Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêter bande de rageux.
Il y a bel et bien faute.
Lorsque Nancy se fait voler a Bordeaux et à Marseille, vous l'avez ouverte ? Non ! Alors chut.
Dédicace à Giulydu54300 (Région nancéene) qui est pour le PSG. Hadji vous passe le bonjours.
Kevinho. a écrit:
Arrêter bande de rageux.
Lorsque Nancy se fait voler a Bordeaux et à Marseille, vous l'avez ouverte ? Non ! Alors chut.
Dédicace à Giulydu54300 (Région nancéene) qui est pour le PSG. Hadji vous passe le bonjours.
C'est vrai , je rage d'être à la deuxième place . Tu nous prête ta 13è place ?
Je sais pas si y'a faute puisque j'ai pas vu le match mais merde c'est involontaire , c'est pas comme si Sakho avait fait un tacle assassin par derrière . Au bout de la 14è minute , l'arbitre plombe le match.
Et figure-toi que si je gueule même quand c'est pas Paris qui se fait voler , quand Marseille se fait voler contre Auxerre , j'étais deg pour eux, etc ... Faut arrêter , c'est pour ça que je dis , les arbitres sont de plus en plus mauvais car c'est eux qui gagne des matchs , beaucoup trop d'erreurs à mon goût !
Alpha_Dog a écrit:
Emeric. a écrit:
Gael et non geal Dylan !!
Et sa va peut etre se jouer entre le PSG et l'OM pour obtenir le joueur !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … kuta_60022T'façon y'a que l'om pour récupérer nos joueurs .. Et ils feront style que ça a toujours été leurs clubs de coeur, style. Heinze, Cana et j'en passe ..
Heinze a plusieurs fois dit qu'il préférait le PSG à l'OM...
Merci l'arbitre...
Tous les arbitres de France font de ces bourdes en ce moment. -____-
Kevin-BSE a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Emeric. a écrit:
Gael et non geal Dylan !!
Et sa va peut etre se jouer entre le PSG et l'OM pour obtenir le joueur !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … kuta_60022T'façon y'a que l'om pour récupérer nos joueurs .. Et ils feront style que ça a toujours été leurs clubs de coeur, style. Heinze, Cana et j'en passe ..
Heinze a plusieurs fois dit qu'il préférait le PSG à l'OM...
Merci l'arbitre...
Tous les arbitres de France font de ces bourdes en ce moment. -____-
Pourquoi il joue là bas, alors.
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Arrêter bande de rageux.
Dédicace à Giulydu54300 (Région nancéene) qui est pour le PSG. Hadji vous passe le bonjours.C'est vrai , je rage d'être à la deuxième place . Tu nous prête ta 13è place ?
Je sais pas si y'a faute puisque j'ai pas vu le match mais merde c'est involontaire , c'est pas comme si Sakho avait fait un tacle assassin par derrière . Au bout de la 14è minute , l'arbitre plombe le match.
Et figure-toi que si je gueule même quand c'est pas Paris qui se fait voler , quand Marseille se fait voler contre Auxerre , j'étais deg pour eux, etc ... Faut arrêter , c'est pour ça que je dis , les arbitres sont de plus en plus mauvais car c'est eux qui gagne des matchs , beaucoup trop d'erreurs à mon goût !
Lol.
S'il ne le touche pas, il part en face à face avec Edel. Pour moi, l'arbitre prend la bonne décision.
Quand à nôtre 13ème place, elle est mérité, à Nancy, on sait d'ou on vient.
Par contre à Paris, quand je vois vos résultats lors des années précédentes, je me dit que pour le club de la capitale, avec votre budget, c'est bien pauvre. (Je pèse mes mots hein. )
Kevinho. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Arrêter bande de rageux.
Dédicace à Giulydu54300 (Région nancéene) qui est pour le PSG. Hadji vous passe le bonjours.C'est vrai , je rage d'être à la deuxième place . Tu nous prête ta 13è place ?
Et figure-toi que si je gueule même quand c'est pas Paris qui se fait voler , quand Marseille se fait voler contre Auxerre , j'étais deg pour eux, etc ... Faut arrêter , c'est pour ça que je dis , les arbitres sont de plus en plus mauvais car c'est eux qui gagne des matchs , beaucoup trop d'erreurs à mon goût !Lol.
S'il ne le touche pas, il part en face à face avec Edel. Pour moi, l'arbitre prend la bonne décision.
Par contre à Paris, quand je vois vos résultats lors des années précédentes, je me dit que pour le club de la capitale, avec votre budget, c'est bien pauvre. (Je pèse mes mots hein. )
Pourquoi vivre dans le passé ? Ok on a fait des saisons de merde , cette année on est 2ème , il est où le problème ? Puis arrêtez un peu avec l'excuse de la capitale : Rome , Berlin (inexistant ?),Sporting (3ème) ...
Concernant l'arbitre , il me faut la vidéo . Mais je reste persuader qu'il a tué le match avec son carton .
En tant que supporter nancéien j'admets que Sakho ne touche absolument pas[b][/b] Youss hadji mais est ce que cela a change le cours du match ?
ant54ofp a écrit:
En tant que supporter nancéien j'admets que Sakho ne touche absolument pas[b][/b] Youss hadji mais est ce que cela a change le cours du match ?
Merci de ta franchise , au moins parce que pour Kevinho, Sakho le touche .
Et franchement pour répondre à ta question , je suis convaincu que cela change le cours du jeu : d'une part ça fout un coup au moral des Parisiens , on perd notre "meilleur" défenseur et je t'explique même pas l'association Camara-Makélélé ... Et pour finir bah à 10 contre 11 , c'est jamais simple en seconde periode ...
EDIT : mais d'après ce que j'ai entendu , Sakho a bien touché Hadji .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-12-2010 20:06:21)
Sessegnon part, on achète Payet et/ou Roux et ça fait l'affaire.
Derrière, on voit pour recruter David Luiz !!!
Et avec ça on fera une bonne 2e partie de saison !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-12-2010 20:12:00)
Kevinho. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Arrêter bande de rageux.
Et figure-toi que si je gueule même quand c'est pas Paris qui se fait voler , quand Marseille se fait voler contre Auxerre , j'étais deg pour eux, etc ... Faut arrêter , c'est pour ça que je dis , les arbitres sont de plus en plus mauvais car c'est eux qui gagne des matchs , beaucoup trop d'erreurs à mon goût !Lol.
Ouais c'est vrai que pour un club qui a été fondé en 1970 soit il y a 40 ans, 8 coupes de france, 3 coupes de la ligue, 2 championnat de France, 2 trophées des champions et une supercoupe d'Europe c'est pauvre
J'te dis ça en sachant que Nancy a été fondé 4 ans avant le PSG et je t'épargne le palmarés.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça serait frais.
Alors qu'Antoine Kombouaré et Robin Leproux ont essayé de minimiser le clash de mardi avec Stéphane Sessegnon, le joueur béninois a livré une version des faits beaucoup plus « explosive ». Et clamé son désir de quitter le PSG cet hiver.
N'en déplaise à Antoine Kombouaré, il y aura bien une « affaire Sessegnon » dans les prochaines semaines au PSG. Ecarté du groupe parisien à l'occasion du dernier déplacement de l'année à Nancy, le joueur béninois a livré jeudi sa version de son clash avec son entraîneur, mardi midi. Et on est bien loin des explications diplomatiques et policées d'un Antoine Kombouaré qui avait évoqué un tête-à-tête sans insulte. « Je ne suis pas venu à Nancy tout simplement parce que j'ai eu une discussion avec le coach mardi midi et des propos m'ont blessé, explique l'ancien Manceau dans l'Equipe. Mentalement, je n'y étais plus. Je ne pouvais pas faire ce déplacement, ne serait-ce que par respect pour le groupe auquel je n'aurais pas rendu service. »
Avant de préciser la nature des insultes. « Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs « d'enculé », de « joueur de merde », comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu'il m'a dit, je ne vais pas le cacher. Dans ces conditions, il m'est impossible de continuer à jouer à Paris (…) C'est allé trop loin. J'avais tellement de respect pour lui mais ce qu'il m'a dit m'a profondément blessé. Il a son caractère, j'ai le mien. Mais là, on est arrivé à de telles extrémités. » Le point de non retour a été atteint et Sessegnon pense désormais à partir. « Aujourd'hui, le mieux est que je parte tranquillement, qu'on trouve un accord et tout ira bien (…) Je laisse mon agent s'occuper de mon départ. Moi, je digère ce qui se passe. J'aurais vraiment aimé participer au dernier match de l'année 2010 avec mes amis. Mais je n'étais pas capable de continuer. »
L'idée de son départ a cependant été repoussée par Antoine Kombouaré (« J'ai déjà dit aux joueurs qu'il n'y aurait pas de départ. Je défends les intérêts du club alors si un joueur veut partir, c'est niet ») et surtout par le président Robin Leproux : « Je suis catégorique, je l'ai répété aux uns et aux autres, il n'est pas question qu'un joueur quitte l'effectif. On n'a pas un effectif pléthorique et on ne remplace pas comme ça un joueur du niveau de Stéphane. C'est une histoire terriblement banale dans le monde du football entre deux personnalités fortes. Il y a eu un échange vif mais on est passé à autre chose. Que Stéphane passe de bonnes vacances et qu'il nous revienne en forme. » Pas sûr cependant que Sessegnon suive à la lettre les conseils de son président…
psg-girl91 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est vrai , je rage d'être à la deuxième place . Tu nous prête ta 13è place ?
Par contre à Paris, quand je vois vos résultats lors des années précédentes, je me dit que pour le club de la capitale, avec votre budget, c'est bien pauvre. (Je pèse mes mots hein. )Ouais c'est vrai que pour un club qui a été fondé en 1970 soit il y a 40 ans, 8 coupes de france, 3 coupes de la ligue, 2 championnat de France, 2 trophées des champions et une supercoupe d'Europe c'est pauvre
J'te dis ça en sachant que Nancy a été fondé 4 ans avant le PSG et je t'épargne le palmarés.
Tait toi rageux.
ant54ofp a écrit:
En tant que supporter nancéien j'admets que Sakho ne touche absolument pas Youss Hadji mais est ce que cela a change le cours du match ?
T'es sur que t'es nancéens ? T'es sur d'avoir vu le match ? Pas moi car sur le topic de l'ASNL tu disais suivre le match sur l'équipe.fr .. Moi ce que je te conseille, c'est d'aller chez l'opticien. A bon entendeur bien sur.
Paul-leguen9116 a écrit:
ant54ofp a écrit:
Merci de ta franchise , au moins parce que pour Kevinho, Sakho le touche .
Et franchement pour répondre à ta question , je suis convaincu que cela change le cours du jeu : d'une part ça fout un coup au moral des Parisiens , on perd notre "meilleur" défenseur et je t'explique même pas l'association Camara-Makélélé ... Et pour finir bah à 10 contre 11 , c'est jamais simple en seconde periode ...
EDIT : mais d'après ce que j'ai entendu , Sakho a bien touché Hadji .
Oui, tout de même. C'est bien, de l'avouer. Et on est bien d'accord, si Sakho n'est pas exclus, le match n'est pas le même. Car le premier quart d'heure (donc avant le rouge) est parisien.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Payet ? Va falloir sortir le porte monnaie à mon avis, Sainté n'est pas prêt à le lâché maintenant, idem pour David Luiz qui est suivit hormis le PSG par les plus grand club européens dont Chelsea, donc s'il a le choix, perso, j'le vois pas venir a Paris ou certes il aurais une place de titulaire assuré, mais l'appât du gain risque de prendre le dessus hein.
Nolan Roux à il me semble affirmer en début de saison qu'il était parti pour faire la saison complète avec le Stade Brestois. Après s'il vient, on vire qui ? Hoarau ? Erding ? Luyindula rejoins donc Rothen ?
Pourquoi tu veux virer quelqu'un ? Alors qu'on a un deuxième tour de coupe d'Europe a gagner. On va avoir besoin du maximum de forces possible
Je pense que si on vent personne , Paris n'achétera personne .
Leproux et basin dise qu'il sont en contact avec des entrepreneurs pour invéstir dans le club .
kakuta a prolonger ...
un club du qatar serais interessé pour racheté 70% des parts
Tait toi rageux.
De même, et pour une fille on dit "rageuse"
psg-girl91 a écrit:
Tait toi rageux.
Je rage pas, on a gagné.
Kevinho. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Tait toi rageux.
Je rage pas, on a gagné.
Et vous êtes toujours aussi loin.
Retournes sur ton topic (si il y en a un, et arrête de nous soûlé.)
Alpha_Dog a écrit:
Kevinho. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
De même, et pour une fille on dit "rageuse"Je rage pas, on a gagné.
pk il ragerais alors qu'on est 2éme; encore présent en coupe de la ligue,de france et en europa.
Alpha_Dog a écrit:
Kevinho. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
De même, et pour une fille on dit "rageuse"Je rage pas, on a gagné.
HS désolé.
A la base on parle de la faute de Sakho sur Hadji hein.
Kevinho. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je rage pas, on a gagné.Et vous êtes toujours aussi loin.
Retournes sur ton topic (si il y en a un, et arrête de nous soûlé.)HS désolé.
A la base on parle de la faute de Sakho sur Hadji hein.
Sauf qu'on t'as rien demandé, et qu'on se fou de ton avis.
++ .
Alpha_Dog a écrit:
Kevinho. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Retournes sur ton topic (si il y en a un, et arrête de nous soûlé.)HS désolé.
A la base on parle de la faute de Sakho sur Hadji hein.Sauf qu'on t'as rien demandé, et qu'on se fou de ton avis.
++ .
Sauf que j'viens jouer le rôle de l'opticien ici parce que vous avez tellement de merde dans les yeux que vous voyez même pas la faute.
Kevinho. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kevinho. a écrit:
HS désolé.
A la base on parle de la faute de Sakho sur Hadji hein.Sauf qu'on t'as rien demandé, et qu'on se fou de ton avis.
++ .Sauf que j'viens jouer le rôle de l'opticien ici parce que vous avez tellement de merde dans les yeux que vous voyez même pas la faute.
Mais je m'en branle de la faute, l'arbitre a mis rouge bah quoi ? On refais l'histoire ?
Bah nan, on es 2e a un point ! STOP c'est bon t'as jouer l'opticien, tu veux une médaille ? Vas-y barres-toi maintenant.