Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17501 20-11-2010 21:18:00

R0NAALD0_76
Invité
Serveur 1
Lieu: → Rouen ♥
Site web

Re: Paris Saint Germain

Pastore- a écrit:

ça va pas tenir, mais bon chiant d'avoir pris le but d'EL ARABI

Pourquoi être pessimiste comme sa tongue
On peut si on continue smile

FC Rouen ♥ ○ R0NAALD0_76 ↔ Verre vide je te plein , Verre plein je te vide ♥

Membre de la L.I.G
       Comme une étoile - B2OBA ♫ ♥

#17502 20-11-2010 21:34:42

Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris !
Site web

quel poison ce Hamouna  neutral

#17503 20-11-2010 23:02:28

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Le PSG repasse 2ème Montpellier 1er après sa victoire 1-0 a Nice

Dernière modification par Steve_Savidan (20-11-2010 23:02:40)

#17504 20-11-2010 23:05:44

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

Steve_Savidan a écrit:

Le PSG repasse 2ème Montpellier 1er après sa victoire 1-0 a Nice

On est pas rester longtemps  lol

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#17505 20-11-2010 23:07:48

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

On a perdu mais encore un but de El Arabi qui s'avance en tête de meilleurs buteurs de ligue 1.

#17506 20-11-2010 23:21:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Hoarau & Erding se sont enfin retrouvés   big_smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#17507 20-11-2010 23:51:01

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

petite question, si je commende en ligne le maillot du PSG, c'est quel numéro pour Turpin ?? Non parce que le pénalty oublié 10 secondes avant le but de Hoarau, faut être de mauvaise fois pour dire qu'il n'y a rien

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#17508 21-11-2010 00:45:21

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Des comme celles là on en voit des dizaines par match sur les corners qui ne sont pas sifflés faut arrêter, le gars été déjà parterre avant même qu'on le touche, puis j'ai vu des fautes bien pire ne pas être sifflé, là il avait déjà perdu le ballon.
Puis à mon avis il est tellement fort votre avant centre qu'il aurait réussis à marquer d'où il était avec 2 joueurs sur le dos et personne dans la surface. wink wink wink

Dernière modification par leomessi (21-11-2010 00:46:40)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#17509 21-11-2010 01:08:18

Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris !
Site web

« Antoine Kombouaré, tout va bien pour le PSG...
On joue pour gagner et encaisser les points, c'est ce qui m'intéresse. Ce qui compte, c'est la place en fin de saison. On est en haut du classement, mais c'est fragile, le chemin est encore très long. Je m'en fous complètement du classement. Ca m'intéressera quand en mars, avril on sera bien positionné, mais aujourd'hui on est à la 14e journée, il en reste 24. Quand on voit l'écart entre nous et le 18e, c'est fragile.

La manière vous empêche-t-elle d'être tout à fait content ?
Oui, parce que c'était un match décousu, où des deux côtés ça partait dans tous les sens, et Caen s'est procuré beaucoup de situations. Bien sûr, on est très content de gagner, ça nous permet de creuser l'écart avec les poursuivants. Mais ce soir, il nous a manqué un meilleur équilibre. Attaquer c'est bien mais on a trop été mis en danger sur les pertes de balle. Caen nous a causé beaucoup de soucis, ils ont été très bons en contre, avec Mollo et Hamouma qui nous ont fait mal, mais il leur manque l'efficacité.

Est-ce le déclic attendu pour Hoarau et Erding ?
Ca va leur redonner confiance, mais les buts importants sont ceux inscrits face à Marseille, ceux-là donnent beaucoup d'assurance, une confiance énorme. Ce soir, que ce soit Guillaume (Hoarau) ou "Mev" (Erding), ils ont fait techniquement des gestes de grande classe. "Mev", ce qu'il n'arrivait pas à faire avant, quand il était dans le doute et un peu paniqué, là il a fait un superbe geste technique et effacé le gardien. C'est un très beau but, mais j'aurais voulu que l'équipe affiche une plus grande maîtrise, et qu'elle marque un troisième but pour se mettre à l'abri.» (avec AFP)

#17510 21-11-2010 11:27:41

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Hoarau et Erding qui marque et pas des petits buts  big_smile

Si El arabi reste comme ça tout la saison , je mettrai bien quelques Millions dessus smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#17511 21-11-2010 11:28:46

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Tu crois qu'el arabi va venir au psg lol lol lol lol Dans tes rêves mon coco

#17512 21-11-2010 11:35:47

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

leomessi a écrit:

Des comme celles là on en voit des dizaines par match sur les corners qui ne sont pas sifflés faut arrêter, le gars été déjà parterre avant même qu'on le touche, puis j'ai vu des fautes bien pire ne pas être sifflé, là il avait déjà perdu le ballon.
Puis à mon avis il est tellement fort votre avant centre qu'il aurait réussis à marquer d'où il était avec 2 joueurs sur le dos et personne dans la surface. wink wink wink

Non, mais il y a faute, c'est net. Il lui tire le maillot et l'accroche avec le pied, après peut-être que le Caennais en rajoute, c'est ce qui a dû influencer la décision de l'arbitre.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#17513 21-11-2010 11:38:14

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Steve_Savidan a écrit:

Tu crois qu'el arabi va venir au psg lol lol lol lol Dans tes rêves mon coco

Il est bien à Cean   roll

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#17514 21-11-2010 11:38:43

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ouai il est bien à Caen et n'ira surtout pas à Paris.

#17515 21-11-2010 11:40:13

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

C'est bien ce que je disais, faut être de mauvaise foi pour ne pas voir le pénalty, bref

When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#17516 21-11-2010 12:07:07

pepitos
Invité
Serveur 1
Lieu: MCFL ..
Site web

Oh non pas El-Arabi à Paris, où sont nos objectif .. roll

Ancien Paulo et Cruzi ..
MCFL coolcool
I love Girl ! love

#17517 21-11-2010 12:10:30

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

L'objectif c'est de créer un groupe compétitif a moindre coup   wink   
Si on veut de l'argent, faut gagner des trophées.
Même si on a Luyindula & Giuly, ou est la jeune concurrence dans le club.

A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-11-2010 12:10:50)

#17518 21-11-2010 12:18:26

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pepitos a écrit:

Hoarau et Erding peuvent pas faire tout les matchs championnat + Coupe de la Ligue / France + Europa League wink

On n'a Luyindula serte mais sa serai bien de recruter un bon remplacent qui pourra être titulaire sur d'autres tableaux que le championnat wink

#17519 21-11-2010 12:27:39

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

fab_06_09_13 a écrit:

leomessi a écrit:

Non, mais il y a faute, c'est net. Il lui tire le maillot et l'accroche avec le pied, après peut-être que le Caennais en rajoute, c'est ce qui a dû influencer la décision de l'arbitre.

C'est exactement ce que je dis, le gars est déjà par terre avant qu'on le touche limite, donc il en rajoute (faut lire entre les lignes sur ce coup), et c'est bien fait pour lui qu'il n'y ait pas eu pénalty, il l'aurait joué réglo l'arbitre aurait sifflé, d'ailleurs sa me fait pensé à Giuly à un moment dans la surface Caennaise qui ce fait déséquilibrer mais lui continue à jouer le ballon, mais bon tous les joueurs n'ont pas la même mentalité.

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#17520 21-11-2010 12:35:31

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

C'est exactement ce que je dis, le gars est déjà par terre avant qu'on le touche limite, donc il en rajoute (faut lire entre les lignes sur ce coup), et c'est bien fait pour lui qu'il n'y ait pas eu pénalty, il l'aurait joué réglo l'arbitre aurait sifflé, d'ailleurs sa me fait pensé à Giuly à un moment dans la surface Caennaise qui ce fait déséquilibrer mais lui continue à jouer le ballon, mais bon tous les joueurs n'ont pas la même mentalité.

essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux. Même Turpin reconnait qu'il a fait un mauvais jugement sur ce coup là alors arrête ta mauvaise foi, Traoré si il tombe c'est qu'il y a une raison, et c'est loin d'être un simulateur contrairement à d'autres attaquants, notamment l'ailier parisien que tu cites...

Dernière modification par SirAlex14 (21-11-2010 12:42:45)

#17521 21-11-2010 12:38:29

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

SirAlex14 a écrit:

leomessi a écrit:

essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux.

Quand on a pas la volonté, on peut pas faire grand chose.  ça montre que ton joueur a pas de hargne c'est tout    wink

#17522 21-11-2010 12:45:16

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Quand on a pas la volonté, on peut pas faire grand chose.  ça montre que ton joueur a pas de hargne c'est tout    wink

Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que ça  roll

#17523 21-11-2010 12:46:13

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SirAlex14 a écrit:

leomessi a écrit:

essaye de continuer à courir quand un mec te bloque un pied et te tire par le maillot, si tu veux je peux venir faire le test avec toi si tu veux.

Il ne lui bloque pas le pied il essaye de lui prendre la balle, tu m'expliqueras comment tu veux prendre la balle à un joueur qui couvre le ballon, sans essayer de mettre le pied, j'tassure qu'au foot c'est avec les pieds que ça ce joue.
La seul faute que je vois c'est un petit tirage de maillot quand l'attaquant à perdu le ballon et est déjà à moitié par terre.

SirAlex14 a écrit:

Ou que le budget du Stade Malherbe est 50 millions moins important que celui du PSG et qu'un arbitre ne touche pas un si gros salaire que ça  roll

Le PSG est en déficit, donc garde ta théorie pour toi.

Dernière modification par leomessi (21-11-2010 12:47:46)

#17524 21-11-2010 13:26:31

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

L'objectif c'est de créer un groupe compétitif a moindre coup   wink   
Si on veut de l'argent, faut gagner des trophées.
Même si on a Luyindula & Giuly, ou est la jeune concurrence dans le club.

A part en MC, je vois pas trop ou on a de bons jeunes joueurs remplaçant.

Maurice, Kamghain, Areola, Sankharé, Arnaud, Ngoyi, ...

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#17525 21-11-2010 13:29:00

pepitos
Invité
Serveur 1
Lieu: MCFL ..
Site web

dylan21 a écrit:

pepitos a écrit:

Hoarau et Erding peuvent pas faire tout les matchs championnat + Coupe de la Ligue / France + Europa League wink

On n'a Luyindula serte mais sa serai bien de recruter un bon remplacent qui pourra être titulaire sur d'autres tableaux que le championnat wink

J'aimerais bien Pujol moi ^^

même si je préfère un jeune ^^

Ancien Paulo et Cruzi ..
MCFL coolcool
I love Girl ! love

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot