Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bavinho. a écrit:
Le stade de France est la meilleur solution, à proximité en + .
En proximité ? Ça fait quand même beaucoup de chemin ..
Le plus près c'est Charlety qui est dans le XII ème, mais bon, le Paris FC y joue déjà.
Sinon je viens de voir cela, un joueur hors norme qui joue en jeune du PSG : http://www.footmercato.net/ligue1/psg-h … ague_62117
loicm a écrit:
Au stade de France il n'y a pas d'ambiance ... C'est les mêmes supporter, pourquoi ça serrait mieux au Parc ?
Jouer dans un 80 000 places plutot qu'un 40 000, il n'y a pas photo quand même.
Déjà que dans un 40.000 places le stade est remplit à 1/3, alors au SDF n'en parlons pas.
Tous les autres clubs garde leur stade pendant les rénovations, nous on va voir ailleurs, alors qu'avec le peu de supporter, ils pourraient facilement faire les travaux tout en gardant le stade disponible.
Dernière modification par leomessi (05-02-2011 14:30:45)
Des rénovations, pas de constructions, en gros ils vont rajeunir le stage, en vue de l'Euro 2016.
leomessi a écrit:
Déjà que dans un 40.000 places le stade est remplit à 1/3, alors au SDF n'en parlons pas.
Tous les autres clubs garde leur stade pendant les rénovations, nous on va voir ailleurs, alors qu'avec le peu de supporter, ils pourraient facilement faire les travaux tout en gardant le stade disponible.
Des rénovations qui durent 10 mois, je pense pas que ce soit de simples rénovations, il doit y avoir autre chose.
Nan mais joué au Stade de France se sera chaud
Faut pas oublier que le Stade Francais (au rugby) l'utilise donc sa sera chaud pour l'utiliser, et puis faudra que le calendrier du rugby soit modifié alors.
En plus le terrain deviendra catastrophique donc pour l'euro 2016 sa sera pas le mieux
Dernière modification par saclay. (05-02-2011 16:49:32)
saclay. a écrit:
En plus le terrain deviendra catastrophique donc pour l'euro 2016 sa sera pas le mieux
C'est bien connu, il faut des années pour rénover une pelouse.
tu l'as dit
saclay. a écrit:
Nan mais joué au Stade de France se sera chaud
Faut pas oublier que le Stade Francais (au rugby) l'utilise donc sa sera chaud pour l'utiliser, et puis faudra que le calendrier du rugby soit modifié alors.
Le stade français l'utilise 3 fois par an, faut pas exagérer, c'est pas trois matchs qui pulvérisent une pelouse au point d'attendre 3 ans pour la retrouver au top ! De plus, Jean Bouin II sera terminé avant aout 2012, le stade Français aura son stade de 21000 places, ils joueront moins au stade de France, peut être 1 fois par an pour le choc face à Toulouse.
lormontfoot33 a écrit:
Perso moi je me demande pourquoi Paris ne joue pas tous ces matches dans un 80'000 places quoi..
affluence moyenne du parc actuellement : 27800 personnes... Tu l'a ta réponse. C'est un peu comme un stade de 43500 places à Bordeaux qui ne rempli pas Chaban Delmas et ses 34000 places, ça sert à rien de voir grand.
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
Tous les autres clubs garde leur stade pendant les rénovations, nous on va voir ailleurs, alors qu'avec le peu de supporter, ils pourraient facilement faire les travaux tout en gardant le stade disponible.Des rénovations qui durent 10 mois, je pense pas que ce soit de simples rénovations, il doit y avoir autre chose.
Si le projet d'agrandir le stade est toujours d'actualité, ils vont devoir abaisser la pelouse de quelques mètres pour pouvoir mettre des gradins supplémentaires. Comment tu veux jouer dans un stade qui n'a plus de pelouse ??
Bon pour ce soir faut gagner et on foutera Rennes a 6pts
Par contre si on perd Rennes reviennent a notre hauteur et puis la St Etienne méne 2-0 donc si il gagne ils reviendront a 2pts de nous
J'aime bien cette compo, avec Bodmer devant Hoarau et bien sur Chantôme en electron libre au milieu, je pense qu'on devrait jouer un peut plus comme ça parce que la complicité Hoarau-Erding n'a pas fonctionné.
Match decisif ce soir. Bon match
Pas de lien en français ? ^^
c bon sa c enlever pour moi
Dernière modification par saclay. (05-02-2011 21:03:26)
saclay. a écrit:
bizarre dans ton lien ya un gros c arré plan sur lécran qui apparait
Oui , impossible à enlever..
allez paris faut gagner
ptin on se fait dominer
Ti-Zefs-29 a écrit:
saclay. a écrit:
Si , Tu mais plein écran le truc san leve ou tu clique sur la croix !
putain
Eh merde...
sa fais chier sa merde
Ti-Zefs-29 a écrit:
saclay. a écrit:
J'ai cliquer dessus ( en bas ), une page s'ouvre et je l'ai fermé tout de suite, et le carré blanc est parti.
On dirai que Nene fais comme avec Monaco , un super debut de saison puis aprés la treve rien