Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il nous faut un milieu offensif droit, Giuly c'est pas mal mais c'est pas une solution à long terme.
Kobe.Bryant a écrit:
On a pas besoin de Milieux Central avec Bodmer, Chantôme, Clement et Makélélé et même pour la saison prochaine avec le retour de prêt de Sankharé
Et N'Goyi.
psg-girl91 a écrit:
Il nous faut un milieu offensif droit, Giuly c'est pas mal mais c'est pas une solution à long terme.
je pense pas que sa soit la priorité.
il nous faut surtout un defenseur puis un attaquant
Edel, le gardien titulaire du PSG, espère continuer sa carrière au club après son contrat qui se termine en juin prochain. Si des discutions ont été entamées pour une éventuelle prolongation de contrat, il n'y a rien d'abouti pour l'instant.
Le gardien parisien souhaite continuer à garder les cages du PSG pour les prochaines saisons. Malheureusement pour lui et selon le 10 sport, il demanderait un salaire trop conséquent pour les dirigeants parisiens.
Les négociations devraient donc se poursuivre dans les semaines à venir entre le club et le joueur, qui réclamerait pour l'instant un salaire de 150 000 euros par mois, soit cinq fois plus que ce qu'il perçoit actuellement.
Jerry.
Selon le 10 sport, qui reprend la télévision italienne Mediaset, le PSG tenterait sérieusement de faire revenir Ronaldinho au Parc des Princes. Agacé de cirer le banc de touche de l'AC Milan, Ronnie va quitter le club lombard. En plus du Gremio Porto Alegre, le frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis, a révélé qu'une piste européenne était étudiée par le Brésilien. Selon Mediaset, ce club serait donc le PSG, qui draguerait l'ex-Barcelonais pour compenser un éventuel départ de Stéphane Sessègnon. On connaît le prix à payer pour le club de la capitale : huit millions d'euros pour le transfert et 700 000 euros par mois pour le salaire.
Ça va, Edel il se fait pas chier.
leomessi a écrit:
Si vous saviez le nombre de joueur qu'on à louper.
Je pense par exemple à Menez et Diaby pour ne citer qu'eux.
Kaka, Adriano...
saclay. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
je pense pas que sa soit la priorité.
il nous faut surtout un defenseur puis un attaquant
Ben avec Sessegnon qui veut s'en aller, et Giuly qui est pas tout jeune, c'est une priorité pour moi.
si ronnie vient , que l'on achete un bon gardien ... On peut serieusement etre champion de france .
okpsgok a écrit:
si ronnie vient , que l'on achete un bon gardien ... On peut serieusement etre champion de france .
Le bon gardien viendra probablement cet été ...
On ne sera probablement pas champion alors
Si on décoche le podium , je serai entièrement satisfait de la saison , alors de là à parler d'être champion ...
Et encore , ça va être très dur d'avoir la Champions League c'est sûr !
Sinon concernant le mercato , je pense pas que ça va bouger , Ronnie ne viendra pas non plus , ouvrez les yeux regardez son salaire ... et puis il se fait vieux , il faut un bon jeune milieu droit prometteur . Concernant le gardien , faut arrêter , c'est pas parce qu'Edel a fait 1 boulette dans la première partie de saison qu'il n'est pas bon , au contraire je trouve qu'il fait des très bons matchs ...
ouai je suis d'accord avec toi d'autant plus qu'il nous a sauvé sur pas mal de match
Kevin-BSE a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ça va, Edel il se fait pas chier.
Mais grave... Qu'il dégage. Pour moins cher, t'as sûrement des gardiens de son niveau !
Ruffier par exemple , monaco sont mal classé il recherche de l'argent nous on vend edel on achete ruffier et c'est dans la poche .
Non mais là il nous faut absolument un bon défenseur capable de réaliser des matchs à peu près aussi bons qu'Armand et Sakho si jamais il y a un problème. Parce que là, c'est vraiment pas le cas, et ça va surement être notre plus gros handicap cette année.
Le deuxième gros problème, c'est Luyindula. Faut qu'il dégage et qu'on engage enfin un vrai joueur de foot en complément de Hoarau et Erding.
Le milieu droit n'est pas essentiel pour l'instant, sachant que Giuly est très performant cette saison. On verra cet été (à moins que Sessegnon se barre, ce qui nous foutrait bien dans la merde). Pareil pour le goal. Edel peut très bien assurer la fin de la saison à un niveau convenable...
Ok mais qui ? avec Colony t'auras un nouveau Kezman et un nouveau Traoré, donc franchement autant s'en passer.
Walli a écrit:
Non mais là il nous faut absolument un bon défenseur capable de réaliser des matchs à peu près aussi bons qu'Armand et Sakho si jamais il y a un problème. Parce que là, c'est vraiment pas le cas, et ça va surement être notre plus gros handicap cette année.
Le deuxième gros problème, c'est Luyindula. Faut qu'il dégage et qu'on engage enfin un vrai joueur de foot en complément de Hoarau et Erding.
Le milieu droit n'est pas essentiel pour l'instant, sachant que Giuly est très performant cette saison. On verra cet été (à moins que Sessegnon se barre, ce qui nous foutrait bien dans la merde). Pareil pour le goal. Edel peut très bien assurer la fin de la saison à un niveau convenable...
+1.
Alpha_Dog a écrit:
Ronnie ne viendra pas c'est sûr maintenant, il repart au Brésil, mais hésite entre 3 clubs. ^^
Dommage.
+1
Sessegnon séche l'entrainement, qui pense qu'un milieu droit n'est pas la priorité ??
psg-girl91 a écrit:
Sessegnon séche l'entrainement, qui pense qu'un milieu droit n'est pas la priorité ??
Comment tu sais , la reprise , c'est demain ! ^^'
EDIT: Désolé de ma connerie!
Dernière modification par Paul-leguen9116 (02-01-2011 15:17:33)