...
pour le tirage quand je dit on s'en sort bien.
Je veux dire qu'il y as un coup a joué!!!!

POur ce qui es de wolfsbourg 9eme de liga certes mais il ne faut pas les prendre a la legere.
worlfsbourg n'est pas twentee...
par contre je sais pas pour qui es le meilleur tirage entre (olympiakos et wolfsbourg)

#1954 19-12-2008 17:16:42

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Paris doit être légèrement supérieurs à Wolfsburg cette saison...

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#1955 19-12-2008 17:16:48

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

On ne se fâche pas. On échange nos points de vue. Je peux comprendre que Wolfsburg, ça ne vous parle pas plus que ça. Mais, en 5 minutes, on se renseigne quelque peu sur l'adversaire. Je me réjouis de voir les scores face à eux. Je ressortirai en temps voulu le commentaire d'Ekotto "avec l'équipe B, ça passe sans soucis".

Il n'y a pas de meilleur tirage selon moi... Olympiakos c'est du lourd, tout comme Wolfsburg, bien qu'ils évoluent dans un championnat moins relevé que la Bundesliga.

Ngog, sur le plan comptable, oui, tu as tout à fait raison. Mais la Bundesliga et la Ligue 1 Orange, il y a un fossé... la Bundes est plus relevée.

Dernière modification par Halamario (19-12-2008 17:17:47)

PFL - NW

#1956 19-12-2008 17:18:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Que tu sois mon copain ou non, je parlerais comme ça devant de tels propos. Je ne vois aucune familiarité dans mon message donc bon. Puis ce n'est pas une question d'être ton copain ou non -ce que je ne veux absolument pas-. Doit-on employer un langage soutenu avec sa seigneurie parce qu'elle fait partie du corps modérateur ?

Je te donne, à mon tour, comme tu l'as fait, mon avis et en ayant un peu plus étudié Wolfsburg que toi.

Qu'est-ce qu'on s'en fiche du temps de la grande équipe, ça date... les temps et les équipes ont changées...
9ème d'Allemagne... je te signale que la Bundesliga est un tantinet plus relevée que la Ligue 1 Orange. On voit que tu restes cantonné à Lens et à Ligue 1.

Je veux bien que tu donnes ton avis mais ne lâche pas des bêtises plus grosse que Bollaert...

Ecoute je t'attaque pas je te dis rien de méchant envers toi, donc continue à faire ton rebelle comme tu aimes le faire, et moi je te ferais comprendre comme je sais ci bien le faire smile
Wolfsburg est bien étudié tinkiète pas, c'est une petite équipe qui sait même pas être dans le top 5 d'un championnat comme allemagne !

Cantonne toi un peut à autre chose alors, tu seras que lens n'est même pas en ligue 1, puis dire que le championnat allemand est plus fort que le français me fait bien rire !
La bas c'est comme en france une équipe sur  volle et le reste sont moyens mais largement plus mauvais que marseille, bordeaux, paris !

Sangetor.net

#1957 19-12-2008 17:19:59

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

paris a un tirage pas mal car la bunisliga est un pas un championat relever ofenim (promu) est champion d'automne  ...mais il faudra quand meme faire atention  pour paris
aler paris j'espere qu'il vont aler en demi en uefa  il ont une grose equipe cette saison  smile

#1958 19-12-2008 17:21:19

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Selon moi Wolfsburg a un niveau ressemblant à des équipes comme Rennes ou Lille si tu rajoute une attaque...

La France a plein de bons joueurs et pourrait rivaliser avec la Bundes selon moi...

Ngog Team²

#1959 19-12-2008 17:22:00

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Halamario a écrit:

On ne se fâche pas. On échange nos points de vue. Je peux comprendre que Wolfsburg, ça ne vous parle pas plus que ça. Mais, en 5 minutes, on se renseigne quelque peu sur l'adversaire. Je me réjouis de voir les scores face à eux. Je ressortirai en temps voulu le commentaire d'Ekotto "avec l'équipe B, ça passe sans soucis".

Il n'y a pas de meilleur tirage selon moi... Olympiakos c'est du lourd, tout comme Wolfsburg, bien qu'ils évoluent dans un championnat moins relevé que la Bundesliga.

Ngog, sur le plan comptable, oui, tu as tout à fait raison. Mais la Bundesliga et la Ligue 1 Orange, il y a un fossé... la Bundes est plus relevée.

Bah, il l'a déjà fait ce commentaire... le match de lens contre arras XD

De toutes façons, si Paris perd, je connais déjà les commentaires : "la priorité, c'est le championnat, on ne joue pas la coupe d'europe..."
Tiens, c'est pas ce qu'ils ont déjà dit lors du dernier match de coupe d'europe ??? XD

Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2008 17:23:16)

#1960 19-12-2008 17:23:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ngog a écrit:

Selon moi Wolfsburg a un niveau ressemblant à des équipes comme Rennes ou Lille si tu rajoute une attaque...

La France a plein de bons joueurs et pourrait rivaliser avec la Bundes selon moi...

Rennes à un bon niveau, moi woflsburg me fait plus penser à Nancy, quelque bon joueur, mais bon quelque bon joueur ne suffit pas

Neo ramène la pas pour rien dire, j'ai dis même avec l'équipe B paris peut gagner !

Sangetor.net

#1961 19-12-2008 17:23:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Halamario a écrit:

Ecoute je t'attaque pas je te dis rien de méchant envers toi, donc continue à faire ton rebelle comme tu aimes le faire, et moi je te ferais comprendre comme je sais ci bien le faire smile
Wolfsburg est bien étudié tinkiète pas, c'est une petite équipe qui sait même pas être dans le top 5 d'un championnat comme allemagne !

Cantonne toi un peut à autre chose alors, tu seras que lens n'est même pas en ligue 1, puis dire que le championnat allemand est plus fort que le français me fait bien rire !
La bas c'est comme en france une équipe sur  volle et le reste sont moyens mais largement plus mauvais que marseille, bordeaux, paris !

deja je t'arrête la saison dernière ils étaient 5eme du championnat d'allemagne tongue
mais moi je suis d'accord avec hala je ne voit pas ou tu es aller cherché que c'etais une equipe en bois...
Pour moi je les compare meme a l'olympiakos coté niveau.
et ya 2 semaines ou 3 je sais plus, wolfsbourg en as enfilé 4 a stuttgart...

Dernière modification par gone44 (19-12-2008 17:25:43)

#1962 19-12-2008 17:27:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Ekotto... ais-je dit dans un de mes messages que tu m'attaquais ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Directement les grands mots...
Me faire comprendre quoi ? Que tu possèdes le doigté facile pour bannir ? Ce n'est pas une nouvelle pour grand monde. C'est un peu léger de me bannir pour cela... pour si peu... hein. wink

Fous Lens ou le PSG dans la Bundesliga et tu verras quantième ils finissent... wink

Qu'est-ce que je m'en tamponne de Lens, je parle du PSG qui, à preuve du contraire, est en L1, contrairement à Lens.

"Une équipe survole et le reste est moyen mais largement plus mauvais que l'OM, Bordeaux ou le PSG."
Stuttgart, Schalke, Werder, Hambourg sont, selon toi, largement plus faible que l'OM, Bordeaux ou le PSG ? neutral lol

PFL - NW

#1963 19-12-2008 17:27:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu sais lens l'année dernière en à enfilé 3 à lyon, c'est pas pour ça qui était bon  roll

olympiakos sont un plus gros morceaux largement, rien que niveau spectateur, sa fait peur !

Sangetor.net

#1964 19-12-2008 17:30:19

Pikat-Chou
Invité
Serveur 1
Lieu: 84

Deux point de vue totalement différent, et pourtant les deux ont raisons neutral

"Dit moi comment tout changer quand tout ne tient qu'a un fil
et j'arreterais de rapper pour enfin donner un vrai sens à ma vie"

Gued'1 feat La Fouine - Parce qu'on vient d'en bas

#1965 19-12-2008 17:32:32

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Tu sais lens l'année dernière en à enfilé 3 à lyon, c'est pas pour ça qui était bon  roll

olympiakos sont un plus gros morceaux largement, rien que niveau spectateur, sa fait peur !

et alors les spectateur ne font pas tout....
et puis bon en allemagne ya 10 equipes qui se valent
(munich, herta, hambourg, hoffeneim, leverkusen ,Dortmund, stuutgard, werder, shalke, wolfsbourg)
Meme si pour hoffeneim c'ets pas vrai les 9 equipes que j'ai citée peuvent etre une saison 7eme une autres 3eme...
Se sont  des equipes assez proche en niveau.

et si je suis ton raisonnement, je voit que le werder (8eme de liga) a autant de point que wolfsbourg.
Donc d'apres toi le psg pourrais t-il battre le werder avec son equipe 2?

Dernière modification par gone44 (19-12-2008 17:34:40)

#1966 19-12-2008 17:33:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Eko', je vois que tu fais encore ton footix, quand on connait un peu le foot... on sait que c'est pas aussi simple, même quand il s'agit de lens, tu te plantes.
si y en a un qui parle pour ne rien dire, c'est bien toi sur ce coup-là XD
même avec l'équipe B comme tu dis, je pense que PSG aura du mal...
avec l'équipe type, ça devrait passer

mais de là à dire qu'avec l'équipe B, ce serait facile... XD
je vois juste que tu ne te sers pas des expériences passées... m'enfin...

Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2008 17:34:32)

#1967 19-12-2008 17:35:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Histoire que vous ayez un aperçu et pour montrer à quel point Ekotto ne sais pas ce qu'il raconte.
http://img229.imageshack.us/img229/3061/sanstitreus0.png

PFL - NW

#1968 19-12-2008 17:36:37

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Des problèmes défensifs Allemand ou des attaquants français ?

Ngog Team²

#1969 19-12-2008 17:37:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Gone entre dans un stade chaud bouillant, je peux te dire, le joueur est impréssionné, entré au camp nou c'est pas comme entré à Villeneuve !
J'ai aps dis une équipe en bois, mais bon elle est pas extraordinaire, paris peut largement les battres.

Neo arrête de bander avec l'histoire de arras, s'il avait pas neigé, sa aurait jamais été le même match, car là limite le match aurait du être arrêté, puis bon m'en calle qui sont éliminé, ils ont joué ils ont perdu et voila

Sangetor.net

#1970 19-12-2008 17:39:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je m'en fous d'Arras, je faisais juste un léger rapprochement.
Mais dire que PSG gagne à l'aise avec l'équipe B contre Wolfsburg... ^^'

#1971 19-12-2008 17:39:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Neo arrête de bander avec l'histoire de arras, s'il avait pas neigé, sa aurait jamais été le même match, car là limite le match aurait du être arrêté, puis bon m'en calle qui sont éliminé, ils ont joué ils ont perdu et voila

Arras a joué dans les mêmes conditions que Lens, il me semble. C'était les mêmes conditions pour les deux...

PFL - NW

#1972 19-12-2008 17:40:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Gone entre dans un stade chaud bouillant, je peux te dire, le joueur est impréssionné, entré au camp nou c'est pas comme entré à Villeneuve !
J'ai aps dis une équipe en bois, mais bon elle est pas extraordinaire, paris peut largement les battres.

oui mais avoue que tu t'es un peu embalé sur ce coup.
wolfsbourg c'est 9eme, derriere il y as stuttgart devant le werder.
paris peux les battre comme asse peux battre olympiakos et bordeau galatasaray mais sa vas etre compliqué il faudra l'equipe type.
wolfsbourg c'est pas un grand nom en europe, mais c'est comme aston villa c'ets une equipe qui tient la route!!!

#1973 19-12-2008 17:42:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Histoire que vous ayez un aperçu et pour montrer à quel point Ekotto ne sais pas ce qu'il raconte.
http://img229.imageshack.us/img229/3061 … treus0.png

C'est du pipo ton classement, ta vue le nombre de club belge, sa montre bien qui sert à rien !

Sangetor.net

#1974 19-12-2008 17:44:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Ngog a écrit:

Des problèmes défensifs Allemand ou des attaquants français ?

Le jeu Allemand est vachement plus aéré que le jeu français je trouve ..
En France tu verras jamais une frappe lointaine car le porteur du ballon est tout de suite pressé par 3 joueurs ..
On joue trop défensif en france et le seul joueur qui se démarquait c'était ce bon vieux JPP ^^

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#1975 19-12-2008 17:44:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

olympiakos est un meilleur tirage que Wolfsburg, je pense, aprés l'équipe allemande ne sera pas forcément en forme dans 2 mois ^^

Dernière modification par fabom (19-12-2008 17:47:23)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot