Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pastore- a écrit:
ça va pas tenir, mais bon chiant d'avoir pris le but d'EL ARABI
Pourquoi être pessimiste comme sa
On peut si on continue
Le PSG repasse 2ème Montpellier 1er après sa victoire 1-0 a Nice
Dernière modification par Steve_Savidan (20-11-2010 23:02:40)
Steve_Savidan a écrit:
Le PSG repasse 2ème Montpellier 1er après sa victoire 1-0 a Nice
On est pas rester longtemps
On a perdu mais encore un but de El Arabi qui s'avance en tête de meilleurs buteurs de ligue 1.
Hoarau & Erding se sont enfin retrouvés
petite question, si je commende en ligne le maillot du PSG, c'est quel numéro pour Turpin ?? Non parce que le pénalty oublié 10 secondes avant le but de Hoarau, faut être de mauvaise fois pour dire qu'il n'y a rien
Des comme celles là on en voit des dizaines par match sur les corners qui ne sont pas sifflés faut arrêter, le gars été déjà parterre avant même qu'on le touche, puis j'ai vu des fautes bien pire ne pas être sifflé, là il avait déjà perdu le ballon.
Puis à mon avis il est tellement fort votre avant centre qu'il aurait réussis à marquer d'où il était avec 2 joueurs sur le dos et personne dans la surface.
Dernière modification par leomessi (21-11-2010 00:46:40)
« Antoine Kombouaré, tout va bien pour le PSG...
On joue pour gagner et encaisser les points, c'est ce qui m'intéresse. Ce qui compte, c'est la place en fin de saison. On est en haut du classement, mais c'est fragile, le chemin est encore très long. Je m'en fous complètement du classement. Ca m'intéressera quand en mars, avril on sera bien positionné, mais aujourd'hui on est à la 14e journée, il en reste 24. Quand on voit l'écart entre nous et le 18e, c'est fragile.
La manière vous empêche-t-elle d'être tout à fait content ?
Oui, parce que c'était un match décousu, où des deux côtés ça partait dans tous les sens, et Caen s'est procuré beaucoup de situations. Bien sûr, on est très content de gagner, ça nous permet de creuser l'écart avec les poursuivants. Mais ce soir, il nous a manqué un meilleur équilibre. Attaquer c'est bien mais on a trop été mis en danger sur les pertes de balle. Caen nous a causé beaucoup de soucis, ils ont été très bons en contre, avec Mollo et Hamouma qui nous ont fait mal, mais il leur manque l'efficacité.
Est-ce le déclic attendu pour Hoarau et Erding ?
Ca va leur redonner confiance, mais les buts importants sont ceux inscrits face à Marseille, ceux-là donnent beaucoup d'assurance, une confiance énorme. Ce soir, que ce soit Guillaume (Hoarau) ou "Mev" (Erding), ils ont fait techniquement des gestes de grande classe. "Mev", ce qu'il n'arrivait pas à faire avant, quand il était dans le doute et un peu paniqué, là il a fait un superbe geste technique et effacé le gardien. C'est un très beau but, mais j'aurais voulu que l'équipe affiche une plus grande maîtrise, et qu'elle marque un troisième but pour se mettre à l'abri.» (avec AFP)
Hoarau et Erding qui marque et pas des petits buts
Si El arabi reste comme ça tout la saison , je mettrai bien quelques Millions dessus
Tu crois qu'el arabi va venir au psg Dans tes rêves mon coco
leomessi a écrit:
Des comme celles là on en voit des dizaines par match sur les corners qui ne sont pas sifflés faut arrêter, le gars été déjà parterre avant même qu'on le touche, puis j'ai vu des fautes bien pire ne pas être sifflé, là il avait déjà perdu le ballon.
Puis à mon avis il est tellement fort votre avant centre qu'il aurait réussis à marquer d'où il était avec 2 joueurs sur le dos et personne dans la surface.
Non, mais il y a faute, c'est net. Il lui tire le maillot et l'accroche avec le pied, après peut-être que le Caennais en rajoute, c'est ce qui a dû influencer la décision de l'arbitre.
Steve_Savidan a écrit:
Tu crois qu'el arabi va venir au psg Dans tes rêves mon coco
Il est bien à Cean
Ouai il est bien à Caen et n'ira surtout pas à Paris.
leomessi a écrit:
C'est bien ce que je disais, faut être de mauvaise foi pour ne pas voir le pénalty, bref
L'objectif c'est de créer un groupe compétitif a moindre coup
Si on veut de l'argent, faut gagner des trophées.
Même si on a Luyindula & Giuly, ou est la jeune concurrence dans le club.
A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-11-2010 12:10:50)
pepitos a écrit:
Oh non pas El-Arabi à Paris, où sont nos objectif ..
Hoarau et Erding peuvent pas faire tout les matchs championnat + Coupe de la Ligue / France + Europa League
On n'a Luyindula serte mais sa serai bien de recruter un bon remplacent qui pourra être titulaire sur d'autres tableaux que le championnat
fab_06_09_13 a écrit:
leomessi a écrit:
Puis à mon avis il est tellement fort votre avant centre qu'il aurait réussis à marquer d'où il était avec 2 joueurs sur le dos et personne dans la surface.Non, mais il y a faute, c'est net. Il lui tire le maillot et l'accroche avec le pied, après peut-être que le Caennais en rajoute, c'est ce qui a dû influencer la décision de l'arbitre.
C'est exactement ce que je dis, le gars est déjà par terre avant qu'on le touche limite, donc il en rajoute (faut lire entre les lignes sur ce coup), et c'est bien fait pour lui qu'il n'y ait pas eu pénalty, il l'aurait joué réglo l'arbitre aurait sifflé, d'ailleurs sa me fait pensé à Giuly à un moment dans la surface Caennaise qui ce fait déséquilibrer mais lui continue à jouer le ballon, mais bon tous les joueurs n'ont pas la même mentalité.
leomessi a écrit:
C'est exactement ce que je dis, le gars est déjà par terre avant qu'on le touche limite, donc il en rajoute (faut lire entre les lignes sur ce coup), et c'est bien fait pour lui qu'il n'y ait pas eu pénalty, il l'aurait joué réglo l'arbitre aurait sifflé, d'ailleurs sa me fait pensé à Giuly à un moment dans la surface Caennaise qui ce fait déséquilibrer mais lui continue à jouer le ballon, mais bon tous les joueurs n'ont pas la même mentalité.
essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux. Même Turpin reconnait qu'il a fait un mauvais jugement sur ce coup là alors arrête ta mauvaise foi, Traoré si il tombe c'est qu'il y a une raison, et c'est loin d'être un simulateur contrairement à d'autres attaquants, notamment l'ailier parisien que tu cites...
Dernière modification par SirAlex14 (21-11-2010 12:42:45)
SirAlex14 a écrit:
leomessi a écrit:
essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux.
Quand on a pas la volonté, on peut pas faire grand chose. ça montre que ton joueur a pas de hargne c'est tout
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand on a pas la volonté, on peut pas faire grand chose. ça montre que ton joueur a pas de hargne c'est tout
Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que ça
SirAlex14 a écrit:
leomessi a écrit:
essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux.
Il ne lui bloque pas le pied il essaye de lui prendre la balle, tu m'expliqueras comment tu veux prendre la balle à un joueur qui couvre le ballon, sans essayer de mettre le pied, j'tassure qu'au foot c'est avec les pieds que ça ce joue.
La seul faute que je vois c'est un petit tirage de maillot quand l'attaquant à perdu le ballon et est déjà à moitié par terre.
SirAlex14 a écrit:
Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que ça
Le PSG est en déficit, donc garde ta théorie pour toi.
Dernière modification par leomessi (21-11-2010 12:47:46)
L'objectif c'est de créer un groupe compétitif a moindre coup
Si on veut de l'argent, faut gagner des trophées.
Même si on a Luyindula & Giuly, ou est la jeune concurrence dans le club.
A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.
Maurice, Kamghain, Areola, Sankharé, Arnaud, Ngoyi, ...
dylan21 a écrit:
pepitos a écrit:
Oh non pas El-Arabi à Paris, où sont nos objectif ..
Hoarau et Erding peuvent pas faire tout les matchs championnat + Coupe de la Ligue / France + Europa League
On n'a Luyindula serte mais sa serai bien de recruter un bon remplacent qui pourra être titulaire sur d'autres tableaux que le championnat
J'aimerais bien Pujol moi ^^
même si je préfère un jeune ^^