Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ils ont le cul border de nouille fait trop chier !
dommage
Maitre_kincaid10 a écrit:
raf86 a écrit:
Bavinho. a écrit:
Dégagez ceux qui stresse !
But de Montpellier c'est mérité dommage les parisiens...
C'est mérité de marquer en jouant 20 minutes réellement et en faisant de la papasse à 11 contre 10 ?
Je l'ai en travers de la gorge parce qu'on se fait voler.
C'est la coupe de la ligue donc voilà c'est mieux de perdre en coupe qu'en championnat
Putin mais ça me fait rire les paysans qui crient dans leur stade de Tarlouze, équipe de Tarlouze et Président de Tarlouze !
PARIS MAGIQUE!
Au fait , l'arbitre bien sal teu-bé va !
Paul-leguen9116 a écrit:
Putin mais ça me fait rire les paysans qui crient dans leur stade de Tarlouze, équipe de Tarlouze et Président de Tarlouze !
PARIS MAGIQUE!
Au fait , l'arbitre bien sal teu-bé va !
Ils ont rien fait l'équipe et le président aussi
raf86 a écrit:
C'est la coupe de la ligue donc voilà c'est mieux de perdre en coupe qu'en championnat
Mouais, y'a 500 000 € de différence, une finale au SDF et peut être un titre et une qualif en Europa League assurée dès le 22 avril comme différence
Dernière modification par SirAlex14 (18-01-2011 23:17:28)
Fini.
je misé sur un Om-Psg
je croi qu'on va ce retrouvé avec un Monptellier - auxerre
Dernière modification par herve83-- (18-01-2011 23:19:47)
dylan21 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS MAGIQUE!
Au fait , l'arbitre bien sal teu-bé va !Ils ont rien fait l'équipe et le président aussi
Non, juste j'ai la rage ! Et le gros porc , il parle trop , trop parler peut dead!
Tanpis à nous , il le mérite, on aurait eu le pénalties ça aurait tout changer.
Paul-Leguen > Je suis d'accord, avec leurs "Paris, Paris on t'en*ule "
Jerry quoi , on leurs fout tout le parc il se la ferme ces paysans ...
Dernière modification par Bavinho. (18-01-2011 23:21:13)
Tout les parisiens on la rage moi aussi mais que veux tu .
Maintenent il faut se consacré au Championnat eu Europa League !
Défaite. 1 coupe de moins ! On pourra un peu plus ce concentré sur le championnat.
Bon allez bonne fin de soirée ! Allez Paris !
Un mal pour un bien ? Je ne sais pas ...
Désormais faut arrêtez avec nos " 4 tableaux nianiania " on en a plus que 3, plus d'excuses et on s'est vu trop beau, comme d'habitude ... C'est LOGIQUE !
raf86 a écrit:
Elimination du PSG
On aurai pu avoir un OM-PSG en finale
Et ? Y'a que deux clubs en France ? Déjà que le tirage au sort est arrangé pour avoir cette finale, tu ne veux pas aussi que les deux autres demi-finalistes jouent en marchant et laissent passer les ballons ??
Paul-leguen9116 a écrit:
dylan21 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
PARIS MAGIQUE!
Au fait , l'arbitre bien sal teu-bé va !Ils ont rien fait l'équipe et le président aussi
Non, juste j'ai la rage ! Et le gros porc , il parle trop , trop parler peut dead!
Et toi aussi t'es une Tarlouze
SirAlex14 a écrit:
Et ? Y'a que deux clubs en France ? Déjà que le tirage au sort est arrangé pour avoir cette finale, tu ne veux pas aussi que les deux autres demi-finalistes jouent en marchant et laissent passer les ballons ??
Carrément oui, en tombant Lyon au tour précédent c'est truqué, arrête ton cirque va, réfléchis avec ta cervelle au lieu d'écouter tout les ragots du net.
Toujours la même chance depuis 2ans Montpellier
Paul-leguen9116 a écrit:
Au moins, le président de tarlouze ne se planque pas dans le couloir des vestiaires 3 minutes avant la fin comme si le match était déjà fini