Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui à un lien en français ?
Auxerre à le ballon....
Muniesa. a écrit:
Selon L'Equipe de ce vendredi, le Paris SG, qui cherche un gardien pour remplacer Grégory Coupet en fin de saison, aurait fait du Niçois David Ospina sa priorité.
Le 30 juin prochain, le PSG verra Grégory Coupet (38 ans), mettre un terme à sa carrière et devra donc le remplacer pour la saison prochaine. Actuellement en négociation pour prolonger son contrat, Apoula Edel aimerait devenir le gardien numéro 1 la saison prochaine, chose qu'Antoine Kombouaré ne souhaite pas. Ainsi, trois noms de gardiens circulent dans les coulisses du Parc des Princes.
Le premier, le Niçois David Ospina, sous contrat jusqu'en 2012 avec l'OGCN. Agé de 22 ans, Ospina est la cible privilégiée par les dirigeants parisiens. Le gardien de Nice est estimé à 4M€. Un autre nom circule, celui du Rennais Nicolas Douchez (30 ans). En fin de contrat en juin prochain, Douchez discute actuellement pour prolonger son bail. Enfin, un troisième et dernier nom apparait sur la short-liste du PSG, celui du Monégasque Yohan Ruffier (24 ans), sous contrat jusqu'en 2013 avec le club de la Principauté.
Apoula Edel pourrait donc devenir la doublure de David Ospina, Grégory Coupet prenant sa retraite en juin prochain. Mais si Edel ne l'accepte pas et décide de partir, le PSG devra recruter un deuxième gardien... A moins que le jeune Alphonse Aréola, bourré de talent, ne devienne numéro 2. Il l'a déjà été à trois reprises cette saison, mais s'avère encore un peu jeune pour endosser ce rôle selon Kombouaré. Affaire à suivre.
C'est plutot Stephane Ruffier
Bon match a vous
Aiiie, en début de saison, celle là il la met Nêne.
Puta*n les occasions qu'on a.
J'èspere que ça ferat pas comme à Lens
Ouais. Je ne le sent pas du tout ce match.
Qui a un lien ATDHE svp?
Ti-Zefs-29 a écrit:
Qui à un lien en français ?
okpsgok a écrit:
Qui a un lien ATDHE svp?
Merci
Putain, mais faut rentrer Kebano, au lieu de Luyindula.
J'comprend pas, qu'il puisse être titulaire cette daube.
Giulydu54300 a écrit:
Daube n'est pas le mot. En Europa League j'ai presque envie de dire qu'il est super important (je ne l'aime pas trop non plus)
Ben il a fait une bonne frappe mais en attaque ça manque de vitesse donc ouais Antoine fait rentrer un jeune ! [Surtout Pas Maurice ]
le_fou_du_psg a écrit:
Ben il a fait une bonne frappe mais en attaque ça manque de vitesse donc ouais Antoine fait rentrer un jeune ! [Surtout Pas Maurice ]
+1.
Bahébeck !
Astraa8494 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Daube n'est pas le mot. En Europa League j'ai presque envie de dire qu'il est super important (je ne l'aime pas trop non plus)
Je suis d'accord avec toi. Mais dit pas, qu'il est bon.
Faut vraiment les mettres titulaire quitte à les faires sortir à la 60ème sinon il finiront comme Maurice.
Oh le poteau de Luyindula !
Il manque quelqu'un là, on n'aboutit pas nos actions.
Je sent mal ce match sauf s'il fait rentrer Kebano et/ou Bahebeck d'ici 10minutes, ils apporterons de la vitesse sa créera des espaces. Enfin j'y crois pas, il va mettre les habituels, dans le genre Makonda Clement Maurice