Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
saclay. a écrit:
Enfin Brandao est une chévre aussi tu va pas me dire qu'il est bon quand meme
Il à un niveau correct, mais pas de stars on va dire.
C'est pas non plus une chèvre il faut pas abuser.
Toute façon j'ai jamais compris l'interêt d'un mec qui supporte Marseille de dire qu'un Parisien en plus un attaquant est mauvais, car justement s'il est mauvais ça devrait être une bonne nouvelle, car il n'aide pas le PSG
T'est un gitan ou quoi????
Brandao a un nivo correct??? c la chévre de l1 ce type
Dernière modification par saclay. (02-02-2011 18:40:26)
HOARAU-ERDING-KEBANO.
doublé de hoarau
saclay. a écrit:
Ekotto a écrit:
saclay. a écrit:
Enfin Brandao est une chévre aussi tu va pas me dire qu'il est bon quand meme
Toute façon j'ai jamais compris l'interêt d'un mec qui supporte Marseille de dire qu'un Parisien en plus un attaquant est mauvais, car justement s'il est mauvais ça devrait être une bonne nouvelle, car il n'aide pas le PSGT'est un gitan ou quoi????
Brandao a un nivo correct??? c la chévre de l1 ce type
Pourquoi tu dis je suis un gitan, c'est quoi de tes propos, va voir ton pote Le Pen est fait pas chier !
Ekotto a écrit:
saclay. a écrit:
Ekotto a écrit:
Toute façon j'ai jamais compris l'interêt d'un mec qui supporte Marseille de dire qu'un Parisien en plus un attaquant est mauvais, car justement s'il est mauvais ça devrait être une bonne nouvelle, car il n'aide pas le PSGT'est un gitan ou quoi????
Brandao a un nivo correct??? c la chévre de l1 ce typePourquoi tu dis je suis un gitan, c'est quoi de tes propos, va voir ton pote Le Pen est fait pas chier !
dsl de t'avoir véxé je suis dsl je pensais pas que t'allais mal le prendre.
Nan mais chez moi c pas une insulte, c une exepression
Beau buts le 4eme AH non il a été refusé
Dernière modification par Espana-2010 (02-02-2011 18:46:18)
Bavinho. a écrit:
Kebanooooooooooooooooooooo !
Refusééééééééééé
Bavinho. a écrit:
Kebanooooooooooooooooooooo !
???????
HOARAU-BODMER!
Bodmer je l'adore!
beau triplé de Hoarau.
c'est bien nos attaquant ont retrouvés les but avec Hoarau aujourdhui (3but) et Erding dimanche (2but).
Espérons que contre Rennes ont leur plantera des buts
On est pas tombé dans le piège. Car chaque petite équipe en est un. ^^
Efficacité devant, ça peut que redonner de la hargne
Bodmer il a bien joué le coup sur le dernier but .
Hoarau qui marque
J'aimerais qu'il marque contre Rennes aussi
Je suis en train de chercher le tirage des 1/4 de finale. Il a pas encore était fait ?
Kebano n'a pas l'air mauvais, en tout cas j'me suis focalisé sur lui, et il a fait du beau boulot 2-3 récupérations sur son côté, un but injustement refusé, et un superbe décalage sur Erdinç qui amène le but de Hoarau et quelques replis défensifs bien sentis.
Dernière modification par leomessi (02-02-2011 23:25:14)
leomessi a écrit:
Kebano n'a pas l'air mauvais, en tout cas j'me suis focalisé sur lui, et il a fait du beau boulot 2-3 récupérations sur son côté, un but injustement refusé, et un superbe décalage sur Erdinç qui amène le but de Hoarau et quelques replis défensifs bien sentis.
Ouais, je suis du même avis.
2 parisiens pour jouer contre le Bresil : Hoarau et Sakho bien sur
Dernière modification par saclay. (03-02-2011 15:32:26)
Giuly écope d'un match ferme
Sakho souhaite prolonger
La semaine dernière, Antoine Kombouaré regrettait en conférence de presse que le Paris-SG n'ait «pas les moyens» de prolonger un joueur comme Mamadou Sakho. Le jeune défenseur parisien s'est exprimé à son tour jeudi sur ce dossier. «Sincèrement, mon souhait, c'est qu'un terrain d'entente soit trouvé assez rapidement, a-t-il confié. Mon but est que les deux camps s'entendent et que le club entame les discussions.» Et de poursuivre : «C'est vrai que l'argent qui a été dégagé par la vente de Sessegnon pourrait servir à prolonger des joueurs qui le méritent comme par exemple Clément Chantôme, Christophe Jallet, des joueurs importants pour le groupe»