Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'suis assez d'accord pour un MG également, mais pas pour doublure de Rothen, mais plutot pour lui prendre sa place, car il est carrement 0 !!!
Corner, coup franc, il apporte pas grand chose, plus souvent de dechets que de bonne passe ...
Il a toujours le meme crochet, tout le monde le connait maintenant, il sait rien faire d'autre.
Il ne faut pas non plus lui cracher dessus comme ça, c'est peut etre une saison sans pour lui
Il a déja beaucoup donné au PSG et il va se resaisir, il aime tellement ce club !!!
Une concurrence ne serait que bénéfique pour lui
Sinon un pti kerlon pour remplacer dans le futur giuly ne serait pas si mal que ça
Bah pour moi, a Paris, il n'a jamais était excellent !!!
Ce qui le sauve dans le club, c'est son soit disant amour pour Paris, avec ces t-shirt "ICI C'EST PARIS", ou encore aller voir tout le temps les supporters.
S'il ne faisait pas tout ce cirque, croit moi qu'il ne serait deja plus la.
Il a embrouillé le cerveau de tout les supporters avec cette amour, vraiment réel?
Car l'homme en lui meme, c'est vraiment un connard... Pour l'avoir vu a plusieurs reprises...
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah pour moi, a Paris, il n'a jamais était excellent !!!
Ce qui le sauve dans le club, c'est son soit disant amour pour Paris, avec ces t-shirt "ICI C'EST PARIS", ou encore aller voir tout le temps les supporters.
S'il ne faisait pas tout ce cirque, croit moi qu'il ne serait deja plus la.
Il a embrouillé le cerveau de tout les supporters avec cette amour, vraiment réel?
Car l'homme en lui meme, c'est vraiment un connard... Pour l'avoir vu a plusieurs reprises...
Mouai, je ne suis pas sur que ce soit un réel connard, mais en même temps je ne l'ai jamais vu donc difficile de juger réellement. Je l'apprécie plutôt, au moins il n'y a pas de langue de bois (enfin c'est mon opinion)
Lorsque toute l'équipe était au fond du trou c'était un des seuls à hausser le niveau du PSG (avec chantome)
Tu as peut etre raison, il est peut etre temps de changer mais pour moi ça reste un bon joueur même si il n'est pas tellement apprécié...
Apres j'suis pas la pour faire son proces, ou dire qu'il n'a absolument pas sa place dans l'équipe...
Sinon pour rester plus "calme", c'est vrai qu'il lui faudrait une vrai concurrance a son poste, pour qu'il redevienne? le Rothen qui a fait les beau jour de Monaco
Il faut un vrai MG, un qui apporte de l'explosivité, de la créativité, de la vitesse et un sens de la défense ...
N'Zgobia ou Bastos seraient les bienvenues.
Trop chère pour nous ^^
Ngog a écrit:
Ouai beaucoup trop cher ^^
Pourquoi trop cher ?
Il faudrait peut etre faire un effort financier pour avoir un Vrai MG
et puis faire l'effort financier maintenant et visé la longévité sa ne peux que reussir ^^
La concurrence c'est ce qui fait progresser une équipe , regardé notre attaque vraiment mauvaise est devenue presque bonne avec l arrivée de plusieurs attaquants , Traoré n à jamais été aussi bon , chaque fois que Chantome rentre il joue à 200% etc ..
Rothen est depuis trop longtemps le seul Milieu Gauche potable du PSG faut le booster avec une arrivée
cocomidi59 a écrit:
et puis faire l'effort financier maintenant et visé la longévité sa ne peux que reussir ^^
On en à déjà fait pas mal
Dernière modification par loicm (15-12-2008 16:48:56)
Un de plus on verra pas la difference
Et puis a Lille il manque un attaquant , il y aurais toujour moyen un echange avec un attaquant du noyau ..
cocomidi59 a écrit:
Un de plus on verra pas la difference
Et puis a Lille il manque un attaquant , il y aurais toujour moyen un echange avec un attaquant du noyau ..
Échange , Bof j'aime bien notre effectif offensif
Un de plus oui , mais bon il compte les sous au PSG es derniers temps , on à pas les résultats qui donnent forcement envie hors mis ces derniers mois
Bha Justement Le salaire de Giuly doit etre Lourd mais on voit les resultat ^^
Des grand joueur forment de grandes equipe mais les grand joueur faut les payé ^^ Même si au debut les sous sont Comptés .. Un bon Parcour l'année prochaine en coupe d'europe et voila le transfert presque remboursé
cocomidi59 a écrit:
Des grand joueur forment de grandes equipe mais les grand joueur faut les payé ^^ Même si au debut les sous sont Comptés .. Un bon Parcour l'année prochaine en coupe d'europe et voila le transfert presque remboursé
Je suis d'accord sur ta logique , même si elle n'est pas toujours vrai , mais le PSG n'est pas un club formateur , on se doit de recruter de gros joueurs , mais crescendo déjà parce que ça coute cher et que faudrait pas bruler les étapes et deuxièmement parce que chambouler toute une équipe avec trop de transferts n'est pas forcément bénéfique surtout quand on voit les résultats du moment , on change pas une équipe qui gagne
Un poil de concurrence pour Rothen devrait suffit je pense pas forcément à être champion Hein .. on y arrivera petit à petit
loicm a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Des grand joueur forment de grandes equipe mais les grand joueur faut les payé ^^ Même si au debut les sous sont Comptés .. Un bon Parcour l'année prochaine en coupe d'europe et voila le transfert presque rembourséJe suis d'accord sur ta logique , même si elle n'est pas toujours vrai , mais le PSG n'est pas un club formateur , on se doit de recruter de gros joueurs , mais crescendo déjà parce que ça coute cher et que faudrait pas bruler les étapes et deuxièmement parce que chambouler toute une équipe avec trop de transferts n'est pas forcément bénéfique surtout quand on voit les résultats du moment , on change pas une équipe qui gagne
Un poil de concurrence pour Rothen devrait suffit je pense pas forcément à être champion Hein .. on y arrivera petit à petit
Je pense que Rothen a Fini sa Meilleure Epoque ^^
Moi je serais plus pour acheter un noiuveau titulaire ^^
Quitte a Mêttre Rothen Un centre ou a droite lorsqu'il a un suspendu ou quoi
cocomidi59 a écrit:
Je pense que Rothen a Fini sa Meilleure Epoque ^^
Moi je serais plus pour acheter un noiuveau titulaire ^^
Quitte a Mêttre Rothen Un centre ou a droite lorsqu'il a un suspendu ou quoi
Sa meilleure époque ? Ça existe pas ça , enfin moi j y crois pas un joueur perd c'est sur mais un bon joueur reste un bon joueur pour moi
Moi je crois que Rothen as Beaucoup aidé Paris mais il est temps de changer je trouve ^^
cocomidi59 a écrit:
Moi je crois que Rothen as Beaucoup aidé Paris mais il est temps de changer je trouve ^^
Oui ça finira par arriver mais pas maintenant , pour moi il peut encore apporté , il à juste pas assez de pression sur le dos pour se donner à 100%
La pression on l'as toujour a Paris
Pas cette pression , la pression de perdre sa place pour un autre je parle
Je pense pas qu'il accepterait de Perdre sa plce au profit d'un autre ^^
Bastos ferait vraiment du bien a Paris parce que avec Rothen sa commence a se faire rare un bon corner ou un bon coup franc
cocomidi59 a écrit:
Exact pour ça qu il se battrait plus sur le terrain , et qu il serrait meilleur qu'actuellement
loicm a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Exact pour ça qu il se battrait plus sur le terrain , et qu il serrait meilleur qu'actuellement
Ou qu'il petterait un plomb et qu'il aurat qu'ne chose en tête s'en aller