Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG au SDF en 2012 ?
Les supporters devront s'y faire mais il est très probable, selon Le Parisien, que le Paris Saint-Germain dispute la saison 2012-2013 au Stade de France pour cause de travaux de rénovation au Parc des Princes. Les négociations entre les dirigeants parisiens et ceux de l'enceinte dyonisienne seraient sur le point d'aboutir. L'alternative à cette délocalisation consisterait à accueillir le public au Parc des Princes pendant les travaux prévus pour durer dix mois, mais cette solution réduirait fortement la capacité du stade.
Lien
Pourquoi ne pas allez a charléty plutot au moin le stade sera plein
Ligue 1 Paris Saint-Germain: Luyindula forfait à Rennes
Paris Saint-Germain: Luyindula forfait à RennesPeguy Luyindula, blessé à la hanche lors des huitièmes de finale de Coupe de France à Martigues (4-1) mercredi, est forfait pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Rennes samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré pourra en revanche compter sur Makelele, laissé au repos dans les Bouches-du-Rhône en raison d'une douleur à la cheville gauche, et Chantôme, remis d'un mauvais coup sur le genou
source; sports.fr
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Paris Saint-Germain: Luyindula forfait à Rennes
Paris Saint-Germain: Luyindula forfait à RennesPeguy Luyindula, blessé à la hanche lors des huitièmes de finale de Coupe de France à Martigues (4-1) mercredi, est forfait pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Rennes samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré pourra en revanche compter sur Makelele, laissé au repos dans les Bouches-du-Rhône en raison d'une douleur à la cheville gauche, et Chantôme, remis d'un mauvais coup sur le genou
source; sports.fr
Il faudra compter sur Maurice ou un autre jeune alors ... Espèrons que ça le fasse à Rennes car on gagne pas souvent là-bas.
queen-elsa a écrit:
Le PSG au SDF en 2012 ?
Les supporters devront s'y faire mais il est très probable, selon Le Parisien, que le Paris Saint-Germain dispute la saison 2012-2013 au Stade de France pour cause de travaux de rénovation au Parc des Princes. Les négociations entre les dirigeants parisiens et ceux de l'enceinte dyonisienne seraient sur le point d'aboutir. L'alternative à cette délocalisation consisterait à accueillir le public au Parc des Princes pendant les travaux prévus pour durer dix mois, mais cette solution réduirait fortement la capacité du stade.
Lien
Bah sa va être beau.
Sa va le faire contre Rennes, ils nous craignent.
Maurice n'est plus un "jeune" depuis un moment déjà ...
loicm a écrit:
Maurice n'est plus un "jeune" depuis un moment déjà ...
Dire qu'il est plus vieux qu'Erding...c'est choquant . ^^
ba il a 24 piges c plutot jeune
Vraiment mais vraiment pas envie que Paris joue dans le SDF, il est naze!
Paul-leguen9116 a écrit:
Vraiment mais vraiment pas envie que Paris joue dans le SDF, il est naze!
Si ça peut permettre d'aggrandir un peu plus le stade et de le rénover pourquoi pas, après c'est une solution à court terme ce sera juste pour une année, n'oublions pas.
saclay. a écrit:
ba il a 24 piges c plutot jeune
25 ans.
lormontfoot33 a écrit:
Ne pas vouloir jouer au stade de France
Stade de merde.
Pourquoi donc ?
Je sais pas, j'ai du mal avec les pistes autour de stade, même si il est rétractable il y aura toujours un énorme espace entre les tribunes et le terrain. Je préfère les stades à l'Anglaise. Au stade de France, il n'y a pas d'ambiance ... Rien ne vaut notre bon vieux parc ...
Après tout ceci n'est que suggestif.
Au stade de France il n'y a pas d'ambiance ... C'est les mêmes supporter, pourquoi ça serrait mieux au Parc ?
Jouer dans un 80 000 places plutot qu'un 40 000, il n'y a pas photo quand même.
Perso moi je me demande pourquoi Paris ne joue pas tous ces matches dans un 80'000 places quoi..
loicm a écrit:
Au stade de France il n'y a pas d'ambiance ... C'est les mêmes supporter, pourquoi ça serrait mieux au Parc ?
Jouer dans un 80 000 places plutot qu'un 40 000, il n'y a pas photo quand même.
Ce stade, il est froid, il peut y contenir presque le double mais il n'y aura jamais autant d'ambiance qu'au parc, Notre Parc est une cuvette donc les chants résonnent..
Enfin tu me diras, en ce moment, y'a plus de chants ...
Ben oui c'est ce que j'allais te dire, qui chante au Parc ?
Puis tu veux jouer où alors ?
loicm a écrit:
Ben oui c'est ce que j'allais te dire, qui chante au Parc ?
Puis tu veux jouer où alors ?
Non, mais j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas jouer là puisque y'a pas le choix..
J'ai juste dit que je l'aime pas ce stade, c'est tout. ^^
Lormont, Y'a pas assez de places à Charléty donc niveau économique c'est craignosse. ^^