Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment joli le but d'Erding.
leomessi a écrit:
Il ne lui bloque pas le pied il essaye de lui prendre la balle, tu m'expliqueras comment tu veux prendre la balle à un joueur qui couvre le ballon, sans essayer de mettre le pied, j'tassure qu'au foot c'est avec les pieds que ça ce joue.
La seul faute que je vois c'est un petit tirage de maillot quand l'attaquant à perdu le ballon et est déjà à moitié par terre.SirAlex14 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand on a pas la volonté, on peut pas faire grand chose. ça montre que ton joueur a pas de hargne c'est tout
Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que ça
Le PSG est en déficit, donc garde ta théorie pour toi.
petit tirage de maillot le maillot s'allonge de 30cm, c'est un petit tirage pour toi. On inverse les rôle et on met Sorbon qui tire le maillot de Hoarau, tu dis quoi ?? Même l'arbitre du match le reconnait alors arrête de ne pas voir de pénalty !!
Un déficit n'empêche pas des dépense, regarde Lyon qui malgré 36 millions de déficit sur la saison 2009/2010 se permet d'acheter Gourcuff et Briand
Faut avoué , il y a quand comme même pénalty sur le tirage de maillot de Jallet
J'ai pas vu le match, mais à jour de foot + tu vois bien qui à un gros tirage, il me semble même que l'arbitre le dit lui même (ou je confond sur un autre match)
Ekotto a écrit:
J'ai pas vu le match, mais à jour de foot + tu vois bien qui à un gros tirage, il me semble même que l'arbitre le dit lui même (ou je confond sur un autre match)
Toujours la pour critiquer lui.
pepitos a écrit:
Ekotto a écrit:
Toujours la pour critiquer lui.
Je critique ou ?
Alalala arrête de faire la chialeuse sérieux, grandit !
Y'a sûrement penalty c'est vrai.
Mais qu'est ce que c'est bon quand l'erreur d'arbitrage est en notre faveur.
Antonin- a écrit:
Y'a sûrement penalty c'est vrai.
Mais qu'est ce que c'est bon quand l'erreur d'arbitrage est en notre faveur.
Je ne dis pas le contraire, on gueule souvent sur l'arbitre, la en l'occurrence tu peux lui dire Merci !
Tant mieux pour vous.
pepitos a écrit:
Il n'y a pas une semaine sans que tu critique, en plus t'es pour Lens, retourne sur leur topic et arrête de nous faire chier.
Montre moi mes posts semaine par semaine, et après tu pourras l'ouvrir, le fait que tu rêves de moi la nuit ne veut pas dire que je poste ici tout les jours voir semaine, et encore moins pour critiqué car même la je ne critique pas, donc va faire ta crise d'adolescent avec quelqu'un d'autre.
Dernière modification par Ekotto (21-11-2010 15:46:26)
SirAlex14 a écrit:
leomessi a écrit:
Il ne lui bloque pas le pied il essaye de lui prendre la balle, tu m'expliqueras comment tu veux prendre la balle à un joueur qui couvre le ballon, sans essayer de mettre le pied, j'tassure qu'au foot c'est avec les pieds que ça ce joue.
La seul faute que je vois c'est un petit tirage de maillot quand l'attaquant à perdu le ballon et est déjà à moitié par terre.SirAlex14 a écrit:
Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que çaLe PSG est en déficit, donc garde ta théorie pour toi.
petit tirage de maillot le maillot s'allonge de 30cm, c'est un petit tirage pour toi. On inverse les rôle et on met Sorbon qui tire le maillot de Hoarau, tu dis quoi ?? Même l'arbitre du match le reconnait alors arrête de ne pas voir de pénalty !!
Un déficit n'empêche pas des dépense, regarde Lyon qui malgré 36 millions de déficit sur la saison 2009/2010 se permet d'acheter Gourcuff et Briand
Le "petit" était ironique et je savais que tu t'arrêterais dessus, j'ai revu l'action et le tirage de maillot est évident mais je me dis que même sans ce tirage de maillot le gars aurait rien pu faire il avait perdu la balle, bref je m'en fou à la limite, au pire tu vas au commissariat le plus proche de chez toi pour déposer une main courante contre le corps arbitral et les assigner en justice.
Briand il l'ont eu gratuit, et Gourcuff il l'on acheté, mais leur investissement à été fait àprès des ventes, et Aulas en fin patron, sait que la répercution de maillot de Gourcuff des sponsoring réduira le coût d'achat.
Puis pour en revenir à Paris, pour te dire on a même pas pu mettre 3M sur un défenseur, donc parler d'argent c'est assez débile, surtout vu les radins d'actionnaire au club.
Ekotto a écrit:
non non, Turpin reconnait bien qu'il y a eu erreur d'arbitrage sur le pénalty, mais que ça ne devait pas gâcher la "performance" du trio arbitral hier au parc.
Ce pénalty ne gâche peut être pas le match de l'arbitre, mais entre 0-0 et pénalty pour Caen et pénalty oublié et 1-0 pour Paris 10 secondes plus tard, ça change complétement le cours du jeu quand même
leomessi a écrit:
Briand il l'ont eu gratuit, et Gourcuff il l'on acheté, mais leur investissement à été fait àprès des ventes, et Aulas en fin patron, sait que la répercution de maillot de Gourcuff des sponsoring réduira le coût d'achat.
Puis pour en revenir à Paris, pour te dire on a même pas pu mettre 3M sur un défenseur, donc parler d'argent c'est assez débile, surtout vu les radins d'actionnaire au club.
Si 6.5 millions € pour toi, c'est un transfert gratuit, alors on n'a vraiment pas les mêmes valeurs d'argent entre petit club et grand clubs. D'autre part, je ne pense pas qu'il faut 3 millions €pour corrompre un arbitre, faudrait demander à Tapie la valeur d'un arbitre pour un match pour se donner une idée.
Dernière modification par SirAlex14 (21-11-2010 16:32:05)
Je sais même pas pourquoi je parle avec un énergumène de ton genre, Briand il était en fin de contrat donc pour moi il est gratuit mais bon pour le savoir il faut suivre le foot je pense.
Puis de parler de corruption faut vraiment fumer des substances illicites ou alors être vraiment aigris, va demander aux Nancéains ce qu'ils pensent des arbitres.
Dernière modification par leomessi (21-11-2010 16:48:24)
leomessi a écrit:
Je sais même pas pourquoi je parle avec un énergumène de ton genre, Briand il était en fin de contrat donc pour moi il est gratuit mais bon pour le savoir il faut suivre le foot je pense.
Ah, première nouvelle, nous sommes donc en 2013 puisque la fin du contrat en Briand et Rennes était en juin 2013
http://www.stade-rennais-online.com/105 … e-son.html
http://www.lequipe.fr/Football/20100211 … s-ans.html
Et oui, faut suivre le foot comme tu dis
leomessi a écrit:
Puis de parler de corruption faut vraiment fumer des substances illicites ou alors être vraiment aigris, va demander aux Nancéains ce qu'ils pensent des arbitres.
et pour pas voir le pénalty sur Traoré, faut fumer quoi alors ?? Le point commun entre Nancy et Caen : un petit club sans histoire qu'on peut voler facilement sans provoquer de vague, par contre si le but accordé à Bordeaux avait été un but Nancéien ou le pénalty non sifflé sur Traoré avait été un pénalty non sifflé sur Hoarau avec un but caennais derrière, t'inquiète pas que ça ferait hurler beaucoup plus que ça ...
Dernière modification par SirAlex14 (21-11-2010 17:46:56)
Je t'invite à te reféré à mon dernier post si tu n'es pas content, la flemme de lire des débilités de mec qui parlent de corruption que quand il y a une erreur contre eux mais pas pour eux.
je l'ai lu ton dernier post, la preuve, j'y répond, faut suivre comme tu dis
Mais mec , on va pas débattre dessus 15h, hein !L'arbitre s'est trompé et alors ? Si tu crois qu'on ne se fait jamais voler , tu te mets le doigt dans l'oeil !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (21-11-2010 20:30:29)
SirAlex14 a écrit:
leomessi a écrit:
et pour pas voir le pénalty sur Traoré, faut fumer quoi alors ?? Le point commun entre Nancy et Caen : un petit club sans histoire qu'on peut voler facilement sans provoquer de vague, par contre si le but accordé à Bordeaux avait été un but Nancéien ou le pénalty non sifflé sur Traoré avait été un pénalty non sifflé sur Hoarau avec un but caennais derrière, t'inquiète pas que ça ferait hurler beaucoup plus que ça ...
Si tu regardes la situation, tu vois que l'arbitre est placé pile dans l'axe de l'angle mort. De sa position, il ne voit pas le tirage de maillot de Jallet et pas la faute.
Certes, il y a faute, mais c'est pas comme s'il avait anéanti une action de but non plus, faut arrêter...
Caen n'a juste pas été bon, si Mollo avait réussi ses passes, ça vous aurait peut-être un peu plus réussi.
Quant à la victimisation constante, c'est juste ridicule...
"Il y avait la place pour faire beaucoup mieux. On fait une belle prestation. Malheureusement, c'est zéro point de pris, ça ne nous arrange pas..." (Benjamin Nivet)
"C'était beaucoup mieux sur l'implication et l'application, a apprécié le manager général du SM Caen. Si on arrive à garder ce niveau de jeu, on peut redresser la tête..." (franck Dumas)
Donc Walli ne dis pas qu'on a pas été bon!
Steve_Savidan a écrit:
"Il y avait la place pour faire beaucoup mieux. On fait une belle prestation. Malheureusement, c'est zéro point de pris, ça ne nous arrange pas..." (Benjamin Nivet)
"C'était beaucoup mieux sur l'implication et l'application, a apprécié le manager général du SM Caen. Si on arrive à garder ce niveau de jeu, on peut redresser la tête..." (franck Dumas)Donc Walli ne dis pas qu'on a pas été bon!
Mieux ne veut pas dire bon.
Offensivement, vous avez été d'une imprécision effrayante, surtout Mollo qui m'a beaucoup déçu alors que je pensais beaucoup de bien de lui. Enfin en tant que supporter parisien, je ne me suis senti en danger à aucun moment, et c'est pas le but anecdotique d'El-Arabi qui y changera quelque chose...
Kobe.Bryant a écrit:
L'objectif c'est de créer un groupe compétitif a moindre coup
Si on veut de l'argent, faut gagner des trophées.
Même si on a Luyindula & Giuly, ou est la jeune concurrence dans le club.
A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.Maurice, Kamghain, Areola, Sankharé, Arnaud, Ngoyi, ...
Dommage qu'on ne les voit pas plus souvent joué. Peut pas se faire une idée quand on les voit pas jouer ^^
Kobe.Bryant a écrit:
A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.Maurice, Kamghain, Areola, Sankharé, Arnaud, Ngoyi, ...
Arnaud n'est pas à Paris cette saison ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais mec , on va pas débattre dessus 15h, hein !L'arbitre s'est trompé et alors ? Si tu crois qu'on ne se fait jamais voler , tu te mets le doigt dans l'oeil !
+1.
Kobe.Bryant a écrit:
Dommage qu'on ne les voit pas plus souvent joué. Peut pas se faire une idée quand on les voit pas jouer ^^
Kamghain & Areola sont titulaire en CFA ils n'ont que 17ans mais ils sont plus que prometteur. QUand je vois le niveau de Areola je me demande pourquoi on cherche à acheter un Gardien.
Sankharé, Arnaud & Ngoyi sont prétés.
Pour Maurice, il a déjà 24ans en faite mais je pense que avec plus de temps de jeu, il pourrait être un remplaçant tout à fait respectable, meilleur que Peguy "Charette" Luyindula.
J'ai oublié Adama Touré, 19ans et qui joue plutôt bien avec la CFA.
Cabaye : Je te parle des jeunes joueurs qui appartienne au club.