Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais mec , on va pas débattre dessus 15h, hein !L'arbitre s'est trompé et alors ? Si tu crois qu'on ne se fait jamais voler , tu te mets le doigt dans l'oeil !
+1.
+1
Luis Fabiano sera absent contre Paris
Dernière modification par dylan21 (23-11-2010 20:42:57)
C'est déjà une bonne chose que Luis Fabiano soit absent
Je serais au Parc jeudi prochain
Bonne nouvelle
J'espère que tu portes bonheur
Erding, Chantôme et Bodmer étaient sur les champs hier dans la boutique du PSG. ^^
D'après FOOTMERCATO, la blessure de Yohan Gourcuff hier face a Shalke04 le rendra vraisemblablement indisponible pour la rencontre OL-PSG de Dimanche .
Ligue 1 PSG-Makelele: "C'est ma dernière année"
PSG-Makelele: C'est ma dernière annéeClaude Makelele a mis fin à un suspense qui n'en était pas vraiment un. Après avoir prolongé d'une saison l'été dernier, alors même que l'heure de la retraite semblait déjà sonner, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a fait savoir qu'il raccrocherait bel et bien les crampons au terme de l'exercice en cours. "J'avais signé pour une saison et je dispute actuellement ma troisième. J'ai dépassé la limite ! C'est ma dernière année, c'est sûr", assure le natif de Kinshasa, qui fêtera ses 38 ans en février prochain, sur le site officiel du club.
sources: sports.fr
Erdinç je t'aime.
Vouez jouez ce soir, ou jeudi prochain contre Sevile?
Cris et Gourcuff absent face au Paris SG !
R0NAALD0_76 a écrit:
Erding est très incertain ! Sakho et chantome absent aussi !
Emeric. a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Erding est très incertain ! Sakho et chantome absent aussi !
On a du banc donc sa devrait le faire mais attention a ne pas être trop optimiste
Mevlut Erding a offert une petite frayeur à son entraîneur et ses coéquipiers lors de l'entraînement de jeudi.
Le buteur du Paris Saint-Germain avait dû quitter ses partenaires avant la fin de l'entraînement collectif en se tenant la cuisse. Finalement, plus de peur que de mal selon les médecins du club de la Capitale, c'est simplement une « petite gêne à la cuisse droite qui n'a rien d'alarmant. »
Mevlut Erding sera bien titulaire dimanche soir à Lyon lors du dernier match de la 15ème journée de L1.
Oufffff je suis rassuré ! je voyais pas Peguy le remplacé !
Je suis fan de cette vidéo : Lien
Emeric. a écrit:
Mevlut Erding a offert une petite frayeur à son entraîneur et ses coéquipiers lors de l'entraînement de jeudi.
Le buteur du Paris Saint-Germain avait dû quitter ses partenaires avant la fin de l'entraînement collectif en se tenant la cuisse. Finalement, plus de peur que de mal selon les médecins du club de la Capitale, c'est simplement une « petite gêne à la cuisse droite qui n'a rien d'alarmant. »
Mevlut Erding sera bien titulaire dimanche soir à Lyon lors du dernier match de la 15ème journée de L1.Oufffff je suis rassuré ! je voyais pas Peguy le remplacé !
Peguy est en forme en ce moment donc je ne vois pas où est le problème
Le probleme c'est lui LOL
A chaque fois qu'il rentre en cours de match je me dis la meme chose : AH non ba la c'est mort on marquera pas
Ce n'est que mon avis
Emeric. a écrit:
Mevlut Erding sera bien titulaire dimanche soir à Lyon lors du dernier match de la 15ème journée de L1.Oufffff je suis rassuré ! je voyais pas Peguy le remplacé !
PSG : Erding forfait pour Lyon
27 nov. 2010 - 17h52
Incertain depuis plusieurs jours en raison d'une blessure à la cuisse droite, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Mevlut Erding (23 ans, 14 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) est forfait pour le déplacement à Lyon, dimanche, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1. Cette s'absence s'ajoute à celles du défenseur Mamadou Sakho et du milieu Clément Chantôme. .
Ah ouais, vachement présent.
Emeric. a écrit:
Bah pourtant va falloir t'y faire.
Giuly - Hoarau devant je pense.
Pi Sessegnon jouera. C'est la meilleur chose pour moi. ^^
Sa va être dur ce soir , Il va falloir batailler !
Qasmi qui est ce ?