Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
captain-tsubasa a écrit:
On joue Benfinca ce sera plus difficile que Bate Borisov mais bon on passera !!
Mais plus vite cette coupe sera fini, on pourra ce consacré entièrement au championnat !! malgrés que les victoire en coupe d'europe fasse du bien au porte monnaie du club !
Faites pas comme Lille, essayer de jouer les deux coupes ...
Le calendrier va se compliquer...
On joue Toulouse dimanche, puis Le Mans mercredi et on remet ça dimanche à Auxerre.
Sans oublier les deux matchs contre Benfica qui auront lieu juste avant le classico à ne pas perdre.
On peut accrocher une place dans les trois premiers !
ALLEZ PARIS !
Un gardien ( Ospina ? ) ; Bisevac, Alou Diarra, Payet, Gameiro, et un milieu récupérateur ( Nidnga ? ) sont les priorités de recrutement du PSG.
Dernière modification par Muniesa. (26-02-2011 14:42:04)
Muniesa. a écrit:
Un gardien ( Ospina ? ) ; Bisevac, Alou Diarra, Payet, Gameiro, et un milieu récupérateur ( Nidnga ? ) sont les priorités de recrutement du PSG.
Je suis bien d'accord mais niveau budget, on va l'avoir bien profondément.
Ospina ? 3/4/5 Millions d'euros ?
Bisevac ? 5 millions d'euros ? ( En sachant que ce joueur, je l'ai vu jouer à plusieurs reprises, certes c'est un combattant mais c'est pas avec ça qu'on fera une bonne saison ...) Pour moi, un DC idéal serait un jeune conne Mongongu qui joue à Monaco et que j'ai trouvé super bon.
Alou Diarra, va coûter une fortune. 8 Millions d'euros ?
Payet ? 7 millions d'euros ?
Gameiro ? 13 millions d'euros ?
Cela fait 32 millions d'euros ? LOL.
Déjà qu'on arrive pas à mettre 8 millions pour convaincre Sainté de nous libérer Payet ...
Muniesa. a écrit:
Chaque année, on nous annonce des noms de bons joueurs comme ceux que tu cites et à l'arivée on recrute jamais ce qui était annoncé.
Voilà l'article .
ve déjà pour la saison prochaine et aurait ciblé six postes à pourvoir. Parmi les joueurs figurant sur les tablettes parisiennes, quelques noms ronflants.
Les responsables du recrutement du PSG ont sans doute tiré les enseignements du dernier mercato d’hiver. Incapables de trouver un successeur à Stéphane Sessegnon qui clamait pourtant son intention de partir depuis deux mois, ils avaient fait preuve d’un manque d’anticipation criant, indigne du niveau professionnel. Visiblement, ils ont compris la leçon et prospectent désormais à tout-va pour leur prochain recrutement estival. Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain a ciblé six postes précis à pourvoir pour la prochaine saison : un gardien de but, un défenseur central, deux milieux récupérateurs, un milieu offensif droit et un attaquant. Des recrues qui devraient compenser certains départs programmés (Makelele), trouver des solutions paliatives à des joueurs vieillissants (Giuly, Armand) ou au niveau insuffisant (Edel, Erding...). Toujours selon le quotidien francilien, le PSG aurait ciblé prioritairement Dimitri Payet, Alou Diarra, Milan Bisevac et Kévin Gameiro.
Un attaquant au profil Pauleta
Pour son attaquant, Paris rechercherait un profil de buteur « tueur » type Pauleta. Et Gameiro, qui correspond parfaitement au profil, serait la priorité des dirigeants parisiens. Quitte à se séparer d’Erding ou Hoarau. En ce qui concerne le défenseur central, Milan Bisevac, qui l’avait annoncé en exclusivité au 10 Sport, n’a jamais cessé de clamer son envie de rejoindre le PSG. Antoine Kombouaré, qui l’a eu sous ses ordres à Valenciennes, tente depuis un an et demi de le faire venir dans la capitale.
Alou Diarra, priorité pour remplacer Makelele
Pour le poste de milieu défensif, Alou Diarra, qui quittera certainement Bordeaux en fin de saison a déjà annoncé que le challenge parisien lui plaisait. D’autant plus qu’il ne refera pas une nouvelle saison sans coupe d’Europe. Sa clause à 7,75 millions d’euros ne devrait pas être un frein et le capitaine de l’équipe de France serait le parfait remplaçant à Claude Makelele : du charisme, de l’expérience et encore de belles années devant lui. Quant à Dimitri Payet, les dirigeants parisiens sont sûrs d’une chose depuis cet hiver : le Stéphanois a clairement envie de jouer pour le PSG.
Edel mis en concurrence
Au niveau du poste de gardien de but, même si le PSG a déjà entamé des discussions pour une prolongation de contrat d’Apoula Edel, celui-ci devrait être mis en concurrence avec un autre gardien qui serait soit Ospina, Ruffier ou Douchez. Enfin, comme vous l’annonçait le 10 Sport jeudi dernier, l’Auxerrois Delvin Ndinga intéresse fortement les recruteurs parisiens qui gardent également un oeil sur les milieux Marvin Martin (Sochaux), Romain Hamouma (Caen) ou encore sur le prometteur défenseur Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier).
source : http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 44060.html
On joue aujourd'hui ou demain SVP ?
Vous jouez demain
Ok j'espère que l'on corrigera les toulousain qui sont assez bien classé malgrés leurs résultats de me*** !
Dans le Parisien aujourd'hui, il montrait le visage du PSG l'an prochain si les recrues que l'on espère arrivent. Et... ça a vraiment de la gueule :
Ospina
Jallet - Bisevac - Sakho - Tiéné
Chantôme - A.Diarra
Payet - Nêne
Gameiro - Hoarau
Walli a écrit:
Dans le Parisien aujourd'hui, il montrait le visage du PSG l'an prochain si les recrues que l'on espère arrivent. Et... ça a vraiment de la gueule :
Ospina
Chantôme - A.Diarra
Payet - Nêne
Gameiro - Hoarau
Que du gros , a part Bisevac et Tiéné qui ne sont pas trop de grand nom en France mais qui tiennent la route, franchement, si on à cette équipe ...
J'y croit , mais dure à croire pour Gameiro.
Muniesa. a écrit:
Walli a écrit:
Ospina
Chantôme - A.Diarra
Payet - Nêne
Gameiro - HoarauQue du gros , a part Bisevac et Tiéné qui ne sont pas trop de grand nom en France mais qui tiennent la route, franchement, si on à cette équipe ...
J'y croit , mais dure à croire pour Gameiro.
Entre autre, 20m€ sur le marché cet été ? Retire Gameiro et Diarra je pense que le reste est déjà plus crédible. (Pour ma part)
Y aura pas nêne ni clement demain . On n'a 3 Milieux !
Bodmer, Chantôme, Giuly, Makelele, Makhedjouf
Les milieux retenus pour demain. En ajoutant Kebano, et Maurice qui peut jouer milieu latéral. Je pense qu'on a quand même de quoi faire
Pourquoi Néné ne joue pas ?
Astraa8494 a écrit:
Bodmer, Chantôme, Giuly, Makelele, Makhedjouf
Les milieux retenus pour demain. En ajoutant Kebano, et Maurice qui peut jouer milieu latéral. Je pense qu'on a quand même de quoi faire
Makhedjouf et kebano ils joue en CFA !
Astraa8494 a écrit:
Muniesa. a écrit:
Walli a écrit:
Ospina
Chantôme - A.Diarra
Payet - Nêne
Gameiro - HoarauQue du gros , a part Bisevac et Tiéné qui ne sont pas trop de grand nom en France mais qui tiennent la route, franchement, si on à cette équipe ...
J'y croit , mais dure à croire pour Gameiro.Entre autre, 20m€ sur le marché cet été ? Retire Gameiro et Diarra je pense que le reste est déjà plus crédible. (Pour ma part)
Tout dépend de l'attitude des dirigeants et de l'arrivée éventuelle de nouveaux investisseurs. Si de nouveaux investisseurs arrivent, cette équipe est possible (quoique je doute pour Gameiro, mais au moins un attaquant d'un niveau équivalent) et je suis pas persuadé que Diarra soit super cher, surtout que l'on est les seuls dessus. Et puis Payet je le sens de moins en moins. Je préfèrerai Martin ou Hamouma, moins chers, à peu près autant de talent et un peu plus la tête sur les épaules.
@ Paul-leguen9116 : il a une conjonctivite.
Faudrait vendre Erding.
Sinon, hier, avant le match de Lorient contre le VAFC, Gameiro à dit qu'il se montrait intéressé si le PSG fesait la coupe d'Europe l'année prochaine.
Bien de copier sur mon ancienne signature William ?
Putain cette frappe de Tiéné
Superbe reprise de volée ! Dommage, elle partait dans la lulu'. ^^
Buuuuuuut !!!