Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMGGG, j'ai eu peur.
KEBANOOOOOO & BAHEBECK.
COUPET, je l'aime.
Un match tout simplement énorme. J'ai pas lâché l'écran 1 seconde. Je suis même en retard au boulot mais rien a foutre ^^
Sérieusement Néné dans l'axe, il envoie du lourd. Il met un impact tel qu'il y a plus de faute sur lui que quand il est sur le coté.
Kebano & Kahebeck ont était sensationnel. C'est dans des matchs comme ceux là qu'il faudrait les titulariser pour voir ce qu'il donne dés le début du match. En tout cas on a des flèches pour finir la saison.
Vraiment un mauvais match du Mans?
En tout cas il est vrai que vous avez un bon banc, du moins une belle relève
aure--26 a écrit:
Vraiment un mauvais match du Mans?
En tout cas il est vrai que vous avez un bon banc, du moins une belle relève
Peut pas dire ça. Pour un match superbe, faut 2 équipes superbes Vous méritez d'être leader de L2 avec une équipe comme ça
Ouais c'est sur! Mais on avais pas l'équipe type de Ligue 2, car rien n'est fait encore, on peut toujours tomber malheureusement!
Je crois que l'on a fait un meilleur match avec cet équipe, que les 3/4 de nos matchs joués en L2... On aurait eu Poté on vous aurait mangé ! Mais bon, maintenant c'est la montée...
On aurait pas eu Camara qu'on aurait fait qu'une bouchée de vous
Bahebeck et Kebano
Un ptit Lille - PSG en demi ?
Je préfère PSG-Lille en Finale perso
Aussi, ça ferais une finale entre les deux favoris. Donc probablement un super match. Parce que j'imagine bien la finale si la demi c'est PSG LOSC.
PSG Angers peut être ?
Dernière modification par Astraa8494 (03-03-2011 21:01:08)
Je rejoint ce qu'à dit Thom, dommage qu'il n'ai pas aligne les jeunes d'entre de match. Quitte a les faire sortir a la pause, mais Ca aurait sans doute permis de tuer le match pour gérer en suite. Kebabo , une vrai bête ce gars, boure de talent
Bon, ne reste plus que le Losc se fasse sortir par Angers
Nan, J'suis pour Angers Expdr
SlowlyWiner a écrit:
Je rejoint ce qu'à dit Thom, dommage qu'il n'ai pas aligne les jeunes d'entre de match. Quitte a les faire sortir a la pause, mais Ca aurait sans doute permis de tuer le match pour gérer en suite. Kebabo , une vrai bête ce gars, boure de talent
Bon, ne reste plus que le Losc se fasse sortir par Angers
Non c'est trop tôt, faut pas brûler les étapes, c'est mieux de les faire entrer en fin de match pour qu'il apporte leurs vitesse quand les autres sont morts, et puis faut pas oublier qu'ils ont que 17 et 18 ans donc pas d'expérience du haut niveau.
PSG: Le duo Hoarau-Erding absent contre l'AJA
PSG: Le duo Hoarau-Erding absent contre l'AJAAntoiné Kombouaré a dévoilé la liste des joueurs parisiens retenus pour le déplacement à Auxerre samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. L'entraineur parisien va devoir composer avec deux forfaits de taille: Erding souffre du mollet droit, alors que Hoarau est atteint d'un syndrome viral. D'autre part, Zoumana Camara est absent suite à son expulsion contre Le Mans (2-0) en Coupe de France mercredi dernier. Le groupe parisien: Edel, Coupet - Armand, Ceara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Makonda, Nenê - Kebano, Luyindula, Maurice
sports.fr
En route pour un 4-5-1 alors
Il va mettre Giuly en pointe, Nenê et Maurice sur les côtés, Bodmer dans l'axe
non il va mettre luyindula
Mais bordel quand vont-ils comprendre que Maurice ne vaut absolument rien?
Ah oui j'avais oubliée Luyindula, il sera dans l'axe alors avec Nenê et Giuly sur les côtés et Bodmer dérière l'attaquant.
Faut essayé de mettre Bahébeck seul en pointe , puis si ça ne va pas tester Kébano
Deja bonne nouvelle, pas de Camara derrière. On va pouvoir relancer correctement.
Faut mettre Bodmer en duo avec Chantome, impact physique défensif ET offensif. Ils ont des frappes énormes.
Ensuite si on joue en 4-5-1 faut des grands devant, vu que Hoarau est pas là, mieux vaut jouer en 4-4-2 avec Giuly à droite, Nene a gauche et le duo Kebano - Bahebeck en pointe (ouais je rêve mais ça aurait de la classe)
Faut pas non plus s'enflammer sur ces deux jeunes. Certes, ils ont plein de talent, mais ils sont entrés face à des équipes assez faibles (Borisov, Le Mans...) et en fin de match. Ils ont donc fait jouer leur fraîcheur face à des défenseurs fatigués.
Mais bon, c'est toujours mieux que Maurice et Luyindula !