Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#19326 27-02-2011 18:56:34

asnancykarim
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Jallet oui tres bon joueurs ! moi j'ai adore  Kebano en Europe !

<º))))><.·´¯`·.   mp    .·´¯`·.¸><((((º>

<º))))><.·´¯`·.Asnancykarim.·´¯`·.¸><((((º>

#19327 27-02-2011 18:58:03

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

RubesHaha8 a écrit:

okpsgok a écrit:

Dans la douleur neutral

Victoire quand même, c'est l'essentiel. wink

Oui je ne dis pas le contraire mais on en a chié jusqu'au bout smile
J'ai aimé le public e soir smile

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#19328 27-02-2011 18:59:45

Walli
Invité
Serveur 1

On s'est fait voler notre tranquillité par l'arbitre. On ne doit pas gagner ce match 2/1 mais 3/0, mais bon, on s'en contentera.

Assez bon match de l'ensemble de l'équipe, surtout Sakho, Bodmer, Chantôme, Jallet, Hoarau et Giuly. Maurice a confirmé qu'il n'a pas sa place sur un terrain de L1.
Toulouse manque quand même de présence en attaque, c'est flagrant et surtout dommage parce que leurs milieux sont excellents.

.                                                       •  AFO  • 

#19329 27-02-2011 19:00:17

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais, bonne ambiance au Parc. smile

Spirit of course.

#19330 27-02-2011 19:03:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Walli a écrit:

On s'est fait voler notre tranquillité par l'arbitre. On ne doit pas gagner ce match 2/1 mais 3/0, mais bon, on s'en contentera.

Non, si l'arbitre est vraiment bon, vous devez être menés dés la 5e minute de jeu. Pénalty oublié très flagrant. Tu as tendance à oublier facilement les erreurs en votre faveur au profit des autres, hein ? big_smile

Après, votre 3e but, je ne comprend vraiment pas d'où il est refusé... De un il n'y a pas hors-jeu, et de deux la passe vient d'un toulousain...

Walli a écrit:

Toulouse manque quand même de présence en attaque, c'est flagrant et surtout dommage parce que leurs milieux sont excellents.

Casanova refuse de changer son 4-1-4-1. C'est vraiment dommage quand on voit la bonne rentrée de Tafer. Si il osait aligner Tafer en attaquant et Santander en pivot-déviateur, ça pourrait rendre pas mal je pense... Mais non. v_v

Dernière modification par SweDen (27-02-2011 19:05:15)

#19331 27-02-2011 19:05:22

okpsgok
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Walli a écrit:

Non, si l'arbitre est vraiment bon, vous devez être menés dés la 5e minute de jeu. Pénalty oublié très flagrant. Tu as tendance à oublier facilement les erreurs en votre faveur au profit des autres, hein ? big_smile

Après, votre 3e but, je ne comprend vraiment pas d'où il est refusé... De un il n'y a pas hors-jeu, et de deux la passe vient d'un toulousain...

Toulouse a fais un trés trés trés bon match du peu que j'ai vu bravo

#19332 27-02-2011 19:08:25

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Avec des si, on refait un match hein.

Spirit of course.

#19333 27-02-2011 19:10:59

Walli
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Walli a écrit:

Ouais mais bon le pénalty que l'arbitre vous accorde est quand même très gentil, donc on peut penser que c'est juste de la compensation (et j'avoue que j'ai raté le début du match donc j'ai pas vraiment vu la première faute). Et puis, quand on voit comment Machado tire, c'est un peu présomptueux de penser que vous auriez mené avec ce pénalty... big_smile

Swe a écrit:

Walli a écrit:

Casanova refuse de changer son 4-1-4-1. C'est vraiment dommage quand on voit la bonne rentrée de Tafer. Si il osait aligner Tafer en attaquant et Santander en pivot-déviateur, ça pourrait rendre pas mal je pense... Mais non. v_v

Ca gâche un peu le travail de gars comme Sissoko ou Tabanou... D'un autre côté, c'est grâce à ça que vous avez un milieu béton!

.                                                       •  AFO  • 

#19334 27-02-2011 19:30:17

okpsgok
Invité
Serveur 1

RubesHaha8 a écrit:

Avec des si, on refait un match hein.

"Avec des si tu refais le monde , ..."

#19335 27-02-2011 19:36:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Walli a écrit:

Ouais mais bon le pénalty que l'arbitre vous accorde est quand même très gentil

Gentil dans le concept, mais dans l'action il y est. Donc bon... Si il ne l'avait pas sifflé, on aurait eu de quoi à raler et ça aurait été normal.

Walli a écrit:

on voit comment Machado tire, c'est un peu présomptueux de penser que vous auriez mené avec ce pénalty... big_smile

Ouais bon... Ça... Mais c'est seulement le 2e pénalty qu'on nous accorde cette saison, il a pas pu beaucoup s'entrainer le pauvre. xD
(N'empêche que j'avais rarement vu un pénalty aussi lamentablement raté)

Walli a écrit:

Ca gâche un peu le travail de gars comme Sissoko ou Tabanou... D'un autre côté, c'est grâce à ça que vous avez un milieu béton!

Yep. Après, c'est à tester... Casanova l'avait testé une seule fois cette saison, et le boulot des milieux était encore intéressant... Mais bon, c'était contre le Paris FC, et c'était Larsen en attaque, je gars qui avait pas joué depuis plus d'un an... xD

Dernière modification par SweDen (27-02-2011 19:36:38)

#19336 27-02-2011 20:09:34

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

A la fin on n'a souffert !! On n'a pas de banc ..

Bon il oublie un pénalty pour nous . Mais il en oublie un aussi pour Toulouse même si pour moi il y a plus pénalty sur la 1ere faute que sur la 2e !

Mais bon victoire quand même !

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#19337 28-02-2011 00:30:52

Astraa8494
Membre
Serveur 1
Lieu: Avignon

dylan21 a écrit:

A la fin on n'a souffert !! On n'a pas de banc ..

Bon il oublie un pénalty pour nous . Mais il en oublie un aussi pour Toulouse même si pour moi il y a plus pénalty sur la 1ere faute que sur la 2e !

Mais bon victoire quand même !

Et un but refusé à Luyindula qui semblais valable. L'équipe et football.fr pensent comme moi.

Ou, arracher le sac d'une vieille sur le point de mourir. Bref, tout un tat d'bétises ou j'laisse Sheitan me nourir
                                                                      Sexion d'Assaut - La drogue te donnes des ailes

#19338 28-02-2011 00:54:39

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Une victoire bien motivante après la qualification en Europa League. Tout à l'air de nous réussir, il faut continuer a bousculer cette réussite.

On va pouvoir compter sur Armand en tout cas car il est vraiment bien en ce moment.

http://www.newsnours.com/2011/02/video- … e-2-1.html

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-02-2011 03:10:36)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#19339 28-02-2011 08:16:23

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Salut tout le monde,

Sans avoir forcément le besoin d'un nouveau investisseur. Paris devrait être capable de bien recruter la saison prochaine. Tout dépend principalement de la grosse réussite qui vont avoir dans les 3 compétitions qui leur reste. En plus des 7M€ de la vente de sessegnon (qui branle rien a sunderland), devrait s'ajouter les M€ du championnat de France, des M€ de la coupe de France et des M€ de l'Europa ligue.
Mais pour ca, comme dit kambouare, fait aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. Et celle qui rapporte le plus est bien sur le championnat de France.

C'est vrai que l'équipe mise sur le papier du parisien fait bon présage. Ils ont meme parlé du brésilien : Ganso (21 ans) qui serait hyper classe cool, mais po donner du tout hmm

Dernière modification par SlowlyWiner (28-02-2011 08:18:44)

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#19340 28-02-2011 10:34:39

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est vrai que Ganso sa aurai de la geule  big_smile

Actuellement il nous manque juste la précision devant le but , parce que la déffensse avec un sakho énorme un armand qui défend bien et marque des buts , avec des latéraux qui montent et qui apporte le danger sur les buts adverse , avec une entente maké - chantome qui marche bien , Un bodmer qui a un jeux de passe énorme . Et avec un jean eude Maurice .. eux non lui il peut repartir en CFA ^^

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#19341 28-02-2011 19:33:48

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL
Site web

Faut pas rever pour Ganso. wink

(120) 5-2 ...

Ciao -- Ciao -- Ciao -- .
LOL, a jamais dans mon coeur !

#19342 28-02-2011 19:34:23

Seinsez
Invité
Serveur 1
Site web

Ganso à Paris. LOOOOOOOOOOOOOL !

#19343 28-02-2011 22:05:08

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

Bien sur nous n'en sommes pas encore la, et la route est encore longue jusqu'à la fin. Prochaine rencontre, coupe de France, match piège hmm si on s'en sort, faudrait que Lille se loupe. Et y'a des chances pour ca, Lorient c'est bien repose en champ pour pouvoir creer la surprise.

Cette coupe peut encore faire des surprises ^^

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#19344 28-02-2011 22:13:14

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Les recrutements se joueront sur le planning de la future saison. On aura plus de chances de recruter des joueurs si on joue la LDC que si on ne joue rien.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#19345 28-02-2011 22:19:55

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Le PSG au Le Stade de France, c'est confirmé

Suite au conseil de surveillance qui s’est tenu lundi, le patron de Colony Capital, Sébastien Bazin, a confirmé que le PSG jouera au Stade de France lors de la saison 2012-2013. Le Parc des Princes étant en rénovation.

Lien
Lien

Dernière modification par SirAlex14 (28-02-2011 22:21:03)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#19346 01-03-2011 12:34:25

okpsgok
Invité
Serveur 1

On joue Mercredi , non ?

#19347 01-03-2011 12:37:52

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

oui à 19H wink

#19348 01-03-2011 13:39:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Du rififi à Paris !!!

Une altercation aurait éclaté entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel dimanche après la victoire contre Toulouse (2-1), selon l'Equipe. L'entraîneur du PSG aurait dit "Ferme ta g.. ! Viens ici pour voir" à son gardien qui refusait d'endosser toute la responsabilité du but encaissé.

C'est dans les couloirs du Parc, sur le chemin des vestiaires, que l'incident se serait produit. Alors que le PSG venait de signer un succès face à Toulouse dimanche (2-1), Antoine Kombouaré s'en est pris à Apoula Edel, rapporte l'Equipe. L'entraîneur du club de la capitale n'aurait pas apprécié le but marqué par le Toulousain Tabanou, consécutif à une mésentente entre Sylvain Armand et son gardien. Kombouaré signifie alors à Edel qu'il aurait dû parler à son défenseur. Mais le joueur aurait refusé d'endosser toute la responsabilité et répondu sur un ton qui n'aurait pas plu à Kombouaré. "Ferme ta g... ! Viens ici pour voir...", lui aurait alors rétorqué ce dernier, très énervé, avant d'être calmé par d'autres membres du staff qui le retiennent.

Ce n'est pas la première fois cette saison que Kombouaré joue au sanguin. Son clash avec Stéphane Sessegnon en décembre avait déjà fait les choux gras de la presse et abouti, fin janvier, au départ du Béninois après un bras de fer de plusieurs semaines. L'entraîneur du PSG était sorti de ses gonds au cours d'une réunion quand le joueur lui avait fait part de ses envies de départ. Sessegnon avait dit avoir été traité d'"enc..." et de "joueur de m..." Des insultes alors démenties par le Kanak qui avait toutefois concédé une discussion animée...

Ce nouvel épisode vient fragiliser la position d'Edel à qui il est reproché de ne pas être décisif cette saison. Le Paris Saint Germain n'a d'ailleurs pas caché s'être mis en recherche d'un vrai n°1 pour le poste l'année prochaine et les noms de Douchez (Rennes) et Ospina (Nice) ont déjà circulé. En fin de contrat en juin, Edel devait être prolongé mais plutôt comme doublure, selon les velléités du club. Son avenir dépendra de sa capacité à être décisif dans la course au titre dans laquelle le PSG est engagé. A moins que, comme Sessegnon, il estime la ligne jaune franchie et demande à partir.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#19349 01-03-2011 13:43:52

okpsgok
Invité
Serveur 1

Qu'il degage lui et Kombouaré .

#19350 01-03-2011 14:13:40

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Faut vraiment qu'il se calme AK, parce qu'il commence à être biiip !

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot