Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
loicm a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Je pense pas qu'il accepterait de Perdre sa plce au profit d'un autre ^^
Exact pour ça qu il se battrait plus sur le terrain , et qu il serrait meilleur qu'actuellement
Ou qu'il petterait un plomb et qu'il aurat qu'ne chose en tête s'en aller
Si il réagi comme ça son soit disant amour pour Paris aurait été faux donc il faudrai mieu pour lui et sa bagnole qu'il parte
fifty16 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
loicm a écrit:
Exact pour ça qu il se battrait plus sur le terrain , et qu il serrait meilleur qu'actuellementOu qu'il petterait un plomb et qu'il aurat qu'ne chose en tête s'en aller
Si il réagi comme ça son soit disant amour pour Paris aurait été faux donc il faudrai mieu pour lui et sa bagnole qu'il parte
Ce seait une Réaction d'attardé de s'en prendre a sa voiture ^^
Son Amour pour Paris ^^ , J'en doute ..
Je pense pas , connaissant Rothen qui se bat pour le club depuis maintenant plusieurs années , toujours été un joueur sur lequel on pouvait compter partirai comme un lâche sans rien faire sous prétexte d'une nouvelle arrivée , c'est justement ça le foot
Moi non plus je ne pense pas qui se casserai du club comme un lache après tout ce qu'il a fait pour le club autant qu'il parte avec les honneurs (comme notre cher Pedro )
Attention à demain, j'espere que Paris ne sous estimera pas Twente, pasque ce club est dans les premier du championnnat Hollandais, et il on surtout une perle .. Eljero Elia petit avant gôut de son dernier match => http://fr.youtube.com/watch?v=ugNJX6wa4vk
Selon mon père, on sera même champion de France.
Je suis plutôt confiant pour demain et c'est assez rare
Espérons que ce soit de bon présage
J'vais au parc dimanche
J'ai envi que Marseille , Bordeaux et Lyon perdent et que l'on gagne de 3 buts pour être champion d'automne . Je vais quand même cherche loin ^^
Il faut gagner obligé ce soir.
et esperer que manchester gagne.
Pas moyen de négocier avec Twente , Villeneuve peut pas aller discuter un peu avec leur président
Ils ont plus besoin de points eux
Dernière modification par loicm (18-12-2008 17:49:14)
Faut gagner ce soir.
Gaetan.29 a écrit:
Faut gagner ce soir.
Pas seulement ...
Plusieurs dizaines de supporters de Twente ont commis des dégradations aux abords de la place Saint-Michel, à Paris, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un dispositif important de forces de l'ordre, gendarmes mobiles et CRS dépêchés sur place, a repoussé les supporters massés principalement dans la rue Saint-André-des-Arts (6e arrondissement), jonchée de canettes de bière vides et de bouteilles cassées, vers la place Saint-Michel dont les accès étaient barrés par des cars de police. Un usager de deux roues a vu son scooter détruit lors du passage du groupe de supporters, dont la plupart étaient saouls. La vitrine d'un restaurant a également été cassée. Plusieurs commerçants de la rue avaient baissé leur rideau de fer et des parents venus chercher leurs enfants à l'école maternelle ont été retenus un moment à l'intérieur de l'établissement.
Source : L'equipe.fr ...
Gaetan.29 a écrit:
Plusieurs dizaines de supporters de Twente ont commis des dégradations aux abords de la place Saint-Michel, à Paris, a constaté un journaliste de l'AFP.
Un dispositif important de forces de l'ordre, gendarmes mobiles et CRS dépêchés sur place, a repoussé les supporters massés principalement dans la rue Saint-André-des-Arts (6e arrondissement), jonchée de canettes de bière vides et de bouteilles cassées, vers la place Saint-Michel dont les accès étaient barrés par des cars de police. Un usager de deux roues a vu son scooter détruit lors du passage du groupe de supporters, dont la plupart étaient saouls. La vitrine d'un restaurant a également été cassée. Plusieurs commerçants de la rue avaient baissé leur rideau de fer et des parents venus chercher leurs enfants à l'école maternelle ont été retenus un moment à l'intérieur de l'établissement.
Source : L'equipe.fr ...
Purée mais ces hollandais alors ... Déjà à Nançy ... servent à rien je vous jure ..
Les supporter parisiens sont calme cette année donc ca va ...
j'espere pour vous que PLG ne va pas aligner Kezman, Pancrate and Co ...
Pancrate est pas si mauvais que sa..
Je sais , mon père en allant cherché les places s'matin les a vue , il y avait des CRS déjà ..
le match commence dans 10 minutes ..
Allez allez allez !
un lien svp ?
Popopopopopo
BUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT
Dernière modification par Gaetan.29 (18-12-2008 20:55:52)
Luyindula