Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jallet oui tres bon joueurs ! moi j'ai adore Kebano en Europe !
RubesHaha8 a écrit:
okpsgok a écrit:
Dans la douleur
Victoire quand même, c'est l'essentiel.
Oui je ne dis pas le contraire mais on en a chié jusqu'au bout
J'ai aimé le public e soir
On s'est fait voler notre tranquillité par l'arbitre. On ne doit pas gagner ce match 2/1 mais 3/0, mais bon, on s'en contentera.
Assez bon match de l'ensemble de l'équipe, surtout Sakho, Bodmer, Chantôme, Jallet, Hoarau et Giuly. Maurice a confirmé qu'il n'a pas sa place sur un terrain de L1.
Toulouse manque quand même de présence en attaque, c'est flagrant et surtout dommage parce que leurs milieux sont excellents.
Ouais, bonne ambiance au Parc.
Walli a écrit:
On s'est fait voler notre tranquillité par l'arbitre. On ne doit pas gagner ce match 2/1 mais 3/0, mais bon, on s'en contentera.
Non, si l'arbitre est vraiment bon, vous devez être menés dés la 5e minute de jeu. Pénalty oublié très flagrant. Tu as tendance à oublier facilement les erreurs en votre faveur au profit des autres, hein ?
Après, votre 3e but, je ne comprend vraiment pas d'où il est refusé... De un il n'y a pas hors-jeu, et de deux la passe vient d'un toulousain...
Walli a écrit:
Toulouse manque quand même de présence en attaque, c'est flagrant et surtout dommage parce que leurs milieux sont excellents.
Casanova refuse de changer son 4-1-4-1. C'est vraiment dommage quand on voit la bonne rentrée de Tafer. Si il osait aligner Tafer en attaquant et Santander en pivot-déviateur, ça pourrait rendre pas mal je pense... Mais non. v_v
Dernière modification par SweDen (27-02-2011 19:05:15)
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
Non, si l'arbitre est vraiment bon, vous devez être menés dés la 5e minute de jeu. Pénalty oublié très flagrant. Tu as tendance à oublier facilement les erreurs en votre faveur au profit des autres, hein ?
Après, votre 3e but, je ne comprend vraiment pas d'où il est refusé... De un il n'y a pas hors-jeu, et de deux la passe vient d'un toulousain...
Toulouse a fais un trés trés trés bon match du peu que j'ai vu
Avec des si, on refait un match hein.
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
Ouais mais bon le pénalty que l'arbitre vous accorde est quand même très gentil, donc on peut penser que c'est juste de la compensation (et j'avoue que j'ai raté le début du match donc j'ai pas vraiment vu la première faute). Et puis, quand on voit comment Machado tire, c'est un peu présomptueux de penser que vous auriez mené avec ce pénalty...
Swe a écrit:
Walli a écrit:
Casanova refuse de changer son 4-1-4-1. C'est vraiment dommage quand on voit la bonne rentrée de Tafer. Si il osait aligner Tafer en attaquant et Santander en pivot-déviateur, ça pourrait rendre pas mal je pense... Mais non. v_v
Ca gâche un peu le travail de gars comme Sissoko ou Tabanou... D'un autre côté, c'est grâce à ça que vous avez un milieu béton!
RubesHaha8 a écrit:
Avec des si, on refait un match hein.
"Avec des si tu refais le monde , ..."
Walli a écrit:
Ouais mais bon le pénalty que l'arbitre vous accorde est quand même très gentil
Gentil dans le concept, mais dans l'action il y est. Donc bon... Si il ne l'avait pas sifflé, on aurait eu de quoi à raler et ça aurait été normal.
Walli a écrit:
on voit comment Machado tire, c'est un peu présomptueux de penser que vous auriez mené avec ce pénalty...
Ouais bon... Ça... Mais c'est seulement le 2e pénalty qu'on nous accorde cette saison, il a pas pu beaucoup s'entrainer le pauvre. xD
(N'empêche que j'avais rarement vu un pénalty aussi lamentablement raté)
Walli a écrit:
Ca gâche un peu le travail de gars comme Sissoko ou Tabanou... D'un autre côté, c'est grâce à ça que vous avez un milieu béton!
Yep. Après, c'est à tester... Casanova l'avait testé une seule fois cette saison, et le boulot des milieux était encore intéressant... Mais bon, c'était contre le Paris FC, et c'était Larsen en attaque, je gars qui avait pas joué depuis plus d'un an... xD
Dernière modification par SweDen (27-02-2011 19:36:38)
A la fin on n'a souffert !! On n'a pas de banc ..
Bon il oublie un pénalty pour nous . Mais il en oublie un aussi pour Toulouse même si pour moi il y a plus pénalty sur la 1ere faute que sur la 2e !
Mais bon victoire quand même !
dylan21 a écrit:
A la fin on n'a souffert !! On n'a pas de banc ..
Bon il oublie un pénalty pour nous . Mais il en oublie un aussi pour Toulouse même si pour moi il y a plus pénalty sur la 1ere faute que sur la 2e !
Mais bon victoire quand même !
Et un but refusé à Luyindula qui semblais valable. L'équipe et football.fr pensent comme moi.
Une victoire bien motivante après la qualification en Europa League. Tout à l'air de nous réussir, il faut continuer a bousculer cette réussite.
On va pouvoir compter sur Armand en tout cas car il est vraiment bien en ce moment.
http://www.newsnours.com/2011/02/video- … e-2-1.html
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-02-2011 03:10:36)
Salut tout le monde,
Sans avoir forcément le besoin d'un nouveau investisseur. Paris devrait être capable de bien recruter la saison prochaine. Tout dépend principalement de la grosse réussite qui vont avoir dans les 3 compétitions qui leur reste. En plus des 7M€ de la vente de sessegnon (qui branle rien a sunderland), devrait s'ajouter les M€ du championnat de France, des M€ de la coupe de France et des M€ de l'Europa ligue.
Mais pour ca, comme dit kambouare, fait aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Et celle qui rapporte le plus est bien sur le championnat de France.
C'est vrai que l'équipe mise sur le papier du parisien fait bon présage. Ils ont meme parlé du brésilien : Ganso (21 ans) qui serait hyper classe , mais po donner du tout
Dernière modification par SlowlyWiner (28-02-2011 08:18:44)
C'est vrai que Ganso sa aurai de la geule
Actuellement il nous manque juste la précision devant le but , parce que la déffensse avec un sakho énorme un armand qui défend bien et marque des buts , avec des latéraux qui montent et qui apporte le danger sur les buts adverse , avec une entente maké - chantome qui marche bien , Un bodmer qui a un jeux de passe énorme . Et avec un jean eude Maurice .. eux non lui il peut repartir en CFA ^^
Bien sur nous n'en sommes pas encore la, et la route est encore longue jusqu'à la fin. Prochaine rencontre, coupe de France, match piège si on s'en sort, faudrait que Lille se loupe. Et y'a des chances pour ca, Lorient c'est bien repose en champ pour pouvoir creer la surprise.
Cette coupe peut encore faire des surprises ^^
Les recrutements se joueront sur le planning de la future saison. On aura plus de chances de recruter des joueurs si on joue la LDC que si on ne joue rien.
Dernière modification par SirAlex14 (28-02-2011 22:21:03)
On joue Mercredi , non ?
oui à 19H
Du rififi à Paris !!!
Une altercation aurait éclaté entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel dimanche après la victoire contre Toulouse (2-1), selon l'Equipe. L'entraîneur du PSG aurait dit "Ferme ta g.. ! Viens ici pour voir" à son gardien qui refusait d'endosser toute la responsabilité du but encaissé.
C'est dans les couloirs du Parc, sur le chemin des vestiaires, que l'incident se serait produit. Alors que le PSG venait de signer un succès face à Toulouse dimanche (2-1), Antoine Kombouaré s'en est pris à Apoula Edel, rapporte l'Equipe. L'entraîneur du club de la capitale n'aurait pas apprécié le but marqué par le Toulousain Tabanou, consécutif à une mésentente entre Sylvain Armand et son gardien. Kombouaré signifie alors à Edel qu'il aurait dû parler à son défenseur. Mais le joueur aurait refusé d'endosser toute la responsabilité et répondu sur un ton qui n'aurait pas plu à Kombouaré. "Ferme ta g... ! Viens ici pour voir...", lui aurait alors rétorqué ce dernier, très énervé, avant d'être calmé par d'autres membres du staff qui le retiennent.
Ce n'est pas la première fois cette saison que Kombouaré joue au sanguin. Son clash avec Stéphane Sessegnon en décembre avait déjà fait les choux gras de la presse et abouti, fin janvier, au départ du Béninois après un bras de fer de plusieurs semaines. L'entraîneur du PSG était sorti de ses gonds au cours d'une réunion quand le joueur lui avait fait part de ses envies de départ. Sessegnon avait dit avoir été traité d'"enc..." et de "joueur de m..." Des insultes alors démenties par le Kanak qui avait toutefois concédé une discussion animée...
Ce nouvel épisode vient fragiliser la position d'Edel à qui il est reproché de ne pas être décisif cette saison. Le Paris Saint Germain n'a d'ailleurs pas caché s'être mis en recherche d'un vrai n°1 pour le poste l'année prochaine et les noms de Douchez (Rennes) et Ospina (Nice) ont déjà circulé. En fin de contrat en juin, Edel devait être prolongé mais plutôt comme doublure, selon les velléités du club. Son avenir dépendra de sa capacité à être décisif dans la course au titre dans laquelle le PSG est engagé. A moins que, comme Sessegnon, il estime la ligne jaune franchie et demande à partir.
Qu'il degage lui et Kombouaré .
Faut vraiment qu'il se calme AK, parce qu'il commence à être biiip !