Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Entre nous Paris à plus de problème que Lens actuellement, car je ne vois pas ou LENS à des problèmes, on vient de faire 2-2 contre le leader du championnat Allemand et notre nouveau coach à viré Chelle la chèvre de la défense
"Le Samedi 8 janvier, un peu avant PSG-LENS"
lol
Dernière modification par Harry.Cover (13-01-2011 14:40:29)
Harry.Cover a écrit:
Ekotto a écrit:
Entre nous Paris à plus de problème que Lens actuellement, car je ne vois pas ou LENS à des problèmes, on vient de faire 2-2 contre le leader du championnat Allemand et notre nouveau coach à viré Chelle la chèvre de la défense
"Le Samedi 8 janvier, un peu avant PSG-LENS"lol
dylan21 a écrit:
416 000 euros sont salaire au réal
Deux fois maké plus 16 000 euros !
Faut savoir faire des sacrifices financier si on veut une équipe capable d'aller chercher encore plus de beaux trophées
Ti-Zefs-29 a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Ekotto a écrit:
"Le Samedi 8 janvier, un peu avant PSG-LENS"lol
J'ai hésiter à la postez celle là.
Caneira proposer par le Sporting.
Benfica est sur Makonda
Le Parisien Nenê a été élu joueur du mois de décembre en Ligue 1. Auteur de 13 buts cette saison en championnat, le Brésilien a reçu 62% des suffrages, tandis que le Lillois Moussa Sow n’a convaincu que 34% des votants.
Arrivé l’été dernier dans la capitale en provenance de Monaco, Nenê est devenu le principal artisan du jeu Parisien. Déjà élu meilleur joueur de l’hexagone en novembre, le numéro 19 parisien conserve donc son titre.
psg-girl91 a écrit:
Le Parisien Nenê a été élu joueur du mois de décembre en Ligue 1. Auteur de 13 buts cette saison en championnat, le Brésilien a reçu 62% des suffrages, tandis que le Lillois Moussa Sow n’a convaincu que 34% des votants.
Arrivé l’été dernier dans la capitale en provenance de Monaco, Nenê est devenu le principal artisan du jeu Parisien. Déjà élu meilleur joueur de l’hexagone en novembre, le numéro 19 parisien conserve donc son titre.
Le meilleur joueur de L1 du mois de décembre est connu
14/01/2011 - 10 h 20
Le buteur lillois Moussa Sow vient d’être élu meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de décembre. L’international sénégalais (8 sélections), déjà nominé en novembre, s’était fait devancer par le Parisien Nenê.
Le Brésilien du PSG termine cette fois derrière l’attaquant du LOSC, qui occupe seul la tête du classement des buteurs avec 14 réalisations. Arrivé en provenance de Rennes l’été dernier, Moussa Sow s’affirme donc comme l’un des meilleurs à son poste dans l’hexagone.
C'est quoi t'es sources ? J'ai trouvé ça sur le topic du LOSC, pour ma part, seul AST les connais.
Lol c'est sur footmercato et le site du PSG
Néo
D'acc', donc normal. ^^'
Jeudi soir, le site RTL.FRannonçait que Moussa Sow avait remporté le trophée UNFP du meilleur joueur de décembre 2010. Ce midi, un rectificatif a été publié : le vainqueur est finalement le Brésilien Nenê. Explications.
Info PSGMAG.NET : selon Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG, cette volte-face est due à une tentative de piratage. Un hacker [1] aurait voté 130 000 fois pour Moussa Sow en une heure sur le site de L’Équipe, faussant ainsi les résultats.
Après que le supercherie a été détectée, les votes ont été recalculés. Le résultat est finalement sans appel : Nenê a recueilli 62 % des voix, contre 34 % pour Moussa Sow et seulement 4 % pour Lisandro Lopez
GG' la tentative de piratage.
psg-girl91 a écrit:
Jeudi soir, le site RTL.FRannonçait que Moussa Sow avait remporté le trophée UNFP du meilleur joueur de décembre 2010. Ce midi, un rectificatif a été publié : le vainqueur est finalement le Brésilien Nenê. Explications.
Info PSGMAG.NET : selon Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG, cette volte-face est due à une tentative de piratage. Un hacker [1] aurait voté 130 000 fois pour Moussa Sow en une heure sur le site de L’Équipe, faussant ainsi les résultats.
Après que le supercherie a été détectée, les votes ont été recalculés. Le résultat est finalement sans appel : Nenê a recueilli 62 % des voix, contre 34 % pour Moussa Sow et seulement 4 % pour Lisandro Lopez
On se doit de gagner ce soir !
Armand regagne son poste d'arrière gauche en l'absence de Tiéné , et Camara-Sakho dans l'axe.
Sinon l'équipe est habituel.
Allez paris!
Paul-leguen9116 a écrit:
On se doit de gagner ce soir !
Armand regagne son poste d'arrière gauche en l'absence de Tiéné , et Camara-Sakho dans l'axe.
Sinon l'équipe est habituel.
Allez paris!
Ouai, mais Sochaux est très bon cette année.
Mais victoire obligatoire ce soir !
Alpha > Non, rien vu pour ma part, mais j'y croit pas , vu son salaire, en + c'est pas une priorité du moins pour les 6 prochains mois, vaut mieux trouver une doublure de Giuly, si Sess ne revient pas.
Niveau rumeur on a les 8M proposés par Sunderland. Sérieux quand tu vois les offres passés pour les joueurs du niveau de Sessegnon, tu te dis que les clubs se foutent de notre gueule.
Sinon j'ai vu que Marvin Martin ' rêve ' du PSG. Ben alors qu'il se propose a nous pour signer un contrat. On le fait signer et prête à Sochaux jusqu'à la fin de la saison. Un bon remplaçant sur le coté, en voilà un
Pour Lassana, quand tu vois son prix, il y aura plus d'un club qui va se jeter dessus. C'est juste que Mourinho ne sait pas s'en servir. Pourquoi serait-il international français sinon Enfin, si c'est pour qu'il se barre dans un an, qu'il aille se faire voir. On cherche la stabilité avant tout
Multiplex ce soir !
J'savais pas que Chantôme avait le même âge que Mevlut , j'viens d'apprendre ça , je n'aurai jamais pensé . Erding fait beaucoup plus vieux ! ^^'
ils ont quelles ages?
Dernière modification par saclay. (15-01-2011 17:40:47)
saclay. a écrit:
ils ont quelles ages?
23 ans.
Sinon , Makonda et Erding dans le clip de Mister You !
http://www.youtube.com/watch?v=VlxJGj1SIeo
Bavinho. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
N'importe quoi
130 000 fois, en une heure .. le mec n'a pas d'vie ..
Le mec qui croyait qu'il allait pas se faire griller avec 130 000 votes en une heure, c'est ça le pire
Dernière modification par Pauleta10 (15-01-2011 19:03:18)