Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'un autre côté. La défaite est logique. Sans Hoarau (j'parle pas d'Erding il sert à rien) on arrive pas à marquer. Donc bon, faut espérer qu'il revienne pour le Benfica.
Remerciez nous Auxerre, on participe à votre maintien ! ça me gave ...
Pas d'équipe = Pas de résultats, on s'est voilé la face avec Nêne en debut de saison, maintenant faut stop, on n'a pas d'attaquand potable !
Et voilà. ON pouvait remonter avec le Lille-Marseille, tans pis, au revoir la LDC.
Sakho fait tout de même un gros match.
Muniesa. a écrit:
Equipe de merde.
Pas capable de marquer et d'assurer derrière.
Démission de tout le stafs.
Ras le cul des dribbles de merde de Nene.
Je suis d'accord, trop perso' c'mec. Il commence a me saoulé, en ce moment.
Vous me faites tous rire ! Ok on a la haine on a perdu alors qu'on aurais du en claquer 3 vu le classement.
"Tous des merdes !" "Faut les vendre !" "Demissionez !"
Non mais arrêtez y'a deux semaine quand on gagne à Nice 3-0 on avait une équipe de rêve. être énerver est une chose, mais la c'est du n'importe quoi.
Vous souhaitez virer tout le staff alors que la seule erreur, et une grosse, qui a était faite, c'est de pas prendre un 3e attaquant qui marque et un remplaçant à Sessegnon.
Le groupe en lui même est bon. Edel est un boulet pleurnichard fini mais bon si on s'en débarrasse à la fin de saison je suis pas contre. Ospina - Aréola.
En défense faut se trouver un bon DC parce qu'Armand est tellement plus utile sur le coté. Néné se prend le chou, 1 match sur 2 il réussit ses dribbles alors titularisons le 1 match sur 2.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-03-2011 23:00:49)
Faut oublier la LDC, elle n'est plus vraiment à notre porté , pas capable de tenir le résultat contre une si faible équipe ...
J'espère de nombreux départ de certains joueurs que je ne supporte plus.
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine.
Muniesa. a écrit:
Faut oublier la LDC, elle n'est plus vraiment à notre porté , pas capable de tenir le résultat contre une si faible équipe ...
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine.
AK pour moi c'est enfin un coach qui gueule. Excusez mais je le préfère lui contre les coincés de Lacombe ou Le Guen sérieux.
Astraa8494 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine.AK pour moi c'est enfin un coach qui gueule. Excusez mais je le préfère lui contre les coincés de Lacombe ou Le Guen sérieux.
Aussi, mais je ne supporte pas sa façon de joueur, toujours les mêmes discourt de merde " grosse satisfaction " & " grosse déception " , c'est pas le mec qui bougent ces joueurs quoi, ils comptent trop sur les vieux pommés du club ( Camara , Traoré et cie ) .....
Ils recrutent rien, il veut toujours gardés ces vieux joueurs, mais merde, où va ton chercher nos entraineurs ? à Valenciennes ...
Sérieux , j'aimerais que coach Vahid revienne, RLC de AK !
Dernière modification par Muniesa. (05-03-2011 23:14:30)
Tu veux virer AK pour quel raison ?
Avoir fait du PSG un club de foot, et non un club qui fait les gros titre du journal l'équipe pour leur classement minable en championnat ?
C'est bien le meilleur coach que vous avez eux des 5 dernières années.
Il s'est embrouillé avec 3 joueurs cette saison ( insultes ?! ) c'est ça un entraîneur ? marre de ce type, a chaque victoire c'est toujours le même discours, faut ce concentrer sur le prochain match etc ... chaque semaine ont est du même niveau ont ne monte jamais...
Lyon et l'OM eux , monte en puissance , ce qui n'est pas notre cas.
Muniesa. a écrit:
Astraa8494 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine.AK pour moi c'est enfin un coach qui gueule. Excusez mais je le préfère lui contre les coincés de Lacombe ou Le Guen sérieux.
Aussi, mais je ne supporte pas sa façon de joueur, toujours les mêmes discourt de merde " grosse satisfaction " & " grosse déception " , c'est pas le mec qui bougent ces joueurs quoi, ils comptent trop sur les vieux pommés du club ( Camara , Traoré et cie ) .....
Ils recrutent rien, il veut toujours gardés ces vieux joueurs, mais merde, où va ton chercher nos entraineurs ? à Valenciennes ...
Sérieux , j'aimerais que coach Vahid revienne, RLC de AK !
Les sous à Paris ces derniers temps on les cherche, côté recrutement c'est pas AK le fautif, il souhaite certains joueurs, c'est la cellule de recrutement qui est incapable d'aboutir surtout.
Muniesa. a écrit:
Il s'est embrouillé avec 3 joueurs cette saison ( insultes ?! ) c'est ça un entraîneur ? marre de ce type, a chaque victoire c'est toujours le même discours, faut ce concentrer sur le prochain match etc ... chaque semaine ont est du même niveau ont ne monte jamais...
Lyon et l'OM eux , monte en puissance , ce qui n'est pas notre cas.
Sessegnon est un merdeux qui n'a rien démontré, il n'est bon que sur FIFA.
Edel est fautif sur le but contre Toulouse, il gueule sans raison, le coach a raison.
C'est qui le 2e stp ^^ J'ai ma mémoire courte peut être.
Et puis faut arrêter de dire que la LDC c'est fini. On est pas largué du tout. C'est dingue ce que perdre 1 match est fataliste pour la plupart d'entre vous.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Lyon et l'OM eux , monte en puissance , ce qui n'est pas notre cas.C'est qui le 2e stp ^^ J'ai ma mémoire courte peut être.
Luyindula si mes souvenirs sont bons ... Bref moi je vois le bon côté des choses, il semble difficile à l'admettre, mais un coach virulent comme AK me fait penser à Fernandez, et il faut dire ce qui est ce sont des entraineurs d'avantage capable de remuer une équipe que ces mous qui on squatter nos bancs depuis trop longtemps !
Heu .. Tu parles de l'équipe qui a 40 occasion par match ?!! Sérieux tu devrais relire ce que tu écris avant de le poster
Ekotto a écrit:
Tu veux virer AK pour quel raison ?
Avoir fait du PSG un club de foot, et non un club qui fait les gros titre du journal l'équipe pour leur classement minable en championnat ?
C'est bien le meilleur coach que vous avez eux des 5 dernières années.
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. AK est un bon entraîneur. Il a réussi à nous sortir de la mollesse dans laquelle on s'empêtrait depuis quelques années.
Après, c'est sûr que ce match montre la faiblesse de notre banc. C'est pas normal de ne pas avoir d'alternative potable à Erding-Hoarau.
Exactement, vous oubliez très vite de quelle merde AK nous a tirés.
Vous vous attendiez à quoi ? À être champion cette saison les gars ? Patience, on construit sur la durée, si c'est pas pour cette saison, ce sera pour les prochaines.
Le milieu gauche du Paris Saint-Germain, Nenê (29 ans, 24 matchs et 13 buts en L1 cette saison), serait dans le collimateur du FC Valence et de Villarreal, selon le quotidien L'Equipe. Débarqué dans la capitale l'été dernier en provenance de Monaco, le Brésilien est sous contrat jusqu'en 2013. Il avait déjà joué dans le championnat espagnol, avec l'Espanyol Barcelone lors de la saison 2008-09. .
Déjà ? ^^
Venez soutenir Paris les gars. http://forum.foot-land.com/sondage-offi … 01627.html
On a le don de relancer les équipes qui n'ont pas gagner depuis 17 matchs...
J'vous le dis, un club qui pense à la Champion's League prend 6 points sur 6 face à une équipe de faiblards , là on en prend 0 ...
Direction l'Europa League, avec à la clé notre MEILLEUR joueur qui va se casser Sakho.