Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous étonné pas les gars. PLATINI, il était dans les tribunes.
Vous avez bien réussit à jouer le coup
Au bout de 15 Min à 10 ..
Vous avez pas jouer le week-end dernier !
aja54 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Il est honteux ce match....
Sakho expulsé, je ne compte même pas les cartons jaune. L'arbitre, il devrait rapprendre les règles.Nancy
Tu connais la sortie mon petit.
C'est triste , non seulement par le niveau des arbitres d'aujourd'hui et je ne parle pas que de Paname , mais quand je vois des èquipes se faire pourrir à cause d'un malheureux arbitre . Quand on est pas sûr de sa décision , tu fous pas le rouge , surtout quand y'a pas faute du tout ...
C'est triste de prendre 1 points sur 6 , contre des vieilles équipes comme Nancy et Monaco .
Enfin bon c'est pas grave, on se rattrapera en 2011 (je l'espère)
Allez Paname !
Vive la trêve !!! Au repos les joueurs ^^
Défaite qui ne fera pas mal au moral je l'espère ..
Faut pensê a recruter un gardien car la c est plus possible d avoir un gardien pareil et etre 2 eme ... Ruffier,ospina un des deux ferais l'affaire
"Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'"enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi." Stéphane Sessegnon n'y va pas par quatre chemins. Pour expliquer les raisons de son absence à Nancy pour la dernière journée de Ligue 1, le Parisien a confié au journal L'Equipe que le fameux clash, révélé la veille par le quotidien, s'est bel et bien passé.
okpsgok a écrit:
Faut pensê a recruter un gardien car la c est plus possible d avoir un gardien pareil et etre 2 eme ... Ruffier,ospina un des deux ferais l'affaire
Il a encore fait un p*tain de match hier, mais bon.
J'ai bien peur que l'arbitrage français se soit fédérer pour faire tomber les équipes du haut de tableau ...
Paris ne perdait plus depuis 2x matches, les journalistes en faisaient tout un flan. Perso j'ai misé Nancy, car les séries sont faites pour se terminer.
Qu'on le vende sessegnon c'est bon il a fait son temps .
Comme ça Paris va pouvoir acheter un nouveau milieu et jeune si possible .
On parle de Geal Kakuta !
lormontfoot33 a écrit:
Paris ne perdait plus depuis 2x matches, les journalistes en faisaient tout un flan. Perso j'ai misé Nancy, car les séries sont faites pour se terminer.
Oui, mais pas de cette façon, et tu l'sais très bien.
Gael et non geal Dylan !!
Et sa va peut etre se jouer entre le PSG et l'OM pour obtenir le joueur !
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … kuta_60022
Dernière modification par Emeric. (23-12-2010 11:45:11)
Emeric. a écrit:
T'façon y'a que l'om pour récupérer nos joueurs .. Et ils feront style que ça a toujours été leurs clubs de coeur, style. Heinze, Cana et j'en passe ..
Dernière modification par Alpha_Dog (23-12-2010 11:46:40)
Alpha_Dog a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Oui, mais pas de cette façon, et tu l'sais très bien.
D'une façon où d'une autre
Emeric. a écrit:
Dans l'article il dise qu'il ne bousculera pas l'effectif en place, perso, pour une arrivée, je préfère un mec costaud, qui puisse prendre la place d'un titulaire, comme ca, on grossi notre milieu pour les prochains matchs