Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fier de ne jamais avoir laissé tomber mon équipe
paris fai tune belle saison pour l'instant :bravo:ca les changes des années derneires
on est 3eme
ca va tranquille
Toujours fan depuis 15 ans Et pour encore au moins 80
Punaise je viens de voir le 2eme But de Sesegnon, ja'voue il est beau !
On l'a pas payé 10 M€ pour rien celui la ^^
leomessi a écrit:
On l'a pas payé 10 M€ pour rien celui la ^^
8€ je crois
Ouè mais il faut recruter un MG parce qu'il faut de la concurence! Jerôme Rothen n'est pas à son meilleur niveau en ce moment !
Charles N'Zogbia
fifty16 a écrit:
Charles N'Zogbia
J'aimerais bien
8 M€ sans les primes ^^ Avec sa fait 10
N'zobia c'est pas une mauvaise idée, mais j'le vois mal être remplaçant, alors qu'il joue bien en Angleterre, et même si il venait à jouer titulaire, j'vois pas d'un bon oeil, le fait qu'un joueur prêté, prenne la place de Rothen, m'enfin ça va p'tetre le remettre en question ^^
Ben depuis pas mal de temps Rothen n'as pas vraiment de concurence réel N'zogbia pourrait amener plus que Jerôme en ce moment en espérant que les deux se battent pour une place de titulaire
Mais bon je pense pas que Newcastle va laisser partir un de ses meilleurs joueurs !
il nous faudrait petetre un lateral droit et un autre attaquant !
Pourquoi tu veux un autre attaquant, ta Hoarau, Kezman et Lyundula qui est pas mal en ce début de saison.
Attaquant on à Luyindula qui est parfait, il est redevenu le vrai Peguy du temps de Lyon, et Latéral Droit, jèespere que tu parle en tant que remplaçant, pasque sinon ça veux dire que tu vois pas les matchs de Ceara
oui mais kezman enfin bon au lmoin un lateral gauche , milieu gauche te ptet un lateral droit .
leomessi a écrit:
Attaquant on à Luyindula qui est parfait, il est redevenu le vrai Peguy du temps de Lyon, et Latéral Droit, jèespere que tu parle en tant que remplaçant, pasque sinon ça veux dire que tu vois pas les matchs de Ceara
bas oui evidament un remplacent de ceara au cas ou il se blesse ou autre chose .
Kezman il lui faut un temps d'adaptation quand même, mais bon sinon je trouve que Céara est vraiment bon.
scofild-01 a écrit:
Kezman il lui faut un temps d'adaptation quand même, mais bon sinon je trouve que Céara est vraiment bon.
Il ne faut pas que ça prenne 1 an non plus...
Pourquoi changer l'équipe ... Elle est bien comme elle est
Si on veut un milieu on a Pancrate et Chantome sur le banc.
Peut être que trouvé de jeunes latéraux en cas de blessure de Ceara ou Armand
Mais là maintenant ... On ne touche pas a cette équipe qui win
aller j'espere un ptit match nul de OM et OL
On peut encore etre champion d'automne.
daminoux-91 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Surtout qu'il est là pour une année
Ekotto a écrit:
daminoux-91 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Surtout qu'il est là pour une année
Heureusement qu'on ne l'a pas acheté
J'suis assez d'accord pour un MG également, mais pas pour doublure de Rothen, mais plutot pour lui prendre sa place, car il est carrement 0 !!!
Corner, coup franc, il apporte pas grand chose, plus souvent de dechets que de bonne passe ...
Il a toujours le meme crochet, tout le monde le connait maintenant, il sait rien faire d'autre.