Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'ils ne s'inquiètent pas, nos joueurs seront au rdv.
ouai on sera la
Crions pas victoire, le match n'est pas gagner d'avance.
Apparemment pegguy a des touches en Angleterre Source vous pensez qu'il va partir ?
Non, a mon avis il sait que son rôle de doublure et normal vu les performances de ses coéquipiers, et a coté il a du temps de jeu donc il s'inquiète pas.
Toute façon rien ne bougera cette hiver. Apres s'il peut partir en fin d'année c'est bon pour nous
Et dire qu'on ne craque pas alors qu'on enchaine Championnat - CDL - CDF et bientôt Europa League
Pauleta10 a écrit:
Et dire qu'on ne craque pas alors qu'on enchaine Championnat - CDL - CDF et bientôt Europa League
Ne parlons pas trop vite! S'il vous plaît !
Paul-leguen9116 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Ne parlons pas trop vite! S'il vous plaît !
Tu vis dans la peur Paul !! Faut vivre l'instant présent
Et puis soyons fier de notre équipe, on nous redoute.
Le plus important c'est qu'il ne faut pas lacher notre groupe si on vient a perdre ^^
ça me ferait chier que en fin de saison on soit 4ème avec un point de retard sur le troisième ...
Il est tellement sérré que même en fesant une bonne saison Bordeaux et cie peuvent nous dépasser, ça me ferait chier on fait une trop saison pour ne pas aller en LDC.
allez paris ce soir , une bonne finale PSG - Om
est en plus la il seront obligée de nous laissé monté cette fois
herve83-- a écrit:
est en plus la il seront obligée de nous laissé monté cette fois
Histoire de fou foutre une bonne raclée en finale , histoire que vous vous en souvenez de celle la.
Ti-Zefs-29 a écrit:
herve83-- a écrit:
est en plus la il seront obligée de nous laissé monté cette foisHistoire de fou foutre une bonne raclée en finale , histoire que vous vous en souvenez de celle la.
Tu veux dire histoire que on ce venge de la finale de la coupe de france ( que j'ai toujours pas digéré )
herve83-- a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
herve83-- a écrit:
est en plus la il seront obligée de nous laissé monté cette foisHistoire de fou foutre une bonne raclée en finale , histoire que vous vous en souvenez de celle la.
Tu veux dire histoire que on ce venge de la finale de la coupe de france ( que j'ai toujours pas digéré )
Ah oui , le petit 2-0 avec un superbe but de Kalou ?
Je vais allez voir le match, en espérant une victoire Parisienne pour que l'OM les gagnent en finale.
Bavinho. a écrit:
et de Dhorasso.
Oh oui , qu'il était beau ce but , que de bon souvenirs..
Bavinho. a écrit:
Pénaltie non sifllé pas trop grave je suis confiant.^^
Idem , mais faut pas que l'arbitre ne tarde pour sortir le jaune , sinon sa va être sa tout le match..
je le trouve pas bon ce hoarau je trouve qu'il ralenti le jeux
herve83-- a écrit:
hoarau = brandao
Abuse pas