Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paname
Dernière modification par Gaetan.29 (19-12-2008 08:07:16)
Super match hier.
Luyindula & Sessegnon énorme. Le but de Kezman est magnifique, juste le touché qui faut pour mettre la balle aux fonds et sur le 4ème but "Luyiiiiiiiindula, Luyiiiiiiiiindula ! Paris a l'occasion de se qualifier."
Et le Parc ... Franchement trop beau quand les joueurs sont venus sur le terrain et le Parc était en folie. Vraiment beau ! FORZA PANAME !!!
polas- a écrit:
Ngog a écrit:
Et voici la vidéo de l'année
http://www.dailymotion.com/search/TWENT … dula_sportJ'en ai la larme a l'oeil. =')
Trop beau !
Paname est magique !!
Faut refaire ça face à Valenciennes
Superbe Match !
4 a 0
Paris qualifiée !
J'en ai rêvé cette nuit .. Vous allez vous foutre de ma gueule , mais je m'en fou .. je faisait les boutiques avec Sessegnon et on s'arrête devant le rayon ou les maillots du PSG sont vendu et j'étais tous fier de lui dire que j'avais le maillot floqué à son nom ... alors que c'est faux j'en ai un mais il est absolument pas floqué ..
Voilà c'étais un petit bout de ma vie , j'espère que ça vous à plus quand même ...
loicm a écrit:
J'en ai rêvé cette nuit .. Vous allez vous foutre de ma gueule , mais je m'en fou .. je faisait les boutiques avec Sessegnon et on s'arrête devant le rayon ou les maillots du PSG sont vendu et j'étais tous fier de lui dire que j'avais le maillot floqué à son nom ... alors que c'est faux j'en ai un mais il est absolument pas floqué ..
Voilà c'étais un petit bout de ma vie , j'espère que ça vous à plus quand même ...
Ouai trop
C'est passionnant
En tout cas drôle de rêve quoi que si sa aurait été un marseillais t'aurais pu appelé sa un cauchemar
Il a dit quoi Sessegnon après ??
chev-58 a écrit:
Il a dit quoi Sessegnon après ??
Il me parlait pas ... Comme si je me promenait avec mon chien en fait
Ah super match hier j'y croyais plus quand y'avais 2-0 Paris et 3-0 du Racing mais dés que Kezman a marqué
Luyindula s'offre encore un doublé
chev-58 a écrit:
Quand Kezman a loupé ses 2 pénaux je suis allé au lit et ce matin j'ai eu une bonne surprise
Il à pas loupé 2 pénos .. si ?
Dernière modification par loicm (19-12-2008 12:27:11)
J'en ai vu qu'un moi , le premier il l'à raté quand ?
Non il à raté que 1 peno ...
On voit ce qui suivent sa sur eurosport.fr
Allez dans 30min tirage au sort des 16éme de final ^^
Oh non je serais pas la.
Qui pourra m'envoyer un sms ?!
Gaetan.29 a écrit:
Non il à raté que 1 peno ...
Oui si on à vu le même match c'est ça .. c'est suffisant déjà !!
Gaetan.29 a écrit:
Qui pourra m'envoyer un sms ?!
Je suis illimité , file ton num en Mp si tu veux
Dernière modification par loicm (19-12-2008 12:34:34)
Tu m'étonne.
Bon qui veut mon numéro de portable ?! pour m'envoyer un sms contre qui ont joue en 16 ?!
Gaet je te l'enverrai
C'est nul Eurosport alors
Au début j'écoutais à la radio mais sa passe mal dans mon vieux patlin
En regardant le résumé du match d hier , But à la 84 et à la 85 .. en fait c'est Santander qui peut se poser des questions sur le match
Et si c'étais ça .. Villeneuve à mis la main au porte feuille .. si le gardien n'avait pas fait exprès de se vautrer comme une Merd* sur le but de Luyindula ? ..
J'étais au stade, et j'ai vu qu'un péno ^^
loicm a écrit:
En regardant le résumé du match d hier , But à la 84 et à la 85 .. en fait c'est Santander qui peut se poser des questions sur le match
Et si c'étais ça .. Villeneuve à mis la main au porte feuille .. si le gardien n'avait pas fait exprès de se vautrer comme une Merd* sur le but de Luyindula ? ..
Change rien du tout, tu retire celui la, on gagne 3-0, eux, 3-1, on est qualifié toujours ...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Change rien du tout, tu retire celui la, on gagne 3-0, eux, 3-1, on est qualifié toujours ...
Oui mais il à été mis avant le but de city ..