Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
saclay. a écrit:
ils ont quelles ages?
23 ans.
Sinon , Makonda et Erding dans le clip de Mister You !
http://www.youtube.com/watch?v=VlxJGj1SIeo
Paul-leguen9116 a écrit:
J'savais pas que Chantôme avait le même âge que Mevlut , j'viens d'apprendre ça , je n'aurai jamais pensé . Erding fait beaucoup plus vieux ! ^^'
Ouais, j'ai vu ça recemment j'étais choqué ! Je suis allée vérifier sur deux sites lol
psg-girl91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'savais pas que Chantôme avait le même âge que Mevlut , j'viens d'apprendre ça , je n'aurai jamais pensé . Erding fait beaucoup plus vieux ! ^^'
Ouais, j'ai vu ça recemment j'étais choqué ! Je suis allée vérifier sur deux sites lol
J'avoue qu'Erding fait bien plus que 23 ans mais celui qui m'a plus choqué c'est Rooney, il a 25 ans putain on dirais qu'il en a 35 (dsl si sa a pa de rapport avec PSG)
Quelqu'un a un lien ?
Le match retour voit se jouer comme le match aller
Sakhoooo !!!
C'est logique
yes Sakho
Beau but !
qui a un lien svp?
on a postez en meme temps Alpha-dog
Dernière modification par saclay. (15-01-2011 21:19:38)
super merci l'ami^^
Giuly !!!!
Giulyyyy
Giuly 2-1.
Comment ne pas être fan du PSG quand on voit un jeu aussi fluide offensivement ainsi que défensivement
dac avec toi toi kincaid10
Maitre_kincaid10 a écrit:
Comment ne pas être fan du PSG quand on voit un jeu aussi fluide offensivement ainsi que défensivement
Pire.
On a souffert à la fin mais les 3 points sont la !
Bien joué , Il fallai gagné ce match pour rester en bonne position
Ce mardi, aura lieu la demi-finale de coupe de la ligue, et pour l'occasion, Montpellier accueillera le PSG à la Mosson. Un match alléchant tant les deux équipes ont l'air déterminées à atteindre le Stade de France.
Alors que Paris a obtenu une victoire difficile contre Sochaux (2-1), les Héraultais ont, eux aussi, eu toutes les peines du monde à s'imposer contre Valenciennes (2-1) en renversant la tendance à dix minutes de la fin alors qu'ils étaient menés d'un but. Cela n'a pas empêché René Girard de s'empresser à se pencher sur la réception du PSG et a adresser un petit message aux Parisiens : "La victoire face à Valenciennes est bien pour le moral, et pour la réception de Paris mardi. Contre le PSG, on peut s’ouvrir le Stade de France et, moralement, ça peut être une bonne chose pour maintenir le groupe mobilisé vers un objectif magnifique. Je ne me fais pas de soucis car face au PSG, la motivation viendra toute seule. Attention les Parigots !" a-t-il déclaré, avec beaucoup d'enthousiasme, en conférence de presse samedi soir.