Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19501 05-03-2011 22:53:03

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

Re: Paris Saint Germain

D'un autre côté. La défaite est logique. Sans Hoarau (j'parle pas d'Erding il sert à rien) on arrive pas à marquer. Donc bon, faut espérer qu'il revienne pour le Benfica.

Remerciez nous Auxerre, on participe à votre maintien ! ça me gave ...

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#19502 05-03-2011 22:53:40

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

On manque de s'en reprendre 1.

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#19503 05-03-2011 22:54:00

Mancunien.s_.
Invité
Serveur 1
Lieu: Barcelona

Pas d'équipe = Pas de résultats, on s'est voilé la face avec Nêne en debut de saison, maintenant faut stop, on n'a pas d'attaquand potable !

Ma gallerie : Liljayz.deviantart.com

Echange de Bonus+FL+création contre code : Contactez moi par MP
generationgfx.forum-actif.com Forum graphique.

#19504 05-03-2011 22:54:55

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Et voilà. ON pouvait remonter avec le Lille-Marseille, tans pis, au revoir la LDC.

#19505 05-03-2011 22:55:11

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL
Site web

Faut vendre tout là que des merdes pas capable d'assurer derrière.

(120) 5-2 ...

Ciao -- Ciao -- Ciao -- .
LOL, a jamais dans mon coeur !

#19506 05-03-2011 22:55:45

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Sakho fait tout de même un gros match.

#19507 05-03-2011 22:55:47

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

Muniesa. a écrit:

Equipe de merde.

Pas capable de marquer et d'assurer derrière.

Démission de tout le stafs.

Ras le cul des dribbles de merde de Nene.

Je suis d'accord, trop perso' c'mec. Il commence a me saoulé, en ce moment.

FLF, OLC, FK....♥

#19508 05-03-2011 22:58:14

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Vous me faites tous rire ! Ok on a la haine on a perdu alors qu'on aurais du en claquer 3 vu le classement.
"Tous des merdes !" "Faut les vendre !" "Demissionez !"
Non mais arrêtez y'a deux semaine quand on gagne à Nice 3-0 on avait une équipe de rêve. être énerver est une chose, mais la c'est du n'importe quoi.

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir

#19509 05-03-2011 23:00:08

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Vous souhaitez virer tout le staff alors que la seule erreur, et une grosse, qui a était faite, c'est de pas prendre un 3e attaquant qui marque et un remplaçant à Sessegnon.
Le groupe en lui même est bon.  Edel est un boulet pleurnichard fini mais bon si on s'en débarrasse à la fin de saison je suis pas contre. Ospina - Aréola.
En défense faut se trouver un bon DC parce qu'Armand est tellement plus utile sur le coté.  Néné se prend le chou, 1 match sur 2 il réussit ses dribbles alors titularisons le 1 match sur 2.

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-03-2011 23:00:49)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#19510 05-03-2011 23:08:03

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Site web

Faut oublier la LDC, elle n'est plus vraiment à notre porté , pas capable de tenir le résultat contre une si faible équipe ...
J'espère de nombreux départ de certains joueurs que je ne supporte plus.
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine. wink

(120) 5-2 ...

#19511 05-03-2011 23:08:56

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Muniesa. a écrit:

Faut oublier la LDC, elle n'est plus vraiment à notre porté , pas capable de tenir le résultat contre une si faible équipe ...
Si on vire AK cette été , franchement tout irait mieux, mais Leproux , on le connais , il fait " totalement confiance " à Antoine. wink

AK pour moi c'est enfin un coach qui gueule. Excusez mais je le préfère lui contre les coincés de Lacombe ou Le Guen sérieux.

#19512 05-03-2011 23:12:21

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Site web

Astraa8494 a écrit:

Muniesa. a écrit:

AK pour moi c'est enfin un coach qui gueule. Excusez mais je le préfère lui contre les coincés de Lacombe ou Le Guen sérieux.

Aussi, mais je ne supporte pas sa façon de joueur, toujours les mêmes discourt de merde " grosse satisfaction " & " grosse déception " , c'est pas le mec qui bougent ces joueurs quoi, ils comptent trop sur les vieux pommés du club ( Camara , Traoré et cie ) .....
Ils recrutent rien, il veut toujours gardés ces vieux joueurs, mais merde, où va ton chercher nos entraineurs ? à Valenciennes ...
Sérieux , j'aimerais que coach Vahid revienne, RLC de AK !

Dernière modification par Muniesa. (05-03-2011 23:14:30)

(120) 5-2 ...

#19513 05-03-2011 23:13:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Tu veux virer AK pour quel raison ?
Avoir fait du PSG un club de foot, et non un club qui fait les gros titre du journal l'équipe pour leur classement minable en championnat ?

C'est bien le meilleur coach que vous avez eux des 5 dernières années.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#19514 05-03-2011 23:17:45

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Site web

Il s'est embrouillé avec 3 joueurs cette saison ( insultes ?! ) c'est ça un entraîneur ? marre de ce type, a chaque victoire c'est toujours le même discours, faut ce concentrer sur le prochain match etc ... chaque semaine ont est du même niveau ont ne monte jamais...
Lyon et l'OM eux , monte en puissance , ce qui n'est pas notre cas.

(120) 5-2 ...

#19515 05-03-2011 23:19:18

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Muniesa. a écrit:

Astraa8494 a écrit:

Muniesa. a écrit:

Aussi, mais je ne supporte pas sa façon de joueur, toujours les mêmes discourt de merde " grosse satisfaction " & " grosse déception " , c'est pas le mec qui bougent ces joueurs quoi, ils comptent trop sur les vieux pommés du club ( Camara , Traoré et cie ) .....
Ils recrutent rien, il veut toujours gardés ces vieux joueurs, mais merde, où va ton chercher nos entraineurs ? à Valenciennes ...
Sérieux , j'aimerais que coach Vahid revienne, RLC de AK !

Les sous à Paris ces derniers temps on les cherche, côté recrutement c'est pas AK le fautif, il souhaite certains joueurs, c'est la cellule de recrutement qui est incapable d'aboutir surtout.

#19516 05-03-2011 23:21:30

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Muniesa. a écrit:

Il s'est embrouillé avec 3 joueurs cette saison ( insultes ?! ) c'est ça un entraîneur ? marre de ce type, a chaque victoire c'est toujours le même discours, faut ce concentrer sur le prochain match etc ... chaque semaine ont est du même niveau ont ne monte jamais...

Sessegnon est un merdeux qui n'a rien démontré, il n'est bon que sur FIFA.
Edel est fautif sur le but contre Toulouse, il gueule sans raison, le coach a raison.
C'est qui le 2e stp    ^^   J'ai ma mémoire courte peut être.

Et puis faut arrêter de dire que la LDC c'est fini. On est pas largué du tout. C'est dingue ce que perdre 1 match est fataliste pour la plupart d'entre vous.

#19517 05-03-2011 23:26:34

Astraa8494
Membre
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Muniesa. a écrit:

C'est qui le 2e stp    ^^   J'ai ma mémoire courte peut être.

Luyindula si mes souvenirs sont bons ... Bref moi je vois le bon côté des choses, il semble difficile à l'admettre, mais un coach virulent comme AK me fait penser à Fernandez, et il faut dire ce qui est ce sont des entraineurs d'avantage capable de remuer une équipe que ces mous qui on squatter nos bancs depuis trop longtemps !

#19518 05-03-2011 23:28:49

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Site web

Luyindula

(120) 5-2 ...

#19519 06-03-2011 00:15:14

PsG_BoY
Invité
Serveur 1
Lieu: In my home.
Site web

Des bras casser sur le terrain , sauf la défence et le goal le reste à chier on peut pas prétendre au titre avec des prestations comme ça !

Defonce Ma MP
B O F
Ma team

#19520 06-03-2011 01:10:32

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Heu .. Tu parles de l'équipe qui a 40 occasion par match ?!!        neutral    Sérieux tu devrais relire ce que tu écris avant de le poster

#19521 06-03-2011 02:23:10

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Tu veux virer AK pour quel raison ?
Avoir fait du PSG un club de foot, et non un club qui fait les gros titre du journal l'équipe pour leur classement minable en championnat ?

C'est bien le meilleur coach que vous avez eux des 5 dernières années.

Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. AK est un bon entraîneur. Il a réussi à nous sortir de la mollesse dans laquelle on s'empêtrait depuis quelques années.

Après, c'est sûr que ce match montre la faiblesse de notre banc. C'est pas normal de ne pas avoir d'alternative potable à Erding-Hoarau.

.                                                       •  AFO  • 

#19522 06-03-2011 03:58:12

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Exactement, vous oubliez très vite de quelle merde AK nous a tirés.
Vous vous attendiez à quoi ? À être champion cette saison les gars ? Patience, on construit sur la durée, si c'est pas pour cette saison, ce sera pour les prochaines.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#19523 06-03-2011 11:38:59

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Site web

Le milieu gauche du Paris Saint-Germain, Nenê (29 ans, 24 matchs et 13 buts en L1 cette saison), serait dans le collimateur du FC Valence et de Villarreal, selon le quotidien L'Equipe. Débarqué dans la capitale l'été dernier en provenance de Monaco, le Brésilien est sous contrat jusqu'en 2013. Il avait déjà joué dans le championnat espagnol, avec l'Espanyol Barcelone lors de la saison 2008-09. .

(120) 5-2 ...

#19524 06-03-2011 12:26:04

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Déjà ? ^^

Venez soutenir Paris les gars. http://forum.foot-land.com/sondage-offi … 01627.html

#19525 06-03-2011 17:32:44

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On a le don de relancer les équipes qui n'ont pas gagner depuis 17 matchs...
J'vous le dis, un club qui pense à la Champion's League prend 6 points sur 6 face à une équipe de faiblards , là on en prend 0 ...
Direction l'Europa League, avec à la clé notre MEILLEUR joueur qui va se casser Sakho.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot