Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
C'est encore des conneries de médias arrêtez d'y croire ...
Une fois OK , mais deux
Après la victoire du PSG face à Toulouse (2-1) lors de la 25e journée de Ligue 1, une petite altercation s'est produite entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel. Mardi après-midi, le site officiel du PSG a relayé les déclarations du coach parisien en conférence de presse. Apparemment, tout a été réglé: "Concernant Edel, c'est réglé. Après les matches, il y a toujours un peu de tension. Il y a des attitudes que je n'aime pas et je l'ai remis en place. A l'issue de cet entretien, un peu chaud c'est vrai, il s'est excusé. J'ai accepté ses excuses et dès le lendemain on s'est remis à bosser. Edel est performant en ce moment. Que ce soit contre Nice, Borisov ou Toulouse, il a été très bon. Il gardera donc le but contre Auxerre samedi."
Source : football.fr
Un lien ?
42e match de l'année. On est leader de France
Vraiment un boulet Camara . Arrête ta carrière mec , il avance plus ...
Arret Coupet ! Il était bien tiré le penalty en plus .
Dernière modification par le_fou_du_psg (02-03-2011 19:26:55)
Coupet
Muniesa. a écrit:
*dort*
Heureusement que je regarde pas
J'veux pas dire mais les Manceaux se plaignent car Camara n'a pas eu de rouge... Mais ils ont bien tort, c'est un bénéfice d'avoir Camara comme adversaire, Sakho défend tout seul de toute façon... mdr
Non mais Camara de plus en plus nul, par contre j'ai bien aimé Luyindula et Makonda!
ALLEZ PARIS!
Il ne s'est jamais remis de sa blessure, c'est dommage.
Faut vraiment faire prolonger Sakho, j'arrive vraiment pas à comprendre les dirigeants, ce mec est juste énorme !
C'est tout simplement pour moi le meilleur défenseur français. ( au dessus de Mexès et de Rami bien évidemment)
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est tout simplement pour moi le meilleur défenseur français. ( au dessus de Mexès et de Rami bien évidemment)
+1.
Le défenseur est battu. Même si c'est un simulateur de temps en temps, faut quand même pas exagérer quand c'est flagrant
I'll en rajoute trop sur cette action y a une obstruction d accord mais de la a siffler penalty
Rouge
Putain I'll peut lui peter la jambe la quand meme